“Hôtel confortable” 4 5 étoiles
Avis sur Coyaba Beach Resort

Coyaba Beach Resort a été ajouté à vos Favoris
Coyaba Beach Resort
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   A1 | Rose Hall Main Road, Montego Bay 000, Jamaïque   |
N° 16 sur 63 hôtels à Montego Bay
Certificat d'Excellence 2014
LIEGE
“Hôtel confortable”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2013

Avons séjourné deux semaines dans cet hôtel début juin 2013. Petit (52 chambres), il est propre, calme et très confortable, en fait ce que nous recherchions. L'accueil est très sympathique et le personnel, compréhensif, essaie de satisfaire vos désirs. La chambre était spacieuse, bien entretenue avec vue sur mer. La plage, très propre, est petite et la mer sans vague. La piscine est également très petite. Tant cette dernière, que la plage, sont aisément accessibles, sans bousculade. Il y a en permanence des sièges disponibles. Les repas se prennent au restaurant, à l'exception de deux soirées par semaine où ils se passent à l'extérieur, sur une terrasse face à la mer. A chaque service, même au petit déjeuner, une carte vous est présentée. Au petit déjeuner, si l'on excepte 2 ou 3 plats, sont tous préparés à base d’œufs, il manque de diversité dans la charcuterie, le fromage et les fruits du buffet. D'une manière générale, les repas pris en soirée au restaurant sont bons quoique parfois limités en quantité. Par contre avons été déçus des repas pris à l'extérieur lors des soirées (2) organisées par semaine. La qualité mentionnée au restaurant ne s'y retrouvait pas, plats trop épicés, pâtes ressemblant à une vague tambouille. Une bonne partie du personnel affecté aux restaurants est versatile et peut devenir à certains moments désagréable. Il est fort sensible aux pourboires, ce qui explique peut-être leur saut d'humeur. L'all in est un peu particulier. Il convient de bien vérifier la carte des boissons dans les différents endroits de consommation, de même que ce qui est permis ou pas. A chaque commande (repas ou boissons) un bon est à signer sans toutefois que cela ne pose de problèmes à la clôture. D'une manière générale, toutes les excusions sont chères et l'anglais est indispensable. Notre séjour a été très agréable.

Astuce pour la chambre : Une vue sur mer est un plus, la partie arrière de l'hôtel, côté route, est plus bruyante.
  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Bruxelles - belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2013

Hotel qui nous a permis de déconnecter une semaine dans un endroit super reposant - ambiance très cool et déstressante - Très propre -
Chambre très grande -
Nourriture très bonne, du petit-déjeuner au souper, servie à table sur base d'une carte offrant toujours un choix plus que suffisant ---> pas de buffet qui vous en met plein la vue et qui ressert toujours la même chose sous une autre forme - demandé juste si votre plat sera épicé ou non - Personnel très souriant et à votre service, de la réception au jardinier, au .....qui très habitué à la clientèle américaine " pourboire " mérite bien qu'on leur laisse 2 ou 3 dollars de temps en temps pour leur montrer que nous sommes contents -
Plage très propre, très reposante - pas de musique - transat sans problème disponible -
Soirée très romantique avec ou sans musiciens locaux qui ne vous harcèlent pas - Pas d'autres activités mais ce n'est pas ce que nous recherchons
Essayez les pancakes à la banane au petit-déjeuner un régal
Il vous font signer à chaque fois un ticket comme si vous deviez payer, surprenant mais rien d'inquiétant, c'est pour gérer leur comptabilité - aucun suprlus demandé sauf si vous prenez certaines boissons - A vous de vous renseigner sur place
Le seul point négatif : un peu près de la route ----> demander une chambre qui ne donne pas sur la route
Pour le repos et une semaine lounge à deux - foncez !!!!!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
chastre
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Nous sommes restés 11 jours au Coyaba Beach Resort et nous en sommes revenus très contents de notre séjour. L'hôtel est petit (50 chambres). Celles-ci sont très propres et spacieuses. Nous avions demandé une chambre standard et nous avons eu une chambre avec vue sur mer !! Le jardin est magnifique, avec plein de fleurs tropicales, très bien entretenu. En ce qui concerne le restaurant : rien à redire, digne d'un gastronomique !! Le midi, on déjeune près de la plage et c'est correct. Tous les repas sont donc à la carte. Grâce à l'hôtesse Jetair, Nathalie et à notre ami Christian, les menus ont été traduits en français, le top !! C'est vrai que les serveurs ne sont pas très sympa mais avec un petit sourire, on arrive quand même à les dérider. Toujours des transats à disposition à la piscine. Attention aux moustiques, ils sont voraces malgré les répulsifs !! Nous sommes allés au Craft Market de Montego Bay. Taxi : 50 dollars aller retour, je trouve que c'est assez cher. Vous pouvez également prendre la navette de l'hôtel : 12 dollars par personne et par trajet. Départ : 11 h et retour 13 h, deux heures suffisent pour faire le tour des marchands. Un jour sur deux, le souper se fait aux chandelles en bord de mer, très agréable. Nous avons également fait l'excursion "9 Miles" visite de la maison de Bob Marley ainsi que des chutes d'eau. Je trouvais le prix des excursions assez elevé. (182,- euros pour 2 personnes pour l'excursion "9 miles")
A une vingtaine de minutes de marche de l'hôtel, se trouve un supermarket ainsi qu'un distributeur d'argent. Je me tiens à votre disposition si vous avez d'autres questions.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
juan les pins
1 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2013

Hôtel propre mais c'est tout ce que j'y aurais trouvé de bien.
Pour près de 220 $ la nuit, vous n'avez aucune prestation.
Le WIFI ne marche pas bien, le restaurant est hors de prix et les repas ne sont pas bon.
Je ne parle pas du restaurant gastronomique, mais de celui qui est ouvert à tous (Comptez 100$ minimum à 2 personnes pour manger du poulet et des noddles avec un boisson).
La plage est minuscule et la mer à cet endroit n'a aucun interêt. Nous avons nagé jusqu'à la barrière de corail (environ 100 mètres) mais n'avons rien vu car elle est séparée de l'hôtel par des algues épaisses (Chose rare en Jamaique).
ATTENTION aussi aux nageurs ! chaussez des chaussures de baignade et prenez un masque pour voir où vous mettez les pieds sous l'eau ! Il y a des Poissons lion (Lion Fish) dont la piqure est violente voire mortelle ! Nous en avons croisé à quelques dizaines mètres de la plage... Ces poissons sont généralement en profondeur mais ils semblent bloqués par les algues et cela peut s'avérer très dangereux pour les baigneurs.
La mer à cet endroit n'a aucun intérêt, même plutôt trouble, malgré une impression de clareté.
Le petit déjeuner est pitoyable... Le déjeuner continental coute 14 $ par personnes pour quelques fruits cakes et quelques croissants... (10 croissants dans un panier pour tous les clients, et ensuite... plus de croissants).
Un 4 étoiles ou on vous dit à 8H30 qu'il n'y a plus de croissants, je n'avais encore jamais vue ça... Presque envie de dire au serveur, enfile tes chaussures et va en acheter !
La chambre à deux lits en 140 cm (Petits et matelas inconfortable).
Vraiment, un hôtel sans grand intérêt pour le prix...
Un personnel d'un 4 étoile qui vous demande une cigarette avez vous déjà vu ça ?...
Moi c'était la première fois !
Il y a sans doute mieux et moins cher à proximité.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
liège
3 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2013

Point positif: très bel hôtel, dans un jardin tropical très bien entretenu.
Chambre très spacieuse et très propre ( pourtant chambre promo) peut-être prévoir une moustiquaire.
Plage: très propre, très bien entretenue , toujours beaucoup de transats de libre à tout moment de la journée.
Piscine : petite mais peu de personnes dedans, toujours des transats de libre.
Repas: Déjeuner à la carte: beaucoup de variétés de plats, très bon dans l'ensemble, servi au bar de la piscine.
Dîner: servi sur la terrasse près de la piscine où au restaurant: digne d'un gastronomique.
POINT NEGATIFS:
Hôtel très très très calme, un peu de musique au repas sinon rien, pas d'animation, j'aime bien le calme mais là c'est un peu ennuyeux.
Personnel exécrable, indifférent envers les européens , c'est vrai que nous avons une mauvaise réputation au niveau des pourboires, nous en avons pourtant donné aux quelques membres du personnel que je remercierai par la suite .Aucun service , aucun sourire, ne sont serviables que lorsque vous sortez les dollars.Une plainte a été déposé chez notre hôtesse ainsi qu'à notre agence de voyage concernant l'attitude du personnel de l'hôtel, je n'ai jamais connu cela dans d'autres hôtels des caraïbes.
Excursions: 9 miles ( Bob Marley et chutes) bien pour passer une journée.
Montego bay: 25 dollars à partir de l'hôtel: grande avenue avec magasins ( tous les mêmes) et plage du doctor cove à voir
Parc columbus et Occhios rios : nous avons fait l'excursion avec un taxi de l'hôtel: belle journée.
Plongée sous-marine: évitez la compagnie dressel divers, ils sont à l'iberostar hall suite et sont très antipathiques ( 170 dollars pour 20 min de piscine et 30 min dans la mer)
Nous avons choisi la société scuba via la réception; on vient vous chercher à l'hôtel, 15 min dans la piscine, 20 min dans la mer un peu plus loin que l'hôtel , pas grand chose à voir pour le prix de 120 dollars ( ne dépenser pas votre argent.
Nous tenons à remercier Barbara, sister act ( excuser moi je ne me souviens plus de son prénom) ainsi que le lifeguard pour leur sourire ainsi que leur gentillesse, c'est grâce à eux que nous avons pu oublier le manque de respect du reste de votre personnel.
All inclusive: petit déjeuner: nul: 3 petites tartines pour 3 personnes, un petit pot de confiture, pas de fromage, pas de charcuterie, croissants ( une dizaine pour tous les vacanciers), un peu de fruits, des céréales en mini boîte, pas digne d'un 5 étoiles , pas de boissons avant 11 heures, même une bouteille d'eau , on vous la refuse si il n'est pas 11 heures.Pas vraiment un all-in , aucun snack en dehors des repas, boissons ( ne buvez pas trop, on vous le fait bien comprendre)surtout ne venez pas sans le all-in, prix exorbitant pour les boissons ainsi que pour la nourriture ( petit déjeuner très léger 59 dollars pour 3, je vous laisse imaginer la suite.
Nous remercions aussi le chef cuisinier pour ses délicieux repas.
Un dernier mot pour la direction; messieurs, mesdames, je crois qu'il est grand temps de faire un point avec votre personnel concernant leur service ainsi que les pourboires qui leurs sont donnés, j'ai payé mon séjour comme tout le monde et j'attends dès lors le même service pour tout le monde, où alors signalez dans votre brochure qu'il faut prévoir un deuxième budget vacances pour les pourboires de votre personnel.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2013

Nous avons séjouné 1 semaine au Coyaba. (2 adultes) du 6 au 14 avril 2013.
Nous avions choisi cet hotel pour son calme, sa taille et sa réstauration réputée délicieuse.
et bien ....
c'était PARFAIT !
Hotel de taille humaine (50 chambres), petite piscine, sur une petite plage privée, propre, calme et tranquille.
restauration a la carte uniquement mais d'excellente qualitée et avec un choix pour tous. (manque juste un peu de poissons)
Chambre de belle taille, airco, ventilateur, radio reveil avec connection pour I-Pad, I-Phone.
matériel a café, appareil anti mousqtiques (super nécessaire) mini frigo (vide), TV, salle de Bain. enfin tout ce qu'il faut
Pool bar ouvert à partir de 11h (un peu tard à mon gout)
et ALL inclusive vraiment (vraiment) conseillé car les prix des boissons et de la restauration sont assez élevés. (ex:8 dollars US pour un rhum punch, et on en boit beaucoup :) )

Enfin Hotel a conseiller pour vacances tranquille, loin des animations, musique criarde et autres ... Quand nous y étions, pas beaucoup d'enfants présents car comme je viens de le dire il n'y a rien de "spécial" pour eux.

Astuce pour la chambre : nous avions une chambre au rez de chaussée Vue mer. (la 305)
  • Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Roosdaal, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2013

Nous avons été au Coyaba du 2 au 16 janvier et avons vraiment bien aimé cet hôtel pas
très grand, mais familial avec une petite plage privée d'env. 800 m de long, où on retrouve le calme : magnifique pour des séjours en couple.
Au restaurant et à la plage, il y a assez de place, on ne se trouve jamais l'un sur l'autre.
La cuisine est très bonne : à la carte (toujours choix entre poisson - poulet - viande), pas de buffet comme dans les grands hôtels industriels. Même le petit-déj. est "à la carte" et il y a du très bon café (Blue Mountain). Le personnel est très gentil.
Seuls petits points négatifs : e bord d'une grande rue avec beaucoup de trafic : bruit qu'on entend jusqu'à la plage - assez éloigné pour faire des excursions et dommage que la plage est fermée : pas de possibilité d'aller se promener plus loin en bord de plage.
Mais nous comptons y retourner, ces vacances nous ont fait un bien fou.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Coyaba Beach Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Coyaba Beach Resort

Adresse: A1 | Rose Hall Main Road, Montego Bay 000, Jamaïque
Location : Les Caraïbes > Jamaïque > Saint James Parish > Montego Bay
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Piscine Accès handicapés
N°6 des hôtels romantiques à Montego Bay
N°6 des hôtels d'affaires à Montego Bay
N°6 des hôtels les plus économiques à Montego Bay
N°9 des hôtels Spa à Montego Bay
N°9 des hôtels familiaux à Montego Bay
N°13 des hôtels de luxe à Montego Bay
N°13 des complexes hôteliers à Montego Bay
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Coyaba Beach Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Hotels.com, Expedia et EasyToBook pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Coyaba Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Coyaba Beach Hotel Montego Bay
Coyaba Beach Montego Bay

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Coyaba Beach Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.