“Fantastique! Resort de rêve” 5 5 étoiles
Avis sur Secrets St James

Secrets St James a été ajouté à vos Favoris
Secrets St James
4.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Lot A59 Freeport, Montego Bay, Jamaïque   |
Offres de l'hôtel
N° 9 sur 63 hôtels à Montego Bay
Certificat d'Excellence 2014
montreal
“Fantastique! Resort de rêve”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2011

Mon mari et moi avons passé une très belle semaine de vacances au Secrets St-James de Montego Bay. Nous étions accompagnés d'amis qui ont également beaucoup apprécié.
Tout d'abord, l'hotel est situé à seulement 10 minutes de l'aéroport. Les chambres sont très propres, le lit confortable avec un frigo bien stocké d'eau et de liqueurs douces avec eau potable partout sur le resort et aux chambres. De plus, nul besoin de porter un bracelet ou de donner un dépot de serviette. On n'a pas l'impression qu'ils nous prennent pour des voleurs de serviettes, ce qui fut très apprécié. Et pas besoin de réserver les restaurants (sauf le japonais). On se présente et on a une table. Le service est très bien, les employés sont accueillants. Le personnel est abondant, avec une bonne formation évidente. La bouffe est très bien, considérant qu'on est en Jamaique. Le buffet est très varié. Il faut vraiment être difficile pour ne pas y trouver son compte. Les nombreux bars sont bien situés et le service des drinks nous suit même sur la plage. Évidemment, il s'agit d'un 5 étoiles, avec une clientèle qui a l'habitude de voyager. Les employés acceptent gracieusement leurs pourboires mais sont polis et ne les demandent pas automatiquement. Mais nous avons donné des pourboires toute la semaine, parce que nou considérons que, si on a les moyens de se payer un 5*, on a les moyens de remercier les employés pour leur bon service. Et le service fut excellent. Le seul point un peu négatif est que la plage n'est pas très grande. Mis à part ce bémol, tout y est parfait et rien à redire. Je crois que cet hotel représente une très bonne valeur qualité/prix. Les photos du site de l'hotel sont fidèles de la réalité. Les soupers à la belle étoile furent super agréables. Les jardins et le ''look'' général du resort est très bien pensé. Et la musique jamaicaine nous assure un bon dépaysement. Pour terminer, j'ai personnellement voyagé dans des tout inclus 4* et 5*, de très nombreuses fois à Cuba, en République Dominicaine, à St-Martin, à Margarita, aux Bahamas, en Floride, etc. , et le Secrets St-James de Montego Bay est de loin mon préféré. D'ailleurs, je crois bien aller dans un autre Secrets pour un prochain voyage... J'ai déjà hâte!

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux

Québec (ville), Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2011

Nous avons beaucoup aprécié la tranquilité et le service impecable. Le fait de ne pas avoir de bracelet est un plus. Les restaurants sont merveilleux et excellents. Les restaurants extérieurs, le journal quotidien et le code vestimentaire sont à mi-chemin entre les tout inclus et les croisières. Les spectacles extérieurs de fin de soirées sont excellents. Cependant, il n'y a pas assez de places à l'ombre sur la plage.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Sherbrooke, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2011

Nous avons séjourné au Secrets St-James du 25 février au 4 mars. C'était notre premier voyage en Jamaique. Depuis plusieurs années nous voyageons dans des 5* pour adultes seulement . Nos attentes sont donc assez grandes.

Points positifs: Personnel attentionné et souriant, site extérieur propre et bien entretenu. Très grande disponibilté de tables pour manger à l'extérieur en tout temps. Bon musicien en soirée. Belle température toute la semaine.

Points négatifs: Petite plage et manque flagrant de palapas. La pisicine est petite et le nombre de places est limité. Si vous pouvez vous payer le "prefered club" ou êtes membre de "I Prefer" vous aurez de la place à la piscine du "prefered club", sinon bonne chance.

La nourriture est moyenne, rien pour vous jeter par terre. Le ménage dans la chambre laissait a désirer et le matelas est très mou (question de goût). Le théatre sent vraiment mauvais, impossible d'y demeurer. L'internet n'est pas gratuit sauf si vous êtes dans le preferd club. Jamais vue cela dans un 5*.

Selon moi cet hôtel est un bon 4.5* pas plus.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Gatineau, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2011

Nous avons voyagé du 23 au 30 janvier 2011 avec Sunwing. Le vol d'avion était excellent aller-retour, le resort est excellent, service impeccable et nourriture excellente...le Jerky Chicken...à expérimenter à tout prix. Le seul point faible sont les chaises à la plage et à la piscine..elles ne sont pas trop comfortables..apportez-vous des coussins genre yoga si vous avez l'intention de vous y installer pour la journée!! Ce qui est bien apprécié. c'est de ne pas réserver les restos à l'avance.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
Shawinigan, Québec, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2010

UNO étions au Secret St-James du 20 au 31 juillet 2010. Un voyage de rêve . La magnifique HNE Jamaïque . L ' Est Hôtel excellent . La propreté partout HNE . Les repas excellents . Les excellents spectacles . UNO UNE UE Avons femme de chambre Très très gentille . Delores etait Hylton compétentes et Toujours Très à Notre écoute . Nashville au resto Japonais etait impeccable Lui aussi et Diana à l'accueil du resto Toujours gentille . CE QUI EST Verser des Soins Spa de l'UA, C'etait aussi Très Plaisant . Le personnel dans les restos et bars les Toujours souriant et d'Une grande patience. Pour Ceux Qui aiment la boisson , C'etait à volonté et servie Avec le sourire . Aucune hésitation à recommander CET hôtel . Diane

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Secrets St James ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Secrets St James

Adresse: Lot A59 Freeport, Montego Bay, Jamaïque
Location : Les Caraïbes > Jamaïque > Saint James Parish > Montego Bay
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N°4 des hôtels d'affaires à Montego Bay
N°8 des complexes hôteliers à Montego Bay
N°8 des hôtels en bord de mer à Montego Bay
N°9 des hôtels de luxe à Montego Bay
N°12 des hôtels romantiques à Montego Bay
N°13 des hôtels familiaux à Montego Bay
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Secrets St James 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Secrets St James en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Secrets St James Montego Bay
Montego Bay Secrets St James
Secret St James Montego Bay
Secret St James Jamaique
Hotel Secrets St James Montego Bay
Secrets St James Hotel Montego Bay

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Secrets St James, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.