“Plutôt un très bon 4 étoiles, dédié principalement aux américains et canadiens” 4 5 étoiles
Avis sur Secrets Wild Orchid Montego Bay

Secrets Wild Orchid Montego Bay a été ajouté à vos Favoris
Secrets Wild Orchid Montego Bay
4.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Montego Bay, Jamaïque   |
Offres de l'hôtel
Classé n°8 sur 63 hôtels à Montego Bay
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2013

Nous venons de passer 15 jours au Wild Orchid dans la section Prefered Club, nous y avons passé de très bonnes vacances. Nous avons été très bien accueillis, nous avions réservé une suite junior vue mer mais on nous a d'office upgradé en version swim up. L'hotel se trouve sur une péninsule, tout comme son jumeau le St-James. Le site est très grand mais sa configuration fait que cela ne se ressent pas trop. Les hôtels ont chacun 2 ailes, 1 partie animée et 1 partie calme (prefered club), chaque aile a sa piscine ( avec restaurant et bar) et sa plage, cela fait donc 4 piscines et 4 plages. A part les 2 piscines prefered club qui sont réservées aux hôtes y logeant, tout le monde peut aller partout et profiter de toutes les installations. Derrière les bâtiments se trouvent l'essentiel des restaurants et attractions (casino, magasins, bars, salle de ping pong, billards, etc...) C'est comme un petit village, on a l'impression d'être en dehors de l'hôtel alors qu'on y est bien toujours. Concernant le prefered club, cela vaut vraiment la peine surtout la journée, car c'est bien la partie la plus calme de l'hotel, par contre le soir on "subit" la musique des animations qui ont lieu juste derrière le bâtiment, heureusement ça s'arrête vers 10h30, mais si on veut une fois aller dormir plus tôt, c'est difficile. Au niveau du service, le personnel est dans l'ensemble très agréable et surtout très prévenant, il s'agit d'un vrai all in, les serveurs vous proposent sans cesse quelque chose, vous ne devez pas courrir derrière eux. Par contre, pour un hôtel qui se revendique 5 étoiles, est-ce normal, même aux Caraïbes, que la plupart des serveurs chantent et sifflent pendant leur service? Au niveau de la nourriture, le buffet petit-déjeuner est agréable et assez complet bien que peu de fruits et jus frais pour un hôtel exotique, le midi après 2 essais peu fructueux dans les restaurants des piscines nous avons préféré le buffet. Pour ce qui est du soir, notre préféré fût le restaurant asiatique, tant pour le teppanyaki que pour les autres plats, c'est pour nous le seul qui respecte vraiment le type de cuisine annoncée, l'italien était agréable mais pas mal de plats présentaient une touche à l'américaine, le français est le restaurant qui pour nous est le plus décevant, les noms des plats sont français mais pour le reste...ce qui ne veut pas dire non plus qu'on y mange mal.
3 fois par semaines il y a des buffets spéciaux qui sont assez sympa, surtout le surf and turf avec langoustes à volonté du vendredi. Nous n'avons pas essayé les restaurants mexicains et jamaicains.
Bref, nous y avons passé un excellent séjour, nous le recommandons sans problème il faut juste savoir, pour nous européens, que cet hôtel est surtout occupé par des américains et des canadiens, que tout est fait en fonction d'eux que ce soit au niveau culinaire ou au niveau des animations, mais c'est le cas dans toutes les caraibes et on s'y fait très bien.
CONSEILS: Nous vous conseillons de ne pas rester tout le temps dans cette cage dorée, il y a beaucoup de choses à faire et à voir en Jamaique: black river et les crocodiles, YS falls, Kingston et le musée de Bob Marley, Devon house, les blue mountains, et surtout ne pas rater le dimanche matin à Montego Bay la messe où vous pourrez assister à un chouette gospel. Evitez de prendre un taxi via l'hôtel (30$ pour aller à Montego), il suffit de sortir à quelques mètres de l'hotel pour en trouver de moins chers (à négocier mais 15$ max). Les taxis officiels ont une plaque rouge avec chiffres et lettres blancs: avec ceux-là vous ne prenez aucun risque.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Belge à Genève
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2013 par mobile

Nous étions au Grand Bahia Principe à Runaway Bay et on nous a proposé d'aller passer 3 jours et 2 nuits au Secrets Wild Orchid pour cause de surbooking du Bahia. Nous ne regrettons pas d'avoir accepté !!! Le secrets est fabuleux ! Hyper luxueux. Réservé aux adultes. Les piscines sont chauffées ! Les bar bien achalandés ! Le buffet grandiose et la possibilité de manger dans les restaurants à la carte tous les soirs sans réservation ! La salle de spectacle est grandiose. La chambres était elle aussi fabuleuse et le service impeccable. Très jolies plages aussi. Rien à redire ! Hautement recommandé !

• Séjour du février 2013
Wavre, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2013

Avons visité du 6 au 22 février 2013 - Sommes âgés de 65 ans. - cherchions donc le soleil, le calme, le confort, la bonne table, et le service.L'hotel étant complet nous n'avons pas pu avoir la chambre souhaitée , certes vue sur mer mais avec un énorme palmier devant la fenêtre !
On nous a proposé de changer de chambre après 8 jours mais faire et défaire les valises, non merci. Excellents restaurants (lobsters à gogo 1 fois par semaine : génial.). Parfois + d'une heure d'attente pour avoir une table le soir.Le resto qualifié de "japonais" est plutôt chinois !
Accès facile à la plage ou la piscine . Si vous voulez un transat levez-vous à 7 heures pour y déposer vos essuies . A 9 heures déjà plus rien de libre.! Certains le font et on ne les voit pas de toute la journée. Bruyant certains jours : les américains (80% des touristes) qui sont à max 2 heures de vol viennent en bandes et ça chahute ferme. Il est vrai que comme c'est all inclusive, ils forcent sur la boisson. Les canadiens (15%) sont beaucoup plus calmes . Les 5% restants sont latino américains et quelques européens . L'hotel est une véritable "usine" (+- 800 chambres) mais c'est bien géré. Les excursions pour visiter l'ile sont très chères (120-150 $ par personne) et de plus il n'y a pas grand chose à voir !!
A ne pas manquer la messe de l'église Baptiste pour ses choeurs chantants pendant 2 heures (choeur de +- 80 chanteurs) .
Personnel aimable . Mention spéciale pour le responsable de toute la restauration Luis Fitch qui connait son affaire et est sur le "terrain" en pernanence.
Seul point légèrement négatif : entretien des chambres, serviettes non remplacées, baignoire pas toujours nettoyée par exemple.
En bref à recommander.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Gatineau, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2013

Wow que dire de plus, beau complexe très propre, très belle chambre vue sur la mer et piscine (2340) matelas très très mou (nous n'étions pas dans le club préférence). la nourriture est excellente, autant pour les buffets que les restos à la carte, ne manquez pas le surf and turf du vendredi hummm! Pour le buffet des ribs le mardi ce n'est pas un must. Si vous aimez marcher sur la plage des heures et des heures, c'est impossible a cet hôtel, du côté Wild orchid c'est impossible de continuer a marcher et du côté St. James il y a une clôture qui bloque l'accès au prochain complexe. Par contre, l'eau est très claire et plusieurs poissons sont tout près quand on entre dans l'eau. Le snorkeling gratuit avec le guide est intéressant mais un peu précipité (1 heure) juste en face du St. James. Le tour en bicyclette (gratuit) est intéressant mais soyez avisé qu'il vous en coûtera 4$us par personne pour une dégustation de jus et de fruits sur le bord de la route, inclus également, un kiosque pour du magasinage, les prix y sont très bons. Le jerk chicken cart sur le site est délicieux à essayer plusieurs fois. Nous avons pris le tour de magasinage à 10$us par personne pour la hip strip, encore une fois, nous avons trouvé que le chauffeur était pressé, nous n'avons arrêté qu'à 3 endroits et il n'était pas question de marcher pour explorer un peu les lieux et les autres kiosques aux alentours, le chauffeur est resté avec nous tout le temps. Avoir su nous aurions tenté de trouver des vacanciers pour partager les coûts du taxi (très dispendieux pour une ride de 10 minutes). Je retournerais à cet hôtel n'importe quand mais pas au-dessus de 2000 $ canadien. Je m'attendais à avoir des designs avec les serviettes le soir ou bien des pétales de fleurs sur le lit mais rien, ce n'est pas grand chose mais ça fait toujours plaisirs et ce sont des attentions qui font que le service est celui d'un 5 étoiles adultes seulement. Nous retournerons en Jamaïque, le peuple est très gentil et respectueux. La température idéale, le soir, il ne fait pas froid, aucunement besoin d'une veste. L'eau est limpide, le sable comme à Cuba. Super beau voyage, n'hésitez pas à réserver un secrets, pour nous c'était notre 2ème expérience dans un secrets et nous avons passé une superbe semaine!

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2012 par mobile

Nous avons logé au prefered club, à notre arrivé nous avons été accueilli avec le champagne et la serviette froide. L'accueil fut excellent mais tout est en anglais et le personnel ne parle pas français. Nous avons bien aimé le fait que tous les restaurants sont illimité et sans réservation sauf pour le restaurant japonais côté hibachie. Notre préféré fut l'italien, suivi du japonais et du français. Là-bas, les boissons sont international incluant le champagne. Le prefered club offre des services au chambres pour les repas ainsi qu'un accès internet wifi à la chambre, la boisson dans le club ainsi que des bouchers midi et soir ainsi qu'un buffet au déjeuner. La plage est petit mais correct. Les jardins et le complexe sont très bien entretenu. Sur place durant la journée il y un BBQ mobile de poulet Jamaïcain il est excellent. Beaucoup de plaisir et bon temps au Secrets Wild Orchid et la bouffe et excellente. Yémen j'y retournerai car j'ai adoré mon séjour.

Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Ste-Julie
4 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2012

Nous avons visité le Secrets Wild Orchid Montego Bay du 24 nov. au 1er déc. L'arrivée de soir s'est faite sans encombre, nous avons été accueillis par un des valets très serviables qui nous a rapidement indiqué le chemin du lobby pour le Club Préférence. Après nous avoir expliqué le fonctionnement de l'hôtel & remis des coupons rabais que nous n'avons pas utilisés, nous nous sommes dirigés vers notre chambre, #1406, située au 4e étage tel que demandé. Nous étions ravis étant donné que la chambre était la dernière au bout du corridor, ce qui nous offrait une suite de coin, avec un balcon donnant sur 2 façades.

Le service toujours courtois, avec serveurs attentionnés, faisant tout leur possible pour répondre à nos attentes. Mentionnons aussi un soir où on nous avait donné une table presque dans l'obscurité sur la terrasse du Himitsu, on nous a gentiment relocalisés à notre demande. Bien que plusieurs ont dit que les pourboires étaient souvent attendus, nous n'avons aucunement vécu cette situation.

Il est vrai que la plage n'est pas à perte de vue comme à Riviera Maya, mais il était très agréable, étant donné que nous étions au Club Préférence, d'avoir des chaises disponibles à la plage ou aux piscines privées, avec un très bon service pour les rafraîchissements. Un point négatif est le fait que nous avions toujours le même buffet pour déjeuner. Disons que malgré le fait que les 2 resorts se partagent les mêmes restaurants, nous n'avons aucunement souffert de l'attente ou du manque de disponibilité. Nous n'avons pas eu à nous plaindre du bruit rapporté par certains, trouvant même que la porte patio était bien insonorisée.

En terminant, nous recommanderions cet hôtel, surtout si c'est votre premier voyage, mais nous préférons maintenant des endroits plus intimes où le service est plus personnalisé.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
LENS
5 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2012

Séjour très agréable dans la partie Preferred Club. Restos à la carte excellents, petits déjeuners adaptés à tous les goûts et boissons en tout genre à volonté. Plage petite mais service de boissons et de serviettes impeccables. Transats et parasols toujours disponibles.
Très belle chambre (n° 1212) avec vue sur mer et swim up. Très propre. Personnel agréable aimant pousser la chansonnette.
Animations le soir trop bruyantes et la journée les nombreux touristes américains peu discrets...
Le bémol : les moustiques qui ont eu raison de mon époux...

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Secrets Wild Orchid Montego Bay ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Secrets Wild Orchid Montego Bay

N°8 des hôtels de luxe à Montego Bay
N°10 des hôtels familiaux à Montego Bay
N°13 des hôtels romantiques à Montego Bay
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Secrets Wild Orchid Montego Bay 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Secrets Wild Orchid Montego Bay en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Secrets Wild Orchid Montego Bay
Secrets Wild Orchid Montego Bay Hotel Montego Bay

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Secrets Wild Orchid Montego Bay, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.