“Nous reviendrons l'an prochain!!” 5 5 étoiles
Avis sur Sunset Beach Resort, Spa & Water Park

Sunset Beach Resort, Spa & Water Park a été ajouté à vos Favoris
Sunset Beach Resort, Spa & Water Park
3.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Montego Freeport Peninsula | PO Box 1168, Montego Bay, Jamaïque   |
N° 20 sur 63 hôtels à Montego Bay
ND
“Nous reviendrons l'an prochain!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2008

Nous y avons passé 5 jours merveilleux et tout était bien au-delà de nos attentes. J'avais lu plusieurs critiques et j'étais un peu inquiet de ce que nous allions trouver.

Dès l'instant où nous sommes arrivés (trop tôt pour la chambre), nous avons été accueillis par un personnel chaleureux qui s'est occupé de nos bagages et nous a invités à prendre un verre et à nous détendre. Nous avons pris tous nos repas au buffet que nous avons trouvé très bon. Il y en avait pour tous les goûts et les desserts étaient délicieux!

Les animations étaient fantastiques et pour tous les âges.

J'étais épaté par la gentillesse, la politesse et l'amabilité de tout le personnel, des femmes de chambres jusqu'aux réceptionnistes. Ils étaient prêts à tout pour rendre notre séjour agréable.

C'était notre première visite mais ce ne sera pas la dernière et le Sunset Beach sera notre hôtel de prédilection.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

montreal
3 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2008

Je recommanderais cet hôtel pour des vacances en famille avec des jeunes enfants. ``Spring breakers`` s'abstenir, vous risqueriez de vous ennuyer.
Le cadre est magnifique, notamment pour des mariages. Mais les activités proposées par l'hôtel s'adresse plus aux famille.
Concernant le buffet, c'est pas terrible. Le petit déjeuner c'est le même tous les matins et puis pour les autres repas ça varie peu d'une journée à l'autre. Oubliez cet hôtel si vous voulez manger des fruits tropicaux.
Quant au personnel, il est très chaleureux, très accueillants et très aimables. Il n'y a rien à redire ils sont aux petits soins pour leur client.
Enfin quelle que soit votre hôtel à Montego Bay, je vous recommande Jermaine Smith pour tous vos déplacements. C'est l'un des meilleurs chauffeurs de taxi et aussi le plus sympathique de Montego Bay. Il vous fera découvrir un autre aspect de la ville beaucoup plus intéressant et avec lui vous serez plus qu'un simple touriste.

• a aimé — le cadre
  • n'a pas aimé — la nourriture
  • Séjour du février 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Sunset Beach Resort, Spa & Water Park ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sunset Beach Resort, Spa & Water Park

Adresse: Montego Freeport Peninsula | PO Box 1168, Montego Bay, Jamaïque
Location : Les Caraïbes > Jamaïque > Saint James Parish > Montego Bay
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°11 des hôtels Spa à Montego Bay
N°15 des hôtels en bord de mer à Montego Bay
N°16 des complexes hôteliers à Montego Bay
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Sunset Beach Resort, Spa & Water Park 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, HotelTravel.com et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sunset Beach Resort, Spa & Water Park en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sunset Beach Resort Jamaique
Jamaica Sunset Beach Resort
Montego Bay Sunset Beach Resort
Sunset Beach Jamaica
Sunset Beach Residence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sunset Beach Resort, Spa & Water Park, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.