“bel emplacement” 4 5 étoiles
Avis sur Holiday Inn SunSpree Resort Montego Bay

Holiday Inn SunSpree Resort Montego Bay a été ajouté à vos Favoris
Holiday Inn SunSpree Resort Montego Bay
3.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Rose Hall, Montego Bay, Jamaïque   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°23 sur 63 hôtels à Montego Bay
Saguenay, Canada
“bel emplacement”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2012

Nous y sommes allés en février 2011, c'est un hôtel avec un bel emplacement nous étions face à la mer au 3ieme étage, le service est tres bon, l'hôtel est propre les gens sont accueuillants et tres gentils, nous avions bien mangé. C'est un bel endroit pour la famille même si nous étions seulement mon conjoint et moi(voyage en couple) une petite plage a même été fabriqué en face de l'hôtel, on marche un peu dans l'eau(eau aux chevilles) et on arrive à cette petite plage.
Je retournerais à cet endroit sans problème
P.S.Si vous allez en Jamaique, achetez la crème à café, c'est succulent croyez-moi.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux

3 457 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Québec (ville), Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2011

Nous revenons à peine de passer une excellente semaine de repos au Holiday Inn de Montego Bay .Nous y étions du 23 au 30 décembre 2011. L'hotel était plein et tout le monde y trouvait son compte, du plus jeune au plus vieux .C'est un hôtel, à première vue, qui s'est concentrée sur la vie de famille. La piscine, la plage, tout est fait en fonction de la sécurité des touts petits (piscine avec une profondeur de 3.5 pieds et plage avec de l'eau aux genoux), activités et jeux pour les enfants tous les jours, garderie, etc. . Les adultes sans enfant par contre (comme nous), n'ont pas été oubliés avec la piscine avec bar et la section plage tranquile qui leur sont strictement réservés, Ce n'est pas la place pour les grands nageurs qui recherchent de l'eau profonde, en piscine ou en mer. La plage est caime et petite mais très bien entretenue et pas de vendeurs agressants. L'hôtel a un certain âge et il est vraiment très propre. Notre chambre, de qualité standard, avait deux lits doubles confortables et la salle de bain était petite mais très correcte pour nos besoins de vacanciers. La nourriture au buffet et aux restaurants à la carte était très bien.Trois petits restaurants grill (style casse-croûte) au environ du bord de la plage sont à votre service (crème glacée, fish and chip, hamburgers etc...). Le poulet Jerk y est savoureux ! Pour les amateurs de vin, il est supérieur à Cuba et au Mexique mais l'idée de vous en apporter du magasin hors taxes de l'aéroport serait une bonne idée ... Le personnel est très gentil. La température était parfaite avec un 32 degrés et un petit vent constant ! En conclusion, cette destination est notre deuxième coup de coeur, avec La Romana. Je vous souhaite autant de satisfactions que nous y en avons retiré !

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Beloeil, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2011

personellement je trouve cette endroit super bien chambre spatieuse et propre tous avec un balcon, coffre de surté inclus , la bouffe rien a comparer a cuba lolll 3 restos a la cartes un seul buffet mais 3 snack essayé le jerck pres de la piscine des adultes, si vous voulez avoir de l'eau par dessus la tete oublier ca ,,,,, vous devez vous assoire dans l,eau ce qui n'est peut-etre pas évidant pour les gens de forte taille ou les gens qui ont de la dificulté a le pencher et si vous etes chanceux a la maré haute vous en aurez au cuisse en traversant sur la petite ile ce qui et idéal pour les parents avec des jeunes enfants aucun soucis a vous faire impossible de prendre des marches sur la plage, il y a un casino un photographe un endroit pour les enfants la garderie, les shows de soirée parfait pas trop tard commence a 8h30 pas de disco ,, il y a un marché en face il ne faut pas avoir peur allez faire un tour juste au début ils sont tous dans votre espace vital mais vous leur dite que vous faites le tour et c'est ok gouter au rhum cream moi j'ai adoré meme si il a eu de la pluie tous les apres midi nous étions dans la fin de saison des pluies mais pas grave il y a des activité tous les jours a la piscine ce n'est pas un endroit ou il y a plein de chose a faire a lextérieur de lhotel comme marcher local car c'est comme un boulevard trop auto mais pour le repos wow j'ai été servie il y a des vendeurs a tous les deux jours a partir du souper dans le complex et pas de vendeur sur la plage juste la dame qui fait des tresse et un ou deux messieur qui sont dans leau avec leur pédalo mais jamais sur la plage alros pas de probleme endroit propre rien a dire si vous faites des cadeaux svp faire papier avec chaque cadeaux pour décrire ce que vous donner et vous devez indiquer votre nom # chambre ect... car ils doivent avoir des preuves si non il peuve etre mis a la porte et cachez les pourboire car lhotel le prend garde 30% et repartie le reste entre les employés complet alors soyez discret......et voila un petit résumé

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Greenfield Park, QC, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2011

Nous étions supposé aller en Floride et j'ai changé d'idée à la dernière minute - quelle bonne idée que j'ai eu. N'ayant pas mis les pieds en Jamaïque depuis 20 ans, nous avons opté pour le Holiday Inn à cause du rapport qualité/prix et vraiment, nous sommes super bien tombé. Que ce soit au niveau des chambres, de l'emplacement, du personnel ou de la bouffe... et bien ce fût au delà de nos attentes. Nous étions là pour célébrer nos 21 ans de mariage et nous serons de retour aussitôt que possible. Je ne crois pas vouloir essayer un autre hôtel tellement nous avons aimé. Mon mari, Jamaicain de naissance, est très difficile à plaire au niveau de la nourriture et bien il a été l'homme le plus heureux de la planète durant cette semaine-là - avec le buffet du matin, midi et soir. En ce qui concerne la plage, nous étions souvent seuls dans notre coin et cela a parfaitement fait notre bonheur. Plusieurs chaises à notre disposition, pas de longues attentes pour se chercher un drink et avions le personnel toujours prêt à nous rendre la vie facile, au besoin. C'est vrai que nous y sommes allé à la fin de septembre et qu'il n'y avait pas foule mais il y avait quand même du monde, des jeunes, des vieux, des familles, etc... de tout et tous avait l'air de s'amuser. Je recommande cet hôtel haut la main et soyez assuré que mes critères sont élevés. Je suis bien heureuse de ne pas avoir pris en considération les témoignages de ceux qui ont été déçus et sérieusement je ne comprends pas ce qui s'est passé avec leur vacances... mais les miennes mérites un 10/10.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Thetford Mines, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2011

Séjour inoubliable !!! Température excellente !!! Nous sommes parties pour la Jamaique, deux filles, du 15 avril au 22 avril dernier. Tout était parfait... chambre 2 lits doubles tres propres... petite salle de bain mais qui passe ses vacances dans les toilettes ???Belle vue sur la mer (bloc 5) près de tout !!! Nous avons surtout fréquenté la plage et la piscine réservée aux adultes. La plage plutôt étroite et assez de corail... mais on s'y baigne facilement quand même !!! Température entre 35 et 40 degrés... et Dieu merci une petite brise parfaite pour profiter de la journée. Resto Italien ... excellent !!! Buffet pas super varié mais tres tres bon !!! Personnel sympatique et bon petit casse croute sur le site le bare foot !!! Je le recommande et j'y retournerai....

• Séjour du avril 2011 - voyage avec des amis
Grande-Vallée
2 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2011

Hôtel vendu pour un 4* mais vaut à peine 31/2* faible. Chambre de bain à peine un 2*.
Plage presque inexistante, Chaises pas très propres. Buffet bon, mais répétitif. Hôtel qui aurait besoin de rénovation, assez vieux. Très américanisé, ne parle pas français.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
rimouski
4 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2011

Hôtel très polyvalent tant pour les adultes que les familles. La nourriture est excellente pour un 4 étoiles. Il y a 3 restaurants à la carte et un buffet. Le service au buffet est la plus grosse lacune. Les spectacles du soir sont très bien mais il n'y a pas de danse. La proximité de l'aéroport (9 Km) c'est extra. L'hôtel est face a un petit marché aux puces donc facile pour le shopping. Il y a 2 piscines, 4 bars, tennis, mini-putt, gymnase, etc... L'île en face donne la possibilité de faire de la plongé en apnée car les poissons se retrouve dans les rochers derrières, ça aussi c'est bien. La soirée "fiesta" sur la plage a été appréciée. Sur le site, il y a aussi un petit bar qui offre du JERK le midi, super bon mais préparez la bière....car vous aurez soif! Chambre super propre.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Holiday Inn SunSpree Resort Montego Bay ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Holiday Inn SunSpree Resort Montego Bay

Adresse : Rose Hall, Montego Bay, Jamaïque
Location : Les Caraïbes  > Jamaïque > Saint James Parish > Montego Bay
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°12 des hôtels Spa à Montego Bay
N°18 des complexes hôteliers à Montego Bay
N°19 des hôtels en bord de mer à Montego Bay
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Holiday Inn SunSpree Resort Montego Bay 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de IHG, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, HotelsClick, Agoda, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Hotels.com, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Holiday Inn SunSpree Resort Montego Bay en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Holiday Inn Sunspree Resort Montego Bay
Rose Hall Holiday Inn
Holiday Inn Sunspree Montego Bay Jamaica
Holiday Inn Montego Bay Jamaica
Holiday Inn Sunspree Resort Jamaica

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Holiday Inn SunSpree Resort Montego Bay, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.