“Lune de miel parfait !!” 5 5 étoiles

4.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Montego Bay, Jamaïque   |
Offres de l'hôtel
Classé n°9 sur 63 hôtels à Montego Bay
Sherbrooke
“Lune de miel parfait !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

Je vous suggérons fortement cet hôtel en couple
Nous y avons séjourné du 23 au 30 juin pour notre lune de miel.
Points forts: emplacement près de l'aéroport, site: tout est proche surtout quand vous êtes du côté wild orchid, club préférentiel: endroit plus tranquille avec piscine plus tranquille et bonnes collations à toute heure de la journée. Le point fort majeur est la nourriture !!! Wow nous avons tellement bien mangé. Poulet sous toutes ses formes et poisson.
Restaurants à la carte 10/10 essayer les toutes !
Autre point fort: la chambre ! Nous avons choisi une suite vue sur la mer au 5 ieme étage ! Super
Merci à Nadhia notre femme de chambre et a Marcia Martin la turn down lady. Elles étaient très attentionnée. Aussi service aux chambre 24heure

Point négatifs: la plage est petite et avec des algues donc quelques endroits seulement pour se baigner mais ce n'était pas gravé pour nous. Nous nous sommes installées à la piscine.
Aussi autre point négatif; le chek in... Très long et certains filles ne sont pas sympathiques ...

Nous allons fortement considéré un autre Secrets pour nos vacances !

Astuce pour la chambre : 5 ieme étage côté wild orchid (2519)
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2014

Après une première expérience dans les Caraïbes en 2013, nous avions décidé de refaire confiance à VIP Selection pour partir cette fois en Jamaïque.
L'hôtel Wild Orchid à Montego bay est un paradis luxueux. Le personnel est stylé, gentil et attentionné. Les chambres sont agréables et bien insonorisées. La qualité des buffets le matin et le midi ainsi que l'offre proposée dans les SIX restaurants différents le soir sont excellentes. Le All In est illimité. Et le fait que ce soit un hôtel Adults only est appréciable. L'aéroport est tout proche sans toutefois déranger. On voit les avions au loin sans les entendre.
Seul bémol, le bruit à la piscine. De nombreux jeunes Américains, pour qui ce paradis se situe à moins de 3 heures de vol, se laissent aller à quelques débordements somme toute sympathiques. Si vous voulez vraiment la tranquillité, optez pour le Prefered Club. pour quelque 40 dollars par jour, l'internet est inclus ainsi que de nombreux avantages privés.
Bref un hôtel à recommander.
Just a special thank to a special person. Avion (which smile is unforgettable - cfr picture) is always ready to get you a drink from the beach bar while you lay down in the sun.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2014

J'ai passé quelques jours a cet hôtel en janvier dernier et j'ai été très satisfait du service que j'ai reçu tout au long de mon séjour.
Tout le personnel était souriant et amical.

Puisque nous étions un très gros groupe, nous avons eu la chance d'avoir un souper et concert organisé sur la plage de l'hôtel, c'était vraiment génial.

Le site était beau et bien entretenu.
Les chambres étaient très belles.
La nourriture était bonne a l'exception du restaurent français où j'ai trouvé mon repas très décevant.

Mon GROS point négatif était la plage....il y a beaucoup de roches très coupante dans l'eau et les plages sont très très petites en raison de l'emplacement dans une baie.

C'est tout de même un bel endroit tranquille.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Beloeil, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2013

C'est notre 2ème voyage en Jamaïque. Petit bras de mer occupé par 2 hôtels. Le Wild Orchid et le St. James se partagent le territoire et toutes les utilitées (restos, boutiques, etc.). Bon principe mais quand c'est complet, ce doit être bordélique! Accueil personnalisé (attention au petit déjeuner (time sharing) qu'on vous cédule dès votre arrivée! Chambre luxueuse (4ème étage) avec vue imprenable sur Mobay. Excellents restos, sauf Portofino (Osso bucco dur et cannelonis secs!) Personnel attentif à tous vos besoins et très plaisant, en général. Belle plage, un peu de petites roches (visibles), peu profonde et partiellement envahie par des algues... c'est dommage! L'eau est limpide. Serveurs à la plage: si vous donnez un petit pourboire (1$) vous aurez un bien meilleur service... avec un sourire en prime! Ne demandez pas de bouteille d'eau à Simone; c'est bien au-dessous d'elle de servir de l'eau (pas payant, j'imagine) et effrontée par-dessus le marché! On a enfin pu se reposer à la plage du côté du St. James. La plage du Wild Orchid était très bruyante (musique forte, bla bla, etc.) Bref, voyage reposant mais à ce prix-là, je n'y retournerais pas. On a connu des hôtels tout aussi luxueux mais moins dispendieux.

Astuce pour la chambre : Si vous avez les moyens, réservez une chambre dans la bâtisse "Preferred Club". Sinon, dem...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2013

Nous rentrons d'un séjour organise par voyage privé.com et nous revenons ravis de la prestation, le vol impeccable tout était bien coordonnée l'hôtel juste magique.... L'accueil super chaleureux... Les restaurants parfait, tout a été fait pour nous satisfaire... Nous avons pu nous reposer permis une foule d'américain et d'anglais joyeux heureux aussi d'être comme nous comme des poissons dans l'eau....
Nous renouvèlerons l'expérience sans problème...
L'hôtel était parfaitement conforme au description la chambre nettoyé 2 fois par jours un petit frigo et cafetière a disposition et remplis chaque jour....vraiment le luxe au top...

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
montreal
5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

Wow

Superbe expérience au Secret. Le site est magnifique, Tous les employés que nous avons rencontrés étaient extraordinaire !! Nous sommes accueillie et traité comme si nous faisions parti de leur famille. La nourriture et le divertissement sont excellent. Il sera difficile de voyager ailleurs maintenant que nous avons connu cette endroit qui offre un standard très élevé pour leur compétiteur....

Nous n'avons pas aimé l"excursion à la plage Négril... ou c'est supposé d'être la plus belle plage de la Jamaique.... Nous n'avons pas pu le savoir, car en sortant de l'autobus nous nous faisons harceler par des vendeurs. Donc, imposible de marcher sur la plage.... ils sont plusieurs sur nous en même temps... Nous sommes donc retourné au restaurant ou nous sommes arriver ou ils ne peuvent pas nous approcher.... et honnêtement la plage de l'hotel est plus belle !!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2013

Ceci est mon second séjour dans un hôtel secrets. Le premier était au secrets royal punta cana. Sans hésitation choisissez celui de punta cana. L infrastructure ici est vraiment belle , la mer est magnifique. Beaucoup de transat dispo pas besoin de se lever à 6h comme dans d autres resort . Nous séjournons toujours actuellement dans cet hôtel dans la partie prefered club en swim up autant dire une des chambres les plus chères de l Hotel. L eau des swim up est tout simplement GLACIALE , je pense que qd on prend une chambre avec une piscine c pour pouvoir aller dedans ici c impossible. Nous avons demande à deux reprises pour la piscine on nous a gentille ment dit que quelqu un arrivait dans quelques minutes. C était il y a 3 jours on attends Tjs ! Nous sommes finalement allé en trouver un autre qui nous a dit qu il allait faire le nécessaire résultat 24h plus tard Tjs aussi froid!!!! Pour avoir une piscine chauffee prevoyez un bon pti km de marche car elle rst a l opposee la derniere du st james. Le personnel est antipathique au possible pas un bonjour. Toujours l impression de les déranger . La nourriture n a rien d exceptionnelle. Pour changer des € c aussi toute une épopée . On ne vous laisse pas sortir librement de l hôtel le soir . Niveau animation c moyen moyen par rapport à punta cana c même inexistant. Bref n y allez pas ! Si vraiment les caraïbes vous attires je vous conseil vivement le el dorado royale entre Cancun et playa del Carmen (Mexique ) ou le secrets royal a punta cana. Nb: le climat en Jamaïque en juin juillet c pluie de midi à 18h et rien a faire en dehors de l hôtel !

• Séjour du juillet 2013

Vous connaissez Secrets Wild Orchid Montego Bay ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Secrets Wild Orchid Montego Bay

N°8 des hôtels de luxe à Montego Bay
N°10 des hôtels familiaux à Montego Bay
N°13 des hôtels romantiques à Montego Bay
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Secrets Wild Orchid Montego Bay 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Secrets Wild Orchid Montego Bay en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Secrets Wild Orchid Montego Bay
Secrets Wild Orchid Montego Bay Hotel Montego Bay

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Secrets Wild Orchid Montego Bay, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.