“tres bel hotel” 5 5 étoiles
Avis sur Secrets St James

Secrets St James a été ajouté à vos Favoris
Secrets St James
4.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Lot A59 Freeport | St. James, Montego Bay, Jamaïque   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 9 sur 63 hôtels à Montego Bay
ÉcoLeadersNiveau Platine
toulouse
“tres bel hotel”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014

Cet établissement est superbe et la restauration des différents restaurants est excellente.Le "all inclusive" est tout a fait justifié.
Petit bémol tout ce qui sort du forfait est hors de prix:les massages et surtout les excursions exhorbitantes et inintéressantes car malheureusement il n'y a pratiquement rien a voir en Jamaïque......

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Nice
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

Nous avons l'habitude des 5* celui ci est génial. Bien situé, on y mange très bien, on a goûté à tous les restos sauf japonais. Le jamaiquin ne peut pas être jugé car c'est épicé et peu à notre goût. Des buffets gargantuesques. Vous voulez rêvez allez au secret. Personne ne parle français (barrière de la langue) sauf si vous choisissez une agence avec un interprète français. Les soirées sont supers sympas,c'est animé mais ont peut s'y reposer, je le conseil à tous les amoureux en couple!vous ne manquerez de rien et les lits sont hyper confort. On reviendra un jour.

• Séjour du février 2014
5 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2014

Nous avons adoré notre séjour au Secret St-James. Pour la première fois, nous avions choisi d'être au "Preferred club". Belle chambre avec vue sur la mer, boisson locale dans notre chambre, bain tourbillon etc. La piscine, la plage et les restos.... nous pouvions manger dehors... tout était a la hauteur de nos attentes et même plus. Le personnel est très gentil sans exception, de la personne a l'entretien ménager, les jardiniers (qui font un excellent travail) les serveurs (euses) au bar et dans les restos.
Chevelle pour la réception au resto... très gentille, Nickeisha et Antoinette pour l'accueil et le service au buffet... et pour Sheronie au "front desk"... pour ne nommer que ceux-ci. Point a noter qui est important pour moi: l'air climatisée n'est jamais trop froide... pas trop d'écart avec la température de dehors. Cet hôtel serait sûrement notre choix si nous retournons a Montégo Bay,

Astuce pour la chambre : Je n'ai pas de commentaire particulier pour le choix d'une chambre a cet hôtel. Toutes cham...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Paray Le Monial, France
3 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2014

nous avons passé une semaine en preferred club durant
La période de Noël.
Tout d'abord . Après avoir beaucoup hésité , nous déconseillons
Cette option à 700€ . Plage privée qui ne l'ai pas ( pas de contrôle d'accès a celle-ci ) donc au bout de 1 a 2 jours , les personnes de la section normale viennent s'y installer allègrement . Obligė de Venir réserver le matin avec les serviettes notre emplacement .
Car il faut reconnaître que c'est la plus belle plage et il y a des
Lits en osier avec matelas de 2 mètres de large ou l'on peut lire
Ou faire une sieste vraiment confortablement à deux .
Il y a un bar lounge ou l'on peut prendre un petit déjeuner ou
Un en-cas l'après midi , mais qui est assez décevant aussi niveau qualité et diversité .
Check-in privatif . 3 bouteilles d'alcool dans la chambre et wi-fi inclus ne justifie pas , a mon avis , de prendre cette option .
A noter cependant la possibilité de se faire monter le petit déjeuner en chambre sans supplément , ce que la majorité des clients faisaient .
J'ai trouvé le personnel de cette section assez inégal , du grand sourire et à l'écoute de certains , à l'ignorance et au dédain d'autres . A noter que le jour du départ , nous avons été obligé de prendre notre douche et nous changer au Spa , alors que des français de rencontre qui étaient en section classique on eu une chambre ( comme partout ou nous avons voyagé ).
Sachant que dans d'autres Secrets d'autres pays , la formule preferred club est bien plus valable .
En ce qui concerne l'hôtel en général , la chambre est spacieuse et propre , la literie est vraiment trop molle par contre .
Les 7 restaurants à la carte sont excellents , pas de réservation préalable ,
Juste une petite attente quelquefois . Un biper lumineux et sonore est même donné au restaurant français " le Bordeaux " pour avertir quand la table est prête
Le restaurant Buffet pour matin et midi est aussi excellent et la nourriture
est très variée .
Bien sur le complexe est essentiellement anglophone et certains du personnel parle un anglais un peu trop Jamaïcain !
Pour résumer , revenant d'un séjours à Las Vegas au Mandarin Oriental , il y a trop d'imperfections au Secrets st James pour être enchanté , néanmoins nous avons passé un bon séjours dans l'ensemble .
Le sympathique représentant vacances transat venait d'arriver 15 jours avant et sa Présentation des excursions a été confuse et rébarbative , nous avons cependant pris la sortie " black river " qui a été intéressante avec les crocodiles , les chutes Ys et la visite de la Rhumerie Appleton , le tout avec un formidable groupe de Québécois enjoués.
Difficile de caler des excursions francophones . et les routes sont souvent en très mauvais état .
Malgré mes critiques ( on devient difficile avec l'âge ) , cet établissement reste néanmoins un agréable lieu de vacances .

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Candiac, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014

Nous revenons d'une semaine au Secret St-James, dans l'ensemble un excellent séjour. Le service est très bien, la nourriture est aussi excellente. Les chambres sont correctes mais bien des petits détails sont à améliorer : Les matelas sont beaucoup trop mou avec emprunte de corps (nous aimons des matelas plus ferme). La propreté des chambres et le mobilier ne sont pas digne d'un 5 étoiles (mobilier écaillé, peinture défraîchi, coulisse sur les murs, insonorisation sur les couloirs). La plage est très bien entretenue mais un peu petite pour ceux comme nous qui aimons prendre de longues marches. Les piscines sont correctes mais l'accès à l'eau n'est pas idéal (des échelles et une seule entrée avec des marches). Les restaurants à la carte sont tous très bons, particulièrement le français (Le Bordeaux) et le Japonais. Les serveurs dans les restaurants sont, dans l'ensemble, sympathique et efficaces. Les desserts ne sont par contre pas à la hauteur (sauf la crème brulé du restaurent Français qui était excellente!) Une chose qui nous a vraiment déplus est le WiFi, qui est présent partout dans l'hôtel, mais qui est payant pour ceux qui ne sont pas au Preferred Club. Ils chargent 15$ par jour pour avoir un accès WiFi de 24heures. Nous avons trouvé ça indécent pour un Hôtel de cette classe. Astuce : plaignez vous de leurs prix pour le Wifi et ils pourrons vous offrir un accès gratuit pour trois jours. Je vous conseil d'essayer le Snokeling gratuit, le site est magnifique et l'accès facile. Si vous voulez relaxer et bien manger le Secret vous combleras.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2014

Tout est presque parfait, mais ce qui nous a particulièrement fait plaisir, c'est la gentillesse de la majorité du personnel, qu'il soit de réception (les hôtesses sont charmantes (Natalia...), de service (Stacy, Sofia, etc...), d'entretien (Sandilyn) ou de loisir (Hennessy et ses camarades) et bien sûr Christopher qui s'occupe des bagages lors des arrivées et des départ). Nous avons eu beaucoup de contact avec d'autres vacanciers, des Hollandais, une New-Yorkaise qui nous a assuré cours d'aquagym à la piscine et de Yoga sur la plage. Bref, nous sommes revenus avec de jolies images de la Jamaïque, et avons profité de tous les services qui s'offraient à nous sans déception, et tout cela sans même parler anglais.

Astuce pour la chambre : les rez-de-jardin avec vu sur piscine et mer du St James sont calmes et agréables. La seule gêne pho...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2014 par mobile

Nous partageons les points positifs des ex client alors passons l'aspect positif global et Soyons direct sur les petits moins de l'hôtel :

Piscine : propreté à améliorer ainsi que température de celles ci
Plages : toutes petites et sable pas très propre (mégots nombreux)
Chambres : rouille dans la salle de bain sur les montants de portes de douche et wc et on entend beaucoup les passages dans le couloir...insonorisation des chambres à revoir sur la porte d'entrée
Environnement : on entend les avions décoller ( boum à chaque décollage) mais pas plus gênant que cela
Excursion vac.transat à revoir....prix très cher rapport qualité prix très elevé. Pas de personnel français et décadence du pourboire a tout va ! Beaucoup de canadiens et américains qui habituent le personnel a avoir un pourboire pour faire le boulot pour ce a quoi ils sont payés mais donner un pourboire pour vous servir un coca ....a la fin du séjour ça coûte...du coup le personnel vous repère et vous avez un traitement parfois différent de ceux qui donne. Déjà que tout est cher la bas (50€ pour vous rendre au centre ville en taxi à 5 min de lhotel!!) il faut interdire le pourboire à excès !
Restaurants : pas si bons que cela, trop de saveurs dans un même plat / desserts horribles dommage que le buffet ne soit pas ouvert le soir il y en a pour tous les goûts sauf gâteaux qui sont chimiques ! Au buffet ils pourraient laisser les carafes sur table ça éviterait de demander plusieurs fois ( ça nous est arrivé qu'une fois ) et laisser les gens se placer comme ils veulent.
Nombreux travaux et entretiens bruyants durant notre séjour

Voilà ce qui nous empêche de mettre 5 étoiles mais séjour bon dans l'ensemble !

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Secrets St James ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Secrets St James

Adresse: Lot A59 Freeport | St. James, Montego Bay, Jamaïque
Location : Les Caraïbes > Jamaïque > Saint James Parish > Montego Bay
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N°3 des hôtels Spa à Montego Bay
N°4 des hôtels d'affaires à Montego Bay
N°8 des hôtels en bord de mer à Montego Bay
N°8 des complexes hôteliers à Montego Bay
N°9 des hôtels de luxe à Montego Bay
N°12 des hôtels romantiques à Montego Bay
N°13 des hôtels familiaux à Montego Bay
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Secrets St James 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et HotelTravel.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Secrets St James en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Secrets St James Montego Bay
Hotel Secrets St James Montego Bay
Secret St James Montego Bay
Montego Bay Secrets St James
Secret St James Jamaique
Secrets St James Hotel Montego Bay

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Secrets St James, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.