“voyage du 25 jan au 1 fevrier 2013” 3 5 étoiles
Avis sur Holiday Inn SunSpree Resort Montego Bay

Holiday Inn SunSpree Resort Montego Bay a été ajouté à vos Favoris
Holiday Inn SunSpree Resort Montego Bay
3.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Rose Hall, Montego Bay, Jamaïque   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°23 sur 63 hôtels à Montego Bay
st eustache
“voyage du 25 jan au 1 fevrier 2013”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2013

c est peut être pas le plus beau hôtel ou je suis aller mais il est chaleureux on se sent le bienvenue , les drinks les meilleurs que j ai bue, le buffet est très bien , déjeuner copieux ,resto a la carte très bon a part le fait que celui de fruit de mer il faut payer 20$ pour une queue de langouste savoureuse d ailleur le japonais aussi 20$ ,pour la plongée en apnée on repassera c est bon pour les enfants .Le seul bémol la sortie organisée avec nolitour pour le catamaran et les chutes dunn d une journée a 119 $ ( on a fait 3 heures d activités en tout sur 9 heures ) est une perte d argent a la place demander le chauffeur de taxi Pearce 876 332 2961 cell lui il peut vous organiser des sorties bien meilleurs marche que nolitour preuve qu il y a beaucoup de jamaicain tres professionnel jy retourne c est sur un jour mais c est Pearce qui va organiser mes sorties et non nolitour .

Astuce pour la chambre : bâtiment 6 juste parfait pas bruyant et prêt de la piscine pour adulte 6101 ou 6103
  • Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis

• Suédois en premier
laval
3 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2013 par mobile

J'arrive tout juste de l'hôtel Holiday Inn Sunspree à Montego Bay , dès notre arrivée nous étions deux autobus de québécois en fin de soirée et nous n'avons pas eux d'acceuil spectaculaire comme à l'habitude et même pas une goutte d'eau pour se rafraîchir :( et notre réservation indiquait bien forfait tout inclus spécial mais le spécial à été à notre arrivée à la chambre , une chambre qui a servi comme chambre de courtoisie qui veut serviette sale sur le plancher avec poubelle pleine au rebord et sans oublier des bouteilles d'eaux vides et pour combler le tout air climatiser des bâtisses voisines sur mon balcon et qui font du bruit !! Alors si vous désirez aller à cette hôtel , retenir ce numéro 2122 chambre désastreuses et très très bruyante.
Mas dés le lendemain nous avons exigés de changer de chambre et à partir de là tout à changer , une chance !!!! Nous avons eux une belle chambre au bloc 5 (5411) , dernier étage avec un balcon vue sur mer .
La nourriture est bonne mais rien de plus !! Une chance qu'il y a un snack excellent pour combler les petits et grands creux .
Belle plage avec une île déserte de l'hôtel , eau translucide :) , beaucoup de chaises à à plages mais il ne faut pas retarder pour avoir une bonne place à l'ombre . Spectacle déception total !!!!
Boutiques pour faire des bonnes achats de souvenirs juste de l'autre côté de la rue mais faite attention quand vous allez traverser la rue car les jamaïcains conduit le sens contraire , si vous aimez jouer au casino et bien il y en a un ptit ptit ptit !!
Si vous avez des questions , vous pouvez m'écrire .
Est ce que je retournerais à cette hôtel , non pourquoi !! J'ai préfèré le Sunset beach resort à Montego Bay

Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
Granby, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2013

Première fois en Jamaique et nous avons été séduits par le pays, le peuple, l'hôtel, les services, l'ambiance. Nous avons eu une semaine de chaleur et de soleil. Je dirais bon rapport qualité - prix pour cet hotel. Allure plutôt espagnol, l'hôtel n'est pas récent et l'allure extérieure, peut-être un peu défraichie (tout de même acceptable), ne réflète pas l'intérieur. Le site est entouré de fleurs et d'arbres. Magnifique. Chambre propre, personnel très courtois, nourriture excellente au buffet quoi que peu varié, resto à la carte excellent, grand site permettant de se retirer sur une plage plus tranquille ou d'être directement dans l'action selon ses désirs, paradis pour les amateurs de plongée en apnée, nous avons vu plusieurs types de poissons tout près de la plage. Cours d'aquaforme très intéressants et beau gym très fonctionnel. J'y retournerais sans hésitation en famille puisqu'il s'agit d'un endroit très sécuritaire, près de l'aéroport, avec eau peu profonde, beaucoup d'animation pour les enfants. Toutefois, je ne recommanderais pas cet hôtel à quelqu'un qui recherche un hotel grand luxe, une grande plage où marcher longtemps avec eau profonde et qui ne souhaite pas être entouré d'enfants. Pour nous, voyage de couple, ce fût un voyage merveilleux, inoubliable et nous gardons que de beaux souvenirs.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Alma, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2013

Date du séjour: 21 décembre au 28 décembre 2012

Nous sommes aller à cet hôtel en famille 2 adultes et un enfant de 9 ans. Nous avons passer un super de beau voyage l'hôtel était super, la bouffe au buffet était très bonne et goûteuse. Malheureusement nous avons seulement eu la chance d'aller à 2 restos à la carte ( le mexicain ) et c'était bien. Nous avons été au Japonais autre resto à la carte mais il fallait payer 20.00$ par adulte mais sa en valait la peine. Il font la cuisine devant nous vraiment à ne pas manquer.

Les spectacles en soirée sont très bien. Si jamais vous allez au buffet et que vous voulez rester pour le spectacle arriver tôt vous allez pouvoir vous choisir de belle place pour voir le show direct dans le resto.

Pour ce qui du site très propre les chambres sont aussi très propre l'accueil des Jamaicains est super. Le seul problème qu'il y a c'est quand nous sortons des sites d'hôtel. Les vendeurs sont vraiment fatiguant. Nous sommes aller en face de l'hôtel pour magasiner et nous avons été faire un activité avec les dauphins et c'est la que nous avons vu que les vendeurs sont épouvantable vraiment.

Sur le site le seul point négatif que nous avons à dire c'est la plage beaucoup de roche j'ai même trébucher sur une en me lancent le ballon avec mon garçon ( dangereux ). Mais pour le reste rien à dire.

Je recommande cet hôtel sans aucun problème.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Québec (ville), Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2013

Nous étions à cet hotel la semaine dernière avec nos 2 enfants âgés de 6 mois et 2 ans et nous sommes très satisfaits de notre semaine de vacances. Le complexe est a seulement 15 minutes de l'aeroport de Montego Bay. Les chambres ne sont pas récentes et la salle de bain minuscule, mais c'est très propre. Nous ne sommes pas allés dans les restaurants à la carte, mais le buffet est bien et la nourriture bonne. L'avantage de voyager en Jamaique est l'absence de "tourista" puisque l'eau y est potable. En ce qui nous concerne la temperature était exeptionnelle, soit environ 38 tout les jours et seulement 15 minutes d'averses dans la semaine. En plus, ce n'est pas humide et toujours un peu venteux.

Le personnel de l'hotel est sympatique, mais ne parle pas un mot francais, mais en anglais pour ceux que ca interesse... Le complexe n'est pas très grand, ce qui est un avantage avec des enfants puisque vous etes toujours assez pret de votre chambre. Vous pouvez marcher longtemps dans la mer avant d'avoir le l'eau au hanche. Ce n'est donc pas l'endroit idéale si vous avez l'intention de nager et de vous amuser dans les vagues. Par contre les enfants peuvent aller dans l'eau sans danger et on peut y voir plusieurs poissons.

Pour ceux qui preferent se prelasser à la piscine, vous la trouverez surement tres bien avec sa section pour les enfants. Il y a egalement un piscine réservée aux adultes un peu plus loin sur le site avec un bar dans la piscine.

Bref c'est un tres bon rapport qualité prix pour des vacances en famille (80 % de familles) je le repète, car si vous souhaiter un voyage tranquille en couple, ce n'est peut-être pas l'endroit approprié.

Bon voyage!

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
Plobannalec-Lesconil, France
1 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2012

Hotel en lui même et grand les chambres aussi mais elle ne sont pas spécialement propre la cuisine c'était tous le temps la même chose j'avais l'impression d'être a la cantine plein de bruit,un matin pas possible de s'assoir pour manger plus de place donc tu attend debout avec ton plateau en attente une place se libère.Le personnel en lui même pas souriant non plus bref j'ai fait sept hôtel pendant mon séjour en jamaique c'est le plus nul et le plus chère.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Québec
5 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2012

Je lis quelques-uns des derniers commentaires sur le Holiday Inn Sunspree Montego Bay et j'ai vraiment l'impression qu'on ne parle pas du même hôtel... Pour avoir travaillé en agence de voyage et visité des dizaines d'hôtel dans 8 destinations du sud, je classe le Holiday Inn parmi mes meilleurs. Le site est très propre, la chambre est impeccable, le personnel est extrêmement sympathique et la nourriture est vraiment excellente. Pour la première fois, je ne trouve presque rien à dire contre la nourriture dans un tout inclus...

Il y avait toujours un grand choix de fruits frais et des plats qui goûtent bons. Nous y étions avec notre fille de 2 ans et c'est vrai que ce complexe est parfait avec des enfants. La piscine est vraiment adaptée, tout comme la mer, qui descend doucement.

Il est vrai qu'il n'y a pas de réfrigérateur dans la chambre, mais l'eau est potable (pour la première fois également je n'ai pas eu de malaise dû à l'eau ou à la nourriture), donc nous remplissions nos bouteilles à même le robinet de la salle de bain.

Autre point positif: la demande de la direction de l'hôtel de ne pas tipper directement les employés, mais de plutôt le mettre dans une enveloppe à la réception. C'est le seul endroit que j'ai vu où les gens ne tippaient pas directement, donc je pouvais vraiment dire que les employés étaient gentils avec nous pour les bonnes raisons. Ils ne s'attendaient à rien en retour...

Pour le jus, il est vrai qu'il s'agit de poudre plutôt que de jus frais, mais j'ai eu l'impression que c'était ce que la clientèle majoritairement américaine appréciait, malheureusement. Ils s'adaptent à la demande...

Je donne une note presque parfait à ce merveilleux complexe où je retournerais sans hésiter.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Holiday Inn SunSpree Resort Montego Bay ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Holiday Inn SunSpree Resort Montego Bay

Adresse : Rose Hall, Montego Bay, Jamaïque
Location : Les Caraïbes  > Jamaïque > Saint James Parish > Montego Bay
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°12 des hôtels Spa à Montego Bay
N°18 des complexes hôteliers à Montego Bay
N°19 des hôtels en bord de mer à Montego Bay
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Holiday Inn SunSpree Resort Montego Bay 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de IHG, Booking.com, Expedia, Hotelopia, Odigeo, Odigeo, Agoda, Venere, Otel et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Holiday Inn SunSpree Resort Montego Bay en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Holiday Inn Sunspree Resort Montego Bay
Rose Hall Holiday Inn
Holiday Inn Sunspree Montego Bay Jamaica
Holiday Inn Montego Bay Jamaica
Holiday Inn Sunspree Resort Jamaica

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Holiday Inn SunSpree Resort Montego Bay, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.