“Jamaique ,un coup de coeur” 4 5 étoiles
Avis sur Holiday Inn SunSpree Resort Montego Bay

Holiday Inn SunSpree Resort Montego Bay a été ajouté à vos Favoris
Holiday Inn SunSpree Resort Montego Bay
3.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Rose Hall, Montego Bay, Jamaïque   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°23 sur 63 hôtels à Montego Bay
St-Hubert,qc
“Jamaique ,un coup de coeur”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014 par mobile

Le site est très bien , mais l'hotel manque un peu de réno, la nourriture et la boisson était mieux que Cuba

Merci a Jermaine et Yuki pour le tennis et le ping pong

Les excursions a la plage de Négril a MargaritaVille. et chez Rick's café pour les plongeurs et le couché de soleil , la visite a 9 miles chez Bob Marley etait un incontournable et finalement un classique de nager avec les dauphins nous aurons fait visité jusqu'a Ocho Rio

C'était trop court mais mémorable

Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis

• Suédois en premier
Sept Iles, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

Pas cher et bouffe bonne! petite île avec poissons tout autour. bel accueil avec punch et débarbouillette et plat de fruit dans la chambre. climatisation bruyante dans la chambre. petites boutiques de souvenir l'autre côté de la rue.

Astuce pour la chambre : Loin des bruits de l'animation.
  • Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

Nous venons tout juste d arriver de ce resort tres bien propre bouffe tres bonne spécialement le kenko chef superbe pour y avoir ete plus d une fois. la plage petite mais super pour le snorkeling .Bloc 1a4 tres familiale 5a7 plus adulte et pres de la plage reserver au adulte et a la piscine et bar adulte. La route est pres du resort alors dependant d ou est votre chambre vous allez entendre les voitures air climatiser fonctionne bien mais plutôt bruillante. Les jamaicain sont super nous avons eu beaucoup de plaisir avec eux ya man . Il peuvent avoir l air (bete) mais au contraire ils sont tres sérieux de leur travail. Pour ce qui est d amener des cadeau pas une bonne idee il faut aller a la reception ecrire la liste des objet amener car les employee sont obliger de les declarer alors le tips tres simple et apprecier partout. Aller a negril !!! si vous etes des gens de plage wow quel journee et superbe plage. Nous sommes aller en couple et nous allons y retourner avec nos 2 enfant de 9 et 12 ans l an prochain

Astuce pour la chambre : bloc 5a7 face a l ocean ou piscine pour pas entendre les voitures bloc 1 pas les chanbres face a l...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Saint-Eustache, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2014

Nous revenons du Holiday Inn Sunspree Montego Bay c etait notre premiere fois en Jamaique j ai bien aime la Jamaique notre hotel etait tres bien sauf la plage mais pour mon gout a moi c etait correct je ne me baigne pas beaucoup pas contre la piscine est tres belle. La nourriture est bien. Les restaurant a la carte sont ok surtout l italien nous avons mange un steak il etait delicieux. Nous avons eu une chambre au 4 ieme etage vue sur la mer et la piscine chambre 1428 tres bien un peu bruyant le soir mais ca allait. A l arrivee check in tres rapide la jeune femme etait tres professionnel et tres gentille. Les jamaicains sont gentils dans l ensemble ce n est pas ce que j avais entendu dire je l ai ai trouve un peu arrogant ceux qui travaillent a l aeroport mais en ville c etait ok
La plage n est pas longue et peu profonde beaucoup d algues on ne peut pas prendre de marche mais le site est beau beaucoup de vegetation toute beaute.

peut etre je vais y retourne un jour mais on voudrait essayer peut etre autre chose

merci Holiday Inn sunspree pour le bon service

Astuce pour la chambre : 1428 4 ieme etage vous etes bien situe
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2014 par mobile

Cet hôtel est très bien. Le site est superbe, la nourriture est très bonne, et le service bien acceptable. Le seul bémol, ce sont les chambres. Elles sont très propres, mais affichent leur âge, et l'air climatisé est bruyante. Les blocs 5-6 et 7 sont préférables, si vous voulez de la tranquillité. Nous y sommes encore au moment d'écrire ce commentaire, et si j'avais à recommencer, j'y retournerais.

Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Québec (ville), Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2014

J'arrive tout juste de cette hotel (8 au 15 fev), super voyage, chambre de qualité, bonne bouffe, personnel sympathiques surtout Tashalee Billings au buffet Portside toujours souriante et amicale, le seule point faible plage de petite taille et danger de quitter le complexe . je suggere la journée en groupe vers Negril et la visite du bars Rick Café.

Astuce pour la chambre : Nous étions 4 couples dans des bâtiments différent 1-2-4 et tous on été satisfait.
  • Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Longueuil, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2014

je suis allé en avril 2013 à cet hôtel, l'enregistrement nous a pris plus de trois heures avant d'avoir la chambre, une très mauvaise organisation de ce côté là, il devrait être plus organisé.
le choix de la nourriture pas terrible, pas grand choix, mais on meurt pas de faim la boisson bon, les restaurant à la carte bien, le personnel plus au moins , la plage pas trop belle, trop courte, pas longue, mais la petite ile elle est très belle et toujours très occupée. l'hôtel est a un bon emplacement, il manque toujours de palagas, des chaises à la plage, à la piscine, il faut se lever à 5 heures le matin pour réservé une place avec une chaise longue à la plage et une palaga il n'y a pas assez si vous vous lever à 6heures vous en trouverez pas.
en Jamaïque on se fait harceler un peu trop par les citoyens pour avoir de l'argent ou bien pour nous montrer n'importe quoi c'était mon troisième voyage en Jamaïque et toujours la même chose à un moment donné j'ai pensé que j'allais me faire même agressé par un citoyen pour avoir de l'argent. j'ai eu vraiment peur à ce moment et je lui ai donné de l'argent pour qu'il me laisse. si quelqu'un vous approche pour vous proposer qlq chose tout de suite dites le non

méfiez-vous du café, là pas tous les cafés sont de Blue Mountain je me suis fait avoir payer cher par un très mauvais café, attention à ça mais l'hôtel je le recommande

l'hôtel est propre la chambre bien,

Astuce pour la chambre : les chambres du premier ou deuxième building pas trop loin les autres trop loin de tous.
  • Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Holiday Inn SunSpree Resort Montego Bay ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Holiday Inn SunSpree Resort Montego Bay

Adresse : Rose Hall, Montego Bay, Jamaïque
Location : Les Caraïbes  > Jamaïque > Saint James Parish > Montego Bay
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°12 des hôtels Spa à Montego Bay
N°18 des complexes hôteliers à Montego Bay
N°19 des hôtels en bord de mer à Montego Bay
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Holiday Inn SunSpree Resort Montego Bay 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de IHG, Booking.com, Expedia, Hotelopia, Odigeo, Odigeo, Agoda, Venere, Otel et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Holiday Inn SunSpree Resort Montego Bay en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Holiday Inn Sunspree Resort Montego Bay
Rose Hall Holiday Inn
Holiday Inn Sunspree Montego Bay Jamaica
Holiday Inn Montego Bay Jamaica
Holiday Inn Sunspree Resort Jamaica

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Holiday Inn SunSpree Resort Montego Bay, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.