“le plus beau des voyages” 5 5 étoiles
Avis sur Sandals Royal Caribbean Resort and Private Island

Sandals Royal Caribbean Resort and Private Island a été ajouté à vos Favoris
Sandals Royal Caribbean Resort and Private Island
5.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Mahoe Bay, Montego Bay 167, Jamaïque   |
Offres de l'hôtel
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
Classé n°6 sur 63 hôtels à Montego Bay
pierrefonds
“le plus beau des voyages”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2009

Le voyage a bien commencé. Nous avons obtenu sans frais additionnel une chambre directement sur la mer alors que nous avions réservé pour une chambre bon marché. Sandals est très bien organisé, ils sont aussi patient lorsque je ne comprenais pas toujours du premier coup étant donné que mon anglais n'est pas parfait. N'oubliez pas de prévoir pour votre transfert de l'aéroport à l'hotel, des frais de 1$US par baggages, c'est le tip minimum obligatoire. (pour l'aller et le retour). Ils ne travaillent pas pour Sandals. L'hotel est situé près de l'aéroport, nous entendons les avions, mais nous profitons plus rapidement de nos vacances. Ce n'a pas un problème pour nous. Nous avons aimé le libre accès aux autres Sandals. Par contre à Montego Bay, les avions sont plus bruyants qu'au Royal Carribean. Lors de l'excursion à Dunn's River Falls, nous avons également visité le Sandals Dunn's River village à proximité. Ça vaut le détour. Le rafting Martha Brea fut mon activité préférée. Un moment inoubliable. La nourriture aux Sandals était bien. Le service aussi. Par contre, nous avions réservé une cabane sur l'île, pour une durée de 4 heures. On nous a donné un cellulaire, qui nous donnait accès à tout service. (boisson et nourriture) Nous avons reçu à notre appel une boîte vocale?? L'endroit est tellement charmant, que ça n'a pas été la fin du monde! Les vendeurs itinérants, par contre, peuvent être un peu dérangeant par moment. On ne veut pas toujours être solicité, mais eux, ils veulent survives... Alors, on comprend et on fait avec. Les photos prisent par les photographes de l'hotel sont bien, mais le prix est dérisoire à mes yeux. 16$US pour une photo, 3 pour 30$US ou 5 pour 45$US. Peu importe ce que tu choisis, ça n'en vaut pas la peine. Nous avions apporté notre trépied, et avec le timer de l'appareil, nous avons eu nos photos de couple, tout aussi belle; il y a des façons d'économiser. Les photos de l'hotel sont pratiques pour les moments où il est impossible de se photographier soi-même. C'est la seule utilitée que j'y ai trouvé. Les plages sont raclées quotidiennement. L'hotel et les jardins sont bien entretenus. En fin de compte, les Jamaïcains sont charmants, polis et font de leur mieux pour faire vivre aux vacanciers un beau séjour. Ce fut réussit. Bravo!

• Séjour du mars 2009 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
quebec
5 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2009

Un excellent voyage le plus beau le service est excellent et la nouriture est très bonne mais un plus la plongée si vous devez prendre des cours il faut demander Paul (Diesel) le meilleur et le plus expérimenter

• a aimé — lles activitées notique
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du janvier 2009
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Mississauga, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2008

Ce sont nos 2èmes vacances au Sandals Royal. Ils ont une formule qui marche. Le personnel est super et très accueillant. Les boissons coulent à flot et la nourriture est généralement bonne. Dans le classement de nos préférés, cet hôtel vient juste derrière le Sandals Halcyon à Sainte-Lucie.

Nous sommes arrivés juste après le passage de l'ouragan Gustav, et ils étaient encore entrain de nettoyer. Il a fallu que nous allions deux fois à la réception pour avoir les produits de toilette et de quoi faire du café, et les toilettes avaient besoin d'être réparés. Ils ont réparé ces menus tracas rapidement.

Les animateurs manquent un peu de l'enthousiasme auquel nous étions habitués, il ne faut pas oublier ce qu'est le "rythme jamaïcain."

Les gens adorent cet endroit, avec raison, et lui sont très fidèles. Nous sommes tombés juste après un ouragan, et en plein changements de personnel, possiblement à cause de l'ouverture de l'hôtel Riu juste à côté. Nous nous sommes vraiment plus, mais à choisir, nous préférons Sainte-Lucie.

Mesa, AZ
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2008

Le Sandals Royal Carribean est une excellente destination pour une escapade. Le personnel aimable et les excellentes chambres n'est qu'un début de ce qui fait que le Sandals resorts est si plaisant. C'est un complexe hôtelier style village européen charmant, avec de bon dîner au bar de la plage ou au restaurants de grillades, de super activités aquatiques, et un personnel merveilleux. Le complexe hôtelier a des jardins tropicaux luxuriants dans tous les coins, et il est très bien entretenu. L'animation sur place était super, et vous ne sentez jamais le besoin de sortir du complexe hôtelier pour trouver des trucs à faire. Bien sûr si vous voulez vous y aventurer, les gentils employés vous organiseront et vous aideront à faire n'importe quelles activités que vous voulez.

Ma femme et moi avons été en Jamaïque il y a longtemps, pour commencer notre lune de miel. Pour notre premier séjour, nous étions au Sandals Grande Ocho Rios. C'était une expérience inoubliable, nous nous sommes attachés au gens si sympa et à la belle île de la Jamaïque. Nous étions l'année suivante au Ritz Carlton à la Jamaïque en voyage d'affaires. Alors que c'était une jolie propriété, la nourriture et l'animation était très loin de celles du Sandals.

La chose du Sandals que ma femme et moi avons le plus apprécié, est que chacune de leurs propriétés ont un charme en soi, donc nous continuons à aller dans chacune pour profiter de ce style particulier et des expériences différentes. La qualité du service et des chambres sont toujours excellentes dans chaque propriété, ce qui montre juste qu'elles sont bien dirigées.

En plus, du moment où vous descendez de l'avion et passez la douane, le Sandals vous reçoit avec un accueil chaleureux et luxueux. Avec des boissons et un service VIP depuis votre arrivée jusqu'au jour de votre départ, vous pouvez être sûrs que le Sandals prendra soin de vous. Ils ont même amené des boissons et des pâtisseries pour le voyage quand nous sommes partis!

Ma famille et moi, nous irons surement dans un autre super Sandals l'année prochaine.

Ste-Marie,Qc
5 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2007

Voyage merveilleux même si trop court, personel très accueuillant et très serviable.
Plage un peu petite, par contre plage privée sur l'ile privée en face de l'hotel (vetements optionnels) Lors des 2 jours a cette plage seulement 3 couples. On ce serait cru sur l'ile de Gilligan. Tres beau restaurant sur l'ile, Le Royal Tai. aussi Il y a aussi possibilité de manger a 4 autres restaurant sur le site même.

L'acces au restaurants des 2 autres Sandals de Montego Bay via une navette au heures. Merveilleux voyage au paradis, je vous le recommande

Séjour du novembre 2007
Philadelphia
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2007

Notre séjour au Sandals Royal Caribbean a dépassé nos attentes. Le personnel était génial ! L'établissement était impeccable. J'y retournerais sans hésiter. Avant de partir, nous avons réservé un autre séjour pour l'année prochaine dans une autre de leur propriété à Sainte-Lucie, tout simplement parce que nous savons à quoi nous attendre niveau qualité de la part de cette chaîne. Je recommanderais vivement cet hôtel-club pour un séjour en Jamaïque.

Saint-Colomban, Québec
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2007

En arrivant, l'entrée principal est superbe, les boiseries et meubles du lobby sont époustoufflants! L'accueil a été on ne peut mieux, les paons défilent sur le site toute la semaine, la bouffe est excellente, la température idéale, jamais de frissons ni trop chaud. Jamais la même bouffe, on mange toujours à la carte le soir sans vraiment réserver. Le Royal Thaï sur Kokomo est exquis, mais le restaurant Courtyard était notre favori (très romantique et privé) la bouffe excellente! Les chambres sont super belles (Grand Luxe Room) nous avions un bain tourbillon en coin, la grande classe! Room #407 très paisible. Le personnel est très attentif à nos moindres demandes, très sympathiques et aimables, jamais vu des gens si accueillants! Le seul point négatif (s'il en est un) la plage est entrecoupée et très petite; on ne peut pas prendre de longues marches là! et les piscines trop petites. L'ensemble de l'hôtel en général est tellement génial qu'on oublie vite ces petits inconvénients!

• a aimé — La richesse et la beauté des meubles et boiseries (décoration)
  • n'a pas aimé — piscines et plage
  • Séjour du janvier 2007 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Sandals Royal Caribbean Resort and Private Island ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sandals Royal Caribbean Resort and Private Island

Adresse: Mahoe Bay, Montego Bay 167, Jamaïque
Location : Les Caraïbes > Jamaïque > Saint James Parish > Montego Bay
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°4 des hôtels Spa à Montego Bay
N°5 des complexes hôteliers à Montego Bay
N°5 des hôtels romantiques à Montego Bay
N°5 des hôtels de luxe à Montego Bay
N°5 des hôtels en bord de mer à Montego Bay
N°7 des hôtels familiaux à Montego Bay
N°9 des hôtels d'affaires à Montego Bay
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sandals Royal Caribbean Resort and Private Island 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Hotels.com, Expedia, Prestigia et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sandals Royal Caribbean Resort and Private Island en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sandals Royal Caribbean Hotel Montego Bay
Sandals Royal Caribbean Montego Bay
Sandals Royal Caribbean Resort Jamaica
Sandal Royal Caribbean

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sandals Royal Caribbean Resort and Private Island, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.