“super avec des enfants” 4 5 étoiles
Avis sur Holiday Inn SunSpree Resort Montego Bay

Holiday Inn SunSpree Resort Montego Bay a été ajouté à vos Favoris
Holiday Inn SunSpree Resort Montego Bay
3.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Rose Hall, Montego Bay, Jamaïque   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°22 sur 63 hôtels à Montego Bay
Québec (ville), Canada
“super avec des enfants”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2014

Nous étions 2 familles avec 2 enfants de 2 a 5 ans chacun. hôtel parfaite pour des vacances en famille. Le soleil a été de la partie tout notre séjour. Température parfaite de jour et de soir ( sans manches longues en fin décembre)L'hôtel est propre et bien entretenue. L'hôtel ressemble bien au reste de l chaine des Holiday inn et ce même dans le sud Les enfants ont adoré car l'eau est chaude, peu profonde et sans grosses vagues. Une grande piscine quoi. Idéal pour voir de superbes poissons. La bouffe est bonne mais la citrouille est très populaire...On y retrouve de tout . Le personnel est typique des jamaïcains. Pas de façon et pas pressé. No problemo !!! Un petit point négatif est qu'il y a peu d'animation durant la journée. Les spectacles de soirée sont vraiment ordinaires et ils font toujours jouer les même cd de musique. Le transfert de l'aéroport a l'hôtel est très proche. 10 minutes en autocars entre les deux. Nous y retournerions avec grand plaisir l'an prochain.

Astuce pour la chambre : Complexes 1 et 2 près des restos et piscine et 3 a 7 plus éloigné et tranquilles.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

• Suédois en premier
Montréal, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2014

L’hôtel est propre en général et on y mange bien. La chambre étais très ordinaire comme dans un gros motel.Salle de bain minuscule. Petite plage mais pour l'apnée, wow. Ce qui ma le plus déplus c'est le staff, leur sourire n'est pas inclus et j'ai eu l’impression de ne pas être le bienvenue. Le service est très lent voir même inexistant. Même avec de bon pourboire, c'est très long surtout pour le vin ou le café. J'ai jamais vue autant d'air bête dans la même hôtel. Si vous n’êtes pas noir et que vous attendez en ligne pour un verre, vous verrai les locaux ce faire servir avant vous et avec le sourire. Si vous êtes blanc et francophone c'est un endroit a éviter. Le racisme est palpable, dommage ! Rien a voir avec la République Dominicaine ou le Mexique.

Astuce pour la chambre : Le bloc 1 est bien surtout plus calme et vue sur la mer
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Ste-Claire,Québec
4 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2014

Nous sommes allé au Holiday Inn Sunspree du 28 déc. 2013 au 4 jan. 2014. Nous en étions à notre 2è voyage a cet hôtel en 2 ans. Endroit propice aux familles voyageant avec des enfants en bas de 12 ans. La plage est pas trop grande et l'eau peu profonde et pas de vagues. Il n'y a pas beaucoup de chaises de plage réservez tôt. Belle petite île ou l'on peu y faire de la plongée en apnée dans 5 pieds d'eau, c'est bon pour ceux qui ne savent pas nager Les enfants adorent le snack bar et le stand à pop corn, nachos et crème glacée molle. L'aire de jeu en face du kid's club semble faire l'affaire. Il y a eu une bonne amélioration au niveau du buffet cette année, moins répétitif. Pour ce qui est des restaurants à la carte, bonne chance, il faut se lever très tôt pour réserver et avoir des heures qui ont du sens. La nourriture est y est très bonne sauf le Jamaicain est moyen. Le menu serait à revoir. Selon moi, il manque un restaurant à la carte pour pouvoir accueillir tous les gens de l'hôtel. Apportez-vous du vin car le vin sur place n'est pas bon. Les drinks dans les bars sont ok et la bière (Red Stripe) est bonne. L'eau est très bonne directement du robinet. La tourista n'existe pas en Jamaïque. Le lait est très bon pour ceux qui on des enfants. Pour ce qui est de l'animation, ce n'est pas leur force. Les animations d'après midi sont courtes, on dirait qu'ils font cela pour se débarrasser. Pas assez d'animation pour les jeunes. Les spectacles du soir sont pour un public du 3è âge. Si vous avez en bas de 50 ans vous trouverez ça ennuyant. Les spectacles à Cuba sont 100 fois mieux et surtout amusant. Les chambres sont propres et bien nettoyées chaque jour. Allez l'autre côté de la rue pour acheter vos souvenirs et n'oubliez pas de marchander. Pour ce qui est de l'alcool attendez à l'aéroport c'est moins cher, mais ça ferme à 22h. La clientèle sur place sont des familles avec de jeunes enfants et des personnes agées. Pas l'idéal pour des gens célibataire voulant faire des rencontres et faire la fête. Situé à 10 minutes de l'aéroport. Le souper gala du 31 décembre était super et le spectacle ce soir la était très bon.

Astuce pour la chambre : Les blocs #3 à 7 sont plus calme Le bloc 1 est proche de la piscine et du buffet
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Chateauguay, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

J'ai vraiment apprécié mon séjour à cet hôtel et grâce à vos commentaires je savais à quoi m'attendre. Très propre, les lits confortables, les activités invitantes et amusantes. Je suis allée à Négril et le trajet est trop long mais la plage est très très belle sauf le fait que les gars te placent les chaises longues très collées les unes sur les autres mais bon...J'étais dans le bloc 6 vue sur l'océan près de la piscine pour adultes et la plage pour adultes (fumeur). C'est un hôtel familial donc non fumeur aux endroits avec enfants comme plage, piscine, resto. La bouffe est ordinaire. Je vous recommande fortement cet hôtel(nous étions 9 personnes de différents coins du Qc et nous avons tous adorés notre semaine). Le meilleur est que l'eau est potable en Jamaïque et n'ayez pas peur personne n'a été incommodé ou malade et l'hôtel est à 10minutes de l'aéroport ...juste ça, ça vaut un 6 étoiles. Rappelez-vous que c'est vous qui faites que vos vacances seront agréables. On y retournera assurément. Diane

Astuce pour la chambre : beaucoup d'enfants mais ce n'est pas dérangeant, prenez le bloc 6 ou 7 pour être tranquille...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Chicoutimi, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2013

Voyage tres agreable nous allon y retourner nous avon ete tres bien servie par notre photographe devon oakley qui nous a bien renseigner et aider durent nos deux semaine de sejour tres bon service et aimable

• Séjour du décembre 2013
Radisson, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2013

Du 14 au 21 septembre 2013
Plusieurs visites en Jamaïque. Première fois à cet hôtel.
Très heureux de notre séjour.
Staff accueillant, bouffe au buffet très bon, rien à redire.
Restos à la carte T.B. surtout celui des fruits de mers et italiens.
Les Spectacles sont divertissants.
Complexe de 7 édifices de 3 ou 4 étages.
Nous étions au building # 6 (3ième étage) plus tranquille et près de la piscine pour adultes.
Pour plus d'actions allez au building 2,3 ou 4.
Plusieurs petites plages. Beaucoup de poisson tropicaux. Petite Îles privées très agréable !
Belle endroit également sur le quai près du building 1.

Si vous allez en ville sur le Hip Strip pour vos souvenirs, méfiez-vous et évitez les magasins du genre Banana ...`a coté du stand de taxi. Négociez 50 à 70% du prix et surtout vérifier ce qu'ils inscrivent à l'ordi car il ne donnent pas de facture. Inscrivez chaque prix sur une feuille et faites le calcul afin de ne pas être flouer. Ce magasin se proclame hors taxe. Alors ne la payez pas. Payez comptant n'utilisez surtout pas de carte de crédit. Vous savez, les erreurs genre ... dollars Jamaïcain vs Euro ou autre denier, c'est si vite arrivée. À bien y pensé, moi, je n'irai plus là.
En passant, les proprios ne sont pas originaires de la Jamaïque.

Dr Caves offre une plage $6.00 pour la journée autant de $ pour une chaise.
Bonne bouffe, surtout les chickens finger strip, un régal.

Pour la boisson, le meilleur endroit demeure le duty free de l'aéroport.
Ce magasin est vraiment le plus abordable. Par contre les T-shirts sont cher à l'aéroport.

Respect !

Astuce pour la chambre : building 1,6 et 7 tranquilles. les autres sont plus près des activités, donc plus bruyant.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2013

On etait 3 couples avec un jeune enfant. On a opte pour cet hotel, un bon compromis pour un tout inclus abordable, qui nous laisse du budget pour visiter la Jamaique, en dehors des resorts. Les lits sont immenses et confortables, mais sans plus. Nous avons reserve une chambre standard, alors pas trop d'attente, mais nos amis qui ont paye plus pour une vue sur la mer, ont ete decu.
Points forts: belle plage pour les enfants, l'eau cristalline, sans vague, la petite ile est fort sympathique, magnifiques couchers de soleil, vue de la mer a partir du resto, personnel tres sympa (Ye Man!)
Points faibles: nourriture peu variee, qualite discutable.
Comme on est 6 adultes et 1 enfant, on pouvait se permettre de payer un taxi pour toute la journee, a un prix fixe. Prenez la peine de sortir de l'hotel, voire traverser la rue, pour obtenir un meilleur deal, a une fraction du prix (environ 20$ par pers) de ce que vous aurez paye en excursions ou en frais de taxi par personne a l'hotel. Cela nous donne l'avantage de la flexibilite du lieu et du temps qu'on veut y rester. Notre chauffeur fort sympathique nous fait decouvrir des petits coins moins frequente par des touristes :). On a visite Ochos Rios, Dunn's river (ascension d'une chute), Rick's Cafe (sauts de falaise et coucher de soleil), Negril (superbe plage) et Runaway Bay, des incontournables quand on visite la Jamaique

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Holiday Inn SunSpree Resort Montego Bay ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Holiday Inn SunSpree Resort Montego Bay

Adresse: Rose Hall, Montego Bay, Jamaïque
Location : Les Caraïbes > Jamaïque > Saint James Parish > Montego Bay
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°13 des hôtels Spa à Montego Bay
N°17 des complexes hôteliers à Montego Bay
N°18 des hôtels en bord de mer à Montego Bay
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Holiday Inn SunSpree Resort Montego Bay 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de IHG, Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Expedia, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Holiday Inn SunSpree Resort Montego Bay en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Holiday Inn Sunspree Resort Montego Bay
Rose Hall Holiday Inn
Holiday Inn Sunspree Montego Bay Jamaica
Holiday Inn Montego Bay Jamaica
Holiday Inn Sunspree Resort Jamaica

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Holiday Inn SunSpree Resort Montego Bay, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.