“Wow !” 5 5 étoiles

Classé n°18 sur 63 hôtels à Montego Bay
Gatineau, Canada
“Wow !”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014

Nous avons été traité comme des rois !
La bouffe était extraordinaire et variée.

Belle petite plage privée avec un futur beach bar qui va définitivement plaire au gens très bientôt.

Le resort est en mode réno en ce moment et le produit final va être génial.

Nous ne conseillons pas ce resort pour les familles avec de jeunes enfants car il n'y a rien d'autre qu'une pataugeuse pour les jeunes.

Les 2 points importants à savoir:

1- Si vous désirez un coffre-fort, vous devrez donner un dépôt de $100.00 à votre arrivée

2- Attention au fumeurs car les immeubles et les chambres de cet hôtel sont NON-FUMEURS. Donc, si vous n'avez pas de balcon avec votre chambre, vous devez sortir pour fumer.

En gros, nous sommes TRÈS satisfaits de notre voyage et recommandons cet endroit. Nous y retournerons, c'est certain !

Astuce pour la chambre : All rooms are NON_SMOKING so if you smoke, make sure you have a room with a balcony. If you want a...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

montreal
4 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2014

j'ai passé 7 jours aux seagarden beach ressort le personnel de cette hôtel est exceptionnel l'hôtel étais encore en phase de rénovation il manquais un peut de commodité mes tout ses bien passé dans l'ensemble et que dire du peuple jamaïcain super gentil et toujours souriant hothel a 5 minutes de l'aéroport

les plus --- l'emplacement tout prêt de la ville et de la Strip et boutique magnifique hôtel immense piscine très beau bar la nourriture est excellente mes assez répétitive l'endroit est super prope le personnel extras gentil et très serviable très belle plage privé mes assez petite je doute qu'a plaine capacité qu'il devrais avoir de la place pour tout le monde , nous avions une chambre vue sur mer la vue étais magnifique , serveur a la plage

les moins ---- élévateur souvent brisé resto a la carte pas ouvert discothèque fermer un seul bar fonctionnelle manque souvent d'eau chaude et pas de pression buffet manque de variété aucun spectacle le soirée pas vraiment une hôtel pour des enfants coté spectacle il est supposé en avoir mes moi j'en est pas vue durant mon séjour

Astuce pour la chambre : prené une chambre vue sur mer moins bruyant et j'i retournerais pour le meme prix pas plus
  • Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Trois-Rivieres, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2014

la place est très bien, buffet restreint 6 plats chaud, 4 à 6 plats salades et fruits, déjeuner à la carte donc toujours frais, saumon fumé tous les matins, chambre très belle (NEUF) #507, le personnel très gentil Bar (Chammond et Courey), ils vous feront des drinks pour vous. Pour se rendre à la plage petite rue à traverser, rendu àla plage petitemais très belle avec vue des arrivées de vols d'avion à l'aéroport (c'est le fun, pas trop bruyant), pour excursion voir à la plage (Raynaldo) on est allé à Négril pour $200/ 9 personnes en autobus air clima. On peut se promener sur la rue principale, magasiner prendre un drink sans danger, jusqu'au poulet Frie kentuky (de jour). Donc selon nous cette hotel va devenir la prochaine destination de Montégo Bay (à échelle humaine) on n'oublie pas c'est un 77 chambres présentement, il y a présentement beaucoup développement sur le site, bien satisfait pour avoir payer $890/ch. entre 2014-01-11 au 18. JOCLO

Astuce pour la chambre : chambre #507 neuve intérieur coté piscine bar spectacle, climatisation silencieux
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
quebec
2 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

Nous étions à cet hôtel dans la semaine de Noël 2013. L'hôtel est juste bien. Seulement le buffet d'ouvert. Pas de grill pool, pas de beach grill, pas prêt. Manque d'eau chaude à chaque jour. Pas de piano bar ni de discothèque non plus. C'est moins qu'un 3 étoiles. Le personnel fait son gros possible pour agrémenter notre séjour. Doit traverser la rue pour se rendre sur une toute petite plage.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Seagarden Beach Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Seagarden Beach Resort

Adresse: 8 Kent Ave, Montego Bay, Jamaïque
Location : Les Caraïbes > Jamaïque > Saint James Parish > Montego Bay
Bar/lounge Plage Choix de boissons Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°15 des complexes hôteliers à Montego Bay
N°16 des hôtels en bord de mer à Montego Bay
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Seagarden Beach Resort 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Seagarden Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Seagarden Beach Hotel Montego Bay

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Seagarden Beach Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.