“Merveilleux séjour! juste hâte d'y retourner...” 5 5 étoiles
Avis sur Secrets St James

Secrets St James a été ajouté à vos Favoris
Secrets St James
4.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Lot A59 Freeport | St. James, Montego Bay, Jamaïque   |
Offres de l'hôtel
N° 9 sur 63 hôtels à Montego Bay
Certificat d'Excellence 2014
ÉcoLeadersNiveau Platine
“Merveilleux séjour! juste hâte d'y retourner...”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2014

Mon mari et moi avons séjourné là-bas au début mars et nous avons adoré nos vacances! Nous avons pris l'option Club Preferred et ça valait vraiment la peine car la piscine était beaucoup plus tranquille et reposante et il y avait un lounge , on pouvait y prendre notre petit déjeuner et il y avait tout au long de la journée des boissons, bouchées et pâtisseries. Les plus : super bel endroit, près de l'aéroport, pas de course ni de réservation nécessaire pour se trouver une chaise ou un parasol, que ce soit à la plage ou à la piscine et peu importe le moment de la journée, endroit tranquille (18 ans et plus), pas de bracelet, pas de réservation pour tous les restaurants à la carte, pas de foule aux bars pour avoir un drink, service à la piscine et à la plage, belle grande chambre avec vue sur la mer (c'est donc préférable de demander d'être au 3ième ou 4ième étage), et s'il fait beau, c'est possible de manger à l'extérieur pour tous les restaurants à la carte, tout en entendant ou en regardant un spectacle musical en plein air de bonne qualité par des artistes de là-bas (et non par des employés de l'hôtel), et nourriture excellente sauf pour le restaurant Blue Mountain qu'on a pas aimé du tout. Deux bémols : personnel parfois très peu souriant et arnaque pour ce qui est du tour de vélo offert par l'hôtel, un employé de l'hôtel nous amène faire un tour de vélo dans un parc industriel pour finalement aboutir à un magasin dans lequel on a eu beaucoup de pression pour acheter quelque chose et la propriétaire de la boutique vraiment pas sympathique! on a été étonné qu'un hôtel de cette classe se prête à ce genre de choses.Bref, si vous avez envie de tranquillité et de repos, pas de stress, dans un environnement extraordinaire, c'est l'endroit rêvé!

Astuce pour la chambre : chambre 4414
Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

L'Assomption, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014

Nous revenons tout juste (le 29 mars) d'une semaine de vacances incroyable dans ce paradis pour adultes seulement. Il faut dire que j'ai voyagé plusieurs fois dans ma vie, mais cet endroit est vraiment le luxe, la propreté, l'amabilité, la générosité, le confort et j'en passe! Nous voulions nous reposer et nous retrouver en tant que couple. Nous n'avons pas grand chose à dire de négatif (ce qui est rare dans notre cas, car nous sommes très sélectifs et difficiles).

Il manquait un peu de supervision lors de notre arrivé. À savoir où nous devons aller. Il n'y avait pas un comité d'accueil. Bon, pas très grave.. Nous avons eu le remplissage de notre réfrigérateur seulement que 2 fois pendant notre semaine mais sur le site, il y a de gros barils remplis de bouteilles d'eau dans la glace tout le long du chemin qui longe le site. Il suffisait de téléphoner si nous voulions plus. Pour ceux qui veulent une plage à l'infini, ce n'est pas la bonne place. Nous ne pouvions pas marcher très loin et il y a tout plein de petits coquillages dans le sable.

Mis à part ça, j'ai été très impressionné de la nourriture. Nous avons tellement aimé que nous avons acheté certaines épices à l'aéroport. J'ai eu l'impression de manger dans de grands restaurants de fine cuisine toute la semaine! Même le club sandwich livré dans la chambre était vraiment super!! Tout est bien dosé. La chambre était magnifique!! Les piscines étaient bien dosées de personnes qui veulent s'amuser avec la musique et de l'autre côté du repos avec des tapis flottants de bonne qualité. Je pourrais vous sortir tout plein de beaux commentaires mais je sens que j'en aurais pour tout un roman!! Aussi, il y a de superbe récifs un peu plus loin dans la mer pour ceux qui n'ont pas trop peur de nager. Il y a de très beaux poissons. Pas besoin de payer pour y aller... mais il faut être quand même un bon nageur.

Enfin, je vous suggère fortement d'essayer ce paradis! C'est quand même ma troisième fois en Jamaïque et c'est ma préférée ;0). Faites vous ce beau cadeau!

Astuce pour la chambre : Nous étions dans la chambre 3307 qui est au 3e étage avec vue sur la mer sans payer de surplus! Très...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2014

Nous avons séjourné au Secrets st james fin janvier 2014, wow un rêve. Ca dépend pour quelles raisons vous allez en voyage, mais nous, on voulait relaxer et être dans un cadre romantique, et on a été plus que servi. Ce qu'on a apprécié le plus est la magnifique vue sur les montagnes! Le soir, souper aux chandelles avec une vue remarquable c'était très romantique. La nourriture est très bien, mais un peu moins qu'au Secrets Maroma a riviera maya, mais ce dernier est plus dispendieux aussi. Les plages ne sont pas très grande, mais on le savait avant d'y aller, par contre, on a apprécié l'eau turquoise, sans algues et calme de cet endroit. On n'a pas pris le preferred club, je l'ai regretté, car à cet endroit, la section preferred club est vraiment supérieure, au Maroma, ça ne valait pas la peine mais à cet endroit, oui, donc je conseille de payer pour avoir la section preferred club. La Jamaïque nous a énormément plu et les gens aussi, de plus le fait de ne pas se casser la tête avec l'eau est bien, l'eau est potable. Endroit tranquille a conseillé si vous voulez vraiment relaxer! Un merci spécial à Bryan Ottey, le chauffeur de limousine très professionnel qui nous a fait faire un petit tour de montego bay, très professionnel! En passant, on est aller avec celui-ci visiter le Iberostar gran rose hall pour voir la différence avec le secrets, nous sommes revenu en nous trouvant mieux au Secrets, plus belle vue sur les montagnes et plus belle ambiance tropicale, moins hôtel froid si on veut. On va rester avec Secrets, on ne peut pas se tromper. Merci encore!

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2014

Les chambres sont grandes, et avec une belle vue. La mer est acceptable et la plage très vaste mais nettement moins belle que Ocho Rios. Vérifier bien votre facture, ils ont tendance à tout mélanger, et c'est pas simple à régler.... Surtout quand le superviseur est absent

Astuce pour la chambre : Prenez le upgrade avec vue sur mer, et au 3 ou 4ième étage.
Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
toulouse
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014

Cet établissement est superbe et la restauration des différents restaurants est excellente.Le "all inclusive" est tout a fait justifié.
Petit bémol tout ce qui sort du forfait est hors de prix:les massages et surtout les excursions exhorbitantes et inintéressantes car malheureusement il n'y a pratiquement rien a voir en Jamaïque......

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Nice
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

Nous avons l'habitude des 5* celui ci est génial. Bien situé, on y mange très bien, on a goûté à tous les restos sauf japonais. Le jamaiquin ne peut pas être jugé car c'est épicé et peu à notre goût. Des buffets gargantuesques. Vous voulez rêvez allez au secret. Personne ne parle français (barrière de la langue) sauf si vous choisissez une agence avec un interprète français. Les soirées sont supers sympas,c'est animé mais ont peut s'y reposer, je le conseil à tous les amoureux en couple!vous ne manquerez de rien et les lits sont hyper confort. On reviendra un jour.

• Séjour du février 2014
5 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2014

Nous avons adoré notre séjour au Secret St-James. Pour la première fois, nous avions choisi d'être au "Preferred club". Belle chambre avec vue sur la mer, boisson locale dans notre chambre, bain tourbillon etc. La piscine, la plage et les restos.... nous pouvions manger dehors... tout était a la hauteur de nos attentes et même plus. Le personnel est très gentil sans exception, de la personne a l'entretien ménager, les jardiniers (qui font un excellent travail) les serveurs (euses) au bar et dans les restos.
Chevelle pour la réception au resto... très gentille, Nickeisha et Antoinette pour l'accueil et le service au buffet... et pour Sheronie au "front desk"... pour ne nommer que ceux-ci. Point a noter qui est important pour moi: l'air climatisée n'est jamais trop froide... pas trop d'écart avec la température de dehors. Cet hôtel serait sûrement notre choix si nous retournons a Montégo Bay,

Astuce pour la chambre : Je n'ai pas de commentaire particulier pour le choix d'une chambre a cet hôtel. Toutes cham...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Secrets St James ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Secrets St James

Adresse: Lot A59 Freeport | St. James, Montego Bay, Jamaïque
Location : Les Caraïbes > Jamaïque > Saint James Parish > Montego Bay
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N°4 des hôtels d'affaires à Montego Bay
N°4 des hôtels Spa à Montego Bay
N°8 des hôtels en bord de mer à Montego Bay
N°8 des complexes hôteliers à Montego Bay
N°9 des hôtels de luxe à Montego Bay
N°12 des hôtels romantiques à Montego Bay
N°13 des hôtels familiaux à Montego Bay
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Secrets St James 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Secrets St James en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Secrets St James Montego Bay
Hotel Secrets St James Montego Bay
Secret St James Jamaique
Montego Bay Secrets St James
Secret St James Montego Bay
Secrets St James Hotel Montego Bay

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Secrets St James, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.