“Magasinez avant d'acheter.” 3 5 étoiles

Montréal, Canada
4 avis sur les activités
“Magasinez avant d'acheter.”
3 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2012

Nous avons pris cette sortie avec un taxi privé, qui nous attendait à chaque magasin, au coût de 60$ us pour 4 personnes. Ce taxi rendait notre magasinage plus facile et plus sécurisant. Je vous conseille de faire les boutiques les unes après les autres et de s'informer sur les prix de ce qui vous intéresse, car ils vendent presque tout le même stock, à différent prix, parfois avec taxes, parfois sans taxe et les prix varient beaucoup. Armez vous de patience et négociez, les prix peuvent diminuer de moitié. Le café est bon marché, l'alcool oublié ca (petit conseil à l'aéroport en Jamaique en revenant il y a une boutique d'alcool vraiment mais vraiment moins cher).

Visité en octobre 2012

• Suédois en premier

Les voyageurs ayant consulté Shoppes at Rose Hall ont aussi consulté

Montego Bay, Saint James Parish

Vous connaissez Shoppes at Rose Hall ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Shoppes at Rose Hall, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Shoppes at Rose Hall a été ajouté à vos Favoris