“Pure merveille la Jamaique” 4 5 étoiles
Avis sur Royal Decameron Montego Beach

Royal Decameron Montego Beach a été ajouté à vos Favoris
Royal Decameron Montego Beach
3.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   2 Gloucester Avenue | St. James - Jamaica, Montego Bay, Jamaïque   |
Annonce
Cliquez ici pour plus de détails
N° 23 sur 63 hôtels à Montego Bay
Montréal
“Pure merveille la Jamaique”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2012

Pour une première en Jamaique, on peut dire que ce n’est pas la dernière, pour le mois de février le climat est fantastique, oublier les petites laine le soir. Le petit hôtel est une pure merveille, style anglais. La nourriture avec peu de choix nous laisse pas sur notre faim, il y a toujours un met qui nous convient. La mer est d’une couleur a faire rêver, la température de l’eau idéal pour faire un peu plus longtemps de la plongée en apnée, Pour 20$ par personne directement au quai de l’hôtel le capitaine du bateau au fond de verre nous transporte au large face a l’hôtel faire une plongée dans les fonds sous-marin, plusieurs bateaux font d’ailleurs un arrêt a cette endroit. Le capitaine nous donne une foule de renseignements tout au long de la promenade.
J’avais fait parvenir par courriel une demande avant notre départ pour une chambre avec 2 lits avec étage supérieur, malheureusement j’ai du dormir pour la première nuit dans un seul lit, le lendemain matin j’ai rencontré le directeur général qui est d’ailleurs un québécois au nom de Alain, ma demande de changement de chambre c’est fait, avec un check out et un check in, vers midi, on se retrouve avec une chambre a moins de 10 pieds de la mer. Quel bonheur, pour un 3 1/2 et a moins de 5 minutes de l’aéroport, c’est vraiment un de mes plus voyages.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

Clermont, Québec, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2012

Nous avons séjourné dans cette hôtel du 13 au 20 janvier 2012 et j'y retournerais mais il ne faut pas se faire de menterie, c'est un 3*1/2 Bon Ok si quelqu'un veut lui donner un 4* c'est correct aussi!! Chambre confo: OUI, Buffet (petit) bon: OUI, Site Merveilleux: OUI... Tout les commentaires lu sur cette hôtel sont vrais. Oui il a de bons cotés, mais il faut pas avoir besoin de trop de chose de la part du service à la clientèle qui sont à l'accueil car la .... tout devient compliqué!! Si vous voulez du change, spécifiez que c'est pour donner du Pourboire, sinon c'est pas disponible pour l'instant... Si vous voulez vous faire changer de chambre pcq le bruit de la discothèque (même si le bar est vide) vous empêche de dormir: Impossible car l'hôtel est toujours plein (à leur dire) ...solution: Un autre hôtel!! Le magasin de l’hôtel n'a pas de change! Donc si vous voulez vous acheter: carte de crédit ou argent Jamaïcaine... Le seul et unique resto à la carte... mon dieu !! Pour réserver: La journée même au resto... N'allez pas au Buffet leur demander, il nous envois à la réception, à la réception au bar dans le Lobby et le Bar dans le Lobby à la réception!!! Pour finir que c'est plus simple d'aller demander le demander au resto à la carte et nous faire dire de revenir réserver la journée même!!... Bon ok bouffe bonne mais pas plus extravagante (n'y le vin) qu'au buffet! Merci au personnel d'y être: les serveurs, sauveteurs, la sécurité, les vendeurs, les serveurs des Bars et au Buffet (1$ us vous donnera un service Hors Pair :O ) et.......ENJOY

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Victoriaville, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2012

POINTS POSITIFS : Très bel hotel, on trouve de tous, 2 à 3 petites plages avec chaises qui ne manquent pas, hamacs, matelas, coup d'oeil sur la mer par la plage et la chambre vraiment unique, excellente nourriture (je suis difficile), animation en soirée et dans le jour sur la plage, chambre très propre et belle, ça vaut facilement un 4*. J'y retournerais. Nous avons vu au moins 2 piscines et un un jakusi. Service et personnel vraiment extras ! Vous pouvez aller marcher en ville (environ à 2 minutes de marche), pas du tout dangeureux, seulement être polis avec les jamaicains et ils n'insistent pas, intéressantes aubaines à faire. Il y a un peu de corail dans l'eau mais quand même beaucoup d'espace pour la baignade, l'eau est chaude et très très claire.
POINTS NÉGATIFS : pas de cafetiere ni de frigo dans la chambre, ça coûtait 5 $ par jour pour avoir un frigo, impossible d'avoir une cafetière mais pas grave puisque près du resto. Pas vraiment aimé le resto a la carte, allez plutot au buffet, il y a de la nouveauté à chaque jour.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
quebec
4 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2011

nous arrivons du rdc quelle merveilleux sejour nous avons passer.si vous allez dans le sud pour la mer et bien vous etes a la bonne place tout est proche de la mer en arrivant a l,hotel vous appercevez deja la mer ont dejeune dine ,soupe sur le bord de la mer on peut veiller le soir avec le bruit des vagues tout simplement sublime la temperature tres chaude et la mer au moins a 86 degre nous sommes allez seulement une fois a la piscine tellement la mer est bonne et belle .si vous vous attendez a un gros complexe plein de restaurent et de picsine vous n,etes pas a la bonne place ni pour les buffet gargantuesque vous y aller pour la mer ,la gentillesse de ses employer la proprete toujours impecable des chamres tres propre sans fiofitue et un lit tres tres confo le buffet et le grill excelent sans enomement beaucoup de variete mais tres bon et ont trouve toujourquelque chose a ce mettre sous la dent alez y sans hesiter et dites vous en arrivant qu,on est en jamaique que tout va plus tranquillement laisser le stress chez vous et vous serez tres bien servi ya man

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Granby, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2011

Bonjour ! voici nos commentaires qui j'espère vous aiderons à faire un choix.
Nous sommes allez au Royal Decameron en Jamaïques en fin septembre.
La température était idéale, l'hotel très très propre !!! Nous avons été très surpris d'ailleurs de voir laver les bouées et le cable dans l'eau....La chambre nettoyée chaque jour, ser viettes propre quotidiennement. La nourriture EXCELLENTE, buffet et aussi au rest à la carte !!! Vraiment, nous avons été charmé par cet endroit et nous y retournerons !!
La plage est très petite, mais il y a tellement de beaux poissons à voir en plongée !!
Visitez la plage de Négril, ça vaut la peine...vraiment ! Je donne 9/10 à ce voyage !!!!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2011

Je ne suis tellement pas surprise de lire les derniers commentaires que je vais devoir les reprendre tellement cela résume cet hôtel de choix .... Nous sommes un couple et nous voyageons beaucoup ( République ...cuba ...) et je peux vous dire que cet hôtel nous à tout simplement charmé. Pour les commentaires dit par plusieurs membre de trip advisor tel que ;
Transfert aéroport-hotel-chambre en moins de 30 minutes. Vrai
Balcon spacieux offre une vue merveilleuse de la mer ainsi que de la végétation environnante ...... climatisation fonctionnelle et ce en tout temps ...confort oui oui du vrai confort dans un lit king avec drap et couverture propre très propre ..... C'EST VRAI
Les plages presque inexistante selon certain ...... vrai .... mais
pour ceux qui adore l'apnée ..... wow et re wow .... j'ai jamais vu cela dans tout mes voyages et nous sommes des passionnés de plongé .... Les espèces et les quantités de poissons et de corail abondent. J ai trippé moi aussi comme un bébé !! .... Trop vrai

Le resto buffet offrait une nourriture variée .... le jerk est délicieux ....maintenant je le prépare à la maison avec la recette originale qu'une gentille dame prépare au Decameron et qui a prise soi disant en passant sa pause déjeuner pour me l'écrire sur un bout de papier et ce toute souriante et fière que j'apprécie sa cuisine formidable merci merci mon amie ... maintenant nous on mange Jerk :O))) à la maison. Le ackee (c'est le fruit national)...ocros miam ( disponible en juillet dans nos fruiteries ) pour ceux qui ose et qui ne se déplace pas dans un autre pays que pour manger du pâté chinois ...... Osez svp osez ...tellement de découverte agréable pour nos papilles gustative .

Soyez ouvert au Jamaïcain car ils le sont envers nous ....soyez fermé et ils le seront ....comment ne pas penser autrement ... on fait la même chose chez nous. Le savoir vivre est international :O) Vrai

Le service et la vue exceptionnelle de la mer font en sorte qu on est au paradis Vrai
Les employés de l hôtel était majoritairement sympathiques. Les clients de diverses nationalités étaient tous heureux d avoir choisi cet hôtel ........ Vrai
Nous avons rencontré un couple d'Angleterre qui passe 1 mois à chaque année en Jamaïque et après avoir séjourné dans 16 hôtels que je nommerais pas ....il retourne depuis maintenant 4 ans au Royal Decameron.

Ce petit hôtel à quelque chose que les autres n ont pas et a vous de le découvrir. vrai

Très bel endroit. Nourriture surprenante, pas beaucoup de choix mais très bien et délicieux . Propreté des lieux vraiment exemplaire. Bel ambiance, spectacles de qualité. Personnel courtois. Qualité des drink a la hauteur..près de tout, vraiment un bel hôtel vrai ... vrai
Petit endroit, très familial et les gens très gentils. On se sent chez-nous ... trop vrai !!!

En Jamaïque plusieurs hôtels grandiose s'offre à nous mais avoir l'impression d'être chez soi dans d'énorme resort, est tout simplement impossible selon mes expériences de voyages. Seul de charmant hôtel comme le Royal Decameron peut nous apporté ce réconfort ...quand nous trouvons un bijou comme celui-ci nous avons tout simplement envie d'y retourner ! La courtoisie des employé (es) et pour certain du dévouement car je sais de quoi je parle ... la propreté des lieux .... les sourires ...le service incroyable ...l'accueil chaleureux ... font de cet hôtel un petit bijou.

Les dirigeants de cet hôtel devrait être fier de ses employé car il ne faut pas oublier que cet grâce à eux que nous y retournerons accompagné d'amis ....famille ... collègue .....et que nous le suggérons à tous !!!!

Allez magasiner au Strawberry shop.... si vous voulez souvenir ... Jerk spice ....tabac etc une fille formidable y travaille !!! Patel xxx ( ses prix sont moins dispendieux) 3 minutes de l'hôtel à pied à votre droite en passant la gate :O)

Mes ami(es) ...nous sommes heureux de revenir vous revoir .... à bientôt ... je suis comme un enfant ..... je comptes les dodos qui nous sépare :O)))

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Trois-Rivieres, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2011

NOUS SOMMES PARTIS DU 11 AU 25 FEVRIER 2011.
nous étions un groupe de six personnes.nous voyageons ensemble depuis 1998.nous sommes maintenant comme une petite famille.nous étions logés au royal décaméron montégo beach.c'est un petit hotel et c'est tres recommandable.nous avons recus un tres bon service.le personnel est toujours souriant et tres sympathiques.meme s'il n'y a pas plage c'est tres bien.l'hotel est tres sécuritaire.le représentant pour nolitours est M.JEAN-ROBERT DESSOURCES.IL EST UN REPRÉSENTANT EXCEPTIONNEL.il est toujours disponible,il fait tout ce qui est en son possible pour rendre ses clients heureux et satisfaits.notre groupe ne parle pas beaucoup anglais et comme l'excursion que nous voulions faire était en anglais il nous a trouvé du personnel qui parlait FRANCAIS et on a eus une excursion exceptionnelle et une journée remplie de bons souvenirs.nous avions un autobus juste pour nous.le guide que nous avions était supposé etre en congé cette journée-la mais il nous a accompagné c'était tres profesionnel.l'hotel est tres bien situé a environ cinq minutes de l'aéroport et les avions ne nous ont pas dérangés durant notre séjour.ce fut un voyage tres apprécié par nous tous.les chambres sont tres propres et tres bien situées avec des couchers de soleil a n'en coupé le souffle.oui c'est un hotel que nous recommendons et on va y retourner.

• Séjour du février 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez Royal Decameron Montego Beach ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Royal Decameron Montego Beach

Adresse: 2 Gloucester Avenue | St. James - Jamaica, Montego Bay, Jamaïque
Location : Les Caraïbes > Jamaïque > Saint James Parish > Montego Bay
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine Accès handicapés
N°14 des hôtels romantiques à Montego Bay
N°16 des hôtels en bord de mer à Montego Bay
N°18 des complexes hôteliers à Montego Bay
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Royal Decameron Montego Beach 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Royal Decameron Montego Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Royal Decameron Montego Beach Montego Bay
Royal Decameron Montego Bay Jamaica
Montego Beach
Decameron Montego Bay
Royal Decameron Montego Beach All Inclusive

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Royal Decameron Montego Beach, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.