“Byron Ya Man!” 5 5 étoiles

Ottawa, Canada
“Byron Ya Man!”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013

Vous êtes à Montego Bay?

Aucune hésistation allez y avec Island Transfer and Tours...Vous allez pouvoir bâtir votre aventure sur mesure. Byron est venu nous chercher à l'Aéroport et sans nous mettre aucune pression nous avons discuté de tout et de rien avec lui et nous avons pu réellement construire nos tours personnalisé. Pas personne d'autre avec vous....Votre guide et votre destination touristique, ce qui vous laisse sufissament de temps pour discuter de l'Île, des traditions et de l'histoire. Byron est vraiment mais vraiment sympathique. Nous avons eu la chance de visiter des trucs locaux et joyaux cachés. Vous voulez une aventure différente? Demandez-lui de visiter la plantation old tavern dans les blues mountains, une ascention de plus de 3000pied pour découvrir un panorama extraordinaire et une culture riche de la tradition jamaicaine. En même temps pourquoi ne pas faire un petit détour et en profiter pour visiter Port Royal si bien sur vous aimez les sites historiques de l'UNESCO. De toute mannière, que vous choisissiez de visiter les Chutes, la fabrique de Rum, une des visistes de Bob Marley...C'est impossible de manquer votre coup avec Island Transfer and Tours.

Visité en octobre 2013

Quebec, Quebec, Canada
“Falmouth à Montego Bay”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2013

Merci à Owen pour le transport. Il était présent à notre sortie du port à Falmouth le 2 avril 2013 et il est revenu nous chercher à l'heure prévue à Montego Bay. Service impeccable.
Carolyne (Québec, Canada)

Visité en avril 2013

Les voyageurs ayant consulté Island Transfer and Tours - Day Tours ont aussi consulté

Montego Bay, Saint James Parish

Vous connaissez Island Transfer and Tours - Day Tours ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Island Transfer and Tours - Day Tours, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.