“Le plus petit des sandals mais le meilleur.” 4 5 étoiles
Avis sur Sandals Carlyle Inn

Sandals Carlyle Inn a été ajouté à vos Favoris
Sandals Carlyle Inn
4.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Kent Avenue | PO Box 421, Montego Bay 00000, Jamaïque   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°14 sur 63 hôtels à Montego Bay
Boucherville
“Le plus petit des sandals mais le meilleur.”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2008

Nous avons hésité entre le sandals inn et les deux autres sandals soit le Montégo Bay et le Royal Caribbean. Nous nous sommes arrêtés sur le sandals inn pour son coté plus personnel (petit hotel 52 chambres) et ce fut un excellent choix.
Le rapport qualité prix est de loin le meilleur des trois sandals de Montégo Bay. Pourquoi payé plus? Nous avons accès a tous les autres sandals de la Jamaique, le sandals Montégo Bay et Royal Caribbean sont plus accessible. Une navette nous y transporte gratuitement le seule hic, il y a un départ par heure et il faut coordonner notre horaire en fonction de l'horaire de cette navette. Bien sûr on peut prendre le taxi, c'est 6 $ US par personne soit 12 $ US pour 5 min de trajet pour deux personnes, et 24 $ US pour quatre personnes (pour le même trajet,). Je ne l'ai pris qu'une seule fois, question de principe.
A mon avis le meilleur restaurant est le jardinier au Royal Caribbean. Nous avons aussi accès a tous les autres restaurants de la chaîne sandals de la Jamaique. Certain on besoin d'une réservation, consulter le livre de l'hôtel à votre chambre pour connaître la liste.
La plage du sandals inn est très petite et publique. Il y a des jamaiquains 24 h sur 24, ne vous en faite pas ils sont très respectueux et pas trop bruyants. Il faut faire attention sur cette plage. Il y a du verre brisé dans l'eau, mais si vous voulez passer votre journée à la plage, c'est au sandals Montégo Bay que vous devez aller. Sauf si vous êtes près a sacrifier 100 $ US et 1h15 minutes pour vous rendre au sandals Négril en taxi. Nous l'avons fait pour revoir cette merveilleuse plage de 7 milles, elle n'a rien a voir avec les plages de Montégo Bay si pour vous la plage est prioritaire ajouter les fonds nécéssaire pour séjourner à Négril. Vous serez déçu de toutes les autres plages de la Jamaique.
C'était ma première visite dans un sandals. J'avais précédament séjourner dans les couples (Négril et Ocho rios) Montégo Bay ne possedant pas de couples, j'ai opté pour un sandals.
Je conclue en vous mentionnant que je préfère les Couples aux Sandals même si vous ne pouvez pas profiter des autres Couples. Vous avez plus d'inclues dans votre forfait et il est plus simple d'en profiter. Vous n'avez presque jamais besoin de réserver à l'avance. Je vous invite à comparer les inclues des deux chaînes.
Pour le même prix qu'au sandals Montégo Bay, vous pouvez séjourner au sandals Négril ou au couples Négril et c'est deux dernier sont sur la plus belle plage de la jamaique.

• a aimé — Rapport Qualité prix
  • n'a pas aimé — La Plage
  • Séjour du janvier 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 1 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

1 221 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Vous connaissez Sandals Carlyle Inn ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Sandals Carlyle Inn

Adresse : Kent Avenue | PO Box 421, Montego Bay 00000, Jamaïque
Location : Les Caraïbes  > Jamaïque > Saint James Parish > Montego Bay
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°3 des hôtels romantiques à Montego Bay
N°8 des hôtels Spa à Montego Bay
N°11 des hôtels familiaux à Montego Bay
N°11 des complexes hôteliers à Montego Bay
N°12 des hôtels de luxe à Montego Bay
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Sandals Carlyle Inn 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Caribbean Online Mgt Corp., Hotels.com, Tingo, Expedia, Travelocity, BookIt.com, Despegar.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sandals Carlyle Inn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sandals Carlyle Hotel Montego Bay
Sandals Hotel Montego Bay
Sandals Inn Jamaica
Sandals Jamaica
Sandals Montego Bay
Sandals Inn Montego Bay

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sandals Carlyle Inn, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.