“Voyage extraordinaire” 5 5 étoiles

Classé n°11 sur 63 hôtels à Montego Bay
Brownsburg Chatham
“Voyage extraordinaire”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2012

Lors de mon arrivée, j'ai choisi de me faire transférer au club prefered et je n'ai pas regretté mon choix. Tous les restaurants sont près du club prefered. On bénéficie d'une piscine et plage privées ainsi que d'une petite salle à manger où on peut trouver de la nourriture du matin au soir.(vraiment utile vers 16:00 heures si on a un petit creux). Boissons à volonté autour de la piscine avec service (même le champagne). Tous les restaurants ne demandent pas de réservation donc très pratique car on n'a pas besoin de planifier nos restos à l'avance. Personnel très serviable et d'une gentillesse exceptionnelle. Dès notre arrivée, nous sommes pris en charge par le personnel et tout se passe très bien. Je le recommande à tous ceux qui veulent avoir un endroit où on retrouve un service personnalisé et d'une qualité supérieure. On en a pour notre argent comme on dit.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en solo

3 412 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

france
3 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2012

Nous revenons de deux semaines au Secrets Wild Orchid.
L'hotel est beau et très propre, rien a dire sur ce point.
Par contre le service est plus ou moins cordial, quelques serveurs et serveuses sont très sympathiques, mais ce n'est pas le cas de tous.
Pour ce qui est du Club Prefered c'est bien car cela vous permet d'avoir votre propre espace piscine et plage (les autres parties sont assez "les uns sur les autres"). Mais n'attendez pas un service exceptionnel.
La nourriture est bonne (très adaptée aux gouts américains) mais il est dommage de ne pas avoir un buffet le soir, on n'a pas toujours envie d'un restaurant.
Un point noir pour nous a été le matelas, beaucoup trop mou.
Le Spa est très beau et les massages professionnels mais très chers.
Dans l'ensemble nous avons passé de bonnes vacances mais nous n'y retournerons pas.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2012

Nous sommes allés au Secrets Wild Orchid du 14 au 28 mars 2012. Nous avons passé deux semaines exceptionnelles. Logés au Preferred Club nous avons bénéficié de "ce petit luxe en plus qui fait la différence". Les chambres étaient très spacieuses avec tout le confort nécessaire. La plage privée était magnifique, le sable exceptionnellement blanc et l'eau d'une limpidité extraordinaire. Le personnel était, dans l'ensemble, fort sympathique, toujours prêt à aider ou à guider.
Nous avons beaucoup aimé le fait qu'il n'y ait pas "une grande salle de restaurant" mais bien toutes des petites, cela rendait l'endroit beaucoup plus cosy.
Les restaurants étaient tous bons mis à part l'italien qui présentait des pâtes fort différentes de ce que l'on peut déguster en Europe.
La connection internet n'était pas au top car il y avait sans doute plus de personnes connectées par rapport aux possibilités que l'hôtel pouvait fournir.
Nous n'espérons q'une chose : refaire nos valises et y retourner au plus vite !

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Blainville, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2012

Du 17 au 31 décembre 2011 nous avons séjournés à Secrets wild Orchid de Montégo Bay. Très beau Resorts, qualité des chambres A1, très belle plage. Par contre le Resorts gagnerait à avoir des employés beaucoup plus courtois et avec plus de façon. La restauration est moyenne. Souvent au déjeuner quand le plat de saumon fumé est vide, on nous dit que la portoin du matin est écouler. Il en va de même pour les autres plats le matin.
Nous avions acheté l'option Preferred Club. Une vrai joke... le coin bar et restaurant très ordinaire quand là aussi les plats, vin ou champagne (pétillant) étaient aussi souvent vide.
Contrairement au Punta Cana Iberostar Grand Hôtel aux fêtes en 2010 ou il y avait un super gala les 24 et 31 décembre.
Ce voyage était notre 5ième fois en Jamaïque et surement notre dernier.
Le 18 mars 2012 nous arrivons de l'Excellence Resorts Riviera Cancun. C'est notre 3 ième visites depuis avril 2010 à ce Resorts. Mon épouse avons encore une fois été reçu en comme des rosi. Nous réalisons que nos attentes sont beaucoup comblées lors de nos visites à la Riviera Maya ou à Punta Cana.
La Jamaïque --> non problem --> plus pour nous.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2012

Voyage du 18 au 25 février (oui désolée j'ai attrapé une sinusite au retour de voyage! ^_^)
1) Arrivée à l'aéroport: Tres long, car il y a eu grève des employés de l'aéroport cette journée la! en fait c'était plutot des moyens de pression...
2) Arrivée à l'hotel: Excellent!!! Accueil avec un drink selon nos gouts, enregistrement tres rapide, courtois et tout.
3) emplacement des chambres, des restos, de la plage... excellent!
4) Propreté et service aux chambre.. excellent
5) ambiance générale... excellente.
6) Restos: Nourriture excellente, choix des vins, du menu excellent. Il y a même sommelier pour vous conseiller en vin.
De plus, nous avons été visité Negril, YS Falls, Margaritaville, Appleton etc... Ce fut très intéressant de visiter la Jamaique et entendre les klaxons (oui on se serait cru à New York!)
En résumé, tout était excellent au niveau de l'hotel, du personnel, du service, des Jamaicains et de la température!. C'est certain qu'on ne peut plaire à tous mais les Jamaicains font de leur mieux pour vous satisfaire et ce sans avoir à donner de pourboire comme lorsque nous sommes allé à Cuba (oui vous pouvez en donner et ils en seront tres heureux comme partout lorsque vous voyagez mais ce n'est pas obligatoire pour avoir un excellent service!)
Il y a eu 2 hics je dirais à notre voyage et ce à la fin. la veille de notre départ, nous avons été convié à un 'meeting' si l'on peut dire... c'était un meeting avec Unlimited vacation (qui se trouve a être un truc de vacances partagées). Ca ne nous intéressait pas mais le 'vendeur' si l'on peut dire, à commencé à être sarcastique et à mettre de la pression (comme tout vendeur de vente à pression qui se respecte). Je trouve que c'était déplacé d'avoir ces gens là lorsque vous voulez profiter de vos vacances.
2e hics: Lors du départ, il a été difficile d'avoir accès à une chambre de courtoisie pour pouvoir prendre une douche (notre départ de l'hotel était à 18h seulement). Nous avons du attendre 1 heure.. et l'attitude des gens étaient franchement différente comparée aux gens qui nous ont accueillis... Ou est l'erreur?!!?

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2012

Récent, très chic et tendance. Propre - vraiment propre !
Plage petite (très), mais beau sable; pas de quoi prendre des marches, mais on était évachés sur la plage avec nos drinks et nos iPads ;-) - "Dirty Bananas" et "Bob Marleys"!.
Accès internet vraiment partout pour très peu de frais, pour les maniaques... ;-)

Soirées animées (Oh, yeah!) et festives après un beau souper aux restos; ne manquez pas le japonais Tepaniaki ou le jamaïcain. Nous y sommes allés avec avec un couple d'amis et avons tripé avec eux. Champagne à volonté, même au déjeuner en mimosas et cocnac en snifters. Mais le vin rouge, bof.... (on a été déçu car on est difficile de ce coté).

On a du "tester" le système de santé là bas : Youppi, un médecin était de passage à la petite clinique (poste infirmier) SUR PLACE; nous avons donc eu accès à un antibiotique (pour une Conjonctivite qui dégénérait...) et les soins nécessaires

Chambres exceptionnelles et d'un design irréprochable. Repos assuré malgré l'ambiance. Apportez vos kits de snorkling car s'est à moins de 3 minutes de nage depuis votre plage!! Quelques beaux récifs coraliens et de nombreux poissons tropicaux pas peureux du tout.

Profitez d'une sortie en Taxi (60 $USD) privée pour faire toute les boutiques en sécurité, avec votre chauffeurs privé dans une mini van. Ou profitez d'une sortie en pleine semaine dans un Club Local bien animé et sécuritaire où vous vous éclaterez toute la soirée à boire, danser, ... !

PS : 15-20 min. de l'aéroport... hihihi!
Enjoy!... We sure did!

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2011

Moi et mon nouveau mari venons tout juste de rentrer d'un MAGNIFIQUE voyage. Nous avons eu la chance de passer 10 jours au SWO, pour notre lune de miel. Je suis fâchée de lire les commentaires négatifs des gens, car ils sont selon moi non fondés.
- Accueil lors de notre arrivée: excellent. On se sentait comme des rois! Petite serviette froide, champagne, bouquet de fleurs, tout s'est fait rapidement. Les Jamaïcains sont des gens extraordinaires, ils sourient sans cesse, ils chantent tout le temps! Ils sont tellement gentils.
- Propreté: J'aurais mangé par terre. Ils font le ménage 2 fois par jour. Si vous voulez, ils peuvent changer vos draps chaque jour! Tout est propre, aucun mot à dire là-dessus.
- Plage: Petite oui, mais très très belle. Très bien entretenue. L'eau est si claire! Il y a toujours quelqu'un qui passe vérifier si vous avez besoin de quelque chose. Il y a plein de chaises longues et de palapas.
- Nourriture: Excellent!!! Tous les restaurants sont délicieux. La nourriture est d'une grande qualité, le service est extrêmement attentionné. Le buffet est varié, rempli de fraîcheur, de couleurs, il y en a pour tous les goûts. Miam miam!!! Il y a un petit buffet de fin de soirée. On peut demander de la nourriture à la chambre n'importe quand. Ils arrivent souvent avec le plateau sur la tête!! Il y a un petit café ouvert tout le temps où on peut manger des sandwiches et des pâtisseries.
- Service général: Merveilleux. On n'en revient toujours pas. On a commandé un souper à la chandelle sur la plage, et ils ont dû nous faire attendre environ 40 minutes. Pour se faire pardonner, ils nous ont offert ne deuxième souper sur la plage, tout à fait gratuitement!! Nous ne leur dirons jamais qu'en fait, l'attente de 40 minutes a passé super vite... Un soir, nous sommes arrivés dans la chambre et le bain était rempli de mousse et de pétales de fleurs. Il y avait des chandelles partout. On n'avait rien demandé!
- Piscines: elles sont grandes, super propres... que dire de plus.
Tout a été selon nous PARFAIT. Nous y retournerions demain matin! Je vous encourage à y aller, c'était le plus beau voyage de notre vie! Et que dire de la vue sur les montagnes... wow. À couper le souffle. Nous avons eu un coup de coeur pour les Jamaïcains et leur culture. N'hésitez surtout pas à réserver au SWO!!!!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Secrets Wild Orchid Montego Bay ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Secrets Wild Orchid Montego Bay

N°10 des hôtels de luxe à Montego Bay
N°10 des hôtels familiaux à Montego Bay
N°13 des hôtels romantiques à Montego Bay
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Secrets Wild Orchid Montego Bay 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, HotelsClick, Odigeo, Otel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Secrets Wild Orchid Montego Bay en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Secrets Wild Orchid Montego Bay
Secrets Wild Orchid Montego Bay Hotel Montego Bay

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Secrets Wild Orchid Montego Bay, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.