“choix cornelien” 4 5 étoiles

Classé n°11 sur 63 hôtels à Montego Bay
Mouscron, Belgique
“choix cornelien”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2012

nous sommes allés au Secrets Wild Orchid prefered club, du 21 au 28 novembre 2012..nous avions la chambre 1205 avec vue sur le "lagon" d'apparence très calme le jour , mais tres bruyant le soir vu les concerts nocturnes qui ont lieux à l'exterieur quand il ne pleut pas...Très grande et belle chambre...Seul reproche : le bruit !!Les portes qui claquent la nuit, les gens qui s'exclaffent ou crient, le bruit des gens dans les chambres avoissinantes... Bref, nuit bruyante ! Baignoire sur la terrasse :inutile
Par contre , la literie était au top pour nous qui avons des problèmes de dos...
Au niveau restos : le pain n'est pas tres bon le matin au déjeuner et assez maigre en choix...Le mexicain est notre meilleur choix sur le site avec le "Bordeaux"..La table Teppanyaki ne me laisse pas un souvenir extra ordinaire à part que les cuisiniers chante en duo ++++sympa un moment mais bruyant et expeditifs (30 minutes top chrono...)...Très bien le choix de la non réservation mais comme les restaurants attendent tous les gens du site (St James +wild orchid), çà fait bcp de monde et il vaut mieux y être très tôt pour ne pas devoir attendre.
Les plages sont vraiment tres etroites et minuscules mais celle du prefered clud est très belle et calme...Piscine minime et froide.
Concernant le choix du prefered clud ou pas ? oui pour le cadre..non car il n'y a pas d'autres avantages extraordinaires...
Etant aller au Grand Rose hall, l'an dernier, je préfère le Grand Rose hall car la plage est très grande....la piscine plus grande...la chambre aussi belle et les restaurants , un peu mieux encore qu'à l'Orchild
Bref pas déçu car c'était à voir mais je choisirai le Grand Rose hall si je devais conseiller.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

3 140 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Bussy-Saint-Georges, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2012

Hôtel uniquement pour les couples ou alors avec de grands enfants ! Très bien situé après le terminal de croisières (pas de nuisances sonores ou autre), regroupant trois hôtels, c'est immense ! Nous étions au Secrets mais avions accès à tout et c'est sympa. Les piscines sont propres et accessibles, les snacks sont des snacks ! A noter toutefois le Jerk center itinérant ! Très conviviable et bon. Restaurants à thèmes pour le soir, chic demandé mais finalement, short et bateaux acceptés pour les hommes... Petit-déjeuner très bien founi, les serveurs sont un peu bruyant et trop présents car ils attendent un pourboire ! Le personnel n'est pas toujours souriant, ou alors si vous agitez des dollars à tout bout de champ ! La chambre était magnifique (deluxe room ocean view), propre, la salle de bain très grande et propre (douche et baignoire à jets), le balcon donnait une très belle vue (la poignée était cassée et n'a pas été réparée de notre séjour). Nous étions en face de l'emplacement réservé au mariage, nous avons donc eu de la musique tous les soirs !

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2012 par mobile

Séjour exceptionnel

Ne réfléchissez plus, réservez au Secrets Wild Orchid (Montego Bay)!!! Si vous lisez au complet notre commentaire vous ne pourrez plus hésiter !!!
Tout est 5 étoiles sans aucun doute!
Oui c est vrai la plage est petite mais tellement belle avec ses chaises de plage en osier, il ne manque jamais de place car il y a 3 petites plages ainsi qu'une belle piscine! Le staff est tellement serviable, de bonne humeur et toujours une chanson pour vous! Demandez Oraldo le matin au buffet, il vous accueillera dans sa "super VIP section" et vous entendrez une des plus belles voies de la Jamaïque !!! Les restos sont incroyables ( un critère de choix important pour nous) aucune réservation à faire (sauf japonais) alors au Secrets on mange selon l'envie du moment!! Le buffet du matin et du midi est excellent mais aucun buffet le soir ....la classe!! Ne pas manquer la soirée rib's et la soirée surf &turf (vendredi) des vraies grosses langoustes à volonté, et la bavette de bœuf à la cuisson de votre choix !!!! Le poulet Jerk sur la plage le midi, le meilleur !! Restos coup de cœur : bordeaux, japonais, BLue montain et porto fino, les autres ne perdez pas votre temps. Les choix d'alcool incroyable et gratuit, les marques reconnus dans le monde sont toutes disponibles et gratuites (grand marnier, chivas, greygoose etc...) une très belle carte des vins (payant) abordable est disponible, nous avions des coupons de 10$ de rabais alors nous en avons profité! Les chambres sont très belle et très tendances! Le seul point faible, la fermeté du matelas, vraiment trop mou!!!!La propreté est de mise partout!
L'ambiance sur le site est géniale, le soir tout se passe au piano bar (coin des restos), André au piano est le Gregory Charles jamaïcain, ne manquez pas les fins de soirées au Desire (bar-disco). Les spectacles sont tellement différents et bien meilleurs que dans les autres ressorts des Caraïbes! Ne manquez pas les spectacles (western review, le show de steel drum, le cirque et le chanteur et guitariste en solo)
Un journal est distribué chaque soir pour vous expliquer toutes les activités du lendemain! Session de plongée en apnée gratuite avec un guide excellente! Le reste des activités c'est à voir car nous ne sommes pas des adeptes des activités !
Nous avons fait la sortie "Negril" et franchement pour le prix ça vaut la peine!! Plage au Margaritaville, magasinage au Time square (boutique #10 et 14)les moins chers et de beaucoup!! Et couché de soleil au fameux Rick's café !! Pour 40$ par pers. C'est un must!
Nous avons adoré notre séjour sur toute la ligne et nous reviendrons c'est certain!
Il y a beaucoup d'américains et très peu de québécois comme clients!
C'est un endroit parfait pour les amoureux et vu le nombre de mariages qu'il y a ..... C'est un ressort adulte seulement alors très calme en tout temps sauf le soir ou le party prend la place
Ya Man!!!
Bon séjour en Jamaïque !!!

• Séjour du novembre 2012
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2012

N'hésitez pas à prendre cet hôtel. Plage pas très grande mais très belle. Eaux transparentes, petits quais en pierres qui donne une très belle vue.tout est très propre et j'ai souvent vu des femmes faire le ménage des salles de bains extérieurs ou près des restos. Nourriture excellente. Pas besoin de réservation pour les restos, on se présente et il nous a fallu attendre seulement une fois(1/2h) on a pris un verre avec notre buzzer. Notre resto préfère à été le bordeaux. Nous n'étions pas dans la section club prefered et pour moi ça ne valait pas la peine. L'excursion a Negill nous a decus. Notre plage était plus belle et comme elle est privé, on ne se fesait pas a achaler comme à Negrill. Ils étaient vraiment harcelants. Comme on étaient un peu n retard, le magasinage à été de courte durée( 1/2h) je ne le conseille pas. Par contre on a bien aimé le spa. Nous étions en très grandes minorités québécoise, 3 couples dans les 2 hôtels. Mais on s'est fait des amis américains malgré quelques problèmes de langue.on en gardera de beaux souvenirs.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2012 par mobile

J'ai été avec mon amoureux pour la St. Valentin j'ai vraiment adorer le site est magnifique lorsqu'ont est arriver ont à trouver les jamaïcain un peu froid contrairement à la dynamique qu'ont à retrouver chez les latino mais après 2jours l'ambiance était plus relaxe "ya mon" on a compris que les jamaïcain son plus au ralentis contrairement au latino ont c'est adapter à leur fascon d'être ce qui a complètement changer la manière de les voir la nourriture était excellente 7restaurant dons un grand buffet à tout les jours il y avait un barbecue sur la plage leur traditionnel jurck chicken très bon le rhum jamaïcain est excellent à la fin de la semaine on a constater que les jamaïcain son très gentil mais comme j'ai dit son juste un peu plus lent YA MON

• Séjour du février 2012
Brownsburg Chatham
5 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2012

Lors de mon arrivée, j'ai choisi de me faire transférer au club prefered et je n'ai pas regretté mon choix. Tous les restaurants sont près du club prefered. On bénéficie d'une piscine et plage privées ainsi que d'une petite salle à manger où on peut trouver de la nourriture du matin au soir.(vraiment utile vers 16:00 heures si on a un petit creux). Boissons à volonté autour de la piscine avec service (même le champagne). Tous les restaurants ne demandent pas de réservation donc très pratique car on n'a pas besoin de planifier nos restos à l'avance. Personnel très serviable et d'une gentillesse exceptionnelle. Dès notre arrivée, nous sommes pris en charge par le personnel et tout se passe très bien. Je le recommande à tous ceux qui veulent avoir un endroit où on retrouve un service personnalisé et d'une qualité supérieure. On en a pour notre argent comme on dit.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en solo
france
3 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2012

Nous revenons de deux semaines au Secrets Wild Orchid.
L'hotel est beau et très propre, rien a dire sur ce point.
Par contre le service est plus ou moins cordial, quelques serveurs et serveuses sont très sympathiques, mais ce n'est pas le cas de tous.
Pour ce qui est du Club Prefered c'est bien car cela vous permet d'avoir votre propre espace piscine et plage (les autres parties sont assez "les uns sur les autres"). Mais n'attendez pas un service exceptionnel.
La nourriture est bonne (très adaptée aux gouts américains) mais il est dommage de ne pas avoir un buffet le soir, on n'a pas toujours envie d'un restaurant.
Un point noir pour nous a été le matelas, beaucoup trop mou.
Le Spa est très beau et les massages professionnels mais très chers.
Dans l'ensemble nous avons passé de bonnes vacances mais nous n'y retournerons pas.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Secrets Wild Orchid Montego Bay ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Secrets Wild Orchid Montego Bay

N°10 des hôtels de luxe à Montego Bay
N°10 des hôtels en bord de mer à Montego Bay
N°13 des hôtels romantiques à Montego Bay
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Secrets Wild Orchid Montego Bay 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Caribbean Online Mgt Corp., Tingo, Travelocity, Priceline, BookIt.com, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Secrets Wild Orchid Montego Bay en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Secrets Wild Orchid Montego Bay
Secrets Wild Orchid Montego Bay Hotel Montego Bay

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Secrets Wild Orchid Montego Bay, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.