“5 jours au paradis” 5 5 étoiles
Avis sur Sandals Royal Caribbean Resort and Private Island

Sandals Royal Caribbean Resort and Private Island a été ajouté à vos Favoris
Sandals Royal Caribbean Resort and Private Island
5.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Mahoe Bay, Montego Bay 167, Jamaïque   |
Offres de l'hôtel
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
N° 7 sur 63 hôtels à Montego Bay
Ste-Marie,Qc
“5 jours au paradis”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2007

Voyage merveilleux même si trop court, personel très accueuillant et très serviable.
Plage un peu petite, par contre plage privée sur l'ile privée en face de l'hotel (vetements optionnels) Lors des 2 jours a cette plage seulement 3 couples. On ce serait cru sur l'ile de Gilligan. Tres beau restaurant sur l'ile, Le Royal Tai. aussi Il y a aussi possibilité de manger a 4 autres restaurant sur le site même.

L'acces au restaurants des 2 autres Sandals de Montego Bay via une navette au heures. Merveilleux voyage au paradis, je vous le recommande

Séjour du novembre 2007

Philadelphia
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2007

Notre séjour au Sandals Royal Caribbean a dépassé nos attentes. Le personnel était génial ! L'établissement était impeccable. J'y retournerais sans hésiter. Avant de partir, nous avons réservé un autre séjour pour l'année prochaine dans une autre de leur propriété à Sainte-Lucie, tout simplement parce que nous savons à quoi nous attendre niveau qualité de la part de cette chaîne. Je recommanderais vivement cet hôtel-club pour un séjour en Jamaïque.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Saint-Colomban, Québec
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2007

En arrivant, l'entrée principal est superbe, les boiseries et meubles du lobby sont époustoufflants! L'accueil a été on ne peut mieux, les paons défilent sur le site toute la semaine, la bouffe est excellente, la température idéale, jamais de frissons ni trop chaud. Jamais la même bouffe, on mange toujours à la carte le soir sans vraiment réserver. Le Royal Thaï sur Kokomo est exquis, mais le restaurant Courtyard était notre favori (très romantique et privé) la bouffe excellente! Les chambres sont super belles (Grand Luxe Room) nous avions un bain tourbillon en coin, la grande classe! Room #407 très paisible. Le personnel est très attentif à nos moindres demandes, très sympathiques et aimables, jamais vu des gens si accueillants! Le seul point négatif (s'il en est un) la plage est entrecoupée et très petite; on ne peut pas prendre de longues marches là! et les piscines trop petites. L'ensemble de l'hôtel en général est tellement génial qu'on oublie vite ces petits inconvénients!

• a aimé — La richesse et la beauté des meubles et boiseries (décoration)
  • n'a pas aimé — piscines et plage
  • Séjour du janvier 2007 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Sandals Royal Caribbean Resort and Private Island ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sandals Royal Caribbean Resort and Private Island

Adresse: Mahoe Bay, Montego Bay 167, Jamaïque
Location : Les Caraïbes > Jamaïque > Saint James Parish > Montego Bay
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°2 des hôtels Spa à Montego Bay
N°5 des hôtels romantiques à Montego Bay
N°6 des hôtels en bord de mer à Montego Bay
N°6 des hôtels familiaux à Montego Bay
N°6 des complexes hôteliers à Montego Bay
N°7 des hôtels de luxe à Montego Bay
N°9 des hôtels d'affaires à Montego Bay
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sandals Royal Caribbean Resort and Private Island 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sandals Royal Caribbean Resort and Private Island en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sandals Royal Caribbean Hotel Montego Bay
Sandals Royal Caribbean Montego Bay
Sandals Royal Caribbean Resort Jamaica
Sandal Royal Caribbean

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sandals Royal Caribbean Resort and Private Island, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.