Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Un hôtel qui a de l'avenir...” 4 5 étoiles
Avis sur Royalton White Sands Resort

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Enregistrer
Royalton White Sands Resort a été ajouté à vos Favoris
Royalton White Sands Resort
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Highway A1, Mountain Spring | Trelawny, Montego Bay, Jamaïque   |  
  |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
Services
Classé n°13 sur 63 hôtels à Montego Bay
Beloeil, Belgique
Contributeur confirmé
9 avis 9 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
6 votes utiles 6 votes utiles
“Un hôtel qui a de l'avenir...”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 jours NOUVEAU

Bonjour,

Nous avons séjourné dans cet hôtel du 06 au 20 décembre 2014. Nous avions opté pour un chambre double sans vue mer. Je vais prendre point par point pour vous donner un aperçu assez complet.

Acceuil lors de l'arrivée :

Correct, nous avons eu la chambre directement...

Chambre :

Belle petite salle de bain avec le nécessaire. Petit plus pour le sèche cheveux! Les serviettes sont changées jusqu'à 3 fois par jour.
Literie: lit confortable! balcon avec chaises et table. Elle est de taille normale et très lumineuse dans les tons blancs et fauteuil rouge.

Buffet :

Le restaurant principal Le gourmet : sans plus. Très répétitif pas de choix...Le personnel est non chalant, pas très rapide. Les tables à peine dressées... C'est décevant pour un 5 étoiles...il faudrait vraiment amélioré le service à ce niveau... et surtout diversifier la nourriture.

PAR CONTRE,

Pour les 3 restos à la carte un mot à dire PARFAIT. Nous avons pu manger à volonté tout le long du séjour... Nous avons donc été chaque jour dans un des restos...et la rien à redire autant pour le service et la qualité des mets... J'en suis très satisfaite...

PLAGE:

Déception totale... Petite plage avec des rochers sur le côté... Pas très belle moi qui est l'habitude des grandes plages de voir l'horizon... Ici c'est vraiment le négatif. Pas moyen d'aller se promener aux alentours. Les transats étaient quant à eux confortables et il y en avait en suffisance.

PISCINES:

Le concept est pas mal 2 piscines pour enfants dont une avec des toboggans et une réservée aux adultes avec un jacuzzi.

BARS :

ma préférence va au bar de la réception... Toujours très gentils et très serviables merci d'ailleurs au meilleur des serveurs Monsieur JEVAUNE MASSADO! Adorable et qui adore son métier :)

Les boissons sont de qualités et il y en a pour tous les goûts.

ANIMATION:

présente mais à la fois discrète. Merci à Janice pour sa gentillesse et son professionnalisme. Ils sont toujours à l'écoute et proposent de chouettes activités.

Dans l'ensemble, nos vacances se sont bien déroulées et cet hôtel a de l'avenir... De plus, l'hôtel est un bon point de départ pour les excursions.

  • Séjour du décembre 2014 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Armando P, General Manager de Royalton White Sands Resort, a répondu à cet avis, Il y a 5 jours
Google Traduction
Hello passion-V,

We are happy to read that your stay with us was excellent in every regard. Sharing your experience on trip Advisor know that we did an excellent job is greatly appreciated. We hope that you will stay with us again and please recommend us to your family and friends.

Have a royal day!

Best Regards,

Armando Pizzuti
General Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

1 340 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    749
    351
    156
    58
    26
Consultez les avis pour
442
440
17
28
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4,5 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (9)
Date | Note
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Laval, Quebec, Canada
Contributeur
3 avis 3 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
29 votes utiles 29 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2014

Je dois dire que j'ai adoré cet hotel. Tout est parfait sauf la beach qui n'a que 300 pieds de longueur. Tout le reste a été parfait pour moi. C'est la première fois que je voyais des barils pleins de glaces et de bouteilles d'eau à la disponibilités des invités en tout temps. Plein de suppléments comme long distance gratuit pour montréal. WiFi gratuit même à la plage. Vraiment très ravie de cet hotel.La chambre faite 2 fois par jour. Poulet Jerk tous les jours sur la beach. Vraiment la totale.
Personnel extraordinaire, gentil, serviable, et très classe. Digne d'un 5 étoiles. Ha oui!!! Pas besoin de réservation pour les restos sauf Japonais évidemmment.
Pour les enfants un endroits féeriques avec des jeux d'eau impressionnants!!!!
Très belles vacances.
Félicitations à tout le personnel !!!!!! Les nommés serait trop long et j"'aurais peur d'en oubliés.

Astuce pour la chambre : Coté piscine est idéal car on a une très belle vue.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Saint-Hubert, Quebec, Canada
1 avis
3 votes utiles 3 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2014

Vol avec Sunwing du 17 au 24 Octobre 2014
Départ de YUL (Montréal) vers MBJ(Montego Bay) dans un 737-800
Attente élevée aux douanes Jamaïcaines (1hrs)
Attente élevée pour le départ de l’autobus qui est trop petit pour le nombre de passager et valises. 1 hrs de trajet environ pour se rendre à l’hôtel. Hôtel situé seul dans son coin, grille pour entrer, bref sécuritaire à première vue.
Surprise arrivée là-bas, Aucune chambre de disponible pour tout le monde de l’autobus. 3 heures plus tard, notre groupe de 7 ( 3 chambres) obtiennent finalement la dernière chambre. Il est rendu environ 6hrs du soir, on à déjeuné à l’aéroport vers 8hrs et une collation dans l’avion vers 10:30. Au moins, on avait 3 chambres sur le même étage et très proche l’un de l’autre. ( Un couple avec une petite fille d un an a obtenu sa chambre vers 8hrs le soir)

Une fois rendu dans les chambres, très beau, très moderne, très petit. Le concepteur des chambres à un doctorat en économie d’espace. Sur nos trois chambres, on a deux modèles différents.
2 chambres ont : Lit double et lit simple + sofa lit, grande douche et salle de bain au gout du jour, bureau et tv écran plat (fait sur mesure donc aucune prise HDMI de libre, seulement coaxial), aucune chaise pour le bureau à l’intérieur, seulement un pouf. Sur le balcon, petite table et deux chaises en osier, balcon en « triangle » donc la paix des voisins pour regarder la vue des « tanks » à eau chaude.
L’autre chambre à un lit double, douche en coin que la porte ne peut pas fermer avec un adulte à l’intérieur, séchoir à cheveux (que les deux autres chambres n’avaient pas). Le reste était pareil.
Les lits sont TRÈS confortables mais c’est des lits ¾ et non double, plus petit qu’un lit double. Idéal pour les couples qui dorment un par-dessus l’autre !!!

Ensuite, service impeccable, tellement impeccable avec leur formule de politesse que cela en devenait achalant. Les employés ont ordre de dire it’s my pleasure à chaque thank you que tu leur dis, de te demandé si tout est à notre convenance en partant de la personne dans le lobby en passant par le chef cuisinier qui se promène entre la plage et la cuisine a 40 degré dehors.

Localisation entre Montego Bay et Ocho Rios, environ 1 hrs de route en autobus des deux villes. Plage tranquille, sable fin, aucune roche, aucunes vagues, vendeurs à coté de l’hôtel qui passe rapidement sur la plage mais rien de trop dérangeant. Parc d’eau pour enfants et adolescents, 3 piscines dont une pour adultes avec bar dans la piscine, le tout très propre.
Nourriture très bonne mais redondante.

3 restaurants à la carte. Steakhouse, Sushi / Terriaki et Italien.
Steakhouse est très bon, bonne portion, Viande très bonne, service un peu lent à notre première visite mais très rapide à la deuxième.
Italien très bon aussi, bonne portion de pizza, portion de pâte un peu faible, service variable.
Sushi / terriaki est surement le meilleur, sur réservation seulement, poulet, bœuf, crevette, poisson, riz tous excellents, grillé sur la plaque devant nous. Entrée de sushi + soupe, service #1
Buffet redondant, quelque peu limité en choix par contre très bon.
Déjeuner très bon avec beaucoup de choix de fruits, yogourt, fromage, pâtisserie, etc…

Bref une belle expérience mais pas un 5 étoiles.

Astuce pour la chambre : demandé une chambre vue sur la mer
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du octobre 2014 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Montréal, Canada
Contributeur
4 avis 4 avis
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
1 vote utile 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2014

Nous avons séjourné du 5 au 12 septembre 2014. Nous étions 2 amies. Nous avions upgradé avec chambre vue sur la mer et Club Diamond.

Le coût additionnel pour le Club Diamond vaut la peine. Cela permet d’avoir une chambre au 7e étage et pleins de petites attentions très appréciées : salon VIP avec ordinateur tout équipé, hors d’œuvres, boissons, jeux de sociétés, un service de ‘butler’ personnalisé, une plage privée avec son bar dédié etc… Nous n’avons pas regretté ce choix et le recommandons.

La chambre est d’une grandeur correcte mais le lit simple était inconfortable : trop dur et affaissé. Mon amie ne s’est pas plainte de son lit double. Le service de la femme de chambre était inégal. Plus de la moitié du temps (au moins 4 jours sur 7), il manquait quelque chose : des tasses ou du café ou du sucre ou de la crème ou des serviettes… on devait laisser une note avec le pourboire le matin pour lui indiquer ce qu’il manquait. Deux fois, j’ai eu du courrier qui m’était adressé de la part de l’administration : les deux fois il y avait une erreur dans mon nom. La première nuit nous avons mal dormi à cause d’une porte qui grinçait chez les voisins, après l’avoir souligné au personnel, nous ne l’avons plus entendu.

Le meilleur restaurant est le Steakhouse, je n’ai jamais mangé d’aussi bons steaks!! Notre 2e choix : le resto italien, le 3e le resto japonais… nous avons été déçus par ce dernier car nous avions une réservation à 9h pm et quand on s’est présentées, l’hôtesse nous a reçues avec un air bête… mais oui, nous avions bien une réservation à cette heure… même si ça ne faisait pas son affaire. Du coup, nous étions très mal à l’aise de nous asseoir pour manger…nous n'avons pas laissé de tip ce soir-là.
Autre chose concernant les restos: de soir en soir, ils ne sont pas toujours ouverts, et souvent nous l'apprenions le soir-même que tel ou tel resto était fermé... ce serait bon de le savoir à l'avance.

Oui, comme le disent d'autres commentaires, il y a des tables de vente pour du ‘timesharing’ à tous les étages et même dans le lobby et près du Buffet. À un point, c’est vrai que nous évitions ces vendeurs en prenant les escaliers pour descendre les 7 étages.

Autre chose : le personnel est très gentil mais nous avons toujours l’arrière-pensée si c’est sincère ou s’ils veulent des pourboires… ils ont également des sondages à remplir. Donc ils sondent sans arrêt les clients pour savoir leur activité de la journée, s'ils font des excursions et lesquelles et s’ils sont heureux. Comme je suis tombée par hasard sur le Manager du Marketing qui me faisait le même sondage (encore), je lui en ai fait la remarque.

Le matin du débriefing avec les représentants sunwing : Patrick nous a bien fait la remarque qu’il se prenait une commission sur la vente des excursions, donc il était mécontent visiblement qu’on ait booké nos excursions sur le vol à l’aller (acheté en $Canadien, alors que sur place c’est en $US). Des touristes ont demandé des conseils pour les pourboires, Patrick a suggéré 3 à 5$ !!! Nous avons contre-vérifié l’info avec la 2e agente de sunwing (Léonie) qui nous a conseillé de donner ce qu’on voulait à qui on voulait. Par conséquent, je recommande de faire affaire avec Léonie pour sa gentillesse et son honnêteté. Nous lui avons laissé un bon pourboire à notre départ (20$)… elle ne s’y attendait pas et en était toute émue. Sinon, pour notre part, on donnait 1$ pour 2 drinks, pas tout le temps... et 5$ au souper si le service était satisfaisant...

Quand on est étendu sur les chaises, du côté de la plage dédiée au Club Diamond, les femmes habillées en brun du Spa venaient nous relancer pour que l’on prenne des soins…
Ensuite ce sont les gars du Scuba cie qui veulent vendre des excursions…
Et oui, nous nous sommes aventurées du côté droit de l’hôtel à l’extérieur du complexe… et on l’a regretté. Les gens sont très agressifs pour montrer leurs bébelles à vendre (comme des mouches sur un pot de miel) et c’est pauvre (boutique de 5 planches avec sol en sable)… ça fait pitié.
Sinon, oui, il faut marcher prudemment partout, car, bizarrement, le plancher de céramique est lustré à la grandeur du complexe. Même la céramique près des piscines est glissante une fois mouillée… il faut être hyper prudent pour ne pas glisser et chuter.

La plage n'est pas super grande mais elle est suffisante pour ceux qui sont plus du type piscine comme moi...la piscine avec le bar est géniale, sauf que celui-ci ferme à 16h30!! Trop tôt, surtout que les soupers eux ne commencent qu'à 18h ou 18h30. Donc le bar sur la piscine pourrait facilement fermer une heure plus tard.

Le bar de martini est super… (super endroit pour attendre la place au steakhouse) les barmans mettent beaucoup d’alcool dans les verres. Après 2 martini, on a la tête qui tourne… le service est meilleur encore après 1-2$...

Mention spéciale pour la connexion internet qui est excellente partout dans le complexe incluant la plage... ainsi que les appels interurbains gratuits pour le Canada et les USA. On pouvait se faire des séances Skype avec la famille restée au Québec.

À part ces désagréments (et c'est pourquoi je mets 4/5), nous avons aimé l’endroit. C’est propre, on mange bien et on peut se reposer… Je ne suis pas fan des ‘tout inclus’ (je préfère les croisières), mais ces vacances resteront tout de même dans mes bons souvenirs.

Merci spécial à - Jevaune, Damian, Nigel, Tesmond (pour les drinks) - Ryan (le butler) pour sa patience à nous expliquer la vie en Jamaique, et Léonie pour son honnêteté et son efficacité.

Astuce pour la chambre : 7e étage (le plus élevé) est réservé au Club Diamond avec vue imprenable sur la mer. Notre chambre é...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du septembre 2014 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
WhiteSandsGM, Manager de Royalton White Sands Resort, a répondu à cet avis, 17 septembre 2014
Google Traduction
Hello MartineLO....,

It is always a pleasure to read the commendations of our valued guests and to learn that we have achieved our goal of providing that ideal vacation experience.
Thank you for choosing Royalton, White Sands, and more-so for taking the time to share your experience with others.

Have a royal day!

Best Regards,

Debbie Bailey
Community Relation's Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
1 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2014

Cette hotel est bien mais rien dun 5 etoiles le buffett est tour le meme les employer sont des volleur surtous le bureau pour les activite de sunwing qui nous on carrement voller 420 dollars apres que nos enfant on ete malade nous pouvion pas aller a lactivite comme prevu il on donc dit de revenir le lendemain pour se fair rembourser mais le lendemain nous partion il on allors dit quil remboursait pas en plus de sa nous nous somme marier labas cetaia suposer etre gratuie mais on a du payer 3000 dollars sa c sans compter quil voullais nous charger 1700 pour prende des photo bref on a payer un de leur employer corompu pour prende des photo de nous il ses mit 300 dollars dans lea poche on se fesait constament achaller par les employer de l hotel pour nous vendre du krac et de la cocaine et pot sa fait 6 foi je vas en jamaique cette hotel suposement famiale est tres mediocre compare a tous les autre que nous avon visite les chambre etais sale et avais plein bibitte le spa vends des echantillion de produit a moitier vide a 60 dollars le resto chinois est toujour plein et pratiquement inacessible

Séjour du septembre 2014 - voyage avec des amis
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2014

Voyage familial (4 enfants: 5-5-14-15) en août. Complexe, chambres, restaurants, piscines, plage et installations d'une propreté exemplaire et bien décorés. Personnel extra charmant et serviable, toujours avec le sourire. Sable fin, sans roche, eau chaude et turquoise, mais pas de poisson à proximité pour le snorkling. Suffisamment de chaises longues. Les glissades d'eau hyper appréciées des enfants. Les drinks fort appréciés des parents... Conforme à un 5 étoiles.
Pour obtenir la chambre souhaitée communiquez quelques jours à l'avance par courriel et...insistez!
Seule déception, manque de diversité alimentaire. Pas assez de restaurant, pas assez de place dans les restaurants, peu de variété au menu et présentation peu recherchée. Même si la nourriture était bonne, pas à la hauteur d'un 5 étoiles.

  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
WhiteSandsGM, Manager de Royalton White Sands Resort, a répondu à cet avis, 9 septembre 2014
Google Traduction
Hello Nathalie,

Your kind review is most appreciated. It is great to read that you experience with us wonderful overall but I am particularly happy to note your love for our exceptional service & friendliness of our staff.
Thank you for choosing Royalton White Sands & have a royal day!

Best Regards,

Debbie Bailey
Community Relation's Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Saguenay, Canada
Contributeur confirmé
7 avis 7 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2014 par mobile

tres beau site, les glissades d'eau sont super, les jeux d'eau pour enfants sont super même pour les plus grand, le kids club est très bien organisé , il ne manque pas de serviette et les coffres pour les ramasser sont une excellente idée, il ne manque pas de chaise et personne ne réserve, les chambres sont propre mais pas de sculpture de serviette que les kids adorent et elles sont souvent faite très tard (17:00 hrs),la plage est petite et l'eau pleine d'algue et brouillé si vous aimez vous baigner dans la mer ce n'est pas votre place, bar a dessert et crème glacé génial !, grill a poulet jerk excellent, piscine magnifique cependant le gros hic si vous avez des enfants la piscine principale avec le pool bar les douches et la belle vue sur la plage est réservé au adulte les activités ce passe a la piscine pour adulte aussi et le water polo dans celle familial et la faut ce tasser car ce n'est pas une activité pour enfant.....bizarre de réservé la piscine principale aux adultes ??? vous réservez au steak house ....armez vous de patience ils ne remplissent pas les tables et le système n'est pas appoint attendez vous a attendre 2 heures et plus ,de voir plein de table non occupé est très frustrant , au buffet a la soirée langouste pas de langouste et ont nous répond pas la saison ....mais outre cela le buffet est excellent et ce n'est peu dire, le faite d'avoir accès au téléphone par notre cellulaire et d'appeler a la maison gratuit est un gros plus, par contre l'arrivée a la réception ce fait un peu méli mélo et si vous avez besoin de débouche toilette ou autre armez vous de patience c'est très compliqué fastidieux , celle qui aime le magasinage s'abstenir d'aller a cette hôtel aussi ,aller en ville coute 35$ par personne juste aller mais vous pouvez aller a droite de l'hôtel dans les petites cabanes mais ils sont très harcelant , j'ai faite faire des tresses a ma fille sur la plage pour 35$ et ils étaient vraiment belle, les spectacles sont vraiment décevant ....., une mention toute spécial pour floyd l'animateur qui c'est occupé des filles dans la piscine et le soir tout notre séjour, tout le monde est gentil et convivial, a l'aéroport nous avons attendue très longtemps l'autobus pour ce rendre a l'hôtel était trop petite pour tout le monde....J'ai payé 3500$ 2 adultes et 2 enfants et j'ai été très satisfaite pour le prix mais j'aime magasiner ,assister aux spectacles avec les enfants le soir et participer aux activités dans la piscine, prendre un verre au pool bar en regardant les enfants jouer et finir par un peu de plage et de vague alors j'ai été un peu déçue jvais réviser mes priorités la prochaine fois.

Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
WhiteSandsGM, Manager de Royalton White Sands Resort, a répondu à cet avis, 4 août 2014
Google Traduction
Hello Pocaille,

Thank you for choosing Royalton White Sands as your hotel destination.
Thank you for your cordial review of our resort, service & staff.

Please do come again!

Best Regards,

Debbie Bailey
Community Relation's Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Royalton White Sands Resort ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Royalton White Sands Resort

Adresse: Highway A1, Mountain Spring | Trelawny, Montego Bay, Jamaïque
Numéro de téléphone:
Location : Les Caraïbes > Jamaïque > Saint James Parish > Montego Bay
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
Style d'hôtel :
Classé n°13 sur 63 hôtels à Montego Bay
Fourchette de prix (par nuit): 241 € - 691 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Royalton White Sands Resort 4*
Nombre de chambres: 352
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Royalton White Sands Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Royalton White Sands Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.