“Vivre parmi des gens très sympathique” 4 5 étoiles
Avis sur Royal Decameron Montego Beach

Royal Decameron Montego Beach a été ajouté à vos Favoris
Royal Decameron Montego Beach
3.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   2 Gloucester Avenue | St. James - Jamaica, Montego Bay, Jamaïque   |
Annonce
Cliquez ici pour plus de détails
N° 23 sur 64 hôtels à Montego Bay
“Vivre parmi des gens très sympathique”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2013

Ce fût cette année notre 4ième année consécutive et nous sommes encore tombé sous le charme de ce petit hôtel . Il n'y a que 137 chambres ce qui fait de cet hôtel un lieu propice aux rencontres sympathique. Le personnel y est très attachant, bel accueil à tous les jours avec Lee, Nobel, Michael, Janet, Feleisha, Sharlette, Subrina et tous les autres dont j'ai pu oublier le nom, que dire des gens du bar qui vous accueille des 11 heures du matin avec un si beau sourire. Les chambres sont très propre. La bouffe, rempli de bons plats et bel assortiments de fruits et de légumes .... Les spectacles du soir sont tout à fait époustouflant d'un tel professionnalisme et des costumes colorés digne de Broadway. Bonne vacance!

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

• Tchèque en 1er
canada
4 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2013

Voyage avec ma cousine et nos maris. Personnel très gentil et endroit sympatique et facile à se retrouver. Mer agréable pour nager et faire de la plongée mais plage presque innexistante. Les jamaicains sont très très gentils,contrairement à ce que j'avais entendu dire. On sort del'hotel et on est sur la meilleur rue pour magasiner, quel plaisir!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
rive sud de québec
4 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2013

Nous avons séjourné à cette hôtel du 25 janvier au 1 er février 2013.
Grande chambre très propre # 106 La mer très près de notre balcon.
Bouffe au buffet ou au resto à la carte vraiment bon. C'est ça la Jamaïque très bonne bouffe.
Petite plage avec un peu de corrail des chaises longue à profusion ...Pas besoins d'aller les réserver à 6:00 le matin.
Mon seul point négatif = Les spectacles le soir 9:30 trop tard et pas de variétés.

Astuce pour la chambre : Nous étions au 1 er ...# 106 À #114 TRÈS BIEN balcon vue sur mer .Air climatiser ressente .
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2013

nous sommes allés pour la sixième fois à ce petit hotel nous adorons cet endroit sympatique et acceuillant, la proximité avec la ville de Mo By vu sur la mer bonne bouffe les employés toujours souriants les géo amusant j'ai rencontré une jeune jamaicanne super gentille Bree et elle a rendu mon séjour tres agréable a parler , danser et jouer. Je vais surement retourner a cet endroit il y a juste un bémol la musique sur la rue est un peu trop forte

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
Montréal (Québec)
4 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2013

Nous avons vraiment apprécié notre sejour à cette hôtel. Beau petit complexe tout en longueur sur la plage. Belle vue sur la mer partout sur le site.

Hôtel impeccable. Grande chambre avec beaucoup de rangement. Grand balcon avec chaises et table.

Nous nous sommes régalés à chaque repas. Les soupers sont à thèmes différents chaque soir. Asiatique, mexicain, jamaïcain, etc.

Trois bons musiciens sont là au midi et au souper.

Les spectacles de soirée ordinaires mais il y a aussi un groupe avec une chanteuse formidable.

Le gym pas grand mais propre et tout est fonctionnel. Tapis, elliptique, vélos, etc.

Les piscines sont propres et l'eau juste à la bonne température. Le spa tres propre et l'eau très chaude.

Le personnel très gentls et serviables. Aucune attente aux bars.

Bonne animation le jour.

Très impressionnant de voir les différents avions arrivées presque sans bruit. Nous entendons seulement le decollage des avions mais ce n'est pas dérangeant.

La plage pour se baigner petite mais tout à fait agréable. Les autres plages sont excecelentes pour l'apnée. L'hôtel était complet et il devait y avoir 5 chaises par personne.

Chaud mais sans humidité donc très confortable

C'est notre 2e hôtel de la chaîne Decameron et vraiment à recommander.

ottawa
5 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2013

Pour la 2 ieme fois a cet endroit et pas la derniere. Petit resort avec vue sur la mer ou que vous soyez. Nourriture tres bien chambre tres propre et excellent service. par contre si vous aimez marcher sur la plage cet endroit n'est pas pour vous. Durant la journee vous pouvez sortir du resort pour aller sur la Hip street mais si vous depassez Margueriteville ne vous laissez pas approcher par les sois disant guide car ils sont tres agressifs si vous ne leur donnez pas de l'argent, ils ont reussi a me soutirer $20 et ce n'etait pas assez. Le mieux est de les ignorer mais soyez ferme!

Montréal
4 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2013

Nous sommes allés à cet hôtel du 11 au 18 janvier. La température était idéale, beau soleil, pas d'humidité, pas de moustiques. La mer est d'une magnifique couleur turquoise. Les plages sont très petites mais c'est suffisant pour bien profiter de la baignade. Les chambres sont agréables, très propres et très claires, les balcons sont grands, avec une merveilleuse vue sur la mer. Il y a quelques chambres (très peu) qui donnent sur l'autre côté de la bâtisse, donc qui n'ont pas de vue sur la mer. Il y a beaucoup de chaises longues, réparties en différents endroits. C'est agréable de voir arriver les avions, on voit aussi des bateaux de croisière certains jours. Le service est très bon en général. La nourriture également. Par contre, le vin est mauvais. Il y a une carte des vins mais il faut la demander. Les prix varient entre $12 et $19 la bouteille.

C'est un endroit très agréable, avec un bon rapport qualité/prix. La seule chose que l'on a trouvé très déplaisante est que c'est très bruyant. L'animation et la musique sont assourdissantes, surtout les spectacles du soir. La première chambre que nous avons eue était située juste à côté du théâtre, le bruit était insupportable. Nous avons pu changer de chambre le lendemain. C'était mieux. Mais ça demeure un hôtel ou il est difficile de trouver un endroit calme, vu que c'est un site très petit. Pour ceux que le bruit ne dérange pas, c'est parfait. Dans l'ensemble, nous avons beaucoup aimé notre voyage. Nous n'y retournerons malheureusement pas à cause de cet aspect.

Voir également ces hébergements à Montego Bay ou ses environs
SeaGarden Beach Resort
SeaGarden Beach Resort
N° 22 sur 64 à Montego Bay
Sunset Beach Resort, Spa & Water Park
Sunset Beach Resort, Spa & Water...
N° 20 sur 64 à Montego Bay
4.0 5 étoiles 4 636 avis

Vous connaissez Royal Decameron Montego Beach ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Royal Decameron Montego Beach

Adresse: 2 Gloucester Avenue | St. James - Jamaica, Montego Bay, Jamaïque
Location : Les Caraïbes > Jamaïque > Saint James Parish > Montego Bay
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine Accès handicapés
N°14 des hôtels romantiques à Montego Bay
N°18 des complexes hôteliers à Montego Bay
N°18 des hôtels en bord de mer à Montego Bay
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Royal Decameron Montego Beach 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Expedia, Hotels.com, Odigeo, TripOnline SA, Agoda et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Royal Decameron Montego Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Royal Decameron Montego Beach Montego Bay
Royal Decameron Montego Bay Jamaica
Montego Beach
Decameron Montego Bay
Royal Decameron Montego Beach All Inclusive

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Royal Decameron Montego Beach, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.