“À recommander” 4 5 étoiles
Avis sur Royal Decameron Montego Beach

Royal Decameron Montego Beach a été ajouté à vos Favoris
Royal Decameron Montego Beach
3.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   2 Gloucester Road | St.James, Montego Bay, Jamaïque   |
Classé n°21 sur 63 hôtels à Montego Bay
Granby, Canada
“À recommander”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2011

Bonjour ! voici nos commentaires qui j'espère vous aiderons à faire un choix.
Nous sommes allez au Royal Decameron en Jamaïques en fin septembre.
La température était idéale, l'hotel très très propre !!! Nous avons été très surpris d'ailleurs de voir laver les bouées et le cable dans l'eau....La chambre nettoyée chaque jour, ser viettes propre quotidiennement. La nourriture EXCELLENTE, buffet et aussi au rest à la carte !!! Vraiment, nous avons été charmé par cet endroit et nous y retournerons !!
La plage est très petite, mais il y a tellement de beaux poissons à voir en plongée !!
Visitez la plage de Négril, ça vaut la peine...vraiment ! Je donne 9/10 à ce voyage !!!!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2011

Je ne suis tellement pas surprise de lire les derniers commentaires que je vais devoir les reprendre tellement cela résume cet hôtel de choix .... Nous sommes un couple et nous voyageons beaucoup ( République ...cuba ...) et je peux vous dire que cet hôtel nous à tout simplement charmé. Pour les commentaires dit par plusieurs membre de trip advisor tel que ;
Transfert aéroport-hotel-chambre en moins de 30 minutes. Vrai
Balcon spacieux offre une vue merveilleuse de la mer ainsi que de la végétation environnante ...... climatisation fonctionnelle et ce en tout temps ...confort oui oui du vrai confort dans un lit king avec drap et couverture propre très propre ..... C'EST VRAI
Les plages presque inexistante selon certain ...... vrai .... mais
pour ceux qui adore l'apnée ..... wow et re wow .... j'ai jamais vu cela dans tout mes voyages et nous sommes des passionnés de plongé .... Les espèces et les quantités de poissons et de corail abondent. J ai trippé moi aussi comme un bébé !! .... Trop vrai

Le resto buffet offrait une nourriture variée .... le jerk est délicieux ....maintenant je le prépare à la maison avec la recette originale qu'une gentille dame prépare au Decameron et qui a prise soi disant en passant sa pause déjeuner pour me l'écrire sur un bout de papier et ce toute souriante et fière que j'apprécie sa cuisine formidable merci merci mon amie ... maintenant nous on mange Jerk :O))) à la maison. Le ackee (c'est le fruit national)...ocros miam ( disponible en juillet dans nos fruiteries ) pour ceux qui ose et qui ne se déplace pas dans un autre pays que pour manger du pâté chinois ...... Osez svp osez ...tellement de découverte agréable pour nos papilles gustative .

Soyez ouvert au Jamaïcain car ils le sont envers nous ....soyez fermé et ils le seront ....comment ne pas penser autrement ... on fait la même chose chez nous. Le savoir vivre est international :O) Vrai

Le service et la vue exceptionnelle de la mer font en sorte qu on est au paradis Vrai
Les employés de l hôtel était majoritairement sympathiques. Les clients de diverses nationalités étaient tous heureux d avoir choisi cet hôtel ........ Vrai
Nous avons rencontré un couple d'Angleterre qui passe 1 mois à chaque année en Jamaïque et après avoir séjourné dans 16 hôtels que je nommerais pas ....il retourne depuis maintenant 4 ans au Royal Decameron.

Ce petit hôtel à quelque chose que les autres n ont pas et a vous de le découvrir. vrai

Très bel endroit. Nourriture surprenante, pas beaucoup de choix mais très bien et délicieux . Propreté des lieux vraiment exemplaire. Bel ambiance, spectacles de qualité. Personnel courtois. Qualité des drink a la hauteur..près de tout, vraiment un bel hôtel vrai ... vrai
Petit endroit, très familial et les gens très gentils. On se sent chez-nous ... trop vrai !!!

En Jamaïque plusieurs hôtels grandiose s'offre à nous mais avoir l'impression d'être chez soi dans d'énorme resort, est tout simplement impossible selon mes expériences de voyages. Seul de charmant hôtel comme le Royal Decameron peut nous apporté ce réconfort ...quand nous trouvons un bijou comme celui-ci nous avons tout simplement envie d'y retourner ! La courtoisie des employé (es) et pour certain du dévouement car je sais de quoi je parle ... la propreté des lieux .... les sourires ...le service incroyable ...l'accueil chaleureux ... font de cet hôtel un petit bijou.

Les dirigeants de cet hôtel devrait être fier de ses employé car il ne faut pas oublier que cet grâce à eux que nous y retournerons accompagné d'amis ....famille ... collègue .....et que nous le suggérons à tous !!!!

Allez magasiner au Strawberry shop.... si vous voulez souvenir ... Jerk spice ....tabac etc une fille formidable y travaille !!! Patel xxx ( ses prix sont moins dispendieux) 3 minutes de l'hôtel à pied à votre droite en passant la gate :O)

Mes ami(es) ...nous sommes heureux de revenir vous revoir .... à bientôt ... je suis comme un enfant ..... je comptes les dodos qui nous sépare :O)))

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Trois-Rivieres, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2011

NOUS SOMMES PARTIS DU 11 AU 25 FEVRIER 2011.
nous étions un groupe de six personnes.nous voyageons ensemble depuis 1998.nous sommes maintenant comme une petite famille.nous étions logés au royal décaméron montégo beach.c'est un petit hotel et c'est tres recommandable.nous avons recus un tres bon service.le personnel est toujours souriant et tres sympathiques.meme s'il n'y a pas plage c'est tres bien.l'hotel est tres sécuritaire.le représentant pour nolitours est M.JEAN-ROBERT DESSOURCES.IL EST UN REPRÉSENTANT EXCEPTIONNEL.il est toujours disponible,il fait tout ce qui est en son possible pour rendre ses clients heureux et satisfaits.notre groupe ne parle pas beaucoup anglais et comme l'excursion que nous voulions faire était en anglais il nous a trouvé du personnel qui parlait FRANCAIS et on a eus une excursion exceptionnelle et une journée remplie de bons souvenirs.nous avions un autobus juste pour nous.le guide que nous avions était supposé etre en congé cette journée-la mais il nous a accompagné c'était tres profesionnel.l'hotel est tres bien situé a environ cinq minutes de l'aéroport et les avions ne nous ont pas dérangés durant notre séjour.ce fut un voyage tres apprécié par nous tous.les chambres sont tres propres et tres bien situées avec des couchers de soleil a n'en coupé le souffle.oui c'est un hotel que nous recommendons et on va y retourner.

• Séjour du février 2011 - voyage avec des amis
gatineau,quebec
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2011

Transfert aéroport-hotel-chambre en moins de 30 minutes. Assis en train de manger 15 minutes plus tard. Voila qui commence bien.
Notre chambre la 215 au second étage est assevaste et bien entretenue. (sauf le meuble télé@ tiroirs qui en arrachent) Le balcon spacieux offre une vue merveilleuse de la mer ainsi que de la végétation environnante. Lit king confortable, climatisation fonctionnelle et salle de bain completent le tout pour assurer un certain confort.
Les plages du resort sont idéales pour faiire de l apnée. Les especes et les quantités de poissons et de corail abondent. J ai trippé comme un bébé.Deux tres belles petites plages, une en face du resto,un peu étroite(sable),l autre au snack est un petit chef d oeuvre de la nature.
Le resto buffet offrait une nourriture variée au gout jamaicain.Le service était correct. Le resto a la carte était un peu réglementer, mais a 2 personnespour faire tout le serviceil faut suivre les étapes.Shorts et t shirt acceptés. Au snack la bouffe, le service et la vue exceptonnelle de la mer font en sorte qu on est au paradis. Les ailes jerk et la pizza m ont rempli le bedon a plus d une occasion. Trop bon trop beau.
Les employés de l hotel était majoritairement sympatiques. Les clients de diverses nationalités étaient tous heureux d avoir choisi cet hotel(ceux parlés) Ce petit hotel a quelque chose que les autres n ont pas et a vous de le découvrir. Un 3 et demi qui vaut bien des 4.
Tres beau séjour, merci charlie,gab et kat pour votre accueil...YAH MAN
je recommande fortement cet hotel aux amoureux dela mer.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Ville de Québec
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2011

Très bel endroit. Nouriture surprenante, pas beaucoup de choix mais très bien. Propreté des lieux vraiement exemplaire. Bel amniance, spectacles de qualité. Personnel courtois. Qualité des drink a la hauteur..près de tout, vraiment un bel hotel, plage petite mais plongée en apnée et des centaines de poissons multicolores a 5 mêtres de la plage.. Chambres avec vues sur la mer..woww.. vraiment difficile de croire que s'est un 3.5.. avec un frigo dans la chambres et ventilateur dans salle de bain, ca monterait a 4.5.
Les Jamaicains sont acceuillants en aucun temps nous avons senti du ressentiment parce que nous étions blancs..

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
Rimouski
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2011

Concept différent. Endroit pour ceux qui aiment plonger et faire de la plongée en apnée directement sur le site. Petit endroit, très familial et les gens très gentils. On se sent chez-nous. De plus, très propre. Tout est bon, mais attendez-vous pas à de gros buffet, très peu de poisson et pas de fruits de mer, très bon dessert et le pain au delà de mes espérance. Le resto à la carte vaut la peine, tout est bon et il y a des poissons et crevettes.

Terrebonne
3 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2011

Pour la première fois que j'allais en Jamaique, j'ai trouvé cet endroit plus pauvre et moins développé que Cuba et la République Dominicaine. La drogue est présente partout même dans les chambres de l'hôtel. Se promener sur le hip strip demande toujours de la prudence. Pour parler de l'hôtel Royal Decameron dont j'ai séjourné 2 semaines en mars 2011, C'est un endroit très convivial et nous sommes bien reçu à cet hôtel. . Le paysage est très beau, c'est très reposant de regarder l'eau de la mer avec ses couleurs turquoise et bleu. Les repas sont très ordinaires sauf les déjeuners qui étaient le meilleur repas de la journée. Les spectacles ne sont pas très nombreux en 2 semaines il y en a eut que 4 soirs. Le reste du temps c'était de la musique pas trop douce à l'oreille. Peut-être que c'est présenté plus pour les jeunes. Les chambres sont très propres avec air climatisé moderne aussi vue sur mer avec un très grand balcon dans l'hôtel à 4 étages. Piscines pas trop grandes et un jaccuzzi chauffé assez grand par contre. Il y a aussi un sauna. J'ai bien aimé l'ambiance. Nous nous sentions à l'aise . Palapa 10

Vous connaissez Royal Decameron Montego Beach ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Royal Decameron Montego Beach

Adresse : 2 Gloucester Road | St.James, Montego Bay, Jamaïque
Location : Les Caraïbes  > Jamaïque > Saint James Parish > Montego Bay
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine Accès handicapés
N°14 des hôtels romantiques à Montego Bay
N°17 des complexes hôteliers à Montego Bay
N°18 des hôtels en bord de mer à Montego Bay
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Royal Decameron Montego Beach 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, HotelsClick, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel, Otel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Royal Decameron Montego Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Royal Decameron Montego Beach Montego Bay
Royal Decameron Montego Bay Jamaica
Montego Beach
Decameron Montego Bay
Royal Decameron Montego Beach All Inclusive

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Royal Decameron Montego Beach, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.