“À ÉVITER !” 1 5 étoiles
Avis sur Sandals Royal Caribbean Resort and Private Island

Sandals Royal Caribbean Resort and Private Island a été ajouté à vos Favoris
Sandals Royal Caribbean Resort and Private Island
5.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Mahoe Bay, Montego Bay 167, Jamaïque   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°6 sur 63 hôtels à Montego Bay
St-Jean sur Richelieu
“À ÉVITER !”
1 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2009

Voici une copie de la lettre que nous avons fait parvenir à notre agente de voyage ainsi qu'à Sandals au retour de notre lune de miel. Sans aucune hésitation, nous vous disons mon m ari et moi n'allez JAMAIS au Royal Caribeean ! Ce serait brûler votre argent. Choissisez sans aucun doute Sandals Dunn's River à Ocho Rios !!!

A qui de droit,

La présente vise à vous informez des nombreuses déceptions que nous avons eu lors de notre voyage de noce. Moi, ainsi que mon mari, avons récemment reçu en cadeau , un voyage en Jamaïque du 18 au 25 août 2009, au Sandals Whitehouse European Village & Spa à Négril. Nous avions la chambre de catégorie Honeymoon French Deluxe Beachfront Patio Room – AI.

Une semaine avant notre départ, madame X a téléphoné pour nous aviser de la fermeture du site Whitehouse. Elle a donc offert de nous relocaliser à un autre Sandals, toujours en Jamaïque qui serait selon ses dires, équivalent. Donc, nous aurions droit à une chambre de même catégorie, à une aussi belle plage, à une aussi belle piscine, a du sable blanc, a un site de plongée sous marine formidable, au service de Belvédère sur la plage, etc… La seule chose que nous perdions était le service à la chambre. Madame Dufresne nous avait aussi mentionné que nous aurions une représentante de Air Canada à destination pour nous accueillir. De notre côté, ma tante s’est informée pour être certaine que le coût n’était pas moindre. Madame X lui a confirmer qu’il était le même. Alors, nous avons accepté l’offre de passer la semaine au Sandals Royal Caribbean. Une fois partis de la maison, voici comment les choses se sont réellement passées…

Premièrement, nous sommes arrivées à l’Aéroport trois heures d’avance. Nous sommes immédiatement aller nous enregistrer. La préposer nous a alors mentionner que nous ne voyagerions pas côte à côte puisque les billets avaient été réserver ainsi. Il nous a donc fallut insister pour pouvoir faire changer ce fait. Une fois arriver à destination, soit en Jamaïque à l’Aéroport de Montego Bay, aucun représentant de Air Canada n’était présent. Nous avons du nous informer sur place et chercher. Nous avons fini par trouver un homme local qui travaillait pour Sandals. On nous a alors pris en charger. Le transfert de l’Aéroport à l’hôtel s’est bien passer. Arriver à l’hôtel nous remarquions déjà des signes de négligence. Aucunes des lettres du mot ``Sandals`` n’était présente sur leurs insignes au bord du chemin. L’allée pour se rendre était courte et simple. Nous sommes débarqué de la navette avec nos bagages et sommes entrés dans le lobby. Celui-ci était petit, sans lumière et avec une odeur pas très agréable. Un homme est venu nous demander notre bon d’échange et nous a mentionné qu’il reviendrait. Malgré la chaleur, on nous a laissé s’asseoir et attendre sans même nous offrir à boire. Quarante-cinq minutes plus tard, nous étions toujours au même endroit, toujours sans rien à boire et toujours sans nouvelle de personne. Mon mari est donc aller à la réception et a demander pour voir le gérant. Un homme prénommer Rick c’est alors présenter à nous. Il était le gérant de Sandals. Il nous a alors demander ou nous étions supposé aller avant d’être relocaliser à cet hôtel. Lorsque nous lui avons mentionne Whitehouse, il était stupéfait. Il nous a immédiatement mentionné que l’endroit où nous étions n’était pas du tout du même grade, qu’il ne comprenait pas que notre agente de voyage nous ait envoyé là, mais qu’il souhaitait tout de même que nous passions une agréable semaine. Il nous a même offert un montant de deux cents dollars à dépenser sur le site comme compensation. Quelques minutes plus tard, on nous accompagnait à notre chambre. Nous sommes donc passer devant la piscine principale. Celle-ci était d’une taille minuscule! En plus, l’eau était blanche comme s’il elle n’avait pas reçue de chlore depuis plusieurs jours. Nous sommes aussi passer devant la plage. À peine environ trois cents pieds de sable brun et aussi peu d’espace dans la mer pour nager. Tout ce qui entourait ces endroits était visiblement vieux et pas beaucoup entretenu. Nous voilà donc bien déçu. En montant à notre chambre, nous avons immédiatement remarquer une grosse poubelle sans couvercles laisser à quelques mètres de notre chambre afin de récupérer les ordures à l’étage. Cette poubelle restait toujours à cet endroit. Nous vous laissons imaginer l’odeur qui en immergeait… En entrant dans la chambre, notre choc ne fut qu’encore plus grand. La salle de bain était minuscule et composée d’un lavabo sans comptoir, d’une toilette et d’un tout petit bain dans lequel je n’aurais pas oser y mettre les pieds sans sandales… Aucun réfrigérateur à l’intérieur de la chambre, un lit très simple, un petit balcon et un air climatisé qui faisait un bruit d’enfer et qui offrait très froid ou rien du tout. Le seul autre bruit d’ambiance qui était disponible, était celui des avions qui passaient au dessus de notre chambres à quelques mètres seulement et ce aux cinq minutes! On nous offra alors pour compenser encore une fois, un tour de Catamaran gratuit ainsi qu’un crédit de deux cents cinquante dollar au spa Red Lane. Malgré cette bonne volonté, il était pas envisageable pour nous de rester dans cet endroit. Nous ni serions pas heureux même pour un simple voyage alors encore moins pour une lune de miel.

Puisque qu’aucun représentant de Air Canada n’était présent et que personne sur place ne pouvait plus rien pour nous aider, nous avons donc décider de téléphoner notre agente de voyage avec notre carte de crédit. (Le numéro de Canada Direct ne fonctionnait pas…) Ce téléphone nous coûte actuellement 54.96$ canadien! Puisque ni madame X, ni la propriétaire n’était présente, la secrétaire nous a transférer à une autre agente de voyage, soit madame Y. Madame Y a pris le temps d’écouter notre mécontentement et de nous dire qu’elle s’occuperait de communiquer avec le service à la clientèle de Air Canada pour essayer de trouver une solution. Nous avons convenue ensemble qu’elle nous rappellerait à notre chambre dès qu’elle aurait plus d’informations. Une trentaine de minutes plus tard, madame Y nous rappelait pour nous dire que nous devrions recevoir un téléphone de Air Canada pour nous offrir de nous relocaliser. Ce téléphone devait ce faire soit en soirée, soit le lendemain matin. Il était 4h55 au Québec. Quelques heures plus tard, nous avons reçu un téléphone du concierge de l’hôtel monsieur Brown. Il avait été avisé par Air Canada que nous voulions être relocaliser et nous a mentionné que nous devrions régler ce dossier avec notre agente de voyage! Puisque c’était impossible (leurs bureaux étant fermé et n’ayant aucun représentant d’Air Canada sur place) il a accepté de nous aider. Il nous a donc offert de nous déménager le lendemain vers treize heures au Sandals Dunn’s River à Ocho Rios. Nous devrions alors faire une heure trente de taxi et voir sur place quelle genre de chambre ils allaient nous offrir. N’ayant pas plus d’information, nous avons tout de même accepté de s’y rendre, se disant que ce ne pourrait pas être pire que l’endroit ou nous étions présentement.

Nous avons finalement quitté le lendemain vers onze heures le matin pour Ocho Rios. Notre crédit de deux cents dollars offert en dédommagement était alors rendu à quatre-vingt trois dollars….. Une fois dans le taxi, un autre couple du Colorado s’y trouvait. Ils étaient aussi tous deux nouveaux mariés et supposés se rendre au Whitehouse. Relocaliser au Royal Caribbean, ils avaient refusé d’y rester. Leurs raisons étaient exactement les mêmes que les nôtres. La seule différence était que leurs agente de voyage n’avait pas quitté le bureau tant qu’elle n’ait pas eu fini de régler leur déménagement. Ils n’avaient donc pas eu à transiger avec personne de l’endroit.

Arriver à Dunn’s River, nous avons été accueillis d’une façon extraordinaire. Tracy, la concierge, nous a immédiatement pris en charger. Même les gérants sont venus nous saluer dès notre arrivée. Le certificat pour le tour de Catamaran et le crédit pour le SPA allaient être honorées. L’endroit était superbe! Tout y était. La piscine, la plage, le service fabuleux et un accueil des plus chaleureux. La chambre était quand a elle parfaite. Nous avions perdu le service du Belvédère auquel nous aurions eu doit au Whitehouse, mais après avoir rester presque vingt-quatre heures au Royal Caribbean, tout nous semblait merveilleux.

En ce qui a trait à l’endroit, nous n’avons aucune plainte. Les seule déceptions que nous avons eu est que la Jamaïque n’est pas un endroit fabuleux pour la plongée sous marine, qu’il ni avait aucun service ni a la piscine ni a la plage comme nous l’avait garantie madame X. En plus nous venions de perdre une journée et demie sur une seule semaine…

Le jour du départ arriva rapidement. Il ni eu pas moins de surprise! Nous avons quitter Dunn’s River à dix heures trente le matin. Une heure trente de taxi nous emmènerait à l’Aéroport et ensuite nous prendrions à quatorze heures quinze un vol pour Toronto et finalement un transfert nous ramènerait à Montréal vers vingt deux heures onze. Nous n’avions pas été mis au courant si la taxe de départ était incluse ou non dans le coût de notre voyage. Arrivé à l’enregistrement de l’Aéroport, on nous avisa que nous n’avions pas de siège de réserver et qu’il ne restait plus de place dans l’avion! Nous avons donc du attendre une heure au comptoir pour que les agents réussissent à nous relocaliser dans un autre vol. Nous avons donc volé avec American Airline chacun de notre côté. Tout près de deux heures de vol même pas assis ensemble nous attendait pour notre retour de lune de miel! Rendu à Miami, l’avion eu plus de deux heures de retard. Nous sommes finalement atterrit à Montréal vers minuit.

Alors voici ce qui devait être le plus beau voyage de notre vie! Nous vous demandons maintenant de bien vouloir vérifier d’où provienne autant d’erreur et de mauvaises informations.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
pierrefonds
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2009

Le voyage a bien commencé. Nous avons obtenu sans frais additionnel une chambre directement sur la mer alors que nous avions réservé pour une chambre bon marché. Sandals est très bien organisé, ils sont aussi patient lorsque je ne comprenais pas toujours du premier coup étant donné que mon anglais n'est pas parfait. N'oubliez pas de prévoir pour votre transfert de l'aéroport à l'hotel, des frais de 1$US par baggages, c'est le tip minimum obligatoire. (pour l'aller et le retour). Ils ne travaillent pas pour Sandals. L'hotel est situé près de l'aéroport, nous entendons les avions, mais nous profitons plus rapidement de nos vacances. Ce n'a pas un problème pour nous. Nous avons aimé le libre accès aux autres Sandals. Par contre à Montego Bay, les avions sont plus bruyants qu'au Royal Carribean. Lors de l'excursion à Dunn's River Falls, nous avons également visité le Sandals Dunn's River village à proximité. Ça vaut le détour. Le rafting Martha Brea fut mon activité préférée. Un moment inoubliable. La nourriture aux Sandals était bien. Le service aussi. Par contre, nous avions réservé une cabane sur l'île, pour une durée de 4 heures. On nous a donné un cellulaire, qui nous donnait accès à tout service. (boisson et nourriture) Nous avons reçu à notre appel une boîte vocale?? L'endroit est tellement charmant, que ça n'a pas été la fin du monde! Les vendeurs itinérants, par contre, peuvent être un peu dérangeant par moment. On ne veut pas toujours être solicité, mais eux, ils veulent survives... Alors, on comprend et on fait avec. Les photos prisent par les photographes de l'hotel sont bien, mais le prix est dérisoire à mes yeux. 16$US pour une photo, 3 pour 30$US ou 5 pour 45$US. Peu importe ce que tu choisis, ça n'en vaut pas la peine. Nous avions apporté notre trépied, et avec le timer de l'appareil, nous avons eu nos photos de couple, tout aussi belle; il y a des façons d'économiser. Les photos de l'hotel sont pratiques pour les moments où il est impossible de se photographier soi-même. C'est la seule utilitée que j'y ai trouvé. Les plages sont raclées quotidiennement. L'hotel et les jardins sont bien entretenus. En fin de compte, les Jamaïcains sont charmants, polis et font de leur mieux pour faire vivre aux vacanciers un beau séjour. Ce fut réussit. Bravo!

• Séjour du mars 2009 - voyage en amoureux
quebec
5 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2009

Un excellent voyage le plus beau le service est excellent et la nouriture est très bonne mais un plus la plongée si vous devez prendre des cours il faut demander Paul (Diesel) le meilleur et le plus expérimenter

• a aimé — lles activitées notique
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du janvier 2009
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Mississauga, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2008

Ce sont nos 2èmes vacances au Sandals Royal. Ils ont une formule qui marche. Le personnel est super et très accueillant. Les boissons coulent à flot et la nourriture est généralement bonne. Dans le classement de nos préférés, cet hôtel vient juste derrière le Sandals Halcyon à Sainte-Lucie.

Nous sommes arrivés juste après le passage de l'ouragan Gustav, et ils étaient encore entrain de nettoyer. Il a fallu que nous allions deux fois à la réception pour avoir les produits de toilette et de quoi faire du café, et les toilettes avaient besoin d'être réparés. Ils ont réparé ces menus tracas rapidement.

Les animateurs manquent un peu de l'enthousiasme auquel nous étions habitués, il ne faut pas oublier ce qu'est le "rythme jamaïcain."

Les gens adorent cet endroit, avec raison, et lui sont très fidèles. Nous sommes tombés juste après un ouragan, et en plein changements de personnel, possiblement à cause de l'ouverture de l'hôtel Riu juste à côté. Nous nous sommes vraiment plus, mais à choisir, nous préférons Sainte-Lucie.

Mesa, AZ
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2008

Le Sandals Royal Carribean est une excellente destination pour une escapade. Le personnel aimable et les excellentes chambres n'est qu'un début de ce qui fait que le Sandals resorts est si plaisant. C'est un complexe hôtelier style village européen charmant, avec de bon dîner au bar de la plage ou au restaurants de grillades, de super activités aquatiques, et un personnel merveilleux. Le complexe hôtelier a des jardins tropicaux luxuriants dans tous les coins, et il est très bien entretenu. L'animation sur place était super, et vous ne sentez jamais le besoin de sortir du complexe hôtelier pour trouver des trucs à faire. Bien sûr si vous voulez vous y aventurer, les gentils employés vous organiseront et vous aideront à faire n'importe quelles activités que vous voulez.

Ma femme et moi avons été en Jamaïque il y a longtemps, pour commencer notre lune de miel. Pour notre premier séjour, nous étions au Sandals Grande Ocho Rios. C'était une expérience inoubliable, nous nous sommes attachés au gens si sympa et à la belle île de la Jamaïque. Nous étions l'année suivante au Ritz Carlton à la Jamaïque en voyage d'affaires. Alors que c'était une jolie propriété, la nourriture et l'animation était très loin de celles du Sandals.

La chose du Sandals que ma femme et moi avons le plus apprécié, est que chacune de leurs propriétés ont un charme en soi, donc nous continuons à aller dans chacune pour profiter de ce style particulier et des expériences différentes. La qualité du service et des chambres sont toujours excellentes dans chaque propriété, ce qui montre juste qu'elles sont bien dirigées.

En plus, du moment où vous descendez de l'avion et passez la douane, le Sandals vous reçoit avec un accueil chaleureux et luxueux. Avec des boissons et un service VIP depuis votre arrivée jusqu'au jour de votre départ, vous pouvez être sûrs que le Sandals prendra soin de vous. Ils ont même amené des boissons et des pâtisseries pour le voyage quand nous sommes partis!

Ma famille et moi, nous irons surement dans un autre super Sandals l'année prochaine.

Ste-Marie,Qc
5 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2007

Voyage merveilleux même si trop court, personel très accueuillant et très serviable.
Plage un peu petite, par contre plage privée sur l'ile privée en face de l'hotel (vetements optionnels) Lors des 2 jours a cette plage seulement 3 couples. On ce serait cru sur l'ile de Gilligan. Tres beau restaurant sur l'ile, Le Royal Tai. aussi Il y a aussi possibilité de manger a 4 autres restaurant sur le site même.

L'acces au restaurants des 2 autres Sandals de Montego Bay via une navette au heures. Merveilleux voyage au paradis, je vous le recommande

Séjour du novembre 2007
Philadelphia
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2007

Notre séjour au Sandals Royal Caribbean a dépassé nos attentes. Le personnel était génial ! L'établissement était impeccable. J'y retournerais sans hésiter. Avant de partir, nous avons réservé un autre séjour pour l'année prochaine dans une autre de leur propriété à Sainte-Lucie, tout simplement parce que nous savons à quoi nous attendre niveau qualité de la part de cette chaîne. Je recommanderais vivement cet hôtel-club pour un séjour en Jamaïque.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Sandals Royal Caribbean Resort and Private Island ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sandals Royal Caribbean Resort and Private Island

Adresse: Mahoe Bay, Montego Bay 167, Jamaïque
Location : Les Caraïbes  > Jamaïque > Saint James Parish > Montego Bay
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°4 des hôtels Spa à Montego Bay
N°5 des hôtels en bord de mer à Montego Bay
N°5 des hôtels romantiques à Montego Bay
N°5 des hôtels de luxe à Montego Bay
N°5 des complexes hôteliers à Montego Bay
N°7 des hôtels familiaux à Montego Bay
N°9 des hôtels d'affaires à Montego Bay
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sandals Royal Caribbean Resort and Private Island 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Prestigia, Expedia, TripOnline SA et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sandals Royal Caribbean Resort and Private Island en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sandals Royal Caribbean Hotel Montego Bay
Sandals Royal Caribbean Montego Bay
Sandals Royal Caribbean Resort Jamaica
Sandal Royal Caribbean

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sandals Royal Caribbean Resort and Private Island, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.