“Au Coyaba la détente assurée mais ATTENTION AUX BATEAUX” 4 5 étoiles
Avis sur Coyaba Beach Resort

Coyaba Beach Resort a été ajouté à vos Favoris
Coyaba Beach Resort
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   A1 | Rose Hall Main Road, Montego Bay 000, Jamaïque   |
Classé n°17 sur 63 hôtels à Montego Bay
Montreal, Quebec, Canada
“Au Coyaba la détente assurée mais ATTENTION AUX BATEAUX”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2014

Le Coyaba Beach Resort offre gratuitement l'équipement de plongée en apnée pour en faire directement à partir de sa plage privé. Mais ATTENTION, il y a des bateaux qui passent entre la plage et le récif plutôt qu'en pleine mer. Bien que certains réduisent leur vitesse, d'autres passent sans se soucier des nageurs. Sous l'eau, on ne peut entendre les bruits de moteur qu'à la dernière minute à cause des vagues qui s'abattent sur le récif. Il y a un réel danger. Nous en avons fait l'expérience!
Un bateau de pêcheur nous est passé dessus, mon épouse et moi. Le moteur a frappé le côté droit de mon épouse. Heureusement il n'y a eu qu'une fracture de coude et des lacérations. Depuis, son bras a retrouvé 90% de sa capacité. Ça aurait pu être beaucoup plus dramatique. Nous avons été très chanceux.
On nous a dit que ça ne s'était jamais produit. C'est vrai qu'il y a peu de bateaux qui passent et peu de nageurs. Mais nous sommes la preuve que le risque n'est pas nul. Soyez prudents.

Ceci dit, l'endroit est parfait si vous souhaitez relaxer tranquillement pendant vos vacances. Le site est calme. Il y a toujours des chaises libres sur la plage. Notre chambre était confortable. La nourriture est excellente. Le personnel est respectueux et si vous prenez le temps de leur parler un peu, comme nous l'avons fait, vous rencontrerez des gens chaleureux. Cet endroit est vraiment idéal pour bien se reposer ou pour une convalescence ...

La plage est le principal point négatif. Elle est petite et parsemée de petits cailloux. Une grande section est très peu profonde et remplie d'herbes marines. L'espace propice à la baignade est donc très restreint. Il faut aussi mentionner que tout ferme à 22h (resto, bar…)

Si nous n'avions pas eu cet accident, ces vacances auraient fait notre bonheur.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Tournai, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

Deuxième fois au Coyaba beach resort de Montego bay encore un énorme plaisir et un retour garanti.

Très calme, petit, reposant, ambiance cool et relax, cadre paradisiaque et une nourriture toujours délicieuse (à la carte dans l'all-in) et sans oublier un personnel vraiment de qualité.

Un must...

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Bonjour à tous...

En quelques lignes je vais vous expliquer mon séjour au sein du Coyaba beach resort de Montégo Bay en Jamaïque.

Je suis resté en jamaique du 09 Août au 19 Août 2013. J'ai volontairement choisi cet établissement pour sa petite structure, à savoir 30 chambres et 22 suites.

Dès votre arrivée vous êtes pris en charge de manière agréable par du personnel sympathique.

Vous traversez un jardin à la végétation luxuriante où se côtoient colibris, papillons etc…

Nous découvrons notre chambre situé au rez de chaussée. Plus précisément la 301.

Le Monsieur qui nous fait découvrir notre les lieux ouvre alors les rideaux de la baie vitrée et là vous vous retrouvez face à la piscine avec comme arrière-plan une mer turquoise…

J’ai fait les Maldives, cuba, le Mexique, la Thaïlande etc. etc… mais je vous assure que cet hôtel vaut vraiment le coup…

Sa petite structure nous a rappelé la sensation de tranquillité des Maldives, la mer n’a rien à envier à celle de la Rep Dom, la musique omni présente chez les jamaïcains vous dépayse car on oublie souvent combien Bob Marley, jimmy cliff, Chaka Demus ou autre musicien jamaïcain ont su faire voyager leurs musiques de cette petite île vers le reste du monde.

La plage est magnifique. Du sable blanc, de l’eau turquoise, une barrière corallienne… un petit lagon merveilleux !!! Avec cerise sur le gâteau, certainement plus de chaises longues que de client dans l’hôtel. Le vrai bonheur du vacancier… En moyenne nous devions êtes 5 ou 6 à nous partager les 60 mètres de sables !!! .

Des kayaks, pédalos, hobby cat ou planche à voile sont disponibles gratuitement sur la plage…

Vous trouverez une piscine est un jacuzzi. De petite taille mais en rapport à la capacité de l’hôtel donc rien de choquant. Et surtout mer comme ça avec une température parfaite, mon choix était vite fait !!!

Nous étions en All in. Et pour le coup… Là c’est du lourd… Du petit déjeuner au diner vous y manger à la carte… Pas de buffer, d’attente interminable pour avoir un bout de viande… Non, on vous installe à une table, on vous apporte du pain, du beurre, la carte et vous choisissez une entrée, un plat et un dessert… Et tout ça dans un cadre magnifique !!!

Deux fois par semaine, le diner est pris sur la terrasse en mer. Bougie, le bruit des vagues, etc etc

A chaque repas, un groupe de musique sera présent, mais ils ne sont pas là pour vous jouer la sérénade à 10 centimètres de la table en attendant le pourboire… ce qui est encore plus agréable…

Notre chambre était donc une suite très spacieuse et très bien tenue… Vous y trouverez frigo, lit King size, canapé, écran plat caché dans un joli mobilier, une salle de bain avec baignoire très fonctionnelle, sèche-cheveux, table et fer à repasser…

Nous avions une terrasse qui donner directement à la piscine et à la mer. Etant au rez de chaussée, notre clef magnétique ouvrait également les portes fenêtres… Très pratique car nous l’utilisions comme porte d’entrée !!!

Enfin bref, je vais essayer d’écourter un peu… Pour faire simple… J’ai posé les pieds sur tous les continents… Séjourné dans des endroits comme Les Maldives, Cuba, le Mexique, La Malaisie, la Thaïlande etc etc On trouve dans chacune de ces destinations des raisons de les conseiller, mais que la Jamaïque est un endroit merveilleux !!! Et si je devais à l’heure où j’écris ces lignes reprendre l’avion pour retourner quelque part, sans aucun doute, c’est le Coyaba qui aura mes préférences !!!

J’espère que ce commentaire vous sera utile et n’hésitez pas à me contacter si nécessaire…

Cordialement Alexandre

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
LIEGE
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2013

Avons séjourné deux semaines dans cet hôtel début juin 2013. Petit (52 chambres), il est propre, calme et très confortable, en fait ce que nous recherchions. L'accueil est très sympathique et le personnel, compréhensif, essaie de satisfaire vos désirs. La chambre était spacieuse, bien entretenue avec vue sur mer. La plage, très propre, est petite et la mer sans vague. La piscine est également très petite. Tant cette dernière, que la plage, sont aisément accessibles, sans bousculade. Il y a en permanence des sièges disponibles. Les repas se prennent au restaurant, à l'exception de deux soirées par semaine où ils se passent à l'extérieur, sur une terrasse face à la mer. A chaque service, même au petit déjeuner, une carte vous est présentée. Au petit déjeuner, si l'on excepte 2 ou 3 plats, sont tous préparés à base d’œufs, il manque de diversité dans la charcuterie, le fromage et les fruits du buffet. D'une manière générale, les repas pris en soirée au restaurant sont bons quoique parfois limités en quantité. Par contre avons été déçus des repas pris à l'extérieur lors des soirées (2) organisées par semaine. La qualité mentionnée au restaurant ne s'y retrouvait pas, plats trop épicés, pâtes ressemblant à une vague tambouille. Une bonne partie du personnel affecté aux restaurants est versatile et peut devenir à certains moments désagréable. Il est fort sensible aux pourboires, ce qui explique peut-être leur saut d'humeur. L'all in est un peu particulier. Il convient de bien vérifier la carte des boissons dans les différents endroits de consommation, de même que ce qui est permis ou pas. A chaque commande (repas ou boissons) un bon est à signer sans toutefois que cela ne pose de problèmes à la clôture. D'une manière générale, toutes les excusions sont chères et l'anglais est indispensable. Notre séjour a été très agréable.

Astuce pour la chambre : Une vue sur mer est un plus, la partie arrière de l'hôtel, côté route, est plus bruyante.
  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles - belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2013

Hotel qui nous a permis de déconnecter une semaine dans un endroit super reposant - ambiance très cool et déstressante - Très propre -
Chambre très grande -
Nourriture très bonne, du petit-déjeuner au souper, servie à table sur base d'une carte offrant toujours un choix plus que suffisant ---> pas de buffet qui vous en met plein la vue et qui ressert toujours la même chose sous une autre forme - demandé juste si votre plat sera épicé ou non - Personnel très souriant et à votre service, de la réception au jardinier, au .....qui très habitué à la clientèle américaine " pourboire " mérite bien qu'on leur laisse 2 ou 3 dollars de temps en temps pour leur montrer que nous sommes contents -
Plage très propre, très reposante - pas de musique - transat sans problème disponible -
Soirée très romantique avec ou sans musiciens locaux qui ne vous harcèlent pas - Pas d'autres activités mais ce n'est pas ce que nous recherchons
Essayez les pancakes à la banane au petit-déjeuner un régal
Il vous font signer à chaque fois un ticket comme si vous deviez payer, surprenant mais rien d'inquiétant, c'est pour gérer leur comptabilité - aucun suprlus demandé sauf si vous prenez certaines boissons - A vous de vous renseigner sur place
Le seul point négatif : un peu près de la route ----> demander une chambre qui ne donne pas sur la route
Pour le repos et une semaine lounge à deux - foncez !!!!!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
chastre
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Nous sommes restés 11 jours au Coyaba Beach Resort et nous en sommes revenus très contents de notre séjour. L'hôtel est petit (50 chambres). Celles-ci sont très propres et spacieuses. Nous avions demandé une chambre standard et nous avons eu une chambre avec vue sur mer !! Le jardin est magnifique, avec plein de fleurs tropicales, très bien entretenu. En ce qui concerne le restaurant : rien à redire, digne d'un gastronomique !! Le midi, on déjeune près de la plage et c'est correct. Tous les repas sont donc à la carte. Grâce à l'hôtesse Jetair, Nathalie et à notre ami Christian, les menus ont été traduits en français, le top !! C'est vrai que les serveurs ne sont pas très sympa mais avec un petit sourire, on arrive quand même à les dérider. Toujours des transats à disposition à la piscine. Attention aux moustiques, ils sont voraces malgré les répulsifs !! Nous sommes allés au Craft Market de Montego Bay. Taxi : 50 dollars aller retour, je trouve que c'est assez cher. Vous pouvez également prendre la navette de l'hôtel : 12 dollars par personne et par trajet. Départ : 11 h et retour 13 h, deux heures suffisent pour faire le tour des marchands. Un jour sur deux, le souper se fait aux chandelles en bord de mer, très agréable. Nous avons également fait l'excursion "9 Miles" visite de la maison de Bob Marley ainsi que des chutes d'eau. Je trouvais le prix des excursions assez elevé. (182,- euros pour 2 personnes pour l'excursion "9 miles")
A une vingtaine de minutes de marche de l'hôtel, se trouve un supermarket ainsi qu'un distributeur d'argent. Je me tiens à votre disposition si vous avez d'autres questions.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
juan les pins
1 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2013

Hôtel propre mais c'est tout ce que j'y aurais trouvé de bien.
Pour près de 220 $ la nuit, vous n'avez aucune prestation.
Le WIFI ne marche pas bien, le restaurant est hors de prix et les repas ne sont pas bon.
Je ne parle pas du restaurant gastronomique, mais de celui qui est ouvert à tous (Comptez 100$ minimum à 2 personnes pour manger du poulet et des noddles avec un boisson).
La plage est minuscule et la mer à cet endroit n'a aucun interêt. Nous avons nagé jusqu'à la barrière de corail (environ 100 mètres) mais n'avons rien vu car elle est séparée de l'hôtel par des algues épaisses (Chose rare en Jamaique).
ATTENTION aussi aux nageurs ! chaussez des chaussures de baignade et prenez un masque pour voir où vous mettez les pieds sous l'eau ! Il y a des Poissons lion (Lion Fish) dont la piqure est violente voire mortelle ! Nous en avons croisé à quelques dizaines mètres de la plage... Ces poissons sont généralement en profondeur mais ils semblent bloqués par les algues et cela peut s'avérer très dangereux pour les baigneurs.
La mer à cet endroit n'a aucun intérêt, même plutôt trouble, malgré une impression de clareté.
Le petit déjeuner est pitoyable... Le déjeuner continental coute 14 $ par personnes pour quelques fruits cakes et quelques croissants... (10 croissants dans un panier pour tous les clients, et ensuite... plus de croissants).
Un 4 étoiles ou on vous dit à 8H30 qu'il n'y a plus de croissants, je n'avais encore jamais vue ça... Presque envie de dire au serveur, enfile tes chaussures et va en acheter !
La chambre à deux lits en 140 cm (Petits et matelas inconfortable).
Vraiment, un hôtel sans grand intérêt pour le prix...
Un personnel d'un 4 étoile qui vous demande une cigarette avez vous déjà vu ça ?...
Moi c'était la première fois !
Il y a sans doute mieux et moins cher à proximité.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Coyaba Beach Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Coyaba Beach Resort

Adresse: A1 | Rose Hall Main Road, Montego Bay 000, Jamaïque
Location : Les Caraïbes > Jamaïque > Saint James Parish > Montego Bay
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Piscine Accès handicapés
N°6 des hôtels d'affaires à Montego Bay
N°6 des hôtels romantiques à Montego Bay
N°9 des hôtels familiaux à Montego Bay
N°11 des hôtels Spa à Montego Bay
N°13 des hôtels de luxe à Montego Bay
N°14 des complexes hôteliers à Montego Bay
N°15 des hôtels en bord de mer à Montego Bay
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Coyaba Beach Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Coyaba Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Coyaba Beach Hotel Montego Bay
Coyaba Beach Montego Bay

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Coyaba Beach Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.