“Resorts sans façon et manières” 3 5 étoiles

Offre Spéciale
Forfait
Classé n°11 sur 63 hôtels à Montego Bay
Blainville, Canada
“Resorts sans façon et manières”
3 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2012

Du 17 au 31 décembre 2011 nous avons séjournés à Secrets wild Orchid de Montégo Bay. Très beau Resorts, qualité des chambres A1, très belle plage. Par contre le Resorts gagnerait à avoir des employés beaucoup plus courtois et avec plus de façon. La restauration est moyenne. Souvent au déjeuner quand le plat de saumon fumé est vide, on nous dit que la portoin du matin est écouler. Il en va de même pour les autres plats le matin.
Nous avions acheté l'option Preferred Club. Une vrai joke... le coin bar et restaurant très ordinaire quand là aussi les plats, vin ou champagne (pétillant) étaient aussi souvent vide.
Contrairement au Punta Cana Iberostar Grand Hôtel aux fêtes en 2010 ou il y avait un super gala les 24 et 31 décembre.
Ce voyage était notre 5ième fois en Jamaïque et surement notre dernier.
Le 18 mars 2012 nous arrivons de l'Excellence Resorts Riviera Cancun. C'est notre 3 ième visites depuis avril 2010 à ce Resorts. Mon épouse avons encore une fois été reçu en comme des rosi. Nous réalisons que nos attentes sont beaucoup comblées lors de nos visites à la Riviera Maya ou à Punta Cana.
La Jamaïque --> non problem --> plus pour nous.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux

3 149 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2012

Voyage du 18 au 25 février (oui désolée j'ai attrapé une sinusite au retour de voyage! ^_^)
1) Arrivée à l'aéroport: Tres long, car il y a eu grève des employés de l'aéroport cette journée la! en fait c'était plutot des moyens de pression...
2) Arrivée à l'hotel: Excellent!!! Accueil avec un drink selon nos gouts, enregistrement tres rapide, courtois et tout.
3) emplacement des chambres, des restos, de la plage... excellent!
4) Propreté et service aux chambre.. excellent
5) ambiance générale... excellente.
6) Restos: Nourriture excellente, choix des vins, du menu excellent. Il y a même sommelier pour vous conseiller en vin.
De plus, nous avons été visité Negril, YS Falls, Margaritaville, Appleton etc... Ce fut très intéressant de visiter la Jamaique et entendre les klaxons (oui on se serait cru à New York!)
En résumé, tout était excellent au niveau de l'hotel, du personnel, du service, des Jamaicains et de la température!. C'est certain qu'on ne peut plaire à tous mais les Jamaicains font de leur mieux pour vous satisfaire et ce sans avoir à donner de pourboire comme lorsque nous sommes allé à Cuba (oui vous pouvez en donner et ils en seront tres heureux comme partout lorsque vous voyagez mais ce n'est pas obligatoire pour avoir un excellent service!)
Il y a eu 2 hics je dirais à notre voyage et ce à la fin. la veille de notre départ, nous avons été convié à un 'meeting' si l'on peut dire... c'était un meeting avec Unlimited vacation (qui se trouve a être un truc de vacances partagées). Ca ne nous intéressait pas mais le 'vendeur' si l'on peut dire, à commencé à être sarcastique et à mettre de la pression (comme tout vendeur de vente à pression qui se respecte). Je trouve que c'était déplacé d'avoir ces gens là lorsque vous voulez profiter de vos vacances.
2e hics: Lors du départ, il a été difficile d'avoir accès à une chambre de courtoisie pour pouvoir prendre une douche (notre départ de l'hotel était à 18h seulement). Nous avons du attendre 1 heure.. et l'attitude des gens étaient franchement différente comparée aux gens qui nous ont accueillis... Ou est l'erreur?!!?

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2012

Récent, très chic et tendance. Propre - vraiment propre !
Plage petite (très), mais beau sable; pas de quoi prendre des marches, mais on était évachés sur la plage avec nos drinks et nos iPads ;-) - "Dirty Bananas" et "Bob Marleys"!.
Accès internet vraiment partout pour très peu de frais, pour les maniaques... ;-)

Soirées animées (Oh, yeah!) et festives après un beau souper aux restos; ne manquez pas le japonais Tepaniaki ou le jamaïcain. Nous y sommes allés avec avec un couple d'amis et avons tripé avec eux. Champagne à volonté, même au déjeuner en mimosas et cocnac en snifters. Mais le vin rouge, bof.... (on a été déçu car on est difficile de ce coté).

On a du "tester" le système de santé là bas : Youppi, un médecin était de passage à la petite clinique (poste infirmier) SUR PLACE; nous avons donc eu accès à un antibiotique (pour une Conjonctivite qui dégénérait...) et les soins nécessaires

Chambres exceptionnelles et d'un design irréprochable. Repos assuré malgré l'ambiance. Apportez vos kits de snorkling car s'est à moins de 3 minutes de nage depuis votre plage!! Quelques beaux récifs coraliens et de nombreux poissons tropicaux pas peureux du tout.

Profitez d'une sortie en Taxi (60 $USD) privée pour faire toute les boutiques en sécurité, avec votre chauffeurs privé dans une mini van. Ou profitez d'une sortie en pleine semaine dans un Club Local bien animé et sécuritaire où vous vous éclaterez toute la soirée à boire, danser, ... !

PS : 15-20 min. de l'aéroport... hihihi!
Enjoy!... We sure did!

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2011

Moi et mon nouveau mari venons tout juste de rentrer d'un MAGNIFIQUE voyage. Nous avons eu la chance de passer 10 jours au SWO, pour notre lune de miel. Je suis fâchée de lire les commentaires négatifs des gens, car ils sont selon moi non fondés.
- Accueil lors de notre arrivée: excellent. On se sentait comme des rois! Petite serviette froide, champagne, bouquet de fleurs, tout s'est fait rapidement. Les Jamaïcains sont des gens extraordinaires, ils sourient sans cesse, ils chantent tout le temps! Ils sont tellement gentils.
- Propreté: J'aurais mangé par terre. Ils font le ménage 2 fois par jour. Si vous voulez, ils peuvent changer vos draps chaque jour! Tout est propre, aucun mot à dire là-dessus.
- Plage: Petite oui, mais très très belle. Très bien entretenue. L'eau est si claire! Il y a toujours quelqu'un qui passe vérifier si vous avez besoin de quelque chose. Il y a plein de chaises longues et de palapas.
- Nourriture: Excellent!!! Tous les restaurants sont délicieux. La nourriture est d'une grande qualité, le service est extrêmement attentionné. Le buffet est varié, rempli de fraîcheur, de couleurs, il y en a pour tous les goûts. Miam miam!!! Il y a un petit buffet de fin de soirée. On peut demander de la nourriture à la chambre n'importe quand. Ils arrivent souvent avec le plateau sur la tête!! Il y a un petit café ouvert tout le temps où on peut manger des sandwiches et des pâtisseries.
- Service général: Merveilleux. On n'en revient toujours pas. On a commandé un souper à la chandelle sur la plage, et ils ont dû nous faire attendre environ 40 minutes. Pour se faire pardonner, ils nous ont offert ne deuxième souper sur la plage, tout à fait gratuitement!! Nous ne leur dirons jamais qu'en fait, l'attente de 40 minutes a passé super vite... Un soir, nous sommes arrivés dans la chambre et le bain était rempli de mousse et de pétales de fleurs. Il y avait des chandelles partout. On n'avait rien demandé!
- Piscines: elles sont grandes, super propres... que dire de plus.
Tout a été selon nous PARFAIT. Nous y retournerions demain matin! Je vous encourage à y aller, c'était le plus beau voyage de notre vie! Et que dire de la vue sur les montagnes... wow. À couper le souffle. Nous avons eu un coup de coeur pour les Jamaïcains et leur culture. N'hésitez surtout pas à réserver au SWO!!!!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2011

Nous avons séjourné du 19 au 26 février 2011. Température excellente (environ 30 degrés toute la semaine et aucun nuage). L'hôtel est neuf et superbe. Les chambres ont toutes vue sur la mer et la majorité sur une piscine aussi. Le personnel est super gentil, serviable et chaleureux.
La nourriture est "OK". Mieux qu'à Cuba mais moindre qu'un 5* au Mexique. Il manquait de fruits de mer dans les menus. Aucun besoin de réservations dans les restaurants à la carte (sauf si vous voulez assister au spectacle culinaire dans le resto japonais) et aucune limite au nombre de visite par resto.
La plage est par contre petite, artificielle et avec beaucoup de cailloux. Nous savions que la plage était petite mais les roches étaient très désagréables.
Les spectacles en plein air sont plutôt ordinaires sauf si vous êtes fan de reggae qu'on entends tout le temps.
La discothèque était fermée alors on ne peut vous la commenter.
Le site n'est pas trop grand alors c'est très agréable. Parfait pour un couple et ce n'est pas trop tranquille.
Dernier point négatif: il manque de transats sur le bord de la piscine. Il fallait se lever absolument avant 7hres pour en réserver.
Le paysage montagneux ajoute incontestablement à la beauté de ce site.

• Séjour du février 2011
Sherbrooke, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2011

Voici un résumé plutôt détaillé de mon appréciation de la semaine passée au Secrets Wild Orchid du 14 au 21 janvier 2011. Tout d’abord, l’arrivée à l’hôtel. À notre descente de la navette, nous sommes accueillis par le « bellman » qui nous annonce qu’il est notre « nouveau meilleur ami ». Et pas question pour nous de toucher à nos bagages : lui et ses collègues s’en occupent! Nous sommes ensuite dirigés vers la réception : pas de traditionnel comptoir avec 3-4 commis derrière, mais plutôt un lobby annexé à un bar très accueillant. On nous invite à prendre place dans l’un des confortables fauteuils ou causeuses du bar et notre « nouveau meilleur ami » prend notre commande de drinks (je crois que je lui ai fait plaisir en commandant un Bob Marley…). Notre chambre n’était pas prête. En attendant, nous en profitons pour compléter notre « check-in » et savourer la chaleur à l’extérieur du lobby-bar (qui est évidemment climatisé). Lorsque finalement on nous annonce que notre chambre est prête, nous sommes invités à y monter mais évidemment, sans nos bagages qui nous seront livrés immédiatement par nos nouveaux amis.

La chambre (régulière, pas dans le Preferred Club) : chic et confortable. Parenthèse : après avoir consulté plusieurs forums, j’avais pris l’initiative d’envoyer un courriel à l’hôtel pour demander une chambre sur un étage supérieur. On m’avait répondu qu’une note serait inscrite avec ma réservation, sans garantie toutefois tout dépendant de la disponibilité. Je crois par contre que c’était la bonne chose à faire : 4e étage, loin de la piscine et vue sur la mer! Génial! Fin de la parenthèse. Le lit king hyper confortable. Une télé à écran plat est accrochée devant le lit. Un coin causerie fort invitant (mais inutilisé dans notre cas). Un frigo contenant de la bière, du jus, des boissons gazeuses et des bouteilles d’eau. Un bain à remous du côté de la salle de bain (seul un rideau sépare la salle de bain du lit). La toilette ainsi que la douche sont fermées par des portes givrées. Un seul hic : la base de la porte de douche n’est pas assez élevée, ce qui occasionne quelques flaques sur le plancher. En consultant le cartable d’infos générales de l’hôtel, j’ai lu que nous devions avoir des robes de chambre, ce qui n’était pas notre cas. Après avoir laissé une petite note à la femme de chambre, deux robes de chambre ont été déposées sur notre lit à sa visite suivante.

Ménage : pas régulier. En fait, certains jours il était fait tôt le matin et d’autres, à 15 h personne n’était encore passé. Nous avons manqué de débarbouillettes et j’ai dû faire une demande spéciale pour en avoir d’autres. Par contre, rien à dire sur la propreté. Tout était parfait. Un petit extra : le « turn-down » service. La chambre est préparée pour la nuit (coussins du lit retirés, draps à demi rabattus), lumière tamisée, télé ouverte au canal de l’hôtel (musique d’ambiance), 2 petits chocolats et programme d’activités pour le lendemain.

Le site : beaucoup de potentiel, mais sera plus beau lorsque la végétation aura gagné en maturité (hôtel ouvert en avril 2010 seulement). Il est tout de même agréable de s’y promener.

La plage principale : beaucoup plus petite que celle que j’ai connue à Cuba. Du sable blanc, mais avec des petites roches ici et là, qu’il serait facile pour eux d’enlever en raclant la plage. Mais il est tout de même agréable de marcher. Un peu pénible par contre pour les pieds lorsqu’on joue au volleyball. Dans l’eau, certains secteurs sont très rocailleux, mais il y a tout de même de grands espaces sans roc ni récif pour une très agréable baignade. Il y a de très beaux secteurs pour la plongée en apné également. Je n’ai par contre pas vu la plage du Preferred Club, alors je ne peux pas la commenter. Petit inconvénient : sur la plage principale, il n’y a pas beaucoup de palapas. Nous sortions toujours aux environs de 8 h 30 le matin et déjà à cette heure la grande majorité des chaises à l’ombre étaient réservées par des serviettes. Nous avions la chance d’avoir rencontré des nouveaux amis qui étaient des lèves-tôt et qui avaient toujours une petite place pour nous, mais même eux ont eu de la difficulté à trouver de l’ombre un matin ou deux.

Les restaurants : le matin, un buffet est servi au World Café. On y trouve de tout : omelettes (préparées devant nous, avec les ingrédients disponibles de notre choix, un délice en passant), pain doré, crêpes, oeufs au plat ou brouillés, bacon, saucisses, fèves au lard (excellentes!), pommes de terre, pâtisseries, fruits frais, etc. La gâterie du matin : O’Neil, le coffee man et son « kicky coffee ». Il circule avec son chariot dans le resto et sur la terrasse et vous garantit que son café est la meilleure façon de bien commencer la journée! Sympathique! Pour le dîner, un buffet est servi au World Café, mais les restos à la carte sont aussi disponibles. Pour le souper, le resto mexicain (El Patio) offre le choix du buffet ou d’un repas à la carte, et tous les autres restos offrent un menu à la carte. Aucun besoin de réserver, à l’exception du resto asiatique (Himitsu) qui nécessite une réservation si vous désirez une place autour de la plaque pour assister aux acrobaties des cuisiniers. Les autres restos : le Bordeaux (français), notre préféré (le feuilleté au fromage de chèvre en entrée est succulent!!), le Portofino (italien), le Blue Mountain (jamaïcain) et le El Patio (mexicain). Tous ces restos ont un code vestimentaire. Plus sévère pour manger à l’intérieur, mais plus flexible pour la terrasse. Par contre, les messieurs doivent obligatoirement porter un collet même pour la terrasse. Pour les dîners, il y a également le resto Oceana situé à la piscine principale du Wild Orchid, ainsi que le Seaside Grill à la piscine principale du St-James. Le plus longtemps que nous avons attendu pour notre souper a été environ 45 minutes. Lorsque vous vous présentez au resto, s’il n’y a aucune place disponible à ce moment, on vous remet un guest pager qui vous avertira lorsque votre table est prête, ce qui permet d’aller prendre un apéro à l’un des bars sur le site. Quant au service dans les restos, je n’ai aucun commentaire négatif. Les jamaïcains ne sont pas pressés, mais où est le problème? C’est un peu ça les vacances! Ah! oui, pour les dents sucrés, il y a aussi le Coco Café qui sert des cafés spéciaux (chauds ou froids), de même que de très jolis (et délicieux) petits desserts, aussi à volonté! Miam! Surveillez aussi le passage du Jerky man. Il peut facilement être localisé grace à son annonce (Jerky! Jerky! Jerky! Jerkyyy!) et son chariot-BBQ. Son poulet jerky : délicieux!

Petit conseil : prévoyez le plus de petites coupures possible pour les pourboires. En effet, il m’a fallu plusieurs tentatives pour enfin obtenir de la monnaie au lobby (le seul endroit où il est possible d’en avoir).

Voilà. En gros, j’ai adoré mon séjour au Wild Orchid et je n’hésiterais pas à y retourner.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2011

Pour tout vous dire je ne retournerai pas a cet hotel. Rapport qualite prix, ce n est pas un 5 etoiles mais un 4 1/2 tou au plus. Je suis heureuse de ne pas avoir paye le double du prix comme sur certain site mais encore trop cher. Nous avions une chambre a cote du lobby bar et de la reception, quel malheur il y avait du bruit jusqu a 1:00 am, donc pas beaucoup dormi. Le personnel tres acceuillant avec un sourire. O neil le coffee emotions man nous a fait rire. Il aime sa job. La nourriture en general bonne mais pas excellente pour un 5 pas beaucoup de fruit de mer ( crevette, moule, petoncle) pas de langouste a mon plus grand regret, le meilleur restaurant le francais. La plage tres petite et ordinaire. Le decor de l hotel etait bien, la piscine tres bien. Les drinks aucun probleme, vous en avez de l alcool dans vorte verre, essayez le drink Bob Marley tres bon et rafraichissant. Pour ce qui est du grossiste west jet aucun service sur place. Les agents sur place vont vous vendre des excursions mais aucun renseignements sur le pays. La plage a Negril 7 milles de long en vaut le deplacement ainsi que les chutes a Ocho Rios. Je vous recommande cet hotel mais attention a l emplacement de la chambre, et rapport qualite prix trop dispendieux pour l ensemble des services.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Secrets Wild Orchid Montego Bay ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Secrets Wild Orchid Montego Bay

N°10 des hôtels de luxe à Montego Bay
N°11 des hôtels en bord de mer à Montego Bay
N°13 des hôtels romantiques à Montego Bay
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Secrets Wild Orchid Montego Bay 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Caribbean Online Mgt Corp., Expedia, Tingo, Travelocity, BookIt.com, Priceline, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Secrets Wild Orchid Montego Bay en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Secrets Wild Orchid Montego Bay
Secrets Wild Orchid Montego Bay Hotel Montego Bay

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Secrets Wild Orchid Montego Bay, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.