“À quelques détails d'un 5 étoiles” 4 5 étoiles
Avis sur Royalton White Sands Resort

Royalton White Sands Resort a été ajouté à vos Favoris
Royalton White Sands Resort
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Highway A1, Mountain Spring | Trelawny, Montego Bay, Jamaïque   |
Offre Spéciale
Forfait
N° 15 sur 64 hôtels à Montego Bay
Montréal, Canada
“À quelques détails d'un 5 étoiles”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014

Le transfert par Sunwing dans l'hôtel qui leur appartient: Médiocre. Le trajet de 35 kilomètres a pris 1 heure dans un vieil autobus des années 70. Suspension brisée. Le chauffeur vous arrête dans un bar à mi-chemin?!? 35 kilomètres!! Besoin d'une pause??? Il s'agit plutôt d'une arnaque où vous arrêtez prendre une bière au bar d'un des ses amis. La bière y est quand même 2$ moins chère qu'à l'aéroport (4$US vs 6$US devant l'aéroport). Imaginez la vitesse: 35 kilomètres en une heure!!!

L'accueil à l'hôtel est un peu confus. On attend au comptoir pour se faire dire d'aller s'asseoir dans les fauteuils. Il serait beaucoup plus simple de placer quelqu'un à la sortie de l'autobus pour aviser les gens de la situation. Conseil: Allez vous asseoir dans les fauteuils du lobby. Sortez votre feuille (Voucher) de l'hôtel et attendez. Le service est assez rapide. On vient prendre votre feuille et on vous ramène vos cartes d'accès. C'est très rapide. C'est seulement un peu confus au début.

Chambre: Nous avons écouté les conseils et avons pris la suite jacuzzi. La chambre est très très grande. Le balcon l'est encore plus. La vue à partir de ces chambres est parfaite. La salle de bain est très grande. Les chambres sont super propres et les lits très confortables. Deux petits problèmes: l'éclairage côté salle de bain est très faible et il n'y a pas de contrôle pour la lumière de la toilette. Comme la toilette n'a pas de fenêtre, on doit allumer toutes les lumières de la salle de bain pour aller aux toilettes la nuit. Pas pratique. Deuxième problème: Le minibar est enfermé dans les armoires qui n'ont pas de prise d'air. Donc le minibar chauffe beaucoup et ne refroidi pas beaucoup les breuvages.

Plage: La plage est petite mais belle. Il manque clairement de chaises et de palapas. Et comme ce n'est pas la place qui manque, il devrait y en avoir plus. Nous sommes arrivés un matin à 6h30 et il n'y avait plus de places libres sur la plage ?!? Le gros problème: Royalton ne contrôle pas les serviettes. Vous pouvez en demander 3 par personne par jour. Et on ne regarde même pas si vous rapportez les autres. Les gens font tous la même chose. Il en place une à la piscine, 1 à la plage et garde la troisième pour s'essuyer. Il n'y a aucun contrôle et les responsables de l'hôtel refusent de mettre un système en place. Il serait simple de prendre un employé de la plage et avec un système simple d'enlever les serviettes sur les chaises inoccupées depuis plus d'une heure.

Le service de bar au niveau de la plage est excellent. On n'a souvent même pas le temps de terminer un verre qu'un serveur passe et nous en offre un nouveau. Le poulet sur la plage est bon. Il est offert tous les midis.

Les catamarans sont disponibles est gratuit. Il faut s'inscrire une seule fois (ils poinçonnent votre bracelet) et par la suite vous pouvez prendre le catamaran aussi souvent que voulu. C'est la même chose pour les pédalos et les kayaks.

L'île devant la plage est assez chaude étant donné que le mur de roches coupe le vent. La vue est plutôt ordinaire. Elle fait face à l'hôtel. Pour une raison inconnue, Royalton a décidé que tous les clients de l'hôtel présents lors de notre semaine n'avaient pas payé assez cher pour leur séjour (même le DiamondClub) Royalton a préféré «louer» l'île a un groupe financier MICA pour toute la semaine. Et même si ce groupe avait des activités et que l'île était vide. Royalton a interdit l'accès à l'île pour toute la semaine. Et ce même si la plage débordait de clients!! En plus, les gens du groupe MICA venaient prendre des places sur la plage et n'allaient même pas sur l'île. Ce n'est certainement pas digne d'un hôtel 5 étoiles. Et pour le groupe MICA, je ne pense pas qu'ils se sont trouvé des investisseurs parmi les clients présents lors de cette semaine!! Tout les clients chialaient contre cette mesure mais l'argent étant plus important que tout, Royalton n'a rien fait.

La seule utilité réelle au DiamondClub est la section de plage qui leur est réservée. Elle est grande et il n'y a pas beaucoup de gens qui la fréquentent. Beaucoup de lits disponibles.

Restaurants: Le Grill est très bon. Présentez vous vers 17h30 et allez chercher un avertisseur qui sonnera à l'heure où vous avez demandé votre réservation. Le restaurant italien est correct mais sans plus. Pas digne d'un 5 étoiles. Le risotto aux fruits de mer avait 1 crevette, 2 pétoncles et 2-3 morceaux de quelque chose. C'est tout. Le premier soir où nous y sommes allés, le vin était imbuvable. Clairement quelqu'un avait laissé la caisse de vin au soleil toute la journée et le vin était littéralement cuit. Dans tous les autres restaurants pour le reste du séjour, le vin rouge (Rioja d'Espagne) est correct. Le vin blanc aussi.

On vous offre d'acheter des vins. Les employés exposent le vin au gros soleil tout l'après-midi et vous vendent des bouteilles de 22$ (prix SAQ) à 77$US.

Il manque vraiment un restaurant sur le site. Le bar sportif est bien dans l'après-midi pour un petit snack. Ils vous font vraiment le repas que vous voulez peu importe le menu. N'hésitez pas à demander. Il y a très peu de poissons et de fruits de mer dans les menus des différents restaurants. Surtout au buffet.

Dans tous les restaurants, le service est impeccable. À part le matin au buffet, où le café est très très long à arriver. Ce qui est bien est qu'ils placent un pot de café sur chaque table. Donc pas besoin d'attendre pour un réchaud. Nous avons pris l'habitude le matin de prendre un pot de café en nous rendant à notre table. Parce que certains matins, si vous l'attendez, vous allez manger froid ou vous aurez terminé votre déjeuner.

Il y a un gros manque d'indication des activités et des repas. Une simple affiche au buffet le matin règlerait ce problème. Par exemple, le samedi est la soirée langouste au buffet. Le mardi c'est la soirée fruits de mer au buffet. Ce n'est annoncé nul part. Un soir, nous sommes arrivés et le buffet et le restaurant italien étaient fermés. Aucun avis à cet effet !??!! C'est la soirée où il y a un buffet directement sur la plage. Si vous ne voulez pas manger sur le sable, il ne vous reste que le Grill

La musique: Il manque de musique à l'extérieur du bar sportif. La musique dans la buffet est belle mais souvent on entend la musique des divans placés devant le MartiniBar et ça se mélange. Le soir c'est encore pire quand il y a un groupe de musiciens en face.

Les bars: Le service est très rapide. Efficace. Les drinks sont de qualité. Le bar du lobby est toujours rempli d'employés sympathiques. Les drinks du MartiniBar sont très bons.

Royalton a acheté le terrain vague derrière les glissades d'eau et va y construire un hôtel pour adultes. À notre départ, le 28 mars, les tracteurs commençaient à entrer sur ce terrain. Ça va peut être devenir bruyant prochainement.

La site est très beau. Les glissades d'eau pour les enfants sont magnifiques et les plus grosses sont impressionnantes pour un hôtel. Les employés de l'hôtel sont constamment en train d'entretenir l'hôtel. Ils peinturent, réparent les murs, les planchers, etc. Les portes patio des chambres de la vieille section de l'hôtel sont toutes en train d'être remplacées.

Visuellement c'est un très bel hôtel. Le personnel offre un service impeccable et toujours souriant.
La sécurité est très présente sur la plage et sur le site. Aucun des vendeurs n'ose s'approcher des clients sur la plage.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Mascouche, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2014

je suis présentement dans ma chambre et depuis hier beaucoup de chambre sont en rénovation
ils enlevent les portes patio rt refont le plancher de la salle de bain (infiltration d'eau)

imaginer le bruits hier de 13.00 a 17.30 marteau piqueur scie ronde etc
tout le monde se confond en excuse mais rien n'est fait
donc aujourd hui a 15.45 meme chose j ai appeler il a 1 heure déjà ... en attente de réponse

ma porte patio ne barre pas ,le staff tres gentil mais n a pas été entrainé ,dans les resto ils tournent en rond la main droite ne suis pas la main gauche

bon on déménage dans une autre chambre donc il faut tout refaire les valises

cela va etre une belle hotel mais en tant qu'agent de voyage je ne peut conseiller cette hotel pour l'instant car mes clients vont etre decu apres 2-3 jours

Astuce pour la chambre : surtout pas de chambre communicante ...du vrais carton
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Rouyn-Noranda, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

C`était notre premier voyage en jamaique, nous avons séjourné du 27 février au 9 de mars. La chambre était très propre et il repasse une 2e fois dans la soirée. Le paysage est féerique.. Le personnel est courtois et souriant et le soleil était de la partie que demander de plus... Il avait tourjours des chaises de disponible autant à la plage qu`à la piscine.Pas besoin de service de carte pour les serviettes de plage cela`est bien.Les piscines sont belles et très propres et que dire de la mer avec ses belles couleur azur... Les restaurants à la carte sont délicieux et pas besoin de réservation .Nous avons apprecié nos vacances et nous allons y retourner année prochaine en jamaique.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Gaspé, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014

Nous avons séjourné du 14 au 21 mars et nous avons eu du soleil mur à mur toute la semaine. Endroit idéal pour un voyage en famille. Le parc aquatique pour les enfants est magnifique, le plus beau que nous avons vu. Nous avions un swim out, magnifique ! Le seul point négatif d'être au rez de chaussé: les moustiques dans la chambre. L'hotel est superbe, propre et neuf. Quel bel accueil des jamaicains ! Le personnel est superbe, chaleureux et très attentionnés. Nourriture excellente ! Steakhouse WOW ! L'italien également ! Cheeze burger excellent au sport-bar :) Y a de tout, petit café qui est superbe ! Belle petite plage. Beau petit spectacle le soir.Tout a été parfait ! Bref, je recommande cet hotel.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2014 par mobile

Nous avons séjourné du 14 au 21 février 2014. Tout d abord l accueil a ete tres chaleureux, le personnel est devoue et s occupe de nous afin que nous manquion de rien. La gerante Dahlia Walker veille a ce que notre sejour soit inoubliable.
Notre chambre... tres propre, lit tres confortable,les femmes de menage passe 2 fois par jour.
La plage est tres belle et propre, semblable a negril.
La nourriture est excellente et accessible 24/24. Le buffet est tres bon, il change de thématique a chaque jour. Ne pas manqué la soirée " lobster " et buffet sur la plage.
Super service en tout temps. Service de boisson a la piscine, la plage et chambre.

Bref....je recommande cette hotel.

Séjour du février 2014 - voyage en famille
Montreal
2 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2014

C'était mon premier voyage en Jamaique et j'y suis allée du 22 au 29 novembre 2013. Je savais que cet hôtel avait été fermé pour rénovation puis rouvert mais j'ignorais que l'hôtel avait rouvert qu'une semaine avait ma venue et que l'endroit n'était pas prêt à nous accueillir. Je prétend que le grossiste en voyage aurait dû nous relocaliser dans un autre hôtel. Mais, ça ne s'est pas fait, ce qui fait en sorte que quand nous sommes arrivés vers 13h30 (encore naïfs), le représentant à destination nous dit que les chambres seront prêtes à 15h00. Pas de trouble ! On va alors manger et visiter un peu le site. Revenue à la réception, j’ai rempli les formalités d’usage et je suis invitée à m’asseoir dans le lobby en attente de ma chambre… Pas de trouble…
Il est maintenant 16h30, je commence à trouver que le temps d’attente est très long… Nous sommes à peu près tous dans la même situation. Nous attendons tous que notre nom soit nommé… D’autres autobus arrivent, d’autres vacanciers impatients d’avoir une chambre attendent comme nous… Quelques noms sont nommés mais très peu…
Il est maintenant 18h00, je n’en peux plus… Je suis fatiguée, j’ai chaud, j’ai faim… Je vais au comptoir de la réception pour me plaindre, faire avancer les choses… Comme plusieurs font d’ailleurs… Ça ne donne pas grand-chose…
Les chambres n’étaient pas prêtes !!!
J’ai finalement eu ma chambre à 20h45 !! Je l’ai eu grâce à deux dames du groupe qui ont négocié en mon nom car je n’étais absolument plus capable dû à mon handicap de rester debout à m’obstiner avec le personnel… D'ailleurs, le personnel semblait se foutre ouvertement de la clientèle.
Enfin, une chambre !
Arrivée dans la chambre, tout était quand même fonctionnel, à mon grand étonnement… Sauf que le frigo était vide….. La belle affaire ! Moi qui avais si soif ! J’ai demandé à ce que le frigo soit rempli et, en moins de trois minutes, un employé est arrivé avec eau, bières, jus, boissons gazeuses. J’étais étonnée d’une telle rapidité…

Mais, pendant ce temps interminable, il y a eu deux pannes d’électricité d’une vingtaine de minutes chacune. Ces épisodes ajoutaient à notre impatience… Certains ont négociés un transfert vers d’autres hôtels… Bref, ça donnait le ton à notre séjour... Rien de bien positif !

Le lendemain matin, j’ai jasé avec plusieurs personnes… Certaines avaient eu leur chambre à 22 heures, d’autres à 23 heures puis à minuit pour deux autres personnes.
Une dame n’avait pas d’eau chaude… Une autre dame ne pouvait pas utiliser le lavabo puisqu’il n’était pas branché à la plomberie… Une autre dame a dû enlever la pellicule plastique qui recouvrait le miroir de la salle de bain, vraisemblablement neuf…

Malgré la première journée, la suite a été mieux. Le complexe est superbe, même les chambres sont belles pour celles qui sont fonctionnelles. On mange très bien, tant au buffet que dans les restaurants à la carte. La plage et la mer sont superbes. Les piscines sont propres et grandes. De belles chaises de plage, de beaux palapas… Le personnel est avenant et veut aider, sauf au lobby…

Pendant les premiers jours, il y a encore eu quelques interruptions d’ascenseurs...

Puis, au jour 3, je me suis réveillée en sursaut avec une étrange lourdeur sur moi… le cadre au plasma qui est très lourd et fixé au-dessus du lit a littéralement tombé et, heureusement, je l’ai reçu à la hauteur du ventre. Je n’ai pas eu de blessures. Sauf que ce cadre aurait pu tomber sur ma tête. J’aurais pu être gravement blessée. A ce moment-là, le téléphone n’était pas installé dans les chambres. Autre point négatif ! Je n’aurais pas pu appeler pour avoir de l’aide…
Bref, j’ai pris la cadre qui était tout de même lourd et je l’ai accoté sur un mur en espérant que personne ne le replace…. Mais, un employé l’a remis au mur le jour suivant. Je ne dormais pas la tête tranquille!
Au matin, j’en ai parlé à plusieurs personnes quand tout à coup l’une d’elle m’a dit que le même évènement était survenu la nuit précédente à un autre couple ! Je n’en revenais pas.

A cause de ces mésaventures, c'est dommage à dire que je ne garde pas un excellent souvenir de ces vacances. Pourtant, je sais que l'hôtel a un excellent potentiel et je suis convaincue que quatre mois plus tard, c'est une tout autre image que garderont en mémoire les vacanciers.

Je n'ai pas fait de commentaire avant ce jour car j'espérais une compensation mais je pense que cela ne viendra pas alors voilà !

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Montreal
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014

Nous sommes restés du 22 février au 28 février 2014. Soleil toute la semaine.
À l'arrivée, le personnel nous a acceuilli avec attention et notre chambre était déjà prête à 15h, une suite présidentielle nous attendait. Merci Kerry Ann!!
La suite est spacieuse et bien décorée. Le service de chambre fait sa tournée 2 fois dans la journée pour le nettoyage.
Le site est très propre et tout se fait à pied, c'est ce que j'aime car on n'a pas à attendre après une voiturette pour se déplacer.
Les restaurants à la carte sont très bons, les serveurs nous donnent un très bon service. Le personnel nous donne un beeper pour annoncer que notre table est prête, donc, assez de temps pour prendre le cocktail.
Le Bar Martini Mix est incroyable, avec Javanne, chaque martini est préparé avec soin.
Le Sport Bar avec leur poutine à la jerk chicken est savoureux.Randy le serveur est vraiment rapide et toujours souriant, servir 7 personnes en même temps...
L'animation en soirée avec Damon, Natasha, André est réussi.
Ils s'occupent des enfants et les font danser.
Le coffeeShop avec MaryAnne, quelle efficacité! Elle se souvient toujours de ce que je prends comme café.

Les glissades d'eau sont vraiment amusant, nous étions 4 adultes et 3 enfants et on avait du plaisir fou à glisser avec les enfants et même adultes!
Jamais d'attente en ligne pour glisser.

Finallement, Merci à Kary Anne Quallo Casserly d'avoir rendu nos vacances incroyable!
Bravo Sunwing!!
C'est sûr que vous allez nous revoir.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
4.5 5 étoiles 1 550 avis
Hyatt Ziva Rose Hall
Hyatt Ziva Rose Hall
N° 3 sur 6 à Rose Hall

Vous connaissez Royalton White Sands Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Royalton White Sands Resort

Adresse: Highway A1, Mountain Spring | Trelawny, Montego Bay, Jamaïque
Location : Les Caraïbes > Jamaïque > Saint James Parish > Montego Bay
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N° 15 sur 64 hôtels à Montego Bay
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Royalton White Sands Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TravelClick, Hotels.com, HotelTravel.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Royalton White Sands Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Royalton White Sands Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.