Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Excellent voyage” 5 5 étoiles
Avis sur Royalton White Sands Resort

Enregistrer Enregistré
Royalton White Sands Resort a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
Royalton White Sands Resort
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Highway A1, Mountain Spring | Trelawny, Montego Bay, Jamaïque   |  
  |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
Services
Classé n°15 sur 63 hôtels à Montego Bay
Québec (ville), Canada
1 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
“Excellent voyage”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Nous sommes allés à cet hôtel début juin en famille avec un enfant de 4 ans. Tout était parfait, le service, l'accueil, la propreté du site et des chambres. Seul bémol pour le service et au bar sportif ou le personnel est vraiment moins sympathique que partout ailleurs, si vous allez manger au buffet, demande la section de Terry-ann. Le min club est WOW, même papa a eu envie d'y passer du temps (très bien organisé pour les joueurs de jeu vidéo). Je dois dire que j'étais un peux inquiète de notre choix à cause des commentaires que j'avais lu, je suppose que ses personnes avaient payé le plein prix et que les attentes devaient être très élevé, en ce qui nous concerne, ce que nous avons payé, le rapport qualité/prix était plus que excellent. Je recommande fortement cet hôtel mais pas à plein prix.

  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
WhiteSandsGM, Manager de Royalton White Sands Resort, a répondu à cet avis, Il y a 6 jours
Google Traduction
Dear 700Vac01,

Thank you for choosing Royalton White Sands as your destination hotel. Thank you for your review or resort.
We thank your for your commendations on our service and staff.

Please do come again!

Regards,

Debbie Bailey
Community Relation's Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

689 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    357
    197
    87
    33
    15
Consultez les avis pour
195
272
8
10
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (7)
Date | Note
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Venise-en-Quebec, Canada
1 avis
4 votes utiles 4 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2014

Pour ceux qui aime les petits situes.Très propre mais les chambres sont petites. la nourriture très bonne.La plage est superbe.Manque d animation.Tres beau voyage.Je le recommande si vous aimez la tranquilite.

Astuce pour la chambre : les chambres standard sont petites.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Grenoble, France
Contributeur confirmé
10 avis 10 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
18 votes utiles 18 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Nous sommes partis du 11 au 26 avril.
On avait un peux peur avant notre départ après avoir vu quelque avis négatif sur Tripadvisor, mais une fois arrivée sur place... Waou..
À notre arrivée nous avons étais reçu comme des Rois par Peter qui nous a donnés une serviette rafraichissante et coupette de Champagne. Il nous a ensuite accompagné jusqu'a notre chambre au 7 ème étage ou nous avons pu voir de l'étage la vue incroyable de l'hôtel et de la mer des Caraïbes.
La chambre est superbe, avec une salle de bain assez grande avec un grand coin douche très agréable. Il ne manquait de rien dans la chambre, le frigo était réapprovisionné chaque jours, pour le café et le thé de même.
En ce qui concerne la literie .. On ne peux rien demandé de mieux avec un lit king size et un confort incroyable !!
Le service en chambre est aussi très rapide et super pour des petite faim tard le soir.. Ou pour les lèves tôt!
L'hôtel est très bien agencée et un décors très apaisant. Il ne faut pas hésitez à faire le tour car il en a des choses au Royalton. Chaque restaurant était délicieux, il ne faut juste pas oubliée de réserver pour le restaurant Japonais Puis parfois pour le steak house. Nous avons juste était un petit peux décu pour le déjeuner au Sport Bar mais en même temps c'est une sorte de fastfood alors sa reste bien raisonnable. Pour le buffet il est très très variés, les thèmes du soirs sont peux respecter mais il y a tellement à manger qu'on y prête pas attention.

Les piscines sont très belle et grande, petit bémol les places à l'ombre sont un peu dure à trouver ou alors il faut se lever très tot le matin pour réserver les sièges sous parasols.

Très très agréable le "JerkChicken"le midi sur la plage, mais attention sa pique ;)
Une plage splendide..

Un personnel plus que parfait, toujours à nos petit soins !!!

Petit point négatif sur cette hôtel est peux être la propreté des chambres car l'aspirateur n'est pas passé souvent et la salle de bain pas très bien nettoyer non plus pour un hotel 5* sa devrait être amélioré mais c'étais globalement propre !

En bref, Un séjour Plus que Parfait !

  • Séjour du avril 2014
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
WhiteSandsGM, Manager de Royalton White Sands Resort, a répondu à cet avis, 28 mai 2014
Google Traduction
Dear LottieC_1984:

Thank you for your generous review of our hotel. We are happy that you had a fulfilled time with us. Your review will most definitely inspire our team.

We rely on the comments of our guest to determine whether or not we are meeting our service standards. Your positive review has shown us that we are right on the target of our aim.

Thank you for your review! We cant wait to serve you again.

Have a Royal Day!

Regards,

Krisia Hardie
Community Relation's Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Gaspé, Canada
Auteur confirmé
30 avis 30 avis
8 avis sur les hôtels
Avis dans 16 villes Avis dans 16 villes
36 votes utiles 36 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014

Nous sommes allés à cet hôtel au début du mois d'avril. Nous avons aimé l'accueil et le service rapide et efficace que nous avons reçu dès notre arrivée. Nous avons essayé les restaurants à la carte et notre préféré est le Steack house. Au buffet, la nourriture est bonne et il y a une grande variété de mets. L'eau de la mer est chaude comme si on entrait dans un bain. Il y a un service de bar sur la plage. Le poulet du BBQ sur la plage est excellent. La seule chose que je déplore une peu, est la grandeur de la plage disponible pour l'hôtel. J'ai beaucoup aimé le confort des fauteuils pour relaxer juste à côté du buffet. Il y a aussi un bon spa. J'ai essayé un massage d'une heure et j'ai été très satisfaite. Les chambres sont très belles mais pas très grande. Par contre, on doit souligner le confort des lits. Je suis entièrement satisfaite de mon expérience à cet hôtel.

  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Port-Cartier, Canada
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
7 votes utiles 7 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

WOW, WOW, WOW ! Quel merveilleux voyage de l'arrivée jusqu'au départ. (Voyage du 4 au 18 avril 2014)

L'ACCUEIL:
Contrairement à tous les hôtels où j'ai été précédemment, le check-in se fait pendant que vous attendez confortablement sur les fauteuils amménagés dans le lobby. Vous profitez de la magnifique vue et des bons cocktails pendant qu'ils préparent et remplissent les papiers.

LES CHAMBRES:
Les chambres ont un look très moderne. Les lits et les oreillés sont d'un comfort incroyable. Il y a peu de pression d'eau dans la douche, mais c'est un détail qui, selon moi, importe peu. Vers le milieu de la première semaine, nous avons eu beaucoup de mini-fourmis sur notre balcon. Le problème a été réglé aussitôt que nous en avons avisé la réception.

LA PLAGE:
La plage est très belle, il y a parfois des algues, mais si on marche un peu plus loin, on se retrouve dans une eau claire et turquoise.

PROPRETÉ
Le site est d'une propreté exemplaire et ce, sans exception!

LES RESTAURANTS:
Les restaurants sont bons. Je dois faire une mention spéciale pour le Hunter (Steakhouse) le meilleur selon moi. Le restaurant Zen (Japonais) était aussi très bon. Le buffet était bien. Pour le restaurant Italien, il y aurait place à amélioration. Le Scores Bar (bar sportif) est super pour un snack d'après-midi. Le Café-Gelato servait de l'excellent café Blue Mountain et on pouvait se faire soi-même notre crème glacée. Il ne faut pas oublier le Jerk chicken et le Jerk pork près de la plage, wow vraiment très bon.

LE SERVICE:
Oui on doit l'avouer, le service est souvent lent au restaurant, il faut attendre, mais après tout on est en vacance alors pourquoi se stresser?!

L'ANIMATION:
L'équipe d'animation travaille très fort pour plaire aux vacanciers. Que ce soit sur le bord de la piscine où lors des spectacles en soirée, ils sont là pour vous divertir. Et il faut l'avouer, ils dansent tous comme des Dieux!

LE PERSONNEL:
Peu importe où vous êtes sur le site, le personnel s'assure que vous ne manquiez de rien, ils sont toujours prêts à aider et à rendre service. Les Jamaicains sont des gens de coeur, chaleureux et bons vivants. Ils essaient de faire en sorte que vos vacances soient inoubliables.

MENTIONS SPÉCIALES:
En terminant, je trouve important de nommer les personnes qui ont fait en sorte que mon voyage soit encore plus inoubliable...
Floyd (animation team)
Ricardo (animation team)
Nelson (beach lifeguard)
Travis (pool lifeguard)
Damian (pool supervisor)
Randy (scores bar)
Romario (kids club)
Shane (pool bar)
Merci beaucoup, car sans vous mon voyage n'aurait pas été le même!

Astuce pour la chambre : Rooms with ocean view!
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Larouche, Canada
Contributeur confirmé
7 avis 7 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

À part le problème avec la mauvaise chambre au départ qui fut réglé quelques jours après, (nous étions 3 adultes et avions une superbe chambre ayant seulement un lit king et un divan lit). Tout était parfait, Michelle, notre femme de chambre est une petite perle rare!
Le restaurant buffet varie les thématiques tous les soirs. Ne manquez pas le beach party du lundi sur la plage, c'est féérique!!!
Les restaurant à la carte n'ont pas besoin de réservation à part le japonnais et la nourriture est vraiment succulente. Pour le restaurant Italien, demander Denard comme serveur = 5 étoiles. Tesmond fait de merveilleux coctails (demander son cocktail signature.... wow!).
Le personnel est chaleureux et toujours prèt à rendre service avec le sourire.
La plage est courte mais propre, il manque peut-être quelques palapas pour contenter tous le monde. On se fait solliciter beaucoup pour un peu tout. Ne pas avoir peur d'aller visiter les cabanes de vendeurs à droite de la plage, on reste respectueux et eux aussi sont gentils (je n'irai pas le soir par-contre).
Pour aller magasiner en ville, le forfait est trop cher (30$ par personne), c'est abusif.
Les activités: L'activité de catamaran est agréable mais également dispendieuse pour ce que l'on reçoit (126$ par personne pour manger du poulet et riz (c'est bon mais....) nager près d'une barrière de corail c'est très agréable et l'accent est mis sur la sécurité (bon guide dans l'eau avec Rambo) sans beaucoup de poissons trop près du bord et la visite des chutes Dundee est un incontournable.
Refusez d'acheter les drogues illégales offertes partout, les vendeurs sont de mèche avec les policiers selon ce qui nous a été dit.
Négociez vos achats partout, c'est payant!

Astuce pour la chambre : Si vous pouvez, choisissez l'aile A ou C ont vue sur la mer.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Boucherville, Canada
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014

Nos attentes étaient à leur maximum pour ce nouveau resort. Il y avait eu bien-sûr des mauvaises critiques mais on se disait que c'était normal parce que neuf et donc en rodage. L'arrivée à l'hôtel est plutôt surprenante, on vous demande d'aller vous assoir dans le lobby et un employé court d'un côté et de l'autre et vous revient avec la clé de votre chambre. L'idée est très bonne mais aurait été meilleure si elle avait été expliqué dans l'autobus à notre arrivée..ceci nous aurait évité de s'assoir tel que demandé mais en se demandait ce qu'on fait là et pourquoi :)
Ensuite on monte à la chambre , belle chambre, tappe à l'œil. On est plutôt content , on défait donc allègrement nos valises ! La salle de bain sent l'humidité...et en regardant de plus près tiens des petites bibittes d'humidité..:( d'où le titre "pas un 5 étoiles "!!! Après quelques temps , j'attrape finalement la femme de ménage , je lui fais mention que j'ai vu quelques insectes indésirables....elle me rassure en me disant quelqu'un viendra mettre un produit...quelqu'un qu'on a jamais vu...finalement.

Finalement on se rend compte en regardant de plus près que c'est un hôtel neuf dans un vieil hôtel. Il n'y a pas de miracle !! Les chambres ont été repeintes mais en dessous on sens que ce n'est pas jeune...l'odeur d'humidité dans la salle de bain nous le rappelle, de même que la moisissure dans la douche..

Les resto: il y a 3 restos à la carte et un buffet. Un italien, un steak house et un japonais. L'italien très très ordinaire....le japonais très bon, très divertissant mais bon une fois que tu as vu le spectacle , tu l'as vu :) Le steak house, très bon mais attention, s'il y a un groupe ...le steak house leur sera réservé .durant notre semaine, il y a eu un mariage...le steak house n'était pas disponible...:(( Finalement le buffet...ça fait le travail , mais on ne peut pas dire qu'il y ait une super variété de produit. Ils font des thématiques sur papier mais quand on entre en dedans...on la cherche parfois...le service est aussi moins bon au buffet, les serveurs ont tendances à ne pas vraiment vous voir. Au déjeuner, vous devez vous armer de patience avant d'avoir un café ...30 minutes un matin pour me faire dire qu'il n'y avait pas de décaféiné ce matin là ( ça sonnait plus...on en a mais il se fait tard et on a pas le goût d'en refaire d'autres...) le personnel du buffet n'ont pas le sourire facile malheureusement :( il y a beaucoup de changement de personnel tout le temps, ce qui fait qu'on ne peut jamais penser avoir le même serveur 2 jours de suite..dommages parce qu'il est intéressant de développer une relation avec le personnel, mais quand il change tout le temps....bien difficile :((

Donc pour les restos on s'en est bien sorti mais on se disait que 14 jours...aurait été plus difficile...

Pour le reste , en début de semaine tout était impeccable mais rendu au mercredi...beaucoup de voyageurs sont arrivés et l'hôtel semblait déborder, les toilettes sur le site sont devenus pas très propres...l'odeur pffff....dommages parce qu'elle sont quand même jolies.

Le site est très beau, la piscine parfaite, l'eau est chaude à souhait...., il y a des chaises pour tout le monde. Si vous désirez avoir un palapas cependant...vous devrez vous lever à 6h30. Pour réserver votre chaise. La mer est belle et chaude....parfait...

Il y a un parc avec des tubes pour glisser, c'est vraiment beau pour les petites familles , nous avons remarqué qu'il n'y avait pratiquement aucun parasol dans cette section...il faisait donc terriblement chaud...et dieu sait qu'il est préférable de protéger les jeunes enfants du soleil intense trop longtemps...pourrait être amélioré à ce niveau.

Sur le site on trouve un coffe shop, le café y est excellent, il y a aussi des desserts qu'on peut y prendre. Dans le même local, on trouve de la crème glacé, on peut faire ses propres cornets , très bonne idée :)

L'animation est un peu déficiente. En une semaine nous avons eu droit à 2 soirées karaoke, et deux soirs un magicien....par contre le beach party était très réussi !!!

Pour terminer sur une bonne note !!! Les drinks sont excellents peu importe à quel bar vous les commandez. Denise qui vous sert sur la beach est toujours souriante et toujours prête à vous proposer des boissons que vous ne connaissez pas, Denise est un vent de fraîcheur !!

Malgré les points négatifs énumérés, nous avons passé une excellente semaine somme toute !! Il a fait super beau. La mer était belle, nous avons rencontré des gens fantastique....d'où mon titre pas un 5 étoiles mais....je recommanderais tout de même cet hôtel mais pas comme un 5 étoiles.

C'était mon deuxième voyage en Jamaïque et je persiste à dire que l'Iberostar rose hall suite est supérieur au Royalton.

Astuce pour la chambre : Prendre une chambre avec vue sur la mer, grosse différence !!!
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Vous connaissez Royalton White Sands Resort ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Royalton White Sands Resort

Adresse : Highway A1, Mountain Spring | Trelawny, Montego Bay, Jamaïque
Numéro de téléphone:
Location : Les Caraïbes  > Jamaïque > Saint James Parish > Montego Bay
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
Style d'hôtel :
Classé n°15 sur 63 hôtels à Montego Bay
Fourchette de prix (par nuit): 201 € - 331 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Royalton White Sands Resort 4*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Travelocity, Caribbean Online Mgt Corp., Orbitz, Booking.com, BookIt.com, Priceline, BookingOdigeoWL, Despegar.com et Cheap Tickets pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Royalton White Sands Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Royalton White Sands Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.