“Un endroit pour la famille !” 4 5 étoiles
Avis sur Sunset Beach Resort, Spa & Water Park

Sunset Beach Resort, Spa & Water Park a été ajouté à vos Favoris
Sunset Beach Resort, Spa & Water Park
3.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Montego Freeport Peninsula | PO Box 1168, Montego Bay, Jamaïque   |
Offres de l'hôtel
Offres Spéciales et Annonces
50 % sur le tarif de la chambre
N° 19 sur 63 hôtels à Montego Bay
Montréal, Canada
“Un endroit pour la famille !”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2014

Je suis allée à ce resort dans la semaine du 10 janvier 2014. Premier point positif est que nous sommes à 20 minutes de l'aéroport. Très pratique lorsque tu voyages avec des enfants. Nous sommes arrivés tard en soirée. Notre chambre était très jolie sans extra. Par contre, nous étions oceanview et le paysage est vraiment magnifique.
Les chambres sont bien entretenues, la nourriture était très bonne. Le petit casse-croûte est très pratique et fait un peu changement.
Nous sommes plus des gens de piscine que de plage donc pas vraiment de commentaire pour la plage. Mais par contre, le parc aquatique est tellement hot autant pour les parents que les enfants. Ma fille a trippé et elle a 7 ans. Nous étions là pour célébrer un mariage qui était super et bien organisé. Nous avons fait 2 activités : River dunn (escalade en groupe de cette rivière) nous avons adoré par contre tu te fais achaler pour les pourboires. Sur le site de l'hôtel, nous avons fait un tour de bâteau avec un fond vitré... c'était très bien.
Je recommande cet hôtel et j'y retournerais sans hésiter.

Astuce pour la chambre : nous étions au 5e étage côté océan et c'était super.
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en famille

St-Jérôme
4 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2014

Nous sommes allés à cet hôtel une semaine le 6 décembre 2013. Nous avions déjà été en Jamaïque quelques années auparavent au Iberostar Rose Hall et si nous avions trouvé le pays magnifique, nous avions trouvé les habitants très désagréable à cause du service à l'hôtel. Maintenant que nous sommes allés au Sunset ou le service et les gens sont formidables nous avons révisé notre position. On croyais que leurs devise ''no problem'' ça voulait dire '' on s'en fout''!
Au Sunset ce n'est peut-être pas un 5 étoiles et l'hôtel n'est pas très moderne, mais le service y est impeccable. Les drinks sont délicieux et constant peut importe le bar, la chambre toujours faites au moment ou on en fait la demande et de façon impeccable (pas de sculpture avec les serviettes, mais on ne manque ni de café, ni de débarbouillettes!), la nourriture y est délicieuse. Pas un choix de fou, mais toujours variée et de qualité (je vais dire comme mes prédécesseurs; le poulet jerks le midi mmmmmmm!), les restos à la carte agréable et le site très propre.
Le gérant de cet établissement a gagné un prix l'an dernier et laissé moi vous dire que c'est pleinement mérité!
Les amateurs d’apnée comme nous seront comblés. Il y a là un magnifique récif qui compense pour la plage rocailleuse! (Quoiqu'il y a un coin ou c'est en sable, il faut juste le trouver!)
Par contre si vous faites des excursions soyez très prudent. Ce ne sont pas des gens de l'hôtel qui les font et ils ne sont pas tous très compétent. Lors d'une excursion, notre guide à perdu (et oui) un couple d'asiatique qui ne parlait pas anglais et encore moins espagnol! On ne les a jamais revus...
Bravo à toute l'équipe vous nous avez donné envie de retourner dans votre beau pays!

Astuce pour la chambre : Choisissez une chambre face à la mer et en hauteur, la vue est magnifique!
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Laval, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

j'ai peut etre pas l Habitude des " resorts " mais j`' ai quand meme trouvé sa moyen , la chambre c' était bien pas plus les gens un peu moin recevant qu' a Négril , la nourriture étais passable jour apres jours le meme menu , c'étais la premiere et derniere fois que j' allais dans un resort , je n'aime pas cette facon de voyager tu part de ton condo dans un édifice a étage pour te retrouver dans les memes conditions , c'est quoi le but ? j'aime me melée au gens connaitre leur facon de vivre et discuté avec les gens , la les locaux sont plutot rare et les gens qui y travaillent semble quand meme assez coincée , je ne fais peut etre pas la bonne chose en vous ecrivant cette avis mais si je compare au rooms a négril , le rooms est de loin beaucoup mieux que le sunset beach resort.....

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2013

Pour des vacances de couple rapport qualité prix nous avons aimés l hôtel. Avec la mer qui longe les piscines et le restaurant la vue était superbe. Ayant voyagé à cuba. St Martin. République dominicaine. Mexique la Jamaïque m à charmé et j y retournerai sans doute.
Avec les glissades d eaux c'est l'endroit parfait pour les enfants!

• Séjour du juillet 2013
paris
2 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2013

ce qui m a frappé en arrivant , c est la plage--petite, etroite- melange de cailloux et de sable - transats en partie cassés ainsi que certains parasols .notre chambre au 1 er étage située dans une annexe à l hotel (type motel ) avec une salle de bain etroite -était loin de tout . la nourriture peu variée assimilable à une cantine -seul point positif : l' animation.
tres deçu par cet hotel .il y en a de tres beaux en jamaique coté runaway bay.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Levis, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2013

L'an passé une semaine à cet endroit ne nous a pas suffit !
Cette année 2 semaines ! WOW! WOW! Déconnection totale! Tout a été parfait rien à redire. Je dirais même plus...on y retournera en janvier 2014 assurément! On va même au gym avant de déjeuner et on fait de la zumba en piscine ...Et le personnel, le staff d'une gentillesse ...

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
Montréal, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2013

Ceci était mon premier voyage sur les ailes de Sunwing, et probablement le dernier.Quel manque d'organisation, quoique c'est peut-être la mentalité du pays qui veux cela, car le même manque était aussi au rendez-vous pour les excursions.
Le site est très propre, ainsi que les chambres.Le service est très bien au bar.Discret mais bien fait au restaurant. Côté nourriture, bonne mais sans grande variété, pour moi certainement le flop de la semaine lorsque je compare à mes 20 ans de tout inclus.Les 3 restos à la cartes sont de très bonne qualité mais les rations sont un peu petites.
Activités toute la journée et pour tous les goûts.Transats disponibles en tout temps aux plages ou aux piscines.
Belle variété d'excursions possibles, presque à la carte et tous les jours car couplées à d'autres hôtels.Peut-être la raison du manque d'organisation.C'est la première fois pour moi que les guides vendent autant leur sauce personnelle.En fait ils se contredisent tous sur le restaurant à essayer ou le magasin de souvenir à faire, trop drôle.
Si je compare le tout à mes expériences passées, je risque fort de ne jamais retourner en Jamaïque,J'ai de loin préféré le Salvador et le Nicaragua.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Sunset Beach Resort, Spa & Water Park ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sunset Beach Resort, Spa & Water Park

Adresse: Montego Freeport Peninsula | PO Box 1168, Montego Bay, Jamaïque
Location : Les Caraïbes > Jamaïque > Saint James Parish > Montego Bay
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°12 des hôtels Spa à Montego Bay
N°15 des complexes hôteliers à Montego Bay
N°16 des hôtels en bord de mer à Montego Bay
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Sunset Beach Resort, Spa & Water Park 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sunset Beach Resort, Spa & Water Park en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sunset Beach Hebergement
Sunset Beach Residence
Sunset Beach Resort And Spa
Jamaica Sunset Beach Resort
Sunset Beach Jamaica

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sunset Beach Resort, Spa & Water Park, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.