“plage petite” 2 5 étoiles
Avis sur Sunset Beach Resort, Spa & Water Park

Sunset Beach Resort, Spa & Water Park a été ajouté à vos Favoris
Sunset Beach Resort, Spa & Water Park
3.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Montego Freeport Peninsula | PO Box 1168, Montego Bay, Jamaïque   |
Offres de l'hôtel
Offres Spéciales et Annonces
Surclassement de chambre offert
Classé n°19 sur 63 hôtels à Montego Bay
paris
“plage petite”
2 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2013

ce qui m a frappé en arrivant , c est la plage--petite, etroite- melange de cailloux et de sable - transats en partie cassés ainsi que certains parasols .notre chambre au 1 er étage située dans une annexe à l hotel (type motel ) avec une salle de bain etroite -était loin de tout . la nourriture peu variée assimilable à une cantine -seul point positif : l' animation.
tres deçu par cet hotel .il y en a de tres beaux en jamaique coté runaway bay.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

4 071 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Levis, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2013

L'an passé une semaine à cet endroit ne nous a pas suffit !
Cette année 2 semaines ! WOW! WOW! Déconnection totale! Tout a été parfait rien à redire. Je dirais même plus...on y retournera en janvier 2014 assurément! On va même au gym avant de déjeuner et on fait de la zumba en piscine ...Et le personnel, le staff d'une gentillesse ...

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
Montréal, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2013

Ceci était mon premier voyage sur les ailes de Sunwing, et probablement le dernier.Quel manque d'organisation, quoique c'est peut-être la mentalité du pays qui veux cela, car le même manque était aussi au rendez-vous pour les excursions.
Le site est très propre, ainsi que les chambres.Le service est très bien au bar.Discret mais bien fait au restaurant. Côté nourriture, bonne mais sans grande variété, pour moi certainement le flop de la semaine lorsque je compare à mes 20 ans de tout inclus.Les 3 restos à la cartes sont de très bonne qualité mais les rations sont un peu petites.
Activités toute la journée et pour tous les goûts.Transats disponibles en tout temps aux plages ou aux piscines.
Belle variété d'excursions possibles, presque à la carte et tous les jours car couplées à d'autres hôtels.Peut-être la raison du manque d'organisation.C'est la première fois pour moi que les guides vendent autant leur sauce personnelle.En fait ils se contredisent tous sur le restaurant à essayer ou le magasin de souvenir à faire, trop drôle.
Si je compare le tout à mes expériences passées, je risque fort de ne jamais retourner en Jamaïque,J'ai de loin préféré le Salvador et le Nicaragua.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Québec (ville), Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2013

Nous sommes allés 4 adultes du 22 fevrier au 1 mars 2013 l'hotel est bien et les chambres sont tres propre La nourriture est bonne le Personnel tres gentil le seul hic c'est la plage tres petite et plein de cailloux et des algues pas tres invitant pour se baigner

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
Saint-Basile-le-Grand, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2013

j'ai aimé la bouffe, le service, la chambre. Par contre hôtel d'age d'or et familliale, pas une place de party, tout fini vers 10h00 pm, plage ca prend des souliers, car algue, oursin. On a eu un bébé qui pleurait tout le temps juste à coté de notre chambre.
les spectacles sont toujours vers 7h30 pm, l'heure ou on va souper, quand revient de souper, plus grand chose a voir du spectacle.
En plus, pas le droit de fumer dans les chambres et presque nul part.
Si je retourne en Jamaique, se ne sera pas à Montego Bay, plutot au Négril, plage avait l'air pas mal plus belle.
Par contre pour le prix que j'ai payé 800$ et vu la première fois en Jamaique et en plus, il a fait beau et chaud toute la semaine. j'en garde un souvenir.

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
Sainte-Anne-des-Plaines, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2013

Vacances merveilleuses ! Première fois en Jamaique et ce fut un coup de coeur. Nous avons séjourné 2 semaines au Sunset Beach Resort & Spa Montego Bay, soit du 26 janvier au 9 février 2013. Les Jamaicains plus acceuillant que les Cubains. L'île de la Jamaique est magnifique et très intéressante à découvrir. Je n'ai que du positif de l'hôtel Sunset : Service impeccable, très accomodant, propre, les chambres sont propres et le service aux chambres fait à tous les jours. Bel emplacement, Les plages sont belles et très "baignables" L'eau est crystalline et ce, malgré les algues qui sont plus loin dans la mer. Je n'ai pas été déçu du tout et ce, malgré tous les commentaires que j'ai lu avant de partir!!!! Nous avons eu également beaucoup de plaisirs dans les glissades d'eau et dans la "lazy river" !!! La nourriture est excellente et font tout en oeuvre pour varier leurs menus (spécialité en Jamaique : poulet et porc). Retaurent à la carte : 3 tous délicieux : L'italien (Bella Vita) est tout simplement délectable et abonde en nourriture...C'est officiel, nous avons adoré cet hôtel et nous le recommandons !!! Nous y retournerons dans un avenir rapproché c'est certain !!!!

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Saint Jerome, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2013

Nous avons séjourné à cet hotel la semaine précédant Noël 2012, avec 3 enfants (4, 8 et 11).

Nous avons apprécié le Parc Aquatique, qui a divertit les petits pendant plusieurs heures ! Nous avons passé beaucoup de temps à la plage également, les enfants ce sont baignés à profusion et ils ont passé beaucoup de temps à chercher des coquillages :)

Chambres: Nous avions une chambre ''Parc Aquatique'', batiment d'un seul étage, et lorsque l'on sort par en avant, un trottoir seulement nous sépare du parc, et par en arrière, quelques pas nous mènent à la mer. Excellent emplacement sur le site ! Nous avions demandé une chambre avec une pièce communicante, pour les enfants, mais nous ne l'avons finalement pas obtenus. Nous étions donc 5 dans une seule chambre .. Petite déception. Les chambres sont très très ordinaires, la salle de bain minuscule et la propreté de base laisse à désirer. Mais notre chambre a été nettoyée à tous les jours.

Plage: Pas très longue, mais OK avec de jeunes enfants. Il y a 1 bar sur la plage, à une extrémité mais aucune toilette disponible. Une chance que notre chambre n'était pas trop loin !

Nourriture: Le buffet est rès très ordinaire, point de vue diversité. Nous avions toujours la même chose comme spécialité, omelettes le matin, sandwiches pita le midi, etc. Après 7 jours, tu commences à en être blasés ! Mais personne n'a été malade, et les enfants ne rechignent pas à manger la même chose tout le temps, si ils aiment, ils aiment ! Nous avons essayé le restaurant Japonais, et c'était bien. Le service est meilleur que la bouffe, mais quand même ok. Personne n'a été malade, donc on ne chialera pas trop.

Personne ne parle français (fallait s'en douter) alors les enfants ont eu un peu de misère à se faire comprendre, mais c'est un peu ça aussi les voyages.

Nous avons fais l'excursion du Dolphin Cove (1 journée complète) et nous avons bien aimé.

Il y a des spectacles en soirée, mais ils ne sont pas tous de la même qualité ! Certains étaient ennuyants à mourir et d'autres très impressionnants.

Les enfants ont apprécié les tables de Ping Pong, ils n'ont pas contre pas profiter du tout du MiniClub, le but du voyage étant de passer du bon temps en famille.

Beaucoup beaucoup de Jamaïcains prennent de vacances à l'hotel, on dirait que certains vont passer le weekend là sur une base régulière ! Pas que ça me dérange, mais ils ont l'air de se sentir chez eux ..

On s'est fait volé une serviette de plage à la piscine, mais ils ne nous l'ont pas chargé finalement, alors pas trop grave.

Les drinks sont OK, mais rien d'exceptionnels. Y'a de la slush à profusion, alors les enfants se régalent de sucre froid pendant 7 jours :P

Donc, pour un voyage familial, pas trop cher, où les enfants trouvent des activités à s'occuper, c'est une bonne place.

Pour un voyage en amoureux ? Jamais.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Sunset Beach Resort, Spa & Water Park ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Sunset Beach Resort, Spa & Water Park

Adresse : Montego Freeport Peninsula | PO Box 1168, Montego Bay, Jamaïque
Location : Les Caraïbes  > Jamaïque > Saint James Parish > Montego Bay
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°11 des hôtels Spa à Montego Bay
N°16 des complexes hôteliers à Montego Bay
N°17 des hôtels en bord de mer à Montego Bay
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Sunset Beach Resort, Spa & Water Park 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sunset Beach Resort, Spa & Water Park en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sunset Beach Jamaica
Sunset Beach Hebergement
Sunset Beach Montego Bay
Sunset Beach Resort And Spa
Sunset Beach Residence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sunset Beach Resort, Spa & Water Park, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.