“Simple et bien” 4 5 étoiles
Avis sur Holiday Inn SunSpree Resort Montego Bay

Holiday Inn SunSpree Resort Montego Bay a été ajouté à vos Favoris
Holiday Inn SunSpree Resort Montego Bay
3.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Rose Hall, Montego Bay, Jamaïque   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°23 sur 63 hôtels à Montego Bay
“Simple et bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014 par mobile

Premier voyage avec notre fils de 10 mois. Les jamaïcains sont extrêmement gentils et attentionnés avec les enfants. Complexe et plage adaptés aux poussettes et pour les tous-petits. Buffet très simple sans grande variété avec la nourriture toujours fraîche. Service impeccable, Latoya et Keisha font leur travail avec le plus merveilleux sourire. Mon fils s'est fait deux mamans jamaïcaines

• Séjour du juillet 2014

• Suédois en premier
Acton Vale, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2014

Nous sommes allés 2 familles en juillet. Chambre confortable, petit site accessible, chaises pour tout le monde, buffet très simple mais délicieux, très bonne viande, super pour l'exploration marine. Pas de frigo dans la chambre mais eau potable. Clientèle désagréable (américains noirs et racistes qui prennent les lieux en otage!) qui nous fait sentir les blancs de trop... Service pas très efficace. Température exceptionnelle! En gros, ce fut parfait si ce n'avait été du manque de civisme et de respect de la clientèle.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2014

Cette hôtel est très bien et le service très courtois car ma fille est allé fin avril et elle y retournerais sans hésiter. de plus les excursions ne sont trop loin pour certaine et la ville de Montego Bay.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

Nous sommes allées 2couples au mois de mars 2014 , le complexe est très beau et bien entretenue, les chambres régulières n ont pas de petit frigo , moi je n ai pas aime ça j aime bien en avoir un pour pouvoir mettre de l eau , boisson ou autres choses j ai demande au service et il m ont dit seulement dans les suites les frigo j ai chialer j en ai un un le lendemain mais pas nos amies.Pour ce qui est de la mer ont ne peut se baigner ont a de l eau jusqu au genoux , et ont se rend de l autre côté sur une petite île sans nager .LE service est très slow au buffet tu attend toujours pour avoir du café et c est long à ramasser nos assiettes et en plus le buffet est petit et il a le même manger soit a votre gauche et à droite c est la première fois que je voie ca et je voyage beaucoup , les resto a la carte sont so-so , donc moi j ai pas bien aimer ma semaine !!!

Astuce pour la chambre : Le plus loin possible c est plus tranquille , et ont avais une piscine pour adulte seulement
  • Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Brossard, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

Ya man! Première mot que vous entendrez en Jamaïque. Hôtel est 15 min de l’aéroport, chambres sont propres et lits sont changés chaque jour, coffre fort, climatisation,l'eau chaude...tout fonctionne! l'ascenseur, machine à glace à l'étage, salle de lavage dans chaque bâtiment (prévoir tide et assouplisseur). Site est propre très bien, végétation magnifique et quotidiennement entretenu. on ne manque pas des lits de bronzage. La mer et peut profonde et non agité donc sécuritaire.On peut obtenir glace liqueurs dans le machine distributrice partout, pour un drink il y a des bars avec du personnel vraiment gentil et dévoué. On mange bien, tout est frais et il manque jamais rien dans le buffet. Harmonieuse efficacité du personnel est remarquable et tout çà se rajoute à nos belle vacances comme un rayons de soleil supplémentaire.
Négatif: 1.climatisation est en peu bruyante ....pensez bouchons d'oreilles au cas ou.
2.Tout est en ANGLAIS . 3.Conduite à gauche.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Gascons, Quebec, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2014

Idéal pour la petite famille mais non recommandable pour un voyage entre adulte qui aime bouger,plage fermé, renvoie d'eau usée à proximité, trop près de la rue principale, activité en soirée médiocre par contre la plage est idéal pour les enfants,endroit extra pour faire de l'apnée, beau sable.

Astuce pour la chambre : Côté jardin/mer en étage
  • Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
St-Hubert,qc
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014 par mobile

Le site est très bien , mais l'hotel manque un peu de réno, la nourriture et la boisson était mieux que Cuba

Merci a Jermaine et Yuki pour le tennis et le ping pong

Les excursions a la plage de Négril a MargaritaVille. et chez Rick's café pour les plongeurs et le couché de soleil , la visite a 9 miles chez Bob Marley etait un incontournable et finalement un classique de nager avec les dauphins nous aurons fait visité jusqu'a Ocho Rio

C'était trop court mais mémorable

Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis

Vous connaissez Holiday Inn SunSpree Resort Montego Bay ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Holiday Inn SunSpree Resort Montego Bay

Adresse : Rose Hall, Montego Bay, Jamaïque
Location : Les Caraïbes  > Jamaïque > Saint James Parish > Montego Bay
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°12 des hôtels Spa à Montego Bay
N°18 des complexes hôteliers à Montego Bay
N°19 des hôtels en bord de mer à Montego Bay
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Holiday Inn SunSpree Resort Montego Bay 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de IHG, Booking.com, Expedia, HotelsClick, Hotelopia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda, Venere, Otel et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Holiday Inn SunSpree Resort Montego Bay en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Holiday Inn Sunspree Resort Montego Bay
Rose Hall Holiday Inn
Holiday Inn Sunspree Montego Bay Jamaica
Holiday Inn Montego Bay Jamaica
Holiday Inn Sunspree Resort Jamaica

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Holiday Inn SunSpree Resort Montego Bay, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.