“Parfait pour des vances en famille !” 4 5 étoiles
Avis sur Royalton White Sands Resort

Royalton White Sands Resort a été ajouté à vos Favoris
Royalton White Sands Resort
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Highway A1, Mountain Spring | Trelawny, Montego Bay, Jamaïque   |
Offre Spéciale
Forfait
N° 13 sur 63 hôtels à Montego Bay
Saint-Gabriel-De-Brandon, Canada
“Parfait pour des vances en famille !”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Nous avons séjourné dans cette hôtel du 6 au 13 février avec notre garçon de 4 ans. Nous avions une chambre double vue mer. Le site de l'hôtel est vraiment très beau, chic et bien entretenu. Les piscines sont magnifiques. La nourriture était excellente et de bonne qualité. Ne surtout pas manquer le resto Zen!! Les cuisiniers font tout un show.. l'ambiance est incroyable !Le service aux restaurant est rapide et le personnelle toujours souriant et attentionné. Les petits points négatifs sont: chambre petite, une journée le ménage na pas été fais dans notre chambre et aussi nous attendions du bruit et de la musique jusqu'à tard dans la nuit! C'étais notre première fois en Jamaïque et nous avons trouvé les gens très chaleureux et souriant. Dans l'ensemble nous avons adoré nos vacances en famille !

• Séjour du février 2015 - voyage en famille

Boucherville, Canada
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Hôtel moderne, les chambres sont bien décorée, petite mais bien.
La section lounge avec les chutes à l'extérieur est magnifique pour le cocktail où attendre ton restaurant. Les restaurants sont tous bons, dégustez l'agneau au restaurant Italien est succulent !
Nous on déjeunait tôt alors on mangeait sur la terrasse extérieure du buffet, à l'ombre avec un petit mimosa, la petite musique zen, c'était parfait !!! Tandis qu'à l'intérieur c'était les familles et enfants bruiyants...
Il y a une petite île devant la plage, c'était notre endroit, mon chum se lève tôt donc il nous réservait 2 chaises (parce que tout le monde le fait...) et après le déjeuner on y passait la journée... Pas de vendeurs fatiguants, ils ont une limite de terrain à ne pas franchir et les gardes les surveillent... C'était notre 3e voyage en Jamaïque - on adore ce peuple très accueillant et très souriant, on a adoré !! On y retourne en 2015 c'est certain, mais à un autre hôtel, pour le changement...

Astuce pour la chambre : Le plus haut avec vue sur mer et super !
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Québec (ville), Canada
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

L'hôtel est très bien mais la plage est petite. Par contre, vous pouvez aller marcher sur la plage publique a droite de la petite île et les quelques vendeurs qui s'y trouvent ne sont pas trop tannants. Si vous pouvez, prenez une chambre swim up: elles sont supers.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Saint-Joseph-de-Beauce, Canada
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

nous avons visité cet hotel du 25-01-15 au 01-02-15- personnel super poli et gentil, propreté partout surtout dans les salles de bain près de la piscine ou de la plage, il y a toujours du personnel sur place pour conserer la propreté- nourriture de très bonne qualité à tous les repas-service de bouteilles d'eau partout sur le site, wifi très performant même sur la plage

• Séjour du février 2015 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2015

L'hôtel est très bien, mais cela dépendant de ce que vous voulez en allant en voyage. Pour moi ce que je veux c'est une belle mer avec une belle plage. Malheureusement, la plage était affreuse. Je n'exagère pas sur ce que je dis, il y avait seulement deux personnes par jour qui allait se baigner dans la mer... L'eau n'était pas clair et turquoise, on ne voyait pas sa main si on la mettais dans l'eau. En sortant de l'eau, on avait des algues partout sur le corps. Il y avait des montagnes d'algues avant de pouvoir rentrer dans l'eau que l'hotel devait les enlever avec un camion jaune de construction. Il commençait à les enlever vers 13h pour le diamond club, et 14h-15h pour la plage normale. Aussi, les locals avaient le droit de se promener sur la plage et c'était dérangeant, car ils marchent vas et vient sans arrêt en vous dérangeant pour essayer d'avoir votre attention. Les sports nautiques sont ennuyeux et non pratique. Dans le fond tout ce qui concerne la plage c'est zéro.

Cependant, il y a du positifs ailleurs. Le service est très attentionné, mais pour moi c'était trop car j'aime être tranquille et je me sentais envahie. Tous le personnels est très sociable, et gentils. La nourriture est bonne, rien d'extraordinaire par contre je trouve qu'il manque de choix. C'est plus de la nourriture d'un 4 étoiles. Les piscines sont très propre nous nous sommes donc baigné à la piscine. L'hotel est propre, les chambres aussi. Les glissades d'eau était correcte.

Nous étions Diamond Club et je ne sais pas si je devrais le recommander ou non, le seul avantage était qu'il réservait nos restaurants sans qu'on aille à le faire. Nous avons vu nos majordomes seulement une fois, andre3000 a notre arrivée seulement, et jermaine 2 fois pour réserver nos restaurants. On avait une section privé sur la plage, mais la plage n'était pas belle.

Sunwing ne sont pas vraiment fiable, ils m'avaient dit qu'avec la chambre vue sur mer diamond club j'allais avoir un bain, mais je n'en ai pas eut, je suis extrêmement déçue.

Le gros point fort de l'hôtel est le service attentionné, mais n'y allez pas si vous voulez faire de la plage. Ne vaut pas le prix non plus. Malgré tout j'ai quand même passez un bon moment, et j'ai profité de la piscine et de la chaleur. Il y a aussi beaucoup d'enfants.

Astuce pour la chambre : Demander le 7ième étage la vue est très belle.
  • Séjour du janvier 2015 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2015

Un service très attentionné, parfois un peu trop, et avec le sourire. Le personnel est toujours là pour nous aider, à la vitesse jamaïcaine... Une fois qu'on a compris ça, c'est très bien sur toute la ligne! La restauration est très bonne dans l'ensemble des restaurants. Mais ce qui fait le charme de l'hôtel, ce sont les multiples endroits de rencontre, bars, petits salons, qui offrent une grande diversité. Chacun peut y trouver son compte et passer un bon moment.

L'organisation d'excursions laisse cependant à désirer. On sent que ce n'est pas encore au point. En améliorant ce point, pourrait-on imaginer une note presque parfaite?

Astuce pour la chambre : Belle vue des étages supérieurs. Certaines chambres au rez-de-chaussée ont une sortie directement d...
  • Séjour du janvier 2015 - voyage en famille
Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2015

Séjour du 14 dec au 21 dec 2014. Très bon accueil. Club Diamond et c'est bien vrai. Meme si la température n'y était pas au début. Le personnel et le complexe nous l'a fait oublié Servie de nos butlers Jermaine & André 3000 WOW. Suite à faire rever. Nourriture excellente. Donc, tout était parfait. On souligne le service de Nicole, Paul. Shosane et Allison qui était plus que parfait. Merci à tous. Allen (curius Georges) & Cécilia xxx

Astuce pour la chambre : Vaut le prix pour le Club diamond, on y retournerais sans probl`me. Vacances de reve
  • Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Royalton White Sands Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Royalton White Sands Resort

Adresse: Highway A1, Mountain Spring | Trelawny, Montego Bay, Jamaïque
Location : Les Caraïbes > Jamaïque > Saint James Parish > Montego Bay
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N° 13 sur 63 hôtels à Montego Bay
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Royalton White Sands Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Royalton White Sands Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Royalton White Sands Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.