“Bon rapport qualité/prix” 4 5 étoiles
Avis sur Holiday Inn SunSpree Resort Montego Bay

Holiday Inn SunSpree Resort Montego Bay a été ajouté à vos Favoris
Holiday Inn SunSpree Resort Montego Bay
3.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Rose Hall, Montego Bay, Jamaïque   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°22 sur 63 hôtels à Montego Bay
rimouski
“Bon rapport qualité/prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2011

Hôtel très polyvalent tant pour les adultes que les familles. La nourriture est excellente pour un 4 étoiles. Il y a 3 restaurants à la carte et un buffet. Le service au buffet est la plus grosse lacune. Les spectacles du soir sont très bien mais il n'y a pas de danse. La proximité de l'aéroport (9 Km) c'est extra. L'hôtel est face a un petit marché aux puces donc facile pour le shopping. Il y a 2 piscines, 4 bars, tennis, mini-putt, gymnase, etc... L'île en face donne la possibilité de faire de la plongé en apnée car les poissons se retrouve dans les rochers derrières, ça aussi c'est bien. La soirée "fiesta" sur la plage a été appréciée. Sur le site, il y a aussi un petit bar qui offre du JERK le midi, super bon mais préparez la bière....car vous aurez soif! Chambre super propre.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
St-Georges
2 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2011

cet hotel nous a beaucoup déçu même si on nous l'avait recommandé.
le buffet est très répétitif Toujours la même nourriture.la plage est très petite.
Même si on se levait très tôt on as jamais été capable d`avoir un palapas.
C'était un hotel ou il y avait beaucoup d'enfants.Comme on parle très peu anglais on a eu de la difficulté a se faire comprendre.on est allé plusieurs fois à Cuba et on n'a jamais eu de problême à se faire servir en français.la nourriture était en général meilleur à Cuba et les desserts étaient très supérieurs

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Drummondville, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2011

Hotel très propre, buffet diversifié et très bon, piscine chaude et propre, animation de qualité, plage tres belle et accessible pour les enfants, tout étais parfait...en plus du soleil mur à mur et des températures entre 30 et 38 degré celcius WOW.

• Séjour du janvier 2011 - voyage d'affaires
Quebec
5 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2011

Avant notre départ, nous avions quelques inquiétudes par rapport au Holiday Inn puisque ce site comprenait beaucoup de commentaires négatifs !

Tout juste de retour, je me devais de venir écrire un petit quelque chose pour rassurer tous ceux et celles qui y partiront bientôt. Cet hotel est tout simplement génial ! Nous étions 4 amies à voyager ensemble et à partager la même chambre et tout s'est très bien déroulé. Notre chambre était nettoyée quotidiennement, la nourriture est excellente, les boissons de même, les piscines sont parfaites et le personnel très sympathique !

La plage serait peut-être le seul point un peu plus négatif puisque nous ne pouvions pas vraiment nager. Par contre, l'hotel est très bien situé et rassurez vous, la Jamaique n'est pas un pays dangereux (outre Kingston).

Ne vous attendez toutefois pas à un 5 étoiles luxueux ! Le Holiday Inn Sunspree est un hôtel qui a un excellent rapport qualité prix !

Je vous redommande grandement d'aller visiter Négril et ses environs ainsi qu'Ocho Rios !

Bon voyage !!

• Séjour du janvier 2011 - voyage avec des amis
Saint-Firmin, France
3 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2010

L'hotel est très propre avec une belle piscine et une piscine reservé aux adultes, la plage est composé de pleins de petites criques dont une comme pour la piscine reservé aux adultes il y a beaucoup de transats dans tous le complexe.
Nous avions reserver la chambre la plus chere que l'on a reserver sur leur site internet 208 dollards pour 2 personnes la nuit ce qui n'est pas excessif du tout lorsque l'on voit la grandeur et l'equipement de la chambre : premieremant magnifique vue sur l'ocean et sur une petite ile appartenant a l hotel, la chambre est imense avec 2 balcons, 2 tv ecran plasma, chambre et sejour séparé par une porte salle de bains avec jacuzzi wc et douche séparé, frigos machine a café et coin bureau, la chambre a toujours été très propre, paignoire et pantoufle sont egalement disponible et pas moins de 12 serviettes dans la chambre.....
Les bars sont bien, les restos a la carte sont hyper bon mais venons en au buffet du petit dejeuner dejeuner ou du diner : hélas seul point negatif mais vraiment négatif, le buffet est tous petit et que ce soit le midi ou le soir ses toujours la meme chose, je sais un buffet ses rarement varié mais la il n'y a rien 3 entrées meme pas une salade, 1 poisson (pas tous le temps) et 2 viandes et 3 desserts; ses tous de meme honteux nous ne sommes resté que 3 nuits et déjà nous ne savions plus quoi manger!!!! avez vous déjà vu un buffet sans meme des tomates ou de la salade verte?
Pour le petit déjeuenr idem 5 petites chose toute classique!!!!
De plus le service au buffet est négligé on vous sert a boire quand vous avez finis de manger et si vous allez vous meme vous servir au bar le serveur vous incendit.
Franchement le buffet est une honte et hélas la nourrriture en vacances et tout de meme une chose que l'on recherche.
Si vous passez par cet hotel les 2 boutiques ne sont vraiment pas chere du tout par rapport aux hotels que nous avons fais après.
voilà je recomande cet hotel tous de meme mais moi personelement je n'y retournerais pas a cause de ce fameux buffet dommage car tous le reste est vraiment très positif.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2010

L'endroit est très propre, excellent pour les familles avec jeunes enfants, il y a des activités pour eux et la piscine et la mer sont appropriées pour eux. Par contre, la bouffe est bonne mais il manque de variété. Restaurant à la carte excellent. Spectacle en soirée excellent. Personnel très gentil surtout Paulina et Bevorine au bar le barefoot. La plage est parfaite pour les enfants mais beaucoup moins pour les adultes parcontre j'ai pu voir une belle variété de poissons en faisant du snorkling et ce sans sortir du site.

• Séjour du novembre 2010 - voyage avec des amis
St Bruno
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2010

Nous sommes de retour depuis le 19 juillet.

La bouffe est excellente ,les chambres sont propres et l'entertainement est excellent....mais si vous désirez faire de la voile, jouer dans les vagues faire du Kayak changez de destination!!!

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Holiday Inn SunSpree Resort Montego Bay ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Holiday Inn SunSpree Resort Montego Bay

Adresse: Rose Hall, Montego Bay, Jamaïque
Location : Les Caraïbes  > Jamaïque > Saint James Parish > Montego Bay
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°13 des hôtels Spa à Montego Bay
N°17 des complexes hôteliers à Montego Bay
N°18 des hôtels en bord de mer à Montego Bay
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Holiday Inn SunSpree Resort Montego Bay 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de IHG, Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Agoda et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Holiday Inn SunSpree Resort Montego Bay en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Holiday Inn Sunspree Resort Montego Bay
Rose Hall Holiday Inn
Holiday Inn Sunspree Montego Bay Jamaica
Holiday Inn Montego Bay Jamaica
Holiday Inn Sunspree Resort Jamaica

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Holiday Inn SunSpree Resort Montego Bay, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.