“Superbe séjours” 5 5 étoiles
Avis sur Secrets St James

Secrets St James a été ajouté à vos Favoris
Secrets St James
4.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Lot A59 Freeport, Montego Bay, Jamaïque   |
Offres de l'hôtel
Classé n°10 sur 63 hôtels à Montego Bay
Genève, Suisse
“Superbe séjours”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2012

Nous avons passé 9 jours au Secret St James dans la section Preferred Club.

Si vous recherchez un havre de paix accompagné d'une certaine qualité de vie, un service souriant, une vue féérique sur la mer, une superbe piscine, une très belle plage vous permettant de vous détendre et de vous relaxer le Secret St James et l’hôtel qu’il vous faut.
Quand au Spa, l’endroit est intime avec tous les équipements dignes d’un grand Spa.
Côté restaurants nous avons surtout apprécié « Le Portofino » pour son excellente cuisine Italienne. Un grand merci à Alessandro et Simone qui ont su nous régaler à chacune de nos visites.
Le restaurant « Le Bordeaux » est assez proche de notre cuisine française ce qui nous a agréablement surpris.
Les équipements sur la plage ne manquent pas et vous aurez toute la place que vous désirez à n’importe quelle heure de la journée (ce qui est rare). Vous disposerez aussi d’un nombre illimité de serviettes.
Le personnel passera régulièrement sur la plage pour vous proposer des rafraichissements ainsi que des fruits frais (très agréable).

Nous n’hésiterons pas à revenir dans un des hôtels de cette même enseigne.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
montreal
4 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2012

Les points forts:
-L'hôtel est à proximité de l"aéroport de Montego Bay
-Les chambres sont très bien et propres avec vues sur la mer.
-Nous étions dans la section Preferred Club et à cet endroit, la plage est belle et l’eau limpide, sans algues.
-L'infiniti pool de la section Preferred Club est calme et il y a toujours des chaises disponibles. De plus, une section de la piscine est chauffée.
-Le service aux chaises à la piscine et à la plage est très bien.
-On peut écouter de la musique live tous les soirs près des restaurants.
-Aucune réservation au restaurant à la carte n'est nécessaire.

Les points moins appréciés :
-La nourriture était bien sans plus.
-Une soirée langouste est organisée une fois par semaine, mais à 19 h il n'y avait plus de langoustes.
-L'accès à internet était très très souvent défectueux.
-Le vin maison est franchement médiocre.
-Le gym est correct sans plus.

En résumé, l'hôtel est très bien, mais un peu dispendieux pour ce qui est offert. Si vous aimez les journées animées, choisissez la section régulière, par contre, si vous préférez la tranquillité, la section Preferred Club est pour vous.

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
Sherbrooke
4 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2012

Nous sommes un couple dans la cinquantaine et nous avons séjourné au Secret St-James en Jamaique du 20 déc 2011 au 7 janvier 2012.

Nous avons appréciés cet hôtel pour plusieurs raisons :
Site à grandeur humaine
Tout est à quelques pas
Toutes les chambres sont face à la mer
Emplacement très privé
Mer calme
Tous les restaurants offrent une section extérieure, très agréable, le soir comme le midi.
Bonne bouffe mais qui n'était pas très varié au buffet du midi.
Le personnel est très souriant accueillant en plus d'être efficace.
Près de l'aéroport.

Quelques point négatifs :
Un point qui nous a grandement déplus est le fait qu'il n'y a pas de coussin sur les chaises de la plage. Pas question de prendre un coussin du bord de la piscine, on nous l'interdit carrément. Par chance que la piscine est à 2 pas de la plage.
La plage est belle mais pas très longue.
Le reggae omniprésent, au début c'est sympathique mais à la longue ça nous a tapé sur les nerfs.

En résumé, nous avons aimé cet endroit mais pour le prix, on a déjà eu mieux. À recommander pour ceux qui cherche un endroit paisible, en retrait.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Rigaud, Quebec, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2012

Bonjour nous y sommes aller du 17au 24 mars 2012 et je n ai que de bon commentaires c est un endroit magique et merveilleux pour autant le service sur la plage exceptionnel que pour la propreté des salle de bain même à la plage c étais toujours très propre .
Et que dire des restaurants sans réservation enfin un endroit merveilleux pour souper à la belle étoile ,et le service dans les restaurants impeccable toujours avec le sourir ,un personnels toujours attentionné À nos besoin .
Un endroit de rêves pour ceux qui aime la tranquillité ,la bonne bouffe et les gens accueillant .
Et c est sur nous y retourneront et cela l hiver prochain

Chantal & Yvan
Rigaud
Merci a tous le personnels de ce site fabuleux

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
gatineau
4 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2012

Nous avons séjourné au Secrets St-James du 4 au 18 février 2012. Nous avons également visité le Secrets Silversands à Riviera Maya au début mai 2011 et avons préféré ce dernier au St-James sur plusieurs points (bouffe, service, gentillesse des employés et chambres).

L’hôtel est à environ 25 minutes de l’aéroport. Le lobby est beau mais très petit. Nous avons été reçus avec champagne et bière.

Nous avions demandé une chambre tranquille, étage supérieur et nous avons eu la chambre demandée, située face à la section Club. Après quatre jours, nous avons demandé un upgrade dans la section Club car la piscine est beaucoup plus tranquille et il y a beaucoup plus de place entre les chaises. Négocier le prix... Nous avons par la suite appris que vous pouvez demeurer dans la section régulière et payer un forfait pour utiliser les commodités du Club. Ceci nous aurait éviter de déménager de chambre et je crois coûter un peu moins cher. Les cartes de chambres Club sont noires et les employés peuvent vous la demander en tout temps pour s’assurer que vous avez payé le Club.

CLUB VS RÉGULIER:

Lobbys: Les lobbys sont très petits et ceux du St-James et du Wild Orchid sont situés à côté l’un de l’autre. Les lobbys des sections Club sont situés aux deux extrémités du resort. Les réceptionnistes du Club St-James sont pratiquement d’aucune utilité. On semble toujours les déranger et elles ne semblent pas connaître la notion de service à la clientèle. Dexter, à la réception du St-James nous a été d’une meilleure utilité lors de notre séjour. Dans la section Club, il y a deux ordinateurs pour vous permettre d’avoir accès à l’internet gratuitement (quand la connexion est possible). Il y a également une salle à manger avec environ 10 tables et un petit buffet du matin au soir et boissons en bouteilles pour vous préparer des cocktails si vous le désirez. Il y a un ascenseur pour accéder aux chambres.

Chambres: Les chambres sont identiques à l’exception du bain tourbillon sur la balcon dans la section club (lequel nous n’avons pas du tout utilisé). Je crois que toutes les chambres de l’hôtel ont vue sur la mer car les sections sont disposées en U. Le Club du Wild Orchid est plus intime et petit que celui du St-James. Les comptoirs de la salle de bain sont très petits, pratiquement pas de place pour mettre vos articles de toilettes. La douche est grande et il y a un bain tourbillon qui sépare le lit de la salle de bain. Un miroir grossissant est accroché au mur et un séchoir est disponible. Les chambres étaient généralement nettoyées avant 14h et il ne manquait jamais de rien (débarbouillettes, serviettes, jus, eau, etc.). L'air climatisé ne fonctionnait pas super bien. Les chambres au Secrets étaient beaucoup plus grandes et plus belles.

Piscines: Les piscines principales sont plus bruyantes et plus chaudes que celles des deux Clubs. Il y a souvent de la musique et les chaises sont collées les unes sur les autres (environ 8 pouces entres elles). Nous devions souvent aller au bout de la piscine pour y avoir accès car nous ne pouvions passer entre les chaises pour avoir accès aux échelles. Les piscines de toutes les sections (sauf le club du Wild Orchid) sont divisées en deux, une partie chauffée et l’autre non.

Plage et mer: La plage est étroite et en pente devant les sections régulières. Elle est beaucoup plus large dans les deux sections Club et tout le monde peut s’y rendre malgré la pancarte qui affiche que c’est réservé au Club. Les serviettes du Club sont orange et les autres sont brunes. La mer est très belle avec un fond un peu mou à l’entrée. Les algues sont presque inexistantes.

Restaurants: Aucune réservation n’est nécessaire dans les restos sauf si vous voulez vous asseoir aux tables de spectacles au resto Japonais. Nos restos préférés sont le Japonais (Himitsu), Français (Bordeaux) et Italien (Portofino). Nous avons été agréablement surpris du resto Jamaicain. Il y a de belles terrasses en face de chaque restaurant. Si le resto est plein, vous pouvez donner votre nom et ils vous remettent une pagette qui sonne quand votre table est prête. Durant notre séjour, il y avait deux groupes, dont un de 500 personnes et l’autre de 250. Nous avons donc manqué de certains aliments dans certains restos et n’avons pas eu accès à certains restos durant notre première semaine; ce qui selon nous, n’est absolument pas acceptable au prix qu’est cet hôtel. Le service au souper était excellent mais pour le déjeuner et dîner quasi inexistant.

Bars: Le piano bar est absolument sublime. A tous les soirs, soit un piano man ou une band locale agrémente la soirée. Dès 22h30, le sing along commence et tout le monde chante. Les pianos bars situés dans les lobbys sont beaucoup plus tranquilles et agréables pour terminer la soirée en amoureux. Vous avez droit aux boissons internationales. Les cosmos et les martinis au chocolat sont excellents.

Divers: À tous les jours, il y a un employé qui se promène avec un charriot pour nous servir du poulet jerk et il est absolument succulent (sauce épicée). Les patties au boeuf et les hot dogs servis au comptoir entre le St-James et le Wild Orchid sont également bons. Il y a également un employé qui passe avec des noix de coco et un autre avec des slushes.

Ambiance: La moitié des employés rendent votre séjour agréable et l’autre moitié ne vous regarde presque pas. Décevant pour la Jamaique car dans les Couples Resorts, même le jardinier vous demande si vous aimez votre séjour. L’ambiance était très agréable au Piano Bar, à part là, c’était très ordinaire.

Nous ne retournerons pas au Secrets St-James à cause de la qualité-prix, mais nous avons bien apprécié notre séjour.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
St-Colomban
4 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2012

Passer 1 semaine avec mon amoureux au Secret en général bel hotel nous sommes des habitués des 5 * 18 ans et +.Remarques négatifs beaucoup de fumeur de cigare autant a la piscine qu'a la place exterieur de spectacle tres tres desagreable aucun salon de cigare lounge pour eux et nous nous sommes obligés d,endurer la senteur et beaucoup trop de karaoké au piano bar et pas assez de spectacle exterieur pendant le soir surtout avec une belle place exterieur pres des restos ca serait plaisant d'entendre de la musique pendant les repas au resto qui ont tous des terrasses exterieur. En plus l'air climatisé de notre chambre ne fonctionnait pas beaucoupet notre plafond coulait dans la salle de bain et le tapis de notre suite junior est du a etre changé.Personnel tres gentil surtout ceux de la piscine et la plage ils n,arretent pas.Et ils n,attendent pas de pourboire .Et pour le vin nous trouvions le rouge pas buvable nous achetions une bouteille a tous les soirs mais ils ont oubliés de nous donner les coupons rabais a notre arrivés donc on a manqués 2 soirs de coupons.La vue est splendide piscine a proximité de la mer.Chambre moins spacieuse ce que nous sommes habitués

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Mascouche, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2012

Nous avons séjourné au Secrets St-James du 17 au 24 janvier 2012 et avons plus qu'apprécié notre voyage .Nous avons été charmés par le climat de la Jamaique, chaud et ensoleillé, la tranquilité de la mer, idéale pour la plongé , la nouritture digne d'un 5* ainsi que la configuration de cet hotel, tout est à proximité .

Ayant séjournés au Valatin impérial et au Majestic Colonial Élégance, les aspirations étaient grandes et elles ont été atteintes!!

La configuration de l'hotel est bien pensée.Les restos sont au même endroit et nous pouvons manger à l'extérieur. Quoi de mieux lors de belle soirées chaudes. Notre resto préféré est sans contredit le Bordeaux- resto français,la bavette, le surf & turf... wow. L'italien est très bien surtout avec l"osso Bucco. Ne manquz pas la soirée Langouste à volonté les vendredi soir.. Amateur de poissons vous serez ravis à l,Océana.. Et que dire des repas midi au Seagrill sans oublié le fameux Jerk Chicken... Le resto Japonais est bien mais c'est la même recette que partout ailleur.. Si vous avez vu le show du cuisinier au Mexique, et bien il est similaire. Le resto Jamaiquain est a essayé mais attention, la bouffe est très épicée!!

Notre seul mécontentement fût le choix très limité du vin maison. Ils annoncent un choix de 3 vins mais ils n'en ont souvent qu'un seul.. imbuvable... alors si vous tombé sur le DON LuCIANO ou bien le CARTA NUEVA, ceux ci sont très biens.. N'hésitez pas à le demander au resto car ils peuvent en trouvé quelque part sur le resort.

Nous avons demandé un upgrade dans une suite Master Suite du coté de Wild Orchide.. WOW vraiment digne de la vie de gens riches & célèbre.. Un vrai appartement avec balcon jacuzzi et vu des plus beaux couchés de soleil..

Je retournerai sans contredit à cet hotel.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Secrets St James ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Secrets St James

Adresse: Lot A59 Freeport, Montego Bay, Jamaïque
Location : Les Caraïbes > Jamaïque > Saint James Parish > Montego Bay
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N°5 des hôtels d'affaires à Montego Bay
N°9 des hôtels de luxe à Montego Bay
N°9 des hôtels en bord de mer à Montego Bay
N°9 des complexes hôteliers à Montego Bay
N°12 des hôtels romantiques à Montego Bay
N°13 des hôtels familiaux à Montego Bay
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Secrets St James 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Secrets St James en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Secrets St James Montego Bay
Hotel Secrets St James Montego Bay
Secret St James Jamaique
Montego Bay Secrets St James
Secret St James Montego Bay
Secrets St James Hotel Montego Bay

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Secrets St James, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.