“Presque parfait” 4 5 étoiles

N° 12 sur 63 hôtels à Montego Bay
Laval
“Presque parfait”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2014

Le Sunset Beach Resort est une catastrophe mais l'Oasis est une belle expérience pour les enfants. Grosses glissades et bateau de pirate dans la piscine. La plage à 10 secondes de marche. Le restaurant est parfait du déjeuné au souper. Et, il ne faudrait pas oublier le service exemplaire des employés dont Albert, Andrew, Denise , Paul et Jérôme .

Séjour du juin 2014

Saint-Pierre
3 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

Bon accueil, personnel serviable et souriant, chambre petite mais agréable ( nous étions en bord de plage) ..Mais ...hôtel qui convient plutôt à des familles ou des couples plus âgés.
Le hall de l'Oasis est agréable le soir, souvent pianiste, guitariste donnent l'ambiance.
Énorme structure d'eau pour les enfants. Ensemble à dimension humaine , petite plage.
Cependant si la partie "Oasis " est agréable, la partie Sunset avec ses tours, son hall en métal manque totalement d'harmonie. Hors, le buffet se trouve uniquement au Sunset! ...le buffet manque un peu de variété et quand vous tardez pour aller manger certains produits manquent.
Sinon vous ne pouvez manger que dans le restaurant à la carte où le service est parfait mais si long qu'on n'a plus faim! Les restaurants à la carte sont décevants et les buffets extérieurs n'apportent pas beaucoup...vous mangez sous les tours, sur le mini golf.
Pour faire des activités nautiques même si vous avez l'habitude de naviguer...impossible de partir seul ou à deux on vous impose un personnel.
Bref si vous choisissez cet hôtel, il vaut mieux être certain de ce que vous y trouverez ou non!
Bonnes vacances!

Astuce pour la chambre : Au Oasis Sunset les chambres sur la plage, les cabanas sont très agréables.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Fermont
5 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2014

Tout était parfait. Le service, la nourriture, l'emplacement, la disponibilité de palapas.... Tous les employés sont attentionnés et s'assurent que notre séjour soit parfait. Déjeuner, dîner et souper à la carte. Toute la nourriture était excellente. Nous avons fait un excellent voyage.

Astuce pour la chambre : On a choisi une suite junior. Nous étions situé au dessus du loby. pon avait une vue incroyable sur...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Port-Menier, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014

Service impeccable! Wow! Dès notre arrivée, on est accueilli avec des sourires et une chaleur incroyable! Serviette froide pour se rafraîchir, et un bon petit drink pour bien débuter nos vacances dans les Caraïbes. Hourra!
Les chambres sont corrects, même si la salle de bain manque de place et de rangement, et le lit est confortable à souhait, et bien grand. Nous avons de la place pour tous nos vêtements, et le coffre est suffisant. De toute façon, je ne suis pas venu en Jamaïque pour rester dans ma chambre, alors, tant que le lit est spacieux et confortable pour dormir, je ne me tracasse pas avec ça! Je prends ma douche, et ouste dehors! Je crois que je n'ai jamais profiter du balcon... Il y a un frigo rempli à tous les jours, avec bouteilles d'eau (WATA), jus/liqueurs et bières (Red Stripe).
Nous avons mangé comme des rois, et c'était vraiment succulent à la terrasse. Nous avons essayer les resto du côté du Sunset Beach. Nous sommes allés à l'asiatique (4/10) et le resto italien (6/10) ainsi que le grill (7/10). Ce dernier fait du super bon poulet jerk cependant. Mais j'ai autant aimé les ailes jerk à la terrasse le midi. Après coup, nous nous sommes rendu compte que les meilleurs tables étaient du côté du Oasis at Sunset. Pour la terrasse du Oasis, un service incroyable, matin, midi et soir. La carte est varié, et les plats sont merveilleux. En passant, aucun buffet ici, à l'Oasis. Juste du resto à la carte! Nous sommes allés le dernier soir au resto exclusif au Oasis (Blue Mahoe, resto international), et avoir su avant, nous y serions allés plus souvent (au lieu des autres restos du Sunset Beach). Autrement dit, si vous voulez bien manger, vous ne serez vraiment pas déçu avec ce qu'il y a à la terrasse et au resto international du Oasis at Sunset. On a même souper le dernier soir avec le chef en personne, Conrad Moore. Super gentil et soirée mémorable.
Coté bar, il n'y a rien de mieux que de rester du côté du Oasis, je crois. Cependant, j'aurais aimé un soir ou deux pouvoir continuer la soirée au delà de 22:00. Le service ferme tôt, alors nous devons aller au bar du Sunset Beach (au casino) ou le service est acceptable, sans plus, et l'ambiance inexistante. Bref, nous sommes bien à l'Oasis. Serveurs bien gentils (Rohan et Ernest) avec une magie typique. Il y a aussi les bars de courtoisie sur la plage et aussi à la piscine du côté du Sunset Beach (18+), franchement pratiques.
Il y a plein de chose à faire autour du complexe, que ce soit au Sunset Beach ou encore à l'Oasis at Sunset. Activités organisées tout le long de la journée, et aussi des spectacles en soirée. Notre représentante Air Canada (Stéphanie) nous avait rencontré pour nous détailler les activités possibles, dont celles sur place (paravoile, pédalo, plongée en apnée, kayak, etc). Hyper gentille et sympathique. Les plages sont corrects, malgré qu'il y a beaucoup d'algues et de corail (donc chaussures de mises), et il y a même une plage exclusive au gens du Oasis at Sunset. Et je ne parle même pas de la plage de naturistes!
Nous nous sommes prélassé plus souvent à la plage, qu'à la piscine (plus pour les enfants, avec les glissades d'eau) lorsque nous n'étions pas partis en tournée ailleurs dans le pays.
Très beau premier voyage!

Astuce pour la chambre : Chambre côté Ouest = vue sur la piscine, dont plus "bruyante" le jour (matin) à cause des...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Rouyn-Noranda, Québec
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014

Voyage réservé auprès d'une agente de voyage avec Air Canada.
J'en suis à mon 8em voyage en formule tout inclus dont Cuba, Mexique et 2em fois en Jamaïque.
À l'arrivée, accueil rempli d'attention au lobby, serviette humide froide, cocktail.. On nous fait lire le règlement de l'hôtel avec les politiques par rapport à l'interdiction de fumer,(pas de problème pour nous car nous sommes non fumeurs, mais fumeur soyez avisés que vous ne pouvez fumez où bon vous semble). Ils demandent un acompte comptant ou sur carte de crédit de 130$ (100$ clé du coffret de sureté, et 15$ par serviette) remboursé à la fin de la semaine. Un employé nous reconduit à la chambre avec nos valises mais oublie la clé du coffret, mon conjoint est aller la récupérer en quelques minutes.

Chambre 7/10 : Lit king super confortable, couverture suffisante, oreiller (5) moelleux, chambre propre, frigo rempli tous les jours (bière Red Stripe, eau, boisson gazeuse) t.v écran plat, bureau et table de chevet.

Les points faibles sont la salle de bain petite et vieille, peu de place pour ranger nos produits, pas de ventilation sauf par une trappe qui s'ouvre vers l'extérieur, d'où les insectes entrent et où les gens vous voit le dessus de la tête... Et autre point à améliorer peu de place pour nos vêtements sauf dans la petite commode.

Restaurant/ Nourriture : 9/10 : Buffet matin (œuf, crêpe, roties, vienoiserie, omelette sur demande ect) et midi, bien des choix tel que salade, soupe, sandwich de style panini, pâte, service courtois et avec le sourire pour nous apporter de l'eau et boisson. NOus avons souper au buffet le samedi à notre arrivée, c'était sous le thème Gala, ne pas manquer le poulet jerk sortie du grill !! Excellent. Thème différent au menu chaque soir.

Le midi, il y a le grill beach près de la piscine d'animation, il y a poulet jerk, nachos, hamburger... et ce petit casse-croûte est ouvert aussi en fin de soirée..

Côté Oasis il y a le restaurant Terasse déjeuner, diner et souper sans réservation et service. Nous y avons souper deux soirs et c'est très bon, poulet jerk, porc, steack, pâte.. trois service, et ce fût tout de même rapide.

Nous avons été également 2 fois au resto tahoe du Oasis, belle ambiance et nouveau décor. Menu un peu plus raffiné, j'ai mangé du carré d'agneau délicieux, bon service dans l'ensemble et le chef passe à la fin des repas pour discuter avec les clients.

Nous avons été au deux restaurants du Sunset soit le Byron cuisine fuzion et un resto asiatique. Nous avons bien mangé aux deux, il est recommandé de réservé mais nous avons eu une table tout de même.

Vraiment, nous avons bien mangés, ce n'est pas la haute cuisine française mais tout de même les plats sont emplis de saveur et les portions sont généreuses pour trois services

Service 8.5/10 : Service très sympathique, bravo à deux serveurs du côté Oasis, et à l'équipe d'animation, vous êtes génial. Notre femme de chambre également était gentille, elle nous a remercier chaque fois qu'on se croisait pour les petits cadeaux apportés.

Piscine 8.5/10 : 4 ou 5 piscine... 2 piscine près des glissades pour enfants (et pour les grands) avec le bateau de pirate, puis trois autres piscines avec vue sur la mer, dont une réservé aux adultes mais du côté Sunset. Pour notre part, nous avons préférer celle du côté Oasis où il y avait l'animation. Juste assez grande et chaises suffisantes. Gare aux vols de serviettes ça m'est arrivé 2 fois...

Plage : 7/10 : 4 belles plages dont une accessible seulement aux clients du Oasis, il est agréable de s'y promener et a des chaises et palapas suffisants mais beaucoup beaucoup d'algue dans l'eau donc on peut se baigner les pieds dans le sable environ à mi-cuisse et après c'est des algues denses au fond de l'eau. C'est comme si le sol était plus vaseu.. c'était agréable près des récifs de faire de la plongée en apnée, apporté vos masques et chaussures d'eau..

Animation 8.5/10: L'équipe d'animation le jour était génial, il y a des activités pour les enfants et du zumba reggae a la piscine la semaine. Le soir il y a toujours une activité on a vu du karaoké, des films, des jeux ect.. mais nous ne sommes pas resté. Nous avons bien aimé Ernest au Oasis Bar qui a fait plein de tour de magie.. Il y a plein de possibilité d'activité sur l'eau gratuite et d'autre payante (de l'autre côté du Sunset), nous avons fait du parasailing, 60$ par personne pour 12 mins c'était génial !

Location 8/10 : 15 mins de l'aéroport et 10 mins de la hip street, en plus je crois qu'il y a une navette pour se rendre gratuitement de l'hôtel. Le site en général est bien organisé, ils n'offrent pas de map papier, mais ils y en a quelques une sur les murs de l'hôtel. Pour notre part, notre chambre était à proximité de tout alors c'était génial E111.

Représentante Air Canada, Helen sont bureau est du côté du Sunset mais elle est très gentille et on peut se référer à elle en cas de soucis !

En somme, je recommande cet hôtel et j'y retournerai pour la nourriture, les cocktails, la plongée, l'animation, le service et les magnifiques coucher de soleil, Ya Man !!

Astuce pour la chambre : Nous étions dans la section West, tranquille et près de tout, E111
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Lachute, Canada
2 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

Je dois , tout d'abord, préciser que j'ai voyager plus d'une quinzaine de fois dans les caraibes (mexique, Cuba, République dominicaine,la floride) et que c'était la première fois que je voyageais en Jamaique et que c'est la première fois que je laisse un commentaire sur Trip advisor. J'ai choisis d'aller à l'Oasis à cause des commentaires qui étaient, sur ce site même, plutôt élogieux. Vous avez tous raisons quand vous dites que le service est incroyable et que le personnel est gentil. Nous avons été très bien accueillis, avons manger au resto qui est excellent. Par contre, ce qui n'est pas dit dans aucun des commentaires c'est que la chambre est très ordinaire ressemblant plus à une chambre de motel qu'à une chambre d'hotel, digne de ce nom, dans le sud. La salle de bain ne fait que 1,80 mètre par 1,50 mètre avec un lavabo minuscule, presque pas d'espace pour mettre nos cossins et un bain qui a été visiblement repeint avec un rouleau à peinture et avec environ 20 cm de profondeur (Je ne prend aucune douche et pour moi un bain respectable est un minimum). Pour ce qui est de la chambre, elle est dotté de 2 lits doubles alors que j'avais demandé un lit king. Je n'en fais pas trop de cas car la chambre est tout de même propre, même si je n'ai jamais été à l'hotel, dans le sud, et obtenir une si minuscule chambre. Après tout, on est en vacance! Alors ma copine se mets à faire couler l'eau pour le bain...pas d'eau chaude. Je reste tout de même calme, prend à mon tour un bain froid et m'habille pour la soirée. Nous allons manger au resto (le seul de l'Oasis). Nous mangeons (très bon) et nous nous dirigeons vers l'hotel voisin, le Sunset, pour aller voir le ''spectable'' et passer une belle soirée... pension-nous! Arrivé à la scène, seul une poignée de spectateur (6-7) sont présents pour écouter un groupe de musiciens qui jouent et chantent du reagae (j'ai appris plus tard que nous avions manquer le ''spectacle'' qui a précèdé les musiciens car le spectacle commence à 20:30 (C'est affreusement trop tôt). Même si le groupe était pas si mal, il y avait, disons, un manque d'ambiance (C'était désert). Lorsque les musiciens finissent (vers 21:45) nous nous dirigeons vers la 'disco'...une vrai farce! Il s'agit plus d'un bar avec 2 tables de billard et une minuscule piste de danse située dans un coin perdu et dont tout le monde (5-6 personnes) se fou éperduement. Nous retournons donc vers notre chambre, vers 10:30, un peu déçu de notre soirée et épuissés par notre voyage. Une nuit de sommeil nous fera du bien. Lorsque je me réveille, le lendemain matin, un cri de ma copine me fais sursauté...L'eau du bain est tjrs aussi froide. Je prend donc la décision de me rendre au lobby pour demander de changer de chambre pour une plus spacieuse, avec un bain respectable, de l'eau chaude et une place près de la plage pour pouvoir griller une cigarette car je suis fumeur. Arrivée au lobby, la demoiselle m'explique qu'il peuvent vérifier pour l'eau chaude mais que aucune chambre près de la plage n'est disponible et que de toute facon, nous ne pouvons pas fumer à la plage, à la piscine, bref, partout sur le resort sauf du côté Sunset ou il y a 3-4 tables près de la disco ou l'on peux fumer. Je n'en revenais pas!!! Pas le droit de fumer nul part, j'ai jamais vue ca! Même au Québec on a le droit de fumer dehors voyons-dons. Elle m'explique que c'est la politique de l'hotel. PARDON! Vous êtes en train de me dire que je vais passer une semaine dans un resort ou la chambre est minuscule, pas d'eau chaude, pas d'animation, pas d'ambiance de ''fête'' et qu'en plus je devrais m'abstenir de fumer pendant toute la semaine! Wow! Jamais! (veuillez prendre note qu'il n'est nul part indiquer que nous ne pouvons fumer nul part (sauf dans la chambre et le balcon) et que ce resort est ''non-smoking''!) J'ai demandé à être changé d'hotel à l'agent d'air transat et il m'a proposé le grand palladium (supplément de 540$ + le taxi 60$). J'ai immédiatement accepté et je n'ai jamais pris une aussi bonne décision de ma vie. Le palladium est merveilleux, Belle grande chambre avec bain tourbillon, plusieurs excellents restaurants, animation autant le jour que le soir (excellents musiciens différens tous les soirs, bons spectacles, beach party vraiment trippant, disco digne de ce nom le soir) paysage à couper le souffle, belle piscine, plage avec possiblité de faire du snorkeling et du kayak dans une eau transparente avec aucune vage....une véritable piscine naturelle, excellent service et le personnel vraiment trippant et, surtout, j'ai pu fumer partout. Je suis désolé mais, à moins que vous soyez très tranquille, et que vous n'êtes pas fumeur et pas trop regardant sur les chambres, je ne conseille vraiment pas l'Oasis. En fait c'est la pire place où j'ai été en plus de 15 voyages (même à Cuba c'était mieux que ca, sauf pour la bouffe). À oui j'oubliais, le WIFI qui est supposément ''gratuit'' ne fonctionne tout simplement pas. Je vous conseille, et de loin, le Grand Palladium.

Astuce pour la chambre : Prenez les cabanas sur le bord de la plage....elles sont plus grande et plus jolies
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez The Oasis at Sunset, Montego Bay ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Oasis at Sunset, Montego Bay

Adresse: P.O. Box 1168, Montego Bay 33565, Jamaïque
Location : Les Caraïbes > Jamaïque > Saint James Parish > Montego Bay
Bar/lounge Plage Choix de boissons Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Navette aéroport
N° 12 sur 63 hôtels à Montego Bay
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — The Oasis at Sunset, Montego Bay 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Oasis at Sunset, Montego Bay en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Oasis at Sunset, Montego Bay, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.