“Vacances inoubliables” 5 5 étoiles
Avis sur Secrets St James

Secrets St James a été ajouté à vos Favoris
Secrets St James
4.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Lot A59 Freeport | St. James, Montego Bay, Jamaïque   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 8 sur 64 hôtels à Montego Bay
ÉcoLeadersNiveau Platine
Marieville
“Vacances inoubliables”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2012

Premier voyage en Jamaique et j'y retournerai sure et certain. L'Hotel est d'une très grande classe. Les chambres sont magnifiques. Les Instalations sportives sont très modernes et impeccables (gym, terrain de tennis et de basketball). La qualité du service et de la nourriture excellente. Seul petit point faible, la zone de baignade à la mer est très restreint et à surveiller les grosses roches dans le fond de l'eau.

À noter que le secret St-James ou le Secret Wild Orchid sont le même complexe donc à part les chambles ou l'acceuil qui peuvent être différents, le reste du complexe est partagé entre les 2. Donc resto, activité,sports....tous la même chose.

Aussi un gros merci au bellboys Jeremy O'neil pour son très bon service lors du départ

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis

Laval, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2011

Nous sommes de retour d'une semaine de vacances au Secrets St-James et je dois avouer que nous avons vécu des vacances de rêve. Le site est splendide. La situation des chambres offrent une vue sur la mer, ce qui est fort apprécié. En plus d'être très spacieuses et d'une propreté exemplaire, les chambres sont à proximité de toutes les activités et des restaurants. Les repas qui nous furent servis égalaient ce qu'on retrouve sur les bateaux de croisière, donc excellents ! En ce qui concerne le personnel, nous n'avons que de bons mots. Service exceptionnel sur toute la ligne !

Un merci exceptionnel à Yvonne du Sea Grill. Chaleureuse, à l'affût de nos besoins et toujours souriante elle représente bien le personnel qu'on retrouve à cet hôtel.

Les jamaicans sont des gens attachants et très avenants. Partout où nous allions, les gens nous demandaient si nous aimions leur pays et si nous étions satisafaits de nos vacances et cela toujours avec le sourire.

Nous retournerons à cet hôtel, cela est certain.

Merci à tout le personnel du St-James !

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Carleton-sur-Mer, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2011

Tout d'abord, nous avons un faible pour la Jamaique...
Il s'agit d'un hotel récent avec des toutes des chambres avec vue sur la mer. Les chambres sont assez luxueuses même si nous passons peu de temps à l'intérieur; bain tourbillon, douche vitrée, lit King très confortable, mini-bar bien garni, chaises et table en rotin sur le balcon,...
Les plages, comme c'est souvent la cas en Jamaique, sont petites mais il y a tout autour du site une belle promenade tout en ciment qui longe la plage et le lagon donc nous pouvons quand même marcher.
Les restos sont tous à la carte pour souper sans système de réservation. De plus, ils ont tous des terrasses pour pouvoir manger dehors.
Les restos, bars et spectacles sont tous dans l'hotel adjacent le Secrets Wild Orchids...mais c'est juste une petite marche qui fait du bien.
Les couchers de soleil sont magnifiques.
Le personnel parle anglais et c'est facile de communiquer avec eux.
L'hotel est situé à environ 20 minutes de l'aéroport. Le gym est bien selon les dires de mon mari...moi, je préférais marcher et voir la mer.
Le prix a beaucoup monté depuis l'an dernier lorsque nous sommes allés( ça venait d'ouvrir..) mais si le prix est abordable ( max $ 2000) c'est vraiment un bon choix.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2011

Service extraordinaire - bel accueil et la chambre de toute beauté. La salle de bain magnifique et d'une propreté sans borne. Le personnel jamaicain était affable et accueillant. Nous avons opté pour le preferred Secret St-James avec une réception privée. La nourriture est excellente. Bref, un séjour mémorable et c'est certain que nous y retournerons l'hiver prochain.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2011

tout est magnifique, les restaurants, les bars, les chambres tous avec vue sur la mer....
du confort, du luxe, l'endroit ideal pour un couple.
Un site privé donc pas de vendeur de cossin ou de drug.
3 plage privé superbe surtout pour les amateurs d'apnée car rempli de poissons'd'étoile de mer...
Un super service incluant service au chambre de repas ou autre inclus, un vrai tout inclu.
vous en aurez pour votre argent et même plus.
Le plus belle hotel de jamaique

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
montreal
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2011

Mon mari et moi avons passé une très belle semaine de vacances au Secrets St-James de Montego Bay. Nous étions accompagnés d'amis qui ont également beaucoup apprécié.
Tout d'abord, l'hotel est situé à seulement 10 minutes de l'aéroport. Les chambres sont très propres, le lit confortable avec un frigo bien stocké d'eau et de liqueurs douces avec eau potable partout sur le resort et aux chambres. De plus, nul besoin de porter un bracelet ou de donner un dépot de serviette. On n'a pas l'impression qu'ils nous prennent pour des voleurs de serviettes, ce qui fut très apprécié. Et pas besoin de réserver les restaurants (sauf le japonais). On se présente et on a une table. Le service est très bien, les employés sont accueillants. Le personnel est abondant, avec une bonne formation évidente. La bouffe est très bien, considérant qu'on est en Jamaique. Le buffet est très varié. Il faut vraiment être difficile pour ne pas y trouver son compte. Les nombreux bars sont bien situés et le service des drinks nous suit même sur la plage. Évidemment, il s'agit d'un 5 étoiles, avec une clientèle qui a l'habitude de voyager. Les employés acceptent gracieusement leurs pourboires mais sont polis et ne les demandent pas automatiquement. Mais nous avons donné des pourboires toute la semaine, parce que nou considérons que, si on a les moyens de se payer un 5*, on a les moyens de remercier les employés pour leur bon service. Et le service fut excellent. Le seul point un peu négatif est que la plage n'est pas très grande. Mis à part ce bémol, tout y est parfait et rien à redire. Je crois que cet hotel représente une très bonne valeur qualité/prix. Les photos du site de l'hotel sont fidèles de la réalité. Les soupers à la belle étoile furent super agréables. Les jardins et le ''look'' général du resort est très bien pensé. Et la musique jamaicaine nous assure un bon dépaysement. Pour terminer, j'ai personnellement voyagé dans des tout inclus 4* et 5*, de très nombreuses fois à Cuba, en République Dominicaine, à St-Martin, à Margarita, aux Bahamas, en Floride, etc. , et le Secrets St-James de Montego Bay est de loin mon préféré. D'ailleurs, je crois bien aller dans un autre Secrets pour un prochain voyage... J'ai déjà hâte!

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Québec (ville), Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2011

Nous avons beaucoup aprécié la tranquilité et le service impecable. Le fait de ne pas avoir de bracelet est un plus. Les restaurants sont merveilleux et excellents. Les restaurants extérieurs, le journal quotidien et le code vestimentaire sont à mi-chemin entre les tout inclus et les croisières. Les spectacles extérieurs de fin de soirées sont excellents. Cependant, il n'y a pas assez de places à l'ombre sur la plage.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Iberostar Grand Rose Hall
N° 1 sur 6 à Rose Hall
4.5 5 étoiles 4 457 avis
The Jewel Dunn's River Beach Resort & Spa
The Jewel Dunn's River Beach Res...
N° 7 sur 40 à Ocho Rios
4.5 5 étoiles 3 804 avis
Half Moon, A RockResort
Half Moon, A RockResort
N° 4 sur 64 à Montego Bay
4.5 5 étoiles 1 502 avis
Sandals Royal Caribbean Resort and Private Island
Sandals Royal Caribbean Resort a...
N° 7 sur 64 à Montego Bay
4.5 5 étoiles 3 922 avis

Vous connaissez Secrets St James ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Secrets St James

Adresse: Lot A59 Freeport | St. James, Montego Bay, Jamaïque
Location : Les Caraïbes > Jamaïque > Saint James Parish > Montego Bay
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N°2 des hôtels Spa à Montego Bay
N°4 des hôtels d'affaires à Montego Bay
N°7 des complexes hôteliers à Montego Bay
N°7 des hôtels en bord de mer à Montego Bay
N°8 des hôtels de luxe à Montego Bay
N°11 des hôtels romantiques à Montego Bay
N°13 des hôtels familiaux à Montego Bay
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Secrets St James 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, Venere, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Secrets St James en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Secrets St James Montego Bay
Hotel Secrets St James Montego Bay
Secret St James Jamaique
Montego Bay Secrets St James
Secret St James Montego Bay
Secrets St James Hotel Montego Bay

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Secrets St James, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.