“Ya Mon” 5 5 étoiles
Avis sur Royal Decameron Montego Beach

Royal Decameron Montego Beach a été ajouté à vos Favoris
Royal Decameron Montego Beach
3.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   2 Gloucester Road | St.James, Montego Bay, Jamaïque   |
Classé n°20 sur 63 hôtels à Montego Bay
ottawa
“Ya Mon”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2012

Super semaine au Royal Decameron. Les chambres possedent un balcon avec vue sur la mer et ou que nous soyons sur le site nous sommes sur le bord de la mer. Ma soeur et moi avons adore cet endroit, la nourriture est excellente que ce soit au buffet ou au resto a la carte. On ne manque jamais de chaises non plus mais ce sont de petites plages alors si vous voulez marcher je dirais que Negril est pour vous. J'y retourne l'an prochain pour sur. Nous sommes meme allees Downtoun a pied vous avez juste a etre prudent mais cela vaut la peine de visiter. Beau coucher de soleil.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille

2 238 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Québec (ville), Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2012

Séjour du 17 au 25 février 2012, pour mon premier voyage en Jamaïque, j'ai adoré ce petit hôtel, j'ai très bien mangé, peu de choix le soir mais nourriture délicieuse et à volonté. Les chambres sont propres et le service est impeccable. La vue sur la mer est spectaculaire. Les couchers de soleil à nous éblouir. Le personnel de l'hôtel est sympathique et surtout respectueux, charmant et on voit très bien qu'ils sont attentifs à nous les Québecois, ils veulent apprendre le français. Frenchi, notre agent touristique est formidable et à notre écoute. Disponible à l'hôtel à chaque jour. Le directeur de l'hôtel Alain de Montréal est à notre écoute pour nos besoins. 3 petites plages mais d'une eau cristalline d'un bleu turquoise, chaude et avec un assortiment de petits poissons de couleur vive. On peut se baigner et relaxer sur ces petites plages sans craintes. La sécurité de l'hôtel est à son poste et très diplomate. Craintive de nature, je peux vous dire que j'ai fait un merveilleux séjour à cet hôtel. À 5 minutes de l'hôtel j'ai pu magasiner sans crainte, mais bien entendu on suit les consignes qu'on nous dicte. Ce fut mon premier voyage à Montego Bay et je peux vous dire que l'hiver prochain se sera de nouveau le même endroit, si Dieu le veux. J'ai adoré et je me suis vraiment reposé.

• Séjour du février 2012 - voyage en solo
Berthierville, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2012

Site petit mais accueillant. On y mange bien, la pizza au snack bar est très bonne. le seul hic, la plage très petite, mais l'eau est super belle. J'ai aimé ma semaine. Les avions atterrisent proches mais ils ne nuisent pas au sommeil, on voit la mer peu importe où on est, on ne se tanne pas de cela. Chambre très propre, on peut aller en ville, il faut faire tous les magasins et ensuite acheter, mais attention les prix changent à chaque jour. alors vous leur dites hé hé à l'autre magasin, il est moins cher! Et bingo! il vous le laisse au même prix. J'Y retournerais.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Mascouche, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2012

Si vous aimé la tranquillité, que vous êtes en couple, que vous aimés l’apnée. Site formidable... repos repos repos garantie... la bouffe est bonne le site et les chambres sont propres. Les employés courtois..(si vous l'êtes avec eux) Black river excursion merveilleuse avec une guide francophone...Attention choisir le Decameron (BEACH) IMPORTANT. Nous avons voyager avec Nolitour très satisfait de l’accueil. Petits bout de plage avec coraux. Impression que les poissons sont domestique, ils mangent dans notre main..

Astuce pour la chambre : Si vous voyagez pour les plages se n'est peut être pas pour vous.. il n'est pas possible de...
  • Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Montréal
4 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2012

Pour une première en Jamaique, on peut dire que ce n’est pas la dernière, pour le mois de février le climat est fantastique, oublier les petites laine le soir. Le petit hôtel est une pure merveille, style anglais. La nourriture avec peu de choix nous laisse pas sur notre faim, il y a toujours un met qui nous convient. La mer est d’une couleur a faire rêver, la température de l’eau idéal pour faire un peu plus longtemps de la plongée en apnée, Pour 20$ par personne directement au quai de l’hôtel le capitaine du bateau au fond de verre nous transporte au large face a l’hôtel faire une plongée dans les fonds sous-marin, plusieurs bateaux font d’ailleurs un arrêt a cette endroit. Le capitaine nous donne une foule de renseignements tout au long de la promenade.
J’avais fait parvenir par courriel une demande avant notre départ pour une chambre avec 2 lits avec étage supérieur, malheureusement j’ai du dormir pour la première nuit dans un seul lit, le lendemain matin j’ai rencontré le directeur général qui est d’ailleurs un québécois au nom de Alain, ma demande de changement de chambre c’est fait, avec un check out et un check in, vers midi, on se retrouve avec une chambre a moins de 10 pieds de la mer. Quel bonheur, pour un 3 1/2 et a moins de 5 minutes de l’aéroport, c’est vraiment un de mes plus voyages.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Clermont, Québec, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2012

Nous avons séjourné dans cette hôtel du 13 au 20 janvier 2012 et j'y retournerais mais il ne faut pas se faire de menterie, c'est un 3*1/2 Bon Ok si quelqu'un veut lui donner un 4* c'est correct aussi!! Chambre confo: OUI, Buffet (petit) bon: OUI, Site Merveilleux: OUI... Tout les commentaires lu sur cette hôtel sont vrais. Oui il a de bons cotés, mais il faut pas avoir besoin de trop de chose de la part du service à la clientèle qui sont à l'accueil car la .... tout devient compliqué!! Si vous voulez du change, spécifiez que c'est pour donner du Pourboire, sinon c'est pas disponible pour l'instant... Si vous voulez vous faire changer de chambre pcq le bruit de la discothèque (même si le bar est vide) vous empêche de dormir: Impossible car l'hôtel est toujours plein (à leur dire) ...solution: Un autre hôtel!! Le magasin de l’hôtel n'a pas de change! Donc si vous voulez vous acheter: carte de crédit ou argent Jamaïcaine... Le seul et unique resto à la carte... mon dieu !! Pour réserver: La journée même au resto... N'allez pas au Buffet leur demander, il nous envois à la réception, à la réception au bar dans le Lobby et le Bar dans le Lobby à la réception!!! Pour finir que c'est plus simple d'aller demander le demander au resto à la carte et nous faire dire de revenir réserver la journée même!!... Bon ok bouffe bonne mais pas plus extravagante (n'y le vin) qu'au buffet! Merci au personnel d'y être: les serveurs, sauveteurs, la sécurité, les vendeurs, les serveurs des Bars et au Buffet (1$ us vous donnera un service Hors Pair :O ) et.......ENJOY

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Victoriaville, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2012

POINTS POSITIFS : Très bel hotel, on trouve de tous, 2 à 3 petites plages avec chaises qui ne manquent pas, hamacs, matelas, coup d'oeil sur la mer par la plage et la chambre vraiment unique, excellente nourriture (je suis difficile), animation en soirée et dans le jour sur la plage, chambre très propre et belle, ça vaut facilement un 4*. J'y retournerais. Nous avons vu au moins 2 piscines et un un jakusi. Service et personnel vraiment extras ! Vous pouvez aller marcher en ville (environ à 2 minutes de marche), pas du tout dangeureux, seulement être polis avec les jamaicains et ils n'insistent pas, intéressantes aubaines à faire. Il y a un peu de corail dans l'eau mais quand même beaucoup d'espace pour la baignade, l'eau est chaude et très très claire.
POINTS NÉGATIFS : pas de cafetiere ni de frigo dans la chambre, ça coûtait 5 $ par jour pour avoir un frigo, impossible d'avoir une cafetière mais pas grave puisque près du resto. Pas vraiment aimé le resto a la carte, allez plutot au buffet, il y a de la nouveauté à chaque jour.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Royal Decameron Montego Beach ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Royal Decameron Montego Beach

Adresse : 2 Gloucester Road | St.James, Montego Bay, Jamaïque
Location : Les Caraïbes  > Jamaïque > Saint James Parish > Montego Bay
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine Accès handicapés
N°14 des hôtels romantiques à Montego Bay
N°16 des complexes hôteliers à Montego Bay
N°17 des hôtels en bord de mer à Montego Bay
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Royal Decameron Montego Beach 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Orbitz, Expedia, BookIt.com, Caribbean Online Mgt Corp., Tingo, Travelocity, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Priceline, Hotels.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Royal Decameron Montego Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Royal Decameron Montego Beach Montego Bay
Royal Decameron Montego Bay Jamaica
Montego Beach
Decameron Montego Bay
Royal Decameron Montego Beach All Inclusive

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Royal Decameron Montego Beach, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.