Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Généralement bien, mais je ne le recommande pas” 4 5 étoiles
Avis sur Royalton White Sands Resort

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 5 autres sites !
Enregistrer
Royalton White Sands Resort a été ajouté à vos Favoris
Royalton White Sands Resort
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Highway A1, Mountain Spring | Trelawny, Montego Bay, Jamaïque   |  
  |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
Services
Offre Spéciale
Forfait
N° 13 sur 63 hôtels à Montego Bay
Montréal, Canada
Contributeur
3 avis 3 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
7 votes utiles 7 votes utiles
“Généralement bien, mais je ne le recommande pas”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

L'hôtel est très bien, mais cela dépendant de ce que vous voulez en allant en voyage. Pour moi ce que je veux c'est une belle mer avec une belle plage. Malheureusement, la plage était affreuse. Je n'exagère pas sur ce que je dis, il y avait seulement deux personnes par jour qui allait se baigner dans la mer... L'eau n'était pas clair et turquoise, on ne voyait pas sa main si on la mettais dans l'eau. En sortant de l'eau, on avait des algues partout sur le corps. Il y avait des montagnes d'algues avant de pouvoir rentrer dans l'eau que l'hotel devait les enlever avec un camion jaune de construction. Il commençait à les enlever vers 13h pour le diamond club, et 14h-15h pour la plage normale. Aussi, les locals avaient le droit de se promener sur la plage et c'était dérangeant, car ils marchent vas et vient sans arrêt en vous dérangeant pour essayer d'avoir votre attention. Les sports nautiques sont ennuyeux et non pratique. Dans le fond tout ce qui concerne la plage c'est zéro.

Cependant, il y a du positifs ailleurs. Le service est très attentionné, mais pour moi c'était trop car j'aime être tranquille et je me sentais envahie. Tous le personnels est très sociable, et gentils. La nourriture est bonne, rien d'extraordinaire par contre je trouve qu'il manque de choix. C'est plus de la nourriture d'un 4 étoiles. Les piscines sont très propre nous nous sommes donc baigné à la piscine. L'hotel est propre, les chambres aussi. Les glissades d'eau était correcte.

Nous étions Diamond Club et je ne sais pas si je devrais le recommander ou non, le seul avantage était qu'il réservait nos restaurants sans qu'on aille à le faire. Nous avons vu nos majordomes seulement une fois, andre3000 a notre arrivée seulement, et jermaine 2 fois pour réserver nos restaurants. On avait une section privé sur la plage, mais la plage n'était pas belle.

Sunwing ne sont pas vraiment fiable, ils m'avaient dit qu'avec la chambre vue sur mer diamond club j'allais avoir un bain, mais je n'en ai pas eut, je suis extrêmement déçue.

Le gros point fort de l'hôtel est le service attentionné, mais n'y allez pas si vous voulez faire de la plage. Ne vaut pas le prix non plus. Malgré tout j'ai quand même passez un bon moment, et j'ai profité de la piscine et de la chaleur. Il y a aussi beaucoup d'enfants.

Astuce pour la chambre : Demander le 7ième étage la vue est très belle.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du janvier 2015 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

1 562 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    905
    392
    171
    66
    28
Consultez les avis pour
533
489
22
31
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4,5 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (12)
Date | Note
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Montréal, Canada
Auteur confirmé
41 avis 41 avis
14 avis sur les hôtels
Avis dans 18 villes Avis dans 18 villes
11 votes utiles 11 votes utiles
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Un service très attentionné, parfois un peu trop, et avec le sourire. Le personnel est toujours là pour nous aider, à la vitesse jamaïcaine... Une fois qu'on a compris ça, c'est très bien sur toute la ligne! La restauration est très bonne dans l'ensemble des restaurants. Mais ce qui fait le charme de l'hôtel, ce sont les multiples endroits de rencontre, bars, petits salons, qui offrent une grande diversité. Chacun peut y trouver son compte et passer un bon moment.

L'organisation d'excursions laisse cependant à désirer. On sent que ce n'est pas encore au point. En améliorant ce point, pourrait-on imaginer une note presque parfaite?

Astuce pour la chambre : Belle vue des étages supérieurs. Certaines chambres au rez-de-chaussée ont une sortie directement d...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du janvier 2015 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Québec (ville), Canada
1 avis
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Séjour du 14 dec au 21 dec 2014. Très bon accueil. Club Diamond et c'est bien vrai. Meme si la température n'y était pas au début. Le personnel et le complexe nous l'a fait oublié Servie de nos butlers Jermaine & André 3000 WOW. Suite à faire rever. Nourriture excellente. Donc, tout était parfait. On souligne le service de Nicole, Paul. Shosane et Allison qui était plus que parfait. Merci à tous. Allen (curius Georges) & Cécilia xxx

Astuce pour la chambre : Vaut le prix pour le Club diamond, on y retournerais sans probl`me. Vacances de reve
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Rimouski, Canada
1 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Rien à voir avec un 5étoiles. J'ai l'habitude de voyager dans des 5 étoiles et cela est très loin de ça. Ce qui est très décevant c'est le voyage qui m'a couter plus cher à date(env 15 voyages à date dans le sud) et c'est le seul qui m'a déçu. Seulement un beau coup d'oeil mais rien de plus. Photo shop fait des belles choses vous savez. Nous avions suite présidentielle avec une chambre (2 adultes avec 2 enfants 12 et 15 ) et très petit pour le prix payé. Enfants couchés sur divan lit qui était très dur, beige et tout taché, chaise de cuisine sales, rideaux tachés, cuisinette modeste, tellement humide dans la chambre que cela dégage un odeur qui tombe sur le coeur etc...

J'avais payé pour le Diamond Club quel arnaque !!!!cela nous a rien donné de plus.....Pendant toute la semaine j'ai essayé de reserver au Japonais et pas possible....une vrai farce.....Imaginer vous qu'il y a trois resto à la carte dont le steak house dont le steak est excellent mais manque de variété dans le menu, resto italien sur 5 choix d'entées dans le menu seulement 2 disponible toute la semaine, un resto italien pas de PEPPERONI de la semaine, pizza pas de pepperoni, du jamais vu......et Resto Japonais que j'ai seulement pu voir l'extérieur car jamais de place dispo .....buffet répétitf et encore là un buffet qui ferme entre 10h45 et 12h30 j'ai jamais vu ça.....personnel au buffet vraiment pas vite, recevait notre brevage et avions fini de manger.....ah oui j'oubliais le bar sportif ou on pouvais aussi mangé mais......encore très lent comme service et pas de manière même donnant excellent pourboire, ils se fou carrément de nous.....la table de billard au bar sportif est une table d'enfant tout croche genre 4pied par 3pied ouf!!!!!tu joue pas avec une baguette mais avec un cure dent......le seul bon service que j'ai reçu est au steak house et sur le bar de la piscine.....et oublier pas vous devez acheter votre vin car le vin offert soit blanc ou rouge n'est pas buvable donc en plus d'avoir payé trop cher le voyage tu dois débourser pour le vin.........

Parlons plage, horrible....je vais dire comme mon fils de 12 ans a dit, ce n'est pas une plage maman mais un carré de sable.... et il a ajouté : ils sont aveille de passer la tondeuse sur la plage car trop d'algues.....on voit pas le fond, les photos que l'on voit c'est photo shop je vous le dit.....

Avez vous déjà bu un mojito pas de menthe???bien moi oui car plus de menthe sur le site et ils m'ont donné ça et ils ont remplacé l'eau gazeuse (car n'avait plus aussi)par une boisson au fraise dans le mojito...épouventable....

Gissade d'eau......mes fils ont fait 2 descentes chacun et après terminés car étaient tannés de pousser pour descendre car pas assez d'eau dans la glissade.......

Animation vraiment ridicule genre jouer au bingo au tour de la piscine,,,,imaginer vous couché sur une chaise et entendre un B12 ou un O73 comment cela devient agressant. JE croyais qu'il avait un kid club à part mais je me suis aperçu qu'il était autour de la piscine........

LE soir du jour l'An incapable de dormir avant 3h de la nuit car ils ont laissé la musique a son max et je croyais qu'il avait un speaker en dessous de mon lit tellement que c'était fort.........

Sur le site en allant vers le resto, il avait un odeur d'égout terrible et effectivement c'était bien ça les égouts débordaient.........

Je pourrais vous en parler des heures et des heures.....Nous étions au Hard rock Punta Cana au jour de l'an 2013 et celui de 2014 et ça c'est du 5 étoiles et moins cher. C'est la première fois que j'écris sur trip advisor et si j'ai pris le temps de le faire c'est que je ne veux pas que d'Autres vivent la même chose que nous. Il est certain que si vous n'avez jamais connu mieux vous ne verrez pas tout ses points négatifs mais cela nÉtait pas notre cas.......

Donc résumé .....ne payez pas ce prix pour ça c'est une arnaque totale......

  • Séjour du décembre 2014 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Joliette, Canada
1 avis
3 votes utiles 3 votes utiles
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

J'écris dans le but de voir si mon avis va disparaître comme tous celles qui ont été écrites au mois de décembre 2014 et qui ne sont plus là comme par magie. Les avis qui ont été enlever étaient tous négatif !!!!

Moi de ma part je ne vous recommande pas du tout d'y aller. Pas bon service (sans sourire et très lent), buffet pas diversifié, abeilles +++ au bar prêt de la piscine, plage pleine d'algues et très petite, toilettes souvent pas nettoyer et non utilisables et je pourrais en ajouter encore et encore.......

  • Séjour du décembre 2014 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Beloeil, Belgique
Contributeur confirmé
9 avis 9 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
7 votes utiles 7 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2014

Bonjour,

Nous avons séjourné dans cet hôtel du 06 au 20 décembre 2014. Nous avions opté pour un chambre double sans vue mer. Je vais prendre point par point pour vous donner un aperçu assez complet.

Acceuil lors de l'arrivée :

Correct, nous avons eu la chambre directement...

Chambre :

Belle petite salle de bain avec le nécessaire. Petit plus pour le sèche cheveux! Les serviettes sont changées jusqu'à 3 fois par jour.
Literie: lit confortable! balcon avec chaises et table. Elle est de taille normale et très lumineuse dans les tons blancs et fauteuil rouge.

Buffet :

Le restaurant principal Le gourmet : sans plus. Très répétitif pas de choix...Le personnel est non chalant, pas très rapide. Les tables à peine dressées... C'est décevant pour un 5 étoiles...il faudrait vraiment amélioré le service à ce niveau... et surtout diversifier la nourriture.

PAR CONTRE,

Pour les 3 restos à la carte un mot à dire PARFAIT. Nous avons pu manger à volonté tout le long du séjour... Nous avons donc été chaque jour dans un des restos...et la rien à redire autant pour le service et la qualité des mets... J'en suis très satisfaite...

PLAGE:

Déception totale... Petite plage avec des rochers sur le côté... Pas très belle moi qui est l'habitude des grandes plages de voir l'horizon... Ici c'est vraiment le négatif. Pas moyen d'aller se promener aux alentours. Les transats étaient quant à eux confortables et il y en avait en suffisance.

PISCINES:

Le concept est pas mal 2 piscines pour enfants dont une avec des toboggans et une réservée aux adultes avec un jacuzzi.

BARS :

ma préférence va au bar de la réception... Toujours très gentils et très serviables merci d'ailleurs au meilleur des serveurs Monsieur JEVAUNE MASSADO! Adorable et qui adore son métier :)

Les boissons sont de qualités et il y en a pour tous les goûts.

ANIMATION:

présente mais à la fois discrète. Merci à Janice pour sa gentillesse et son professionnalisme. Ils sont toujours à l'écoute et proposent de chouettes activités.

Dans l'ensemble, nos vacances se sont bien déroulées et cet hôtel a de l'avenir... De plus, l'hôtel est un bon point de départ pour les excursions.

  • Séjour du décembre 2014 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Armando P, General Manager de Royalton White Sands Resort, a répondu à cet avis, 23 décembre 2014
Google Traduction
Hello passion-V,

We are happy to read that your stay with us was excellent in every regard. Sharing your experience on trip Advisor know that we did an excellent job is greatly appreciated. We hope that you will stay with us again and please recommend us to your family and friends.

Have a royal day!

Best Regards,

Armando Pizzuti
General Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Laval, Quebec, Canada
Contributeur
3 avis 3 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
30 votes utiles 30 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2014

Je dois dire que j'ai adoré cet hotel. Tout est parfait sauf la beach qui n'a que 300 pieds de longueur. Tout le reste a été parfait pour moi. C'est la première fois que je voyais des barils pleins de glaces et de bouteilles d'eau à la disponibilités des invités en tout temps. Plein de suppléments comme long distance gratuit pour montréal. WiFi gratuit même à la plage. Vraiment très ravie de cet hotel.La chambre faite 2 fois par jour. Poulet Jerk tous les jours sur la beach. Vraiment la totale.
Personnel extraordinaire, gentil, serviable, et très classe. Digne d'un 5 étoiles. Ha oui!!! Pas besoin de réservation pour les restos sauf Japonais évidemmment.
Pour les enfants un endroits féeriques avec des jeux d'eau impressionnants!!!!
Très belles vacances.
Félicitations à tout le personnel !!!!!! Les nommés serait trop long et j"'aurais peur d'en oubliés.

Astuce pour la chambre : Coté piscine est idéal car on a une très belle vue.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Royalton White Sands Resort ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Royalton White Sands Resort

Adresse: Highway A1, Mountain Spring | Trelawny, Montego Bay, Jamaïque
Numéro de téléphone:
Location : Les Caraïbes > Jamaïque > Saint James Parish > Montego Bay
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
Style d'hôtel :
N° 13 sur 63 hôtels à Montego Bay
Fourchette de prix (par nuit): 297 € - 751 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Royalton White Sands Resort 4*
Nombre de chambres: 352
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, Venere, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Royalton White Sands Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Royalton White Sands Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.