“Super” 5 5 étoiles
Avis sur Sunset Beach Resort, Spa & Water Park

Sunset Beach Resort, Spa & Water Park a été ajouté à vos Favoris
Sunset Beach Resort, Spa & Water Park
3.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Montego Freeport Peninsula | PO Box 1168, Montego Bay, Jamaïque   |
Offres de l'hôtel
Offres Spéciales et Annonces
50 % sur le tarif de la chambre
Classé n°20 sur 63 hôtels à Montego Bay
huberdeau
“Super”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2010 par mobile

Employés exceptionnels, nourriture excellente, tranquille, vue magnifique, idéal pour famille. La jamaique c'est cher pour le golf mais aussi pour tous les extrasmais ca vaut la peine!

• Séjour du décembre 2010

4 106 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Montérégie
4 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2010

COMMENTAIRES GÉNÉRAUX
Sunset Beach Resort, Spa & Water Park
Complexe hôtelier sans chichis, très bien entretenu et propre, à +/- 10 minutes de l'aéroport, rapidité pour le check-in et check out. Employés gentils, souriants et courtois. La chambre standard est sobre mais très propre. À notre grand étonnement, les draps et serviettes sont changés à tous les jours (ce que je ne considère pas vraiment nécessaire). On mange très bien que ce soit au buffet (belle variétés au menu) tout comme aux restaurants à la carte. Tout est délicieux et en abondance.
Lors de notre séjour (23-30 août 2010) la faune touristique se composait entre autre d'Américains, de Britanniques, de Torontois et de quelques rares Québécois.

Commentaires positifs
Le Water Park amuse bien les jeunes et moins jeunes. C'est une belle alternative à la mer.
Bon à savoir: Faites votre provision de rhum à l'aéroport, il est vendu à meilleur prix (Appleton Spécial ambré 9$ USD 750 ml comparable à 21$ USD à la boutique de l'hôtel).
Notre transporteur était Canjet. Pour une première fois transportée par celui-ci, le vol d'aller et retour était à l'heure, bon service sur le vol, collation offerte convenable et santé.

COMMENTAIRES NÉGATIFS
Il manque de palapas sur les micros plages et les chaises sont un peu trop collées les unes aux autres.
Il manque aussi de la végétation mature le long du littoral, c'est un peu dénudé.
Les excursions sont un peu dispendieuses.
J'ouvre ici une parenthèse sur la qualité de la propreté de l'hôtel: si les gens critiquent sur la malpropreté de l'hôtel (celle-ci ou bien d’autres), et bien je dirai ceci: la plupart du temps ce sont les touristes qui sont malpropres et qui laissent tout trainer sur leur passage, autant à la chambre, qu'aux restos qu'à la piscine et plage. Si chacun y mettait du sien en ramassant leurs verres, pailles, mégots, etc, les critiques sur la propreté seraient de beaucoup améliorées. Le savoir vivre existe même et sinon plus lorsque l'on est à l'étranger.
Autre point, de toute ma semaine je n'ai vu de gens laisser un pourboire tant au chauffeur de bus qui nous conduit de l'aéroport à l'hôtel, qu'au bar, qu'au buffet ou aux restaurants à la carte. Et pourtant le service y est très bien. Je peux bien croire que c'est un tout-inclus, mais tout de même, remercier pour un service en offrant un pourboire m'a jamais fait de mal à personne, bien au contraire, la personne qui le reçoit nous offre un tel sourire qu'on s'en souviendra pour longtemps.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Plessisville
3 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2010

Cette hotel est un bel endroit, mais il faut compter que la plage a des algues à environ 10-15 pieds du sable donc peu profonde si vous êtes des amants de la baignade. Personnel du front desk peu courtois. L'Hotel est de catégorie 4 étoiles mais comptez plus un 3.5 étoiles. Nourriture excellente et je vous suggère l'excursion à cheval à Négril et le tour de ville qui sont vraiment excellent.

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
notre-dame-de-pontmain
4 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2010

nous avons passé une semaine à cette hotel, soit du 5 au 12 février et je peux vous dire que tout était parfait. Le seul hic, c'est la plage. Vraiment pas beau pour se baigner et très petite, mais le reste wow.. la bouffe est super bonne, les restos à la carte vraiment bien. Le site très propre, ils passent à toutes les 15 minutes pour ramasser les verres qui trainent. Notre chambre était tour B ocean view, wow toute une vue. Les chambres sont bien, la déco est moyenne , mais on était pas là pour la déco de la chambre. Nous n'avons eu aucunes solicitation de drogue ni sur le site, ni les excursions qu'on a fait. Nous avons été visité les chutes Dunns.. ne dépenser pas d'argent pour ca à part la ride de catamaran du retour, beau party mais les chutes.... Nous avons été aussi faire du rafting Martha Brae, c'est à faire wow très belle excursion. Les glissades d'eau sur le site sont super aussi. en résumé tout était parfait je recommande cette hotel à tout le monde.

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux
Québec
3 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2010

Nous avons voyagé moi et mon fils la 1er sem février 2010. Je suis une femme dans la trentaine et mon fils est adolescent. La température a été Extraordinaire !!! soleil tous les jours + 30 degrés avec humidité en plus... c'était parfait ! L'hotel est très proche de la mer cela est très agréable par contre le site n'est pas le plus propre surtout sur le bord de la mer. Le problème c'est qu'il manque de POUBELLES ! Ca l'air niaiseux mais les gens jete leur verre par terre car il n'y a pas de poubelles et pas personne ne passe pour les ramassers alors ... Pas beaucoup de service surtout le transport entre l'aéroport et l'hotel on a eu aucune info sur notre autobus qu'on devait prendre ensuite on nous a dit qu'on l'avait manqué pis on a du attendre 40 min pour l'autre et meme chose pour le retour pas de car et pourtant on a été la 15 min a l'avance personne ne vous indique quel autobus vous devez prendre alors on a presque été en retard pour le retour. J'ai du demandé 2 fois pour l'autobus que nous devion prendre... L'ENFER !"
Pas trop de service au buffet non plus il vienne vous voir une fois apres.... vous vous arrangez tout seul si vous voulez encore boire ou que vous avez besoin de quelque chose. Pour les enfants c'est super car il y a 2 glissades d'eau qui sont pas mal ainsi qu'un chemin d'eau pour se promener en trippe. Beaucoup d'activité pour les enfants ping-pong, échec et dame géant, mini golf etc. La nourriture est pas extra le buffet c'est correct rien de plus. Mais les desserts !!!! Les gateau sont a vous jeter par terre il y a au moins 15 sortes tous les jours hummmmm... pour les becs surcés comme nous. Les chambre sont propre et nettoyé tous les jours '' pensé de laisser un pourboire '' mais l'hotel est vieux et pas décoré avec gout... mais bon c'est juste pour dormir et je n'ai pas vu de bestioles aucune ! Et pour ceux qui craigne pour la drogue... personne personne ne m'en a offert ni a moi ni a mon fils pas une seule fois ni a la mer et ni sur le site... alors soyez tranquille de ce coté. C'est sur que la plage ce n'est pas un endroit pour de longue promenade sur le beau sable ou pour faire de la brasse.... Oubliez ca !!! La plage est bondée de cailloux, de coquillages et de roches. Apportez-vous des souliers pour la baignade car vous allez pas trouver ca drôle du tout ! L'eau n'est pas profonde à moins d'aller loin du rivage et il y a beaucoup beaucoup de plantes, roches, poissons sous vos pieds ... Alors gare à ceux qui n'aime pas la végétation sous-marine et la plage est tres petite. Mais pour l'apnée c'est le paradis !!! Nous avons vu au moins une douzaine de sorte de poissons et de coquillages vivants dans moins de 3 pied d'eau ... c'était super ! L'animation le soir bein il y a un petit band tous les soirs et comme que c'est un endroit familiale tout est fini à 11 h. alors pensé pas que vous allez la pour la fiesta pas de bar pas de disco. Nous avons eu quelque divertissement de soirée tel qu'un 5 à 7 jamaiquain c'etait dégustation locale ainsi qu'un souper BBQ donné sur le bord de la plage avec spectacle jamaiquain c'était bein le fun. Petit truc si vous avez besoin de téléphoner acheter une carte d'appel ca ne vous coutera presque rien.

• Séjour du février 2010 - voyage en famille
varennes
1 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2010

Nous avons été en Jamaique du 28 janvier au 4 février 2010. Nous étions 4 adultes de 24 ans à 57 ans. Après avoir lu quelques opinions sur cet hôtel nous étions devenus un peu méfiant. Nous sommes demeurés dans la tour A au 9 e étage, oceanview. Nos chambres étaient fraichement repeintes. Décoration manquante. Par contre très propre. Nourriture excellente et diversifiée. Restaurant italien WOW! Le personnel très gentil et accommodant Piscine avec glissades d'eau: nous nous sommes amusées comme des enfants. Point négatif: la plage avec un peu de roches et d'algues à certains endroits.

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux
trois-rivières
2 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2010

Hotel propre. Nourriture ordinaire et pas de services mais restaurant à la carte excellent et service aussi. Ambiance plate et spectacles de soir ennuyeux. Plage pas très belle et pas très grande. Belle température. Je le catégoriserais en 3 étoiles.

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Sunset Beach Resort, Spa & Water Park ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Sunset Beach Resort, Spa & Water Park

Adresse : Montego Freeport Peninsula | PO Box 1168, Montego Bay, Jamaïque
Location : Les Caraïbes  > Jamaïque > Saint James Parish > Montego Bay
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°11 des hôtels Spa à Montego Bay
N°16 des complexes hôteliers à Montego Bay
N°17 des hôtels en bord de mer à Montego Bay
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Sunset Beach Resort, Spa & Water Park 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sunset Beach Resort, Spa & Water Park en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sunset Beach Resort And Spa
Sunset Beach Jamaica
Hotel Sunset Beach Resort, Spa & Water Park Montego Bay
Sunset Beach Residence
Sunset Beach Resort, Spa And Water Park

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sunset Beach Resort, Spa & Water Park, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.