“Très belles vacances au sunset!!!” 4 5 étoiles
Avis sur Sunset Beach Resort, Spa & Water Park

Sunset Beach Resort, Spa & Water Park a été ajouté à vos Favoris
Sunset Beach Resort, Spa & Water Park
3.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Montego Freeport Peninsula | PO Box 1168, Montego Bay, Jamaïque   |
Offres de l'hôtel
Tarif réduit
Surclassement de chambre offert
Classé n°18 sur 63 hôtels à Montego Bay
“Très belles vacances au sunset!!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2013

Pour des vacances de couple rapport qualité prix nous avons aimés l hôtel. Avec la mer qui longe les piscines et le restaurant la vue était superbe. Ayant voyagé à cuba. St Martin. République dominicaine. Mexique la Jamaïque m à charmé et j y retournerai sans doute.
Avec les glissades d eaux c'est l'endroit parfait pour les enfants!

• Séjour du juillet 2013

4 056 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

paris
2 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2013

ce qui m a frappé en arrivant , c est la plage--petite, etroite- melange de cailloux et de sable - transats en partie cassés ainsi que certains parasols .notre chambre au 1 er étage située dans une annexe à l hotel (type motel ) avec une salle de bain etroite -était loin de tout . la nourriture peu variée assimilable à une cantine -seul point positif : l' animation.
tres deçu par cet hotel .il y en a de tres beaux en jamaique coté runaway bay.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Levis, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2013

L'an passé une semaine à cet endroit ne nous a pas suffit !
Cette année 2 semaines ! WOW! WOW! Déconnection totale! Tout a été parfait rien à redire. Je dirais même plus...on y retournera en janvier 2014 assurément! On va même au gym avant de déjeuner et on fait de la zumba en piscine ...Et le personnel, le staff d'une gentillesse ...

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
Montréal, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2013

Ceci était mon premier voyage sur les ailes de Sunwing, et probablement le dernier.Quel manque d'organisation, quoique c'est peut-être la mentalité du pays qui veux cela, car le même manque était aussi au rendez-vous pour les excursions.
Le site est très propre, ainsi que les chambres.Le service est très bien au bar.Discret mais bien fait au restaurant. Côté nourriture, bonne mais sans grande variété, pour moi certainement le flop de la semaine lorsque je compare à mes 20 ans de tout inclus.Les 3 restos à la cartes sont de très bonne qualité mais les rations sont un peu petites.
Activités toute la journée et pour tous les goûts.Transats disponibles en tout temps aux plages ou aux piscines.
Belle variété d'excursions possibles, presque à la carte et tous les jours car couplées à d'autres hôtels.Peut-être la raison du manque d'organisation.C'est la première fois pour moi que les guides vendent autant leur sauce personnelle.En fait ils se contredisent tous sur le restaurant à essayer ou le magasin de souvenir à faire, trop drôle.
Si je compare le tout à mes expériences passées, je risque fort de ne jamais retourner en Jamaïque,J'ai de loin préféré le Salvador et le Nicaragua.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Québec (ville), Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2013

Nous sommes allés 4 adultes du 22 fevrier au 1 mars 2013 l'hotel est bien et les chambres sont tres propre La nourriture est bonne le Personnel tres gentil le seul hic c'est la plage tres petite et plein de cailloux et des algues pas tres invitant pour se baigner

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
Saint-Basile-le-Grand, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2013

j'ai aimé la bouffe, le service, la chambre. Par contre hôtel d'age d'or et familliale, pas une place de party, tout fini vers 10h00 pm, plage ca prend des souliers, car algue, oursin. On a eu un bébé qui pleurait tout le temps juste à coté de notre chambre.
les spectacles sont toujours vers 7h30 pm, l'heure ou on va souper, quand revient de souper, plus grand chose a voir du spectacle.
En plus, pas le droit de fumer dans les chambres et presque nul part.
Si je retourne en Jamaique, se ne sera pas à Montego Bay, plutot au Négril, plage avait l'air pas mal plus belle.
Par contre pour le prix que j'ai payé 800$ et vu la première fois en Jamaique et en plus, il a fait beau et chaud toute la semaine. j'en garde un souvenir.

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
Sainte-Anne-des-Plaines, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2013

Vacances merveilleuses ! Première fois en Jamaique et ce fut un coup de coeur. Nous avons séjourné 2 semaines au Sunset Beach Resort & Spa Montego Bay, soit du 26 janvier au 9 février 2013. Les Jamaicains plus acceuillant que les Cubains. L'île de la Jamaique est magnifique et très intéressante à découvrir. Je n'ai que du positif de l'hôtel Sunset : Service impeccable, très accomodant, propre, les chambres sont propres et le service aux chambres fait à tous les jours. Bel emplacement, Les plages sont belles et très "baignables" L'eau est crystalline et ce, malgré les algues qui sont plus loin dans la mer. Je n'ai pas été déçu du tout et ce, malgré tous les commentaires que j'ai lu avant de partir!!!! Nous avons eu également beaucoup de plaisirs dans les glissades d'eau et dans la "lazy river" !!! La nourriture est excellente et font tout en oeuvre pour varier leurs menus (spécialité en Jamaique : poulet et porc). Retaurent à la carte : 3 tous délicieux : L'italien (Bella Vita) est tout simplement délectable et abonde en nourriture...C'est officiel, nous avons adoré cet hôtel et nous le recommandons !!! Nous y retournerons dans un avenir rapproché c'est certain !!!!

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Sunset Beach Resort, Spa & Water Park ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Sunset Beach Resort, Spa & Water Park

Adresse : Montego Freeport Peninsula | PO Box 1168, Montego Bay, Jamaïque
Location : Les Caraïbes  > Jamaïque > Saint James Parish > Montego Bay
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°11 des hôtels Spa à Montego Bay
N°15 des complexes hôteliers à Montego Bay
N°16 des hôtels en bord de mer à Montego Bay
N°18 des hôtels d'affaires à Montego Bay
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Sunset Beach Resort, Spa & Water Park 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, BookIt.com, Booking.com, Caribbean Online Mgt Corp., Tingo, Orbitz, Travelocity, getaroom.com, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Priceline, Hotels.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sunset Beach Resort, Spa & Water Park en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sunset Beach Jamaica
Sunset Beach Hebergement
Sunset Beach Montego Bay
Sunset Beach Resort And Spa
Sunset Beach Residence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sunset Beach Resort, Spa & Water Park, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.