“Notre guide Palmer” 5 5 étoiles

Détails de l'activité
Millau
“Notre guide Palmer”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2013

Pour notre séjour en Jamaïque, nous avons chercher par internet un guide sur 5 jours pour une visite personnalisée du tour de l'île. Nous étions 8 personnes avec des enfants et ne parlons pas trés bien l'anglais. Mais nous l'avons choisi quand même car il a répondu rapidement à nos mails et à nos attentes sur les visites. Palmer est venu nous chercher à l'aéroport de Monteygo Bay direction Ocho Rios. En plus de son tour dans son minibus que pour nous, il nous a aidé pour le change, pour nous commander les repas, il s'est même arrangé pour nous retrouver une valise qui s'était perdue à Miami. Il parlait doucement pour qu'on puisse comprendre (bravo pour sa patience!) et, lorsqu'on ne comprenez pas un mot, il nous décrivait sa signification. Bref, toujours attentif ... La Jamaïque est une trés belle île que Palmer nous a fait visité du nord à l'est puis du sud à l'ouest avec beaucoup de professionnalisme et un tarif bien raisonnable. Merci à toi Palmer.

Visité en février 2013

Gîtes et chambres d'hôtes, France, Gorges du Tarn
“Merci Palmer!”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2013

Nous avons séjourné en Jamaïque du 26 février au 7 mars 2013. Nous avons adoré ce pays où les gens sont très souriants, les paysages magnifiques, tout en couleurs... Palmer nous a accompagné tout au long de ce séjour et nous avons été enchanté de sa gentillesse, et son professionnalisme. Il connait très bien son pays, nous a fait voir tout ce que nous avions prévu et même plus, amené dans des petits restaurants que nous n'aurions trouvés sans lui. Il a fait l'effort de parler doucement en anglais pour toujours se faire comprendre (car ne parlant qu'un peu l'anglais, nous avions peur que cela soit très difficile, mais grâce à sa patience, pas du tout!). Il nous a également aidé à récupérer une valise qui s'était perdue dans l'aéroport. Vraiment un grand merci à lui, il a participé largement à faire de ce voyage une totale réussite. Nous conseillons vivement à tous les futurs touristes en Jamaïque, et notamment les français, de ne pas hésiter, contactez-le! Vous pourrez voyager en toute confiance!

Visité en mars 2013

Les voyageurs ayant consulté Uton's Private Tours ont aussi consulté

Montego Bay, Saint James Parish

Vous connaissez Uton's Private Tours ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Uton's Private Tours, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.