“Séjour très agréable” 4 5 étoiles
Avis sur Secrets St James

Secrets St James a été ajouté à vos Favoris
Secrets St James
4.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Lot A59 Freeport | St. James, Montego Bay, Jamaïque   |
Offres de l'hôtel
N° 9 sur 63 hôtels à Montego Bay
Certificat d'Excellence 2014
ÉcoLeadersNiveau Platine
Candiac, Canada
“Séjour très agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014

Nous revenons d'une semaine au Secret St-James, dans l'ensemble un excellent séjour. Le service est très bien, la nourriture est aussi excellente. Les chambres sont correctes mais bien des petits détails sont à améliorer : Les matelas sont beaucoup trop mou avec emprunte de corps (nous aimons des matelas plus ferme). La propreté des chambres et le mobilier ne sont pas digne d'un 5 étoiles (mobilier écaillé, peinture défraîchi, coulisse sur les murs, insonorisation sur les couloirs). La plage est très bien entretenue mais un peu petite pour ceux comme nous qui aimons prendre de longues marches. Les piscines sont correctes mais l'accès à l'eau n'est pas idéal (des échelles et une seule entrée avec des marches). Les restaurants à la carte sont tous très bons, particulièrement le français (Le Bordeaux) et le Japonais. Les serveurs dans les restaurants sont, dans l'ensemble, sympathique et efficaces. Les desserts ne sont par contre pas à la hauteur (sauf la crème brulé du restaurent Français qui était excellente!) Une chose qui nous a vraiment déplus est le WiFi, qui est présent partout dans l'hôtel, mais qui est payant pour ceux qui ne sont pas au Preferred Club. Ils chargent 15$ par jour pour avoir un accès WiFi de 24heures. Nous avons trouvé ça indécent pour un Hôtel de cette classe. Astuce : plaignez vous de leurs prix pour le Wifi et ils pourrons vous offrir un accès gratuit pour trois jours. Je vous conseil d'essayer le Snokeling gratuit, le site est magnifique et l'accès facile. Si vous voulez relaxer et bien manger le Secret vous combleras.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2014

Tout est presque parfait, mais ce qui nous a particulièrement fait plaisir, c'est la gentillesse de la majorité du personnel, qu'il soit de réception (les hôtesses sont charmantes (Natalia...), de service (Stacy, Sofia, etc...), d'entretien (Sandilyn) ou de loisir (Hennessy et ses camarades) et bien sûr Christopher qui s'occupe des bagages lors des arrivées et des départ). Nous avons eu beaucoup de contact avec d'autres vacanciers, des Hollandais, une New-Yorkaise qui nous a assuré cours d'aquagym à la piscine et de Yoga sur la plage. Bref, nous sommes revenus avec de jolies images de la Jamaïque, et avons profité de tous les services qui s'offraient à nous sans déception, et tout cela sans même parler anglais.

Astuce pour la chambre : les rez-de-jardin avec vu sur piscine et mer du St James sont calmes et agréables. La seule gêne pho...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2014 par mobile

Nous partageons les points positifs des ex client alors passons l'aspect positif global et Soyons direct sur les petits moins de l'hôtel :

Piscine : propreté à améliorer ainsi que température de celles ci
Plages : toutes petites et sable pas très propre (mégots nombreux)
Chambres : rouille dans la salle de bain sur les montants de portes de douche et wc et on entend beaucoup les passages dans le couloir...insonorisation des chambres à revoir sur la porte d'entrée
Environnement : on entend les avions décoller ( boum à chaque décollage) mais pas plus gênant que cela
Excursion vac.transat à revoir....prix très cher rapport qualité prix très elevé. Pas de personnel français et décadence du pourboire a tout va ! Beaucoup de canadiens et américains qui habituent le personnel a avoir un pourboire pour faire le boulot pour ce a quoi ils sont payés mais donner un pourboire pour vous servir un coca ....a la fin du séjour ça coûte...du coup le personnel vous repère et vous avez un traitement parfois différent de ceux qui donne. Déjà que tout est cher la bas (50€ pour vous rendre au centre ville en taxi à 5 min de lhotel!!) il faut interdire le pourboire à excès !
Restaurants : pas si bons que cela, trop de saveurs dans un même plat / desserts horribles dommage que le buffet ne soit pas ouvert le soir il y en a pour tous les goûts sauf gâteaux qui sont chimiques ! Au buffet ils pourraient laisser les carafes sur table ça éviterait de demander plusieurs fois ( ça nous est arrivé qu'une fois ) et laisser les gens se placer comme ils veulent.
Nombreux travaux et entretiens bruyants durant notre séjour

Voilà ce qui nous empêche de mettre 5 étoiles mais séjour bon dans l'ensemble !

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Balaruc-les-Bains, Languedoc-Roussillon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2014 par mobile

Je viens de passer une semaine au secret St. James : une pure merveille
L'hôtel est magnifique à la hauteur de ses étoiles , la nourriture est très bonne, les restaurants sont excellents et sans réservation ( sauf pour le japonais). La plage est très propre et super bien entretenu. Le personnel est présent pour vous servir à boire et même sur la plage.
Les chambres sont propres (attention de ne pas toucher l interrupteur Private on/ Private off) sinon votre chambre ne sera pas faite. Le secret est très bien surtout le bâtiment 3. A prendre une option c'est le préfèred orchidée car il est proche du cœur de l hôtel. Personnel timide mais très chaleureux. Si je devais donner des points négatifs ce serait une literie trop molle et peu de français mais cela ne nous a pas empêché de passer une excellente semaine. Très belle destination !!!!

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2014

Que dire, je suis sur la plage, nous sommes le premier janvier.
10 jours de rêve dans ce superbe hotel.
Les chambres sont très parfaites, et en plus l'accueil, la nourriture, le room service 24/24,
Pas de problème pour les serviettes, pas de problème pour les chaises longues.
Des serveurs vous apportent vos boissons sur la plage.
Hier soir le réveillon a été merveilleux, feu d'artifice, ambiance, musique, la nourriture, le buffet de desserts, champagne a volonté
Si vous voulez le rêve, il faut choisir cet endroit .

Astuce pour la chambre : Bâtiment 3 en etage
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2013

Nous avons passé la semaine du 23 novembre au Secret St-James, cet endroit est tout simplement merveilleux! Nous allons très souvent dans les 5 étoiles, et cet Hotel mérite amplement ses étoiles! L'endroit est très propre et que dire du service! Nous avons même reçu un joli bouquet de fleur dans une noix de coco du jardinier André, simplement magnifique! La plage est petite, mais très belle. La nourriture est très bonne, nous avons eu un coup de cœur pour le resto français, le Bordeaux, notre serveur, Dwain nous a traité aux petits oignons! Le resto asiatique est aussi très bien! Ce qui rend cet hotel différent, c'est le décor avec la vue sur les montagnes! Ce que nous avons adoré, nous pouvions manger le soir sur les terrasses à l'extérieur et nous pouvions admirer la vue. Aussi il y a une belle ambiance grâce aux bands qui font chaque soirs de la très bonne musique! Vraiment nous avons passé une très belle semaine, et nous retournerons au Secret St-James sans hésiter !

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Gatineau, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2013

nous sommes aller du 22 novembre au 29 novembre.Belle température chaude. Tres belle hôtel, vaut un 5 étoiles. 3ieme fois en Jamaïque ,et ce resort a dépasser nos attentes.Pas de bracelet a l'arriver, non plus une carte pour les serviettes.Prener les serviettes comme vous voulez et les mettres dans les gros paniers dehors près de la piscine.PLage pas très grande,mais beau sable blanc.Chaise de plage très comfortable, mais si vous voulez une belle place rdv pour deposer serviettes. Comme dans tout les resorts.L,hôtel est très propre,beaucoup de nettoyage ce fait.Service est bien, parfois il faut attendre pour avoir quelque chose, mais quelques jamaïcains ne sont pas stresser et pas presser. mais ils sont gentils et nous n'avons pas eu des problèmes avec eux.Les restaurants sont excellents. 6 a la cartes et 1 buffet. Nourriture varier et fraiche. Si vous aller au restaurant jamaicains, demander pour Kwesi-lee. Fille adorable avec un très beau sourire. Si vous voulezs un bonne sortie , aller faire le tour de bob marley. Vous aller voir sa tombe et plein d'autre chose pas mal intéressant ha ha ha .Je nai que du positif a dire de cette hôtel. Sa vaut vraiment la peine, le décor avec ses montagnes. Tres relaxant comme endroit. Ses sure que nous allons retourner a cette endroit.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Secrets St James ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Secrets St James

Adresse: Lot A59 Freeport | St. James, Montego Bay, Jamaïque
Location : Les Caraïbes > Jamaïque > Saint James Parish > Montego Bay
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N°4 des hôtels d'affaires à Montego Bay
N°4 des hôtels Spa à Montego Bay
N°8 des hôtels en bord de mer à Montego Bay
N°8 des complexes hôteliers à Montego Bay
N°9 des hôtels de luxe à Montego Bay
N°12 des hôtels romantiques à Montego Bay
N°13 des hôtels familiaux à Montego Bay
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Secrets St James 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Secrets St James en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Secrets St James Montego Bay
Hotel Secrets St James Montego Bay
Secret St James Jamaique
Montego Bay Secrets St James
Secret St James Montego Bay
Secrets St James Hotel Montego Bay

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Secrets St James, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.