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“Excellent ...” 5 5 étoiles
Avis sur Royalton White Sands Resort

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Royalton White Sands Resort a été ajouté à vos Favoris
Royalton White Sands Resort
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Highway A1, Mountain Spring | Trelawny, Montego Bay, Jamaïque   |  
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Site internet de l'hôtel
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Offre Spéciale
Forfait
N° 17 sur 63 hôtels à Montego Bay
Grenoble, France
Auteur
15 avis 15 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 9 villes Avis dans 9 villes
43 votes utiles 43 votes utiles
“Excellent ...”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014 par mobile

Nous sommes partis du 11 au 26 avril.
On avait un peux peur avant notre départ après avoir vu quelque avis négatif sur Tripadvisor, mais une fois arrivée sur place... Waou..
À notre arrivée nous avons étais reçu comme des Rois par Peter qui nous a donnés une serviette rafraichissante et coupette de Champagne. Il nous a ensuite accompagné jusqu'a notre chambre au 7 ème étage ou nous avons pu voir de l'étage la vue incroyable de l'hôtel et de la mer des Caraïbes.
La chambre est superbe, avec une salle de bain assez grande avec un grand coin douche très agréable. Il ne manquait de rien dans la chambre, le frigo était réapprovisionné chaque jours, pour le café et le thé de même.
En ce qui concerne la literie .. On ne peux rien demandé de mieux avec un lit king size et un confort incroyable !!
Le service en chambre est aussi très rapide et super pour des petite faim tard le soir.. Ou pour les lèves tôt!
L'hôtel est très bien agencée et un décors très apaisant. Il ne faut pas hésitez à faire le tour car il en a des choses au Royalton. Chaque restaurant était délicieux, il ne faut juste pas oubliée de réserver pour le restaurant Japonais Puis parfois pour le steak house. Nous avons juste était un petit peux décu pour le déjeuner au Sport Bar mais en même temps c'est une sorte de fastfood alors sa reste bien raisonnable. Pour le buffet il est très très variés, les thèmes du soirs sont peux respecter mais il y a tellement à manger qu'on y prête pas attention.

Les piscines sont très belle et grande, petit bémol les places à l'ombre sont un peu dure à trouver ou alors il faut se lever très tot le matin pour réserver les sièges sous parasols.

Très très agréable le "JerkChicken"le midi sur la plage, mais attention sa pique ;)
Une plage splendide..

Un personnel plus que parfait, toujours à nos petit soins !!!

Petit point négatif sur cette hôtel est peux être la propreté des chambres car l'aspirateur n'est pas passé souvent et la salle de bain pas très bien nettoyer non plus pour un hotel 5* sa devrait être amélioré mais c'étais globalement propre !

En bref, Un séjour Plus que Parfait !

  • Séjour du avril 2014
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
WhiteSandsGM, Manager de Royalton White Sands Resort, a répondu à cet avis, 28 mai 2014
Google Traduire en français
Dear LottieC_1984:

Thank you for your generous review of our hotel. We are happy that you had a fulfilled time with us. Your review will most definitely inspire our team.

We rely on the comments of our guest to determine whether or not we are meeting our service standards. Your positive review has shown us that we are right on the target of our aim.

Thank you for your review! We cant wait to serve you again.

Have a Royal Day!

Regards,

Krisia Hardie
Community Relation's Manager
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Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
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1 996 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    1 150
    516
    211
    80
    39
Consultez les avis pour
699
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Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4,5 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
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Français en 1er
Gaspé, Canada
Auteur confirmé
30 avis 30 avis
8 avis sur les hôtels
Avis dans 16 villes Avis dans 16 villes
38 votes utiles 38 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014

Nous sommes allés à cet hôtel au début du mois d'avril. Nous avons aimé l'accueil et le service rapide et efficace que nous avons reçu dès notre arrivée. Nous avons essayé les restaurants à la carte et notre préféré est le Steack house. Au buffet, la nourriture est bonne et il y a une grande variété de mets. L'eau de la mer est chaude comme si on entrait dans un bain. Il y a un service de bar sur la plage. Le poulet du BBQ sur la plage est excellent. La seule chose que je déplore une peu, est la grandeur de la plage disponible pour l'hôtel. J'ai beaucoup aimé le confort des fauteuils pour relaxer juste à côté du buffet. Il y a aussi un bon spa. J'ai essayé un massage d'une heure et j'ai été très satisfaite. Les chambres sont très belles mais pas très grande. Par contre, on doit souligner le confort des lits. Je suis entièrement satisfaite de mon expérience à cet hôtel.

  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
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Port-Cartier, Canada
Contributeur
3 avis 3 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
11 votes utiles 11 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

WOW, WOW, WOW ! Quel merveilleux voyage de l'arrivée jusqu'au départ. (Voyage du 4 au 18 avril 2014)

L'ACCUEIL:
Contrairement à tous les hôtels où j'ai été précédemment, le check-in se fait pendant que vous attendez confortablement sur les fauteuils amménagés dans le lobby. Vous profitez de la magnifique vue et des bons cocktails pendant qu'ils préparent et remplissent les papiers.

LES CHAMBRES:
Les chambres ont un look très moderne. Les lits et les oreillés sont d'un comfort incroyable. Il y a peu de pression d'eau dans la douche, mais c'est un détail qui, selon moi, importe peu. Vers le milieu de la première semaine, nous avons eu beaucoup de mini-fourmis sur notre balcon. Le problème a été réglé aussitôt que nous en avons avisé la réception.

LA PLAGE:
La plage est très belle, il y a parfois des algues, mais si on marche un peu plus loin, on se retrouve dans une eau claire et turquoise.

PROPRETÉ
Le site est d'une propreté exemplaire et ce, sans exception!

LES RESTAURANTS:
Les restaurants sont bons. Je dois faire une mention spéciale pour le Hunter (Steakhouse) le meilleur selon moi. Le restaurant Zen (Japonais) était aussi très bon. Le buffet était bien. Pour le restaurant Italien, il y aurait place à amélioration. Le Scores Bar (bar sportif) est super pour un snack d'après-midi. Le Café-Gelato servait de l'excellent café Blue Mountain et on pouvait se faire soi-même notre crème glacée. Il ne faut pas oublier le Jerk chicken et le Jerk pork près de la plage, wow vraiment très bon.

LE SERVICE:
Oui on doit l'avouer, le service est souvent lent au restaurant, il faut attendre, mais après tout on est en vacance alors pourquoi se stresser?!

L'ANIMATION:
L'équipe d'animation travaille très fort pour plaire aux vacanciers. Que ce soit sur le bord de la piscine où lors des spectacles en soirée, ils sont là pour vous divertir. Et il faut l'avouer, ils dansent tous comme des Dieux!

LE PERSONNEL:
Peu importe où vous êtes sur le site, le personnel s'assure que vous ne manquiez de rien, ils sont toujours prêts à aider et à rendre service. Les Jamaicains sont des gens de coeur, chaleureux et bons vivants. Ils essaient de faire en sorte que vos vacances soient inoubliables.

MENTIONS SPÉCIALES:
En terminant, je trouve important de nommer les personnes qui ont fait en sorte que mon voyage soit encore plus inoubliable...
Floyd (animation team)
Ricardo (animation team)
Nelson (beach lifeguard)
Travis (pool lifeguard)
Damian (pool supervisor)
Randy (scores bar)
Romario (kids club)
Shane (pool bar)
Merci beaucoup, car sans vous mon voyage n'aurait pas été le même!

Astuce pour la chambre : Rooms with ocean view!
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 6
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Larouche, Canada
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
6 votes utiles 6 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

À part le problème avec la mauvaise chambre au départ qui fut réglé quelques jours après, (nous étions 3 adultes et avions une superbe chambre ayant seulement un lit king et un divan lit). Tout était parfait, Michelle, notre femme de chambre est une petite perle rare!
Le restaurant buffet varie les thématiques tous les soirs. Ne manquez pas le beach party du lundi sur la plage, c'est féérique!!!
Les restaurant à la carte n'ont pas besoin de réservation à part le japonnais et la nourriture est vraiment succulente. Pour le restaurant Italien, demander Denard comme serveur = 5 étoiles. Tesmond fait de merveilleux coctails (demander son cocktail signature.... wow!).
Le personnel est chaleureux et toujours prèt à rendre service avec le sourire.
La plage est courte mais propre, il manque peut-être quelques palapas pour contenter tous le monde. On se fait solliciter beaucoup pour un peu tout. Ne pas avoir peur d'aller visiter les cabanes de vendeurs à droite de la plage, on reste respectueux et eux aussi sont gentils (je n'irai pas le soir par-contre).
Pour aller magasiner en ville, le forfait est trop cher (30$ par personne), c'est abusif.
Les activités: L'activité de catamaran est agréable mais également dispendieuse pour ce que l'on reçoit (126$ par personne pour manger du poulet et riz (c'est bon mais....) nager près d'une barrière de corail c'est très agréable et l'accent est mis sur la sécurité (bon guide dans l'eau avec Rambo) sans beaucoup de poissons trop près du bord et la visite des chutes Dundee est un incontournable.
Refusez d'acheter les drogues illégales offertes partout, les vendeurs sont de mèche avec les policiers selon ce qui nous a été dit.
Négociez vos achats partout, c'est payant!

Astuce pour la chambre : Si vous pouvez, choisissez l'aile A ou C ont vue sur la mer.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Boucherville, Canada
Auteur
13 avis 13 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014

Nos attentes étaient à leur maximum pour ce nouveau resort. Il y avait eu bien-sûr des mauvaises critiques mais on se disait que c'était normal parce que neuf et donc en rodage. L'arrivée à l'hôtel est plutôt surprenante, on vous demande d'aller vous assoir dans le lobby et un employé court d'un côté et de l'autre et vous revient avec la clé de votre chambre. L'idée est très bonne mais aurait été meilleure si elle avait été expliqué dans l'autobus à notre arrivée..ceci nous aurait évité de s'assoir tel que demandé mais en se demandait ce qu'on fait là et pourquoi :)
Ensuite on monte à la chambre , belle chambre, tappe à l'œil. On est plutôt content , on défait donc allègrement nos valises ! La salle de bain sent l'humidité...et en regardant de plus près tiens des petites bibittes d'humidité..:( d'où le titre "pas un 5 étoiles "!!! Après quelques temps , j'attrape finalement la femme de ménage , je lui fais mention que j'ai vu quelques insectes indésirables....elle me rassure en me disant quelqu'un viendra mettre un produit...quelqu'un qu'on a jamais vu...finalement.

Finalement on se rend compte en regardant de plus près que c'est un hôtel neuf dans un vieil hôtel. Il n'y a pas de miracle !! Les chambres ont été repeintes mais en dessous on sens que ce n'est pas jeune...l'odeur d'humidité dans la salle de bain nous le rappelle, de même que la moisissure dans la douche..

Les resto: il y a 3 restos à la carte et un buffet. Un italien, un steak house et un japonais. L'italien très très ordinaire....le japonais très bon, très divertissant mais bon une fois que tu as vu le spectacle , tu l'as vu :) Le steak house, très bon mais attention, s'il y a un groupe ...le steak house leur sera réservé .durant notre semaine, il y a eu un mariage...le steak house n'était pas disponible...:(( Finalement le buffet...ça fait le travail , mais on ne peut pas dire qu'il y ait une super variété de produit. Ils font des thématiques sur papier mais quand on entre en dedans...on la cherche parfois...le service est aussi moins bon au buffet, les serveurs ont tendances à ne pas vraiment vous voir. Au déjeuner, vous devez vous armer de patience avant d'avoir un café ...30 minutes un matin pour me faire dire qu'il n'y avait pas de décaféiné ce matin là ( ça sonnait plus...on en a mais il se fait tard et on a pas le goût d'en refaire d'autres...) le personnel du buffet n'ont pas le sourire facile malheureusement :( il y a beaucoup de changement de personnel tout le temps, ce qui fait qu'on ne peut jamais penser avoir le même serveur 2 jours de suite..dommages parce qu'il est intéressant de développer une relation avec le personnel, mais quand il change tout le temps....bien difficile :((

Donc pour les restos on s'en est bien sorti mais on se disait que 14 jours...aurait été plus difficile...

Pour le reste , en début de semaine tout était impeccable mais rendu au mercredi...beaucoup de voyageurs sont arrivés et l'hôtel semblait déborder, les toilettes sur le site sont devenus pas très propres...l'odeur pffff....dommages parce qu'elle sont quand même jolies.

Le site est très beau, la piscine parfaite, l'eau est chaude à souhait...., il y a des chaises pour tout le monde. Si vous désirez avoir un palapas cependant...vous devrez vous lever à 6h30. Pour réserver votre chaise. La mer est belle et chaude....parfait...

Il y a un parc avec des tubes pour glisser, c'est vraiment beau pour les petites familles , nous avons remarqué qu'il n'y avait pratiquement aucun parasol dans cette section...il faisait donc terriblement chaud...et dieu sait qu'il est préférable de protéger les jeunes enfants du soleil intense trop longtemps...pourrait être amélioré à ce niveau.

Sur le site on trouve un coffe shop, le café y est excellent, il y a aussi des desserts qu'on peut y prendre. Dans le même local, on trouve de la crème glacé, on peut faire ses propres cornets , très bonne idée :)

L'animation est un peu déficiente. En une semaine nous avons eu droit à 2 soirées karaoke, et deux soirs un magicien....par contre le beach party était très réussi !!!

Pour terminer sur une bonne note !!! Les drinks sont excellents peu importe à quel bar vous les commandez. Denise qui vous sert sur la beach est toujours souriante et toujours prête à vous proposer des boissons que vous ne connaissez pas, Denise est un vent de fraîcheur !!

Malgré les points négatifs énumérés, nous avons passé une excellente semaine somme toute !! Il a fait super beau. La mer était belle, nous avons rencontré des gens fantastique....d'où mon titre pas un 5 étoiles mais....je recommanderais tout de même cet hôtel mais pas comme un 5 étoiles.

C'était mon deuxième voyage en Jamaïque et je persiste à dire que l'Iberostar rose hall suite est supérieur au Royalton.

Astuce pour la chambre : Prendre une chambre avec vue sur la mer, grosse différence !!!
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
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Rivière du Loup, Canada
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014

A notre sortie de l'aéroport, on nous dirigent vers un vieux bus multicolore, OK ! ça sent un peu le tabac de l'oncle Bob, mais on est en Jamaique et ça nous fait sourire (Yah mon). Le trajet n'est pas très rapide vers l'hôtel, mais on en profite pour admirer le paysage. Le chauffeur fait un arrêt en chemin pour de la bière (cheep), mais comme personne ne descend du bus, on repart aussitôt.
Arrivé à l'hôtel vers (11h00) on nous dit de nous asseoir confortablement, on nous sert un mousseux et on ramasse nos documents. On trouve ça étrange parce que c'est différent, mais au fond c'est plus cool qu'attendre debout en ligne ! quelques minutes plus tard la dame reviens et nous donne nos bracelets en nous disant d'aller manger et a notre retour notre chambre seras probablement prête. Nous sommes allé manger et nous avons visité un peu le site (vers 14h00 nous sommes retourné a la réception et notre chambre était prête.

Nous nous sommes dirigé avec un peu d'appréhensions vers notre chambre 627 (avec tout les mauvais commentaires lus) Notre chambre était la dernière de la section Est, vue partielle sur la mer, pleine vue sur la forêt et ses oiseaux et vue sur la route, avec en prime un balcon très grand (nous sommes sur un coin, ou un bout).

Tout était parfait, ça sentait un peu la peinture fraiche, notre porte patio neuve ne permettait pas d'entendre les bruits de la route. Notre chambre avait un lit king ultra confortable. La décoration est vraiment belle, c'est vrais que si on désire prendre des photos de finitions pas impeccables c'est possible, mais nous en vacances , on as d'autres priorités.

Le site en général est vraiment beau, la végétation est encore jeune mais dans quelques années ça sera vraiment superbe (mais c'est déjà très beau).

Le personnel est exceptionnel de par sa gentillesse ,Simone, Denise et plusieurs autres au service de bar de la plage et de la piscine donnent un excellent service. Deshaun (d'ont je massacre probablement le nom) au resto italien nous a donné un excellent service en plus d'animer nos soirées. Les lifeguards sont vraiment amicals. C'est vrais qu'il y a plusieurs employés en entraînements qui sont moins rapides, mais ils doivent débuter quelque parts.

Pendant notre séjour, plusieurs chaises de plages neuves ont été ajoutées. Il est vrais que les chaises à l'ombre sont rares. De grâce, si vous ne pensez pas utiliser votre chaise avant 12h, n'en reservez pas. Plusieurs chaises réservées passent presque toute la journée inoccupées.

C'est le manque de jugement (et d'éducation) des invités qui cause la majeure partie du manque de chaise à l'ombre ( c'est pas parce que vous pouvez avoir 10 serviettes de plage que vous devez vous accaparer toute la place)

Les resto à la carte sont super ! mais idéalement, un resto de plus serait très apprécié (question de diversité) .Le buffet es bien mais pas extraordinaire. Le Jerk chicken sur la plage est extraordinaire.

Bref, nous avons une superbe semaine , au delà de nos espérances !

Ha oui la plage ! la section qui appartient à l'hôtel (section ou les vendeurs ne peuvent pas vous harceler) n'est pas très grande et un peu rocailleuse, mais cette plage se poursuit à l'ouest sur environs 400m ,j'usqu'a un hôtel de N-Resort (naturiste), et vers l'est sur environ 1 km jusqu'a une plage municipale. Les plages de chaque coté de l'hôtel sont accessibles et de sables fins.
Bref, nous avons adoré nos vacances

  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
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Montréal, Canada
Auteur chevronné
77 avis 77 avis
9 avis sur les hôtels
Avis dans 22 villes Avis dans 22 villes
57 votes utiles 57 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014

Le transfert par Sunwing dans l'hôtel qui leur appartient: Médiocre. Le trajet de 35 kilomètres a pris 1 heure dans un vieil autobus des années 70. Suspension brisée. Le chauffeur vous arrête dans un bar à mi-chemin?!? 35 kilomètres!! Besoin d'une pause??? Il s'agit plutôt d'une arnaque où vous arrêtez prendre une bière au bar d'un des ses amis. La bière y est quand même 2$ moins chère qu'à l'aéroport (4$US vs 6$US devant l'aéroport). Imaginez la vitesse: 35 kilomètres en une heure!!!

L'accueil à l'hôtel est un peu confus. On attend au comptoir pour se faire dire d'aller s'asseoir dans les fauteuils. Il serait beaucoup plus simple de placer quelqu'un à la sortie de l'autobus pour aviser les gens de la situation. Conseil: Allez vous asseoir dans les fauteuils du lobby. Sortez votre feuille (Voucher) de l'hôtel et attendez. Le service est assez rapide. On vient prendre votre feuille et on vous ramène vos cartes d'accès. C'est très rapide. C'est seulement un peu confus au début.

Chambre: Nous avons écouté les conseils et avons pris la suite jacuzzi. La chambre est très très grande. Le balcon l'est encore plus. La vue à partir de ces chambres est parfaite. La salle de bain est très grande. Les chambres sont super propres et les lits très confortables. Deux petits problèmes: l'éclairage côté salle de bain est très faible et il n'y a pas de contrôle pour la lumière de la toilette. Comme la toilette n'a pas de fenêtre, on doit allumer toutes les lumières de la salle de bain pour aller aux toilettes la nuit. Pas pratique. Deuxième problème: Le minibar est enfermé dans les armoires qui n'ont pas de prise d'air. Donc le minibar chauffe beaucoup et ne refroidi pas beaucoup les breuvages.

Plage: La plage est petite mais belle. Il manque clairement de chaises et de palapas. Et comme ce n'est pas la place qui manque, il devrait y en avoir plus. Nous sommes arrivés un matin à 6h30 et il n'y avait plus de places libres sur la plage ?!? Le gros problème: Royalton ne contrôle pas les serviettes. Vous pouvez en demander 3 par personne par jour. Et on ne regarde même pas si vous rapportez les autres. Les gens font tous la même chose. Il en place une à la piscine, 1 à la plage et garde la troisième pour s'essuyer. Il n'y a aucun contrôle et les responsables de l'hôtel refusent de mettre un système en place. Il serait simple de prendre un employé de la plage et avec un système simple d'enlever les serviettes sur les chaises inoccupées depuis plus d'une heure.

Le service de bar au niveau de la plage est excellent. On n'a souvent même pas le temps de terminer un verre qu'un serveur passe et nous en offre un nouveau. Le poulet sur la plage est bon. Il est offert tous les midis.

Les catamarans sont disponibles est gratuit. Il faut s'inscrire une seule fois (ils poinçonnent votre bracelet) et par la suite vous pouvez prendre le catamaran aussi souvent que voulu. C'est la même chose pour les pédalos et les kayaks.

L'île devant la plage est assez chaude étant donné que le mur de roches coupe le vent. La vue est plutôt ordinaire. Elle fait face à l'hôtel. Pour une raison inconnue, Royalton a décidé que tous les clients de l'hôtel présents lors de notre semaine n'avaient pas payé assez cher pour leur séjour (même le DiamondClub) Royalton a préféré «louer» l'île a un groupe financier MICA pour toute la semaine. Et même si ce groupe avait des activités et que l'île était vide. Royalton a interdit l'accès à l'île pour toute la semaine. Et ce même si la plage débordait de clients!! En plus, les gens du groupe MICA venaient prendre des places sur la plage et n'allaient même pas sur l'île. Ce n'est certainement pas digne d'un hôtel 5 étoiles. Et pour le groupe MICA, je ne pense pas qu'ils se sont trouvé des investisseurs parmi les clients présents lors de cette semaine!! Tout les clients chialaient contre cette mesure mais l'argent étant plus important que tout, Royalton n'a rien fait.

La seule utilité réelle au DiamondClub est la section de plage qui leur est réservée. Elle est grande et il n'y a pas beaucoup de gens qui la fréquentent. Beaucoup de lits disponibles.

Restaurants: Le Grill est très bon. Présentez vous vers 17h30 et allez chercher un avertisseur qui sonnera à l'heure où vous avez demandé votre réservation. Le restaurant italien est correct mais sans plus. Pas digne d'un 5 étoiles. Le risotto aux fruits de mer avait 1 crevette, 2 pétoncles et 2-3 morceaux de quelque chose. C'est tout. Le premier soir où nous y sommes allés, le vin était imbuvable. Clairement quelqu'un avait laissé la caisse de vin au soleil toute la journée et le vin était littéralement cuit. Dans tous les autres restaurants pour le reste du séjour, le vin rouge (Rioja d'Espagne) est correct. Le vin blanc aussi.

On vous offre d'acheter des vins. Les employés exposent le vin au gros soleil tout l'après-midi et vous vendent des bouteilles de 22$ (prix SAQ) à 77$US.

Il manque vraiment un restaurant sur le site. Le bar sportif est bien dans l'après-midi pour un petit snack. Ils vous font vraiment le repas que vous voulez peu importe le menu. N'hésitez pas à demander. Il y a très peu de poissons et de fruits de mer dans les menus des différents restaurants. Surtout au buffet.

Dans tous les restaurants, le service est impeccable. À part le matin au buffet, où le café est très très long à arriver. Ce qui est bien est qu'ils placent un pot de café sur chaque table. Donc pas besoin d'attendre pour un réchaud. Nous avons pris l'habitude le matin de prendre un pot de café en nous rendant à notre table. Parce que certains matins, si vous l'attendez, vous allez manger froid ou vous aurez terminé votre déjeuner.

Il y a un gros manque d'indication des activités et des repas. Une simple affiche au buffet le matin règlerait ce problème. Par exemple, le samedi est la soirée langouste au buffet. Le mardi c'est la soirée fruits de mer au buffet. Ce n'est annoncé nul part. Un soir, nous sommes arrivés et le buffet et le restaurant italien étaient fermés. Aucun avis à cet effet !??!! C'est la soirée où il y a un buffet directement sur la plage. Si vous ne voulez pas manger sur le sable, il ne vous reste que le Grill

La musique: Il manque de musique à l'extérieur du bar sportif. La musique dans la buffet est belle mais souvent on entend la musique des divans placés devant le MartiniBar et ça se mélange. Le soir c'est encore pire quand il y a un groupe de musiciens en face.

Les bars: Le service est très rapide. Efficace. Les drinks sont de qualité. Le bar du lobby est toujours rempli d'employés sympathiques. Les drinks du MartiniBar sont très bons.

Royalton a acheté le terrain vague derrière les glissades d'eau et va y construire un hôtel pour adultes. À notre départ, le 28 mars, les tracteurs commençaient à entrer sur ce terrain. Ça va peut être devenir bruyant prochainement.

La site est très beau. Les glissades d'eau pour les enfants sont magnifiques et les plus grosses sont impressionnantes pour un hôtel. Les employés de l'hôtel sont constamment en train d'entretenir l'hôtel. Ils peinturent, réparent les murs, les planchers, etc. Les portes patio des chambres de la vieille section de l'hôtel sont toutes en train d'être remplacées.

Visuellement c'est un très bel hôtel. Le personnel offre un service impeccable et toujours souriant.
La sécurité est très présente sur la plage et sur le site. Aucun des vendeurs n'ose s'approcher des clients sur la plage.

  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
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jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

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Informations supplémentaires concernant Royalton White Sands Resort

Adresse: Highway A1, Mountain Spring | Trelawny, Montego Bay, Jamaïque
Numéro de téléphone:
Location : Les Caraïbes > Jamaïque > Saint James Parish > Montego Bay
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
Style d'hôtel :
N° 17 sur 63 hôtels à Montego Bay
Fourchette de prix (par nuit): 260 € - 529 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Royalton White Sands Resort 4*
Nombre de chambres: 352
Options de réservation :
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