“Expérience extraordinaire !!!!” 5 5 étoiles

montreal
“Expérience extraordinaire !!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

Wow

Superbe expérience au Secret. Le site est magnifique, Tous les employés que nous avons rencontrés étaient extraordinaire !! Nous sommes accueillie et traité comme si nous faisions parti de leur famille. La nourriture et le divertissement sont excellent. Il sera difficile de voyager ailleurs maintenant que nous avons connu cette endroit qui offre un standard très élevé pour leur compétiteur....

Nous n'avons pas aimé l"excursion à la plage Négril... ou c'est supposé d'être la plus belle plage de la Jamaique.... Nous n'avons pas pu le savoir, car en sortant de l'autobus nous nous faisons harceler par des vendeurs. Donc, imposible de marcher sur la plage.... ils sont plusieurs sur nous en même temps... Nous sommes donc retourné au restaurant ou nous sommes arriver ou ils ne peuvent pas nous approcher.... et honnêtement la plage de l'hotel est plus belle !!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

3 147 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Bruxelles, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2013

Ceci est mon second séjour dans un hôtel secrets. Le premier était au secrets royal punta cana. Sans hésitation choisissez celui de punta cana. L infrastructure ici est vraiment belle , la mer est magnifique. Beaucoup de transat dispo pas besoin de se lever à 6h comme dans d autres resort . Nous séjournons toujours actuellement dans cet hôtel dans la partie prefered club en swim up autant dire une des chambres les plus chères de l Hotel. L eau des swim up est tout simplement GLACIALE , je pense que qd on prend une chambre avec une piscine c pour pouvoir aller dedans ici c impossible. Nous avons demande à deux reprises pour la piscine on nous a gentille ment dit que quelqu un arrivait dans quelques minutes. C était il y a 3 jours on attends Tjs ! Nous sommes finalement allé en trouver un autre qui nous a dit qu il allait faire le nécessaire résultat 24h plus tard Tjs aussi froid!!!! Pour avoir une piscine chauffee prevoyez un bon pti km de marche car elle rst a l opposee la derniere du st james. Le personnel est antipathique au possible pas un bonjour. Toujours l impression de les déranger . La nourriture n a rien d exceptionnelle. Pour changer des € c aussi toute une épopée . On ne vous laisse pas sortir librement de l hôtel le soir . Niveau animation c moyen moyen par rapport à punta cana c même inexistant. Bref n y allez pas ! Si vraiment les caraïbes vous attires je vous conseil vivement le el dorado royale entre Cancun et playa del Carmen (Mexique ) ou le secrets royal a punta cana. Nb: le climat en Jamaïque en juin juillet c pluie de midi à 18h et rien a faire en dehors de l hôtel !

• Séjour du juillet 2013
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2013

Nous avons adoré... Plage acceptable, service impeccable, restos intéressants et que dire du décor... Nous avons profité d'un souper romantique sur le bord de la mer par un soir de pleine lune... Magique!!! Et que dire de la surprise à notre retour à la chambre....
Petit hic, on a été solicité pour l'achat d'un genre de Time sharing de resort internationnaux mais aucune offense lors de notre refus.
Je le conseille fortement pour les couples... Two toms up!!! :o)

lévis
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

Magnifique site, magnifique chambre d'hôtel on peut même dire une chambre de rêve, le service est impeccable, le site est d'une propreté remarquable. La nourriture est bonne mais pourrait être mieux pour une hôtel de cette qualité. Le vin rouge aussi est très ordinaire. Le serveur Orlando chante très bien...

3 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

Nous y avons séjourné 8 jours au mois de février 2013 et nous y avons passé un agréable séjour. L'hôtel se situe dans un complexe hôtelier de qualité (point de vue infrastructures) mais pas aussi calme que l'on aurait pu s'y attendre. Principalement occupé par des canadiens et des américains (pas toujours très discrets) l'endroit est plutôt "animé".Toutes les animations et les spectacles sont donc en langue anglaise et plutôt sympas.
Les restaurants sont de très bonne qualité, nous avons surtout apprécié le jamaÏcain et le mexicain. Les petits barbecues itinérants ( le midi) qui proposent du poulet Jerk (spécialité locale) méritent le détour. Un peu déçus cependant de ne pas avoir trouvé plus de fruits tropicaux dans les buffets (ce n'était peut être pas la saison).
Les plages sont jolies et agréables mais petites; rien à voir avec les immenses plages de sable blanc du Mexique ou de la République Dominicaine.
Nous avions opté pour la formule "Preferred Club", mais là grande déception. Le service était loin d'être à la hauteur, le personnel très jeune était plus que décontracté et pas très à l'écoute des demandes des clients. Ils semblaient privilégier les clients américains qui ont toujours des dollars à la main et qui semblent également moins exigeants que les clients européens. Quant au service de conciergerie, nous n'en parlerons même pas car il était plus qu'inefficace, voire inexistant.
Nous devions également avoir une chambre vue mer, mais nous n'apercevions la mer qu'à travers les branches des palmiers (nous étions au 2ème étage).
De petits détails bien sûr, mais qui nous ont fait regretter le surcoût inutile de ce preferred club. D'autant que nous avions déjà opté pour cette formule lors d'autres voyages et que cela s'était très bien passé.
C'est ce qui nous fait dire que cet hôtel ne mérite pas ses 5*. Un très bon 4* mais sans plus.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2013

Nous venons de passer 15 jours au Wild Orchid dans la section Prefered Club, nous y avons passé de très bonnes vacances. Nous avons été très bien accueillis, nous avions réservé une suite junior vue mer mais on nous a d'office upgradé en version swim up. L'hotel se trouve sur une péninsule, tout comme son jumeau le St-James. Le site est très grand mais sa configuration fait que cela ne se ressent pas trop. Les hôtels ont chacun 2 ailes, 1 partie animée et 1 partie calme (prefered club), chaque aile a sa piscine ( avec restaurant et bar) et sa plage, cela fait donc 4 piscines et 4 plages. A part les 2 piscines prefered club qui sont réservées aux hôtes y logeant, tout le monde peut aller partout et profiter de toutes les installations. Derrière les bâtiments se trouvent l'essentiel des restaurants et attractions (casino, magasins, bars, salle de ping pong, billards, etc...) C'est comme un petit village, on a l'impression d'être en dehors de l'hôtel alors qu'on y est bien toujours. Concernant le prefered club, cela vaut vraiment la peine surtout la journée, car c'est bien la partie la plus calme de l'hotel, par contre le soir on "subit" la musique des animations qui ont lieu juste derrière le bâtiment, heureusement ça s'arrête vers 10h30, mais si on veut une fois aller dormir plus tôt, c'est difficile. Au niveau du service, le personnel est dans l'ensemble très agréable et surtout très prévenant, il s'agit d'un vrai all in, les serveurs vous proposent sans cesse quelque chose, vous ne devez pas courrir derrière eux. Par contre, pour un hôtel qui se revendique 5 étoiles, est-ce normal, même aux Caraïbes, que la plupart des serveurs chantent et sifflent pendant leur service? Au niveau de la nourriture, le buffet petit-déjeuner est agréable et assez complet bien que peu de fruits et jus frais pour un hôtel exotique, le midi après 2 essais peu fructueux dans les restaurants des piscines nous avons préféré le buffet. Pour ce qui est du soir, notre préféré fût le restaurant asiatique, tant pour le teppanyaki que pour les autres plats, c'est pour nous le seul qui respecte vraiment le type de cuisine annoncée, l'italien était agréable mais pas mal de plats présentaient une touche à l'américaine, le français est le restaurant qui pour nous est le plus décevant, les noms des plats sont français mais pour le reste...ce qui ne veut pas dire non plus qu'on y mange mal.
3 fois par semaines il y a des buffets spéciaux qui sont assez sympa, surtout le surf and turf avec langoustes à volonté du vendredi. Nous n'avons pas essayé les restaurants mexicains et jamaicains.
Bref, nous y avons passé un excellent séjour, nous le recommandons sans problème il faut juste savoir, pour nous européens, que cet hôtel est surtout occupé par des américains et des canadiens, que tout est fait en fonction d'eux que ce soit au niveau culinaire ou au niveau des animations, mais c'est le cas dans toutes les caraibes et on s'y fait très bien.
CONSEILS: Nous vous conseillons de ne pas rester tout le temps dans cette cage dorée, il y a beaucoup de choses à faire et à voir en Jamaique: black river et les crocodiles, YS falls, Kingston et le musée de Bob Marley, Devon house, les blue mountains, et surtout ne pas rater le dimanche matin à Montego Bay la messe où vous pourrez assister à un chouette gospel. Evitez de prendre un taxi via l'hôtel (30$ pour aller à Montego), il suffit de sortir à quelques mètres de l'hotel pour en trouver de moins chers (à négocier mais 15$ max). Les taxis officiels ont une plaque rouge avec chiffres et lettres blancs: avec ceux-là vous ne prenez aucun risque.

Belge à Genève
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2013 par mobile

Nous étions au Grand Bahia Principe à Runaway Bay et on nous a proposé d'aller passer 3 jours et 2 nuits au Secrets Wild Orchid pour cause de surbooking du Bahia. Nous ne regrettons pas d'avoir accepté !!! Le secrets est fabuleux ! Hyper luxueux. Réservé aux adultes. Les piscines sont chauffées ! Les bar bien achalandés ! Le buffet grandiose et la possibilité de manger dans les restaurants à la carte tous les soirs sans réservation ! La salle de spectacle est grandiose. La chambres était elle aussi fabuleuse et le service impeccable. Très jolies plages aussi. Rien à redire ! Hautement recommandé !

• Séjour du février 2013

Vous connaissez Secrets Wild Orchid Montego Bay ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Secrets Wild Orchid Montego Bay

N°10 des hôtels familiaux à Montego Bay
N°11 des hôtels en bord de mer à Montego Bay
N°13 des hôtels romantiques à Montego Bay
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Secrets Wild Orchid Montego Bay 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Caribbean Online Mgt Corp., Expedia, Tingo, Travelocity, BookIt.com, Priceline, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Secrets Wild Orchid Montego Bay en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Secrets Wild Orchid Montego Bay
Secrets Wild Orchid Montego Bay Hotel Montego Bay

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Secrets Wild Orchid Montego Bay, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.