“Parfait lieu de vacances luxe et relax” 5 5 étoiles
Avis sur Coyaba Beach Resort

Coyaba Beach Resort a été ajouté à vos Favoris
Coyaba Beach Resort
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   A1 | Rose Hall Main Road, Montego Bay 000, Jamaïque   |
Classé n°17 sur 63 hôtels à Montego Bay
bruxelles
“Parfait lieu de vacances luxe et relax”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2013

Nous avons séjouné 1 semaine au Coyaba. (2 adultes) du 6 au 14 avril 2013.
Nous avions choisi cet hotel pour son calme, sa taille et sa réstauration réputée délicieuse.
et bien ....
c'était PARFAIT !
Hotel de taille humaine (50 chambres), petite piscine, sur une petite plage privée, propre, calme et tranquille.
restauration a la carte uniquement mais d'excellente qualitée et avec un choix pour tous. (manque juste un peu de poissons)
Chambre de belle taille, airco, ventilateur, radio reveil avec connection pour I-Pad, I-Phone.
matériel a café, appareil anti mousqtiques (super nécessaire) mini frigo (vide), TV, salle de Bain. enfin tout ce qu'il faut
Pool bar ouvert à partir de 11h (un peu tard à mon gout)
et ALL inclusive vraiment (vraiment) conseillé car les prix des boissons et de la restauration sont assez élevés. (ex:8 dollars US pour un rhum punch, et on en boit beaucoup :) )

Enfin Hotel a conseiller pour vacances tranquille, loin des animations, musique criarde et autres ... Quand nous y étions, pas beaucoup d'enfants présents car comme je viens de le dire il n'y a rien de "spécial" pour eux.

Astuce pour la chambre : nous avions une chambre au rez de chaussée Vue mer. (la 305)
  • Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Roosdaal, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2013

Nous avons été au Coyaba du 2 au 16 janvier et avons vraiment bien aimé cet hôtel pas
très grand, mais familial avec une petite plage privée d'env. 800 m de long, où on retrouve le calme : magnifique pour des séjours en couple.
Au restaurant et à la plage, il y a assez de place, on ne se trouve jamais l'un sur l'autre.
La cuisine est très bonne : à la carte (toujours choix entre poisson - poulet - viande), pas de buffet comme dans les grands hôtels industriels. Même le petit-déj. est "à la carte" et il y a du très bon café (Blue Mountain). Le personnel est très gentil.
Seuls petits points négatifs : e bord d'une grande rue avec beaucoup de trafic : bruit qu'on entend jusqu'à la plage - assez éloigné pour faire des excursions et dommage que la plage est fermée : pas de possibilité d'aller se promener plus loin en bord de plage.
Mais nous comptons y retourner, ces vacances nous ont fait un bien fou.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Namur, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2013

Petit hôtel de style colonial d'une cinquantaine de chambres situé à l'écart de la ville de Montego Bay (environ 10km).
Ses principales forces sont sa taille restreinte (service personnalisé et de qualité), le calme qui y règne et la qualité de la nourriture. L'ambiance qui y règne est assez familiale (après 2 jours, les serveurs vous connaissent, sont souriants,... Pareil pour les autres touristes,... peu de monde dans les installations donc peu de remue-ménage, restaurant cosy et calme,...). La nourriture y est tout simplement excellente. Le bar all in propose des cocktails, bières et alcools de qualité,... La plage privée est magnifique,... Notre chambre était confortable et propre (avec vue sur la mer et les cocotiers de surcroit alors que nous n'avons rien demandé). Un vrai coin de paradis !
Peu d'animations de groupe donc n'y allez pas en pensant aller au Club Med !
Si vous souhaitez vivre un séjour confortable, au calme, à l'écart des grosses installations rassemblant des milliers de touristes tout en bénéficiant d'un service/d'une nourriture d'excellente qualité, n'hésitez plus !

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Tournai, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2012

Au départ, j'avais quelque appréhension car l'hôtel semblait petit Mais directement sur place, je me suis retrouvé dans un hôtel familial , cool (c'est normal en Jamaïque , HeyMan) et très professionnel. Nous avons passé quinze jours au paradis . J'insiste sur les repas, EXQUIS. Superbe plage petite, belle chambre , bonne clientèle ; Vraiment un MUST. Celui qui critique un tel hôtel n'est pas crédible ...., Vraiment, félicitations. Bravo ,encore une fois, au cuisinier... Durant notre séjour, un autre client a voulu personnellement le chef cuisinier. Sensationnel . La seule critique négative : les fruits n'étaient pas murs, donc fades sauf les bananes . De tout coeur, j'espère avoir les mêmes conditions pour me permettre de retourner à ce même endroit.GENIAL .

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Coyaba Beach Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Coyaba Beach Resort

Adresse: A1 | Rose Hall Main Road, Montego Bay 000, Jamaïque
Location : Les Caraïbes > Jamaïque > Saint James Parish > Montego Bay
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Piscine Accès handicapés
N°6 des hôtels d'affaires à Montego Bay
N°6 des hôtels romantiques à Montego Bay
N°9 des hôtels familiaux à Montego Bay
N°11 des hôtels Spa à Montego Bay
N°13 des hôtels de luxe à Montego Bay
N°14 des complexes hôteliers à Montego Bay
N°15 des hôtels en bord de mer à Montego Bay
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Coyaba Beach Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Coyaba Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Coyaba Beach Hotel Montego Bay
Coyaba Beach Montego Bay

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Coyaba Beach Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.