Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“yo man” 3 5 étoiles
Avis sur Royal Decameron Montego Beach

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 9 autres sites !
Enregistrer
Royal Decameron Montego Beach a été ajouté à vos Favoris
Royal Decameron Montego Beach
3.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   2 Gloucester Avenue | St. James - Jamaica, Montego Bay, Jamaïque   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
Services
Classé n°23 sur 63 hôtels à Montego Bay
Nivelles, Brabant, Belgium
Contributeur
3 avis 3 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
“yo man”
3 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013

Je pense pas que c'est un endroit où je retournerai. pas trop d'animation.
nourriture en abondance mais peu variée ( comme souvent dans les all-in) ;-)
personnels très sympas.
hip street, vraiment n'importe quoi! c’est la zone,pas très propre et pas sécurisant non plus harcèlement (Femmes,coke,hash) . En résumé, ce fut un beau voyage, mais je n’y retournerais pas
pour les moins téméraire, aller au Rick's café à Négril, super ambiance, et faite le cliff jump (cool)

  • Séjour du juillet 2013 - voyage en solo
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

2 364 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    932
    899
    280
    152
    101
Consultez les avis pour
302
947
75
11
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (19)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Montreal, Quebec, Canada
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2013

L'hôtel n'est pas un 5* ça c'est certain, mais rien de négatif à dire. Le staff étaient toujours très souriant, de bonne humeur et ils savaient comment rendre la journée agréable. La gang d'entertainement (Pepper, Chocolate, Sparkles, Dimitri...) savent comment faire la fête sans déranger les personnes qui veulent relaxer.
Toujours plein d'endroits où aller selon nos désirs sur le resort (plage, baignade, fête, sport nautique). Petit mais bien fait (toujours chambre avec une vue sur la mer).
Le buffet est très bien pour le déjeuner et le diner, mais pour le souper il vaut mieux réserver au restaurant à la carte (réserver auprès des serveurs du buffet au déjeuner).
Bref, il n'y a que des petites choses à améliorer, mais aucun point négatif qui a rendu ce voyage plate.
Ah oui, si vous voulez sortir du resort, soyez accompagner par un jamaïcain. Cela aide à ne pas être déranger et dites: sorry i don't understand english et parler lui en français après... Cela a bien fonctionner pour moi :)

  • Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Joliette, Canada
Contributeur
4 avis 4 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
9 votes utiles 9 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2013

Ce n est pas l endroit ou nous retournerons. Nous arrivons d un séjour à cet hôtel. Lors de notre arrivée vers 10h.30 la jeune fille fit les arrangements sans aucune explications sur notre séjour et sur les politiques de l hôtel. Aucune information nous fut transmise. Comme il était tard nous avons demande ou nous pouvions manger. Elle nous a indiqué le buffet qui était fermé. On a réussi à savoir par le barman que nous pourront manger à la plage après 11h..le lendemain matin on nous a réveille à 8h pour le ménage. À partir de 10h c,est le bruit à la piscine les animateurs sont au micro toute la journee jusqu a 5h a tous les jours. À partir de 6 h le matin il est difficile de dormir, soit qu'on nettoie les planchers des galeries ou on nettoie avec les entrée etc..comme notre porte de chambre n était pas insonorise et qu ont voit le jour on peut tout entendre de voix et de bruit de l extérieur . Le service est très ordinaire il faut toujours demander si nous voulons du service. La nourriture est bonne. Il y a un restaurant à la carte qu il faut réserver en passant par les serveurs du buffet. La nourriture est bonne mais encore le service est ordinaire, si nous voulons une deuxième coupe de vin il faut le demander et attendre qu il soit prêt à nous la servir etc.la plage est petite et très propre. L eau est super belle et translucide. En fait l,endroit. Est vieillot , propre, très très bruyant, la nourriture est bonne et le personnel est a son rythme soit slow mo.

  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Sorel, Canada
Contributeur
4 avis 4 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
10 votes utiles 10 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2013

L’hôtel était vieux, mais très propre. Les sales de bains sont vraiment vieilles. Le buffet étais de faible qualité et redondant, mais le restaurant étais excellent et on y avait droit à volonté.Les Jamaicains sont très recevants et souriants. La plus grande déception est la hip street, la rue en face, oufff! Pour gens avertis seulement, je pensais me retrouver dans un Cancun où quelque chose qui lui aurait ressemblé. Loin de là, c’était plutôt un bronx. Très sale et harcèlement continuel pour tout ce que vous pouvez y imaginer (Femmes,coke,hash,lsd, etc) Il y a un seul bar et un seul casino qui se tiens debout dans ce coin et l’hôtel y recommande d’y aller en taxi. Nous sommes sortis 3 fois le soir et je peux vous dire que c’est dangereux même pour les hommes, à éviter. En résumé, ce fut un beau voyage, mais je n’y retournerais pas, surtout pas avec une femme.

  • Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Québec (ville), Canada
Auteur
19 avis 19 avis
11 avis sur les hôtels
Avis dans 13 villes Avis dans 13 villes
27 votes utiles 27 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2013

J'ai plus qu'adoré mon séjour à Montego Bay, dès notre arrivée, nous avons gouter à l'hospitalité des locaux. l'hotel Royal Decameron était très propre, très bien situé. Il se trouve à peine à 2 minutes de marche de la ''Hip Strip'' où l'on y retrouve les resto, boutiques, boîtes de nuits...etc.
L'ambiance de l'endroit est chaleureux, la plage est petite mais très belle. Bien entretenue. Honnêtement, ça vaut le déplacement. J'ai hâte d'y retourner, croyez-moi vous ne serez pas déçu.

Astuce pour la chambre : Meilleure vue aux étages supérieurs.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Montréal
Contributeur confirmé
8 avis 8 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
11 votes utiles 11 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2013 par mobile

J'y ai séjourné du 28 mars au 1 avril
Charmant petit hôtel sur le bord de la mer. Très propre. Pas de longue plage. Petites plages entre-coupées par des quais.
L'eau est translucide d'un magnifique bleu turquoise. Les gens de l'hôtel sont serviables et bien disposés à répondre à vos besoins mais ... à leurs rythmes! La bouffe est très correcte. Attention aux tours touristique que la représentante Transat offre. Nous avons opté pour le tour de Négril afin d'y découvrir les plages et les environs ... peut-être pour un prochain voyage. Le voyage en autobus est agréable et permet de voir un peu de pays. On vous amène au Marguaritaville de Négril. C'est un espèce de lieu attrape-touriste où on peut manger un Fish and ship pour 25$ U.S. et boire une bière locale à 6$ . (!!!) . La plage est belle mais sans plus car on y est entassé comme des sardines. Par la suite on vous amène dans un autre attrape-touriste, un petit centre commercial. Ne pas oublier qu'à l'aéroport il y a de belles boutiques à meilleur prix pour les "rapporteux" de cadeaux.
On termine l'expérience au fameux Rick's café, l'ultime attrape. Encore là des dizaines d'autobus, plusieurs centaines de personnes entassées pour voir quelques plongeons et le coucher du soleil. À noter que les couchers de soleil sont tout aussi beau à l'hôtel et c'est gratuit. En général, j'ai bien apprécier l'endroit mais ça demeure tout de même un 3 étoiles.

Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Québec (ville), Canada
Contributeur
4 avis 4 avis
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2013

Depuis décembre 2012, en face de l 'hôtel, il y a eu l'ouverture d'un complexe où l'on retrouve, une crèmerie, bijouterie, bar restaurant avec karaoké et une scène exérieure avec 300 places qui produit des shows presqu'à tous les soirs jusqu'à 3 et 5 hre du matin .Je peux vous confirmer que la musique au plus fort . C'est notre troisième années à cet hôtel que nous adorions mais nous avons déchanté. Nous avions la chambre 421 avec la vue la mer à l'avant, et la vue sur le jardin à l'arrière. Pour les chambres de tous les étages du numéro 111à 126 de 211à 226 de 311à 326 de 411à 426, vous risquez de ne pas dormir de la nuit à cause de ce fameux complexe. Pour les soirs de karaoké, c'est plus acceptable mais pour les shows, c'est très dérangeant. Comme en Jamaique, il n'y a pas de loi sur les bars, même si le gérant de l'hôtel a rencontré le propriétaire , il ne peut rien faire pour lui faire baisser la musique. Malheureusement cela va faire tort à cet hôtel qui sans ce problème mageur est un petit paradis. Donc prenez note que les chambres de toutes les étages111,211,311, 411 et moins qui ont la vue arrière sur des chambres car le bruit est coupé. Alors si vous désirez aller à cet hôtel qui est vraiment merveilleux demandez dans l'imeuble à 4 étages à partir du no: 115,215,315,415. Il y a aussi la section de l'immeuble à 2 étages, à l'est , qui ne communique pas avec le restaurant et l'office mais qui est très bien no:.10 à 40.
Pour les spectacles, 2 à 3 fois par semaine, ce sont des professionels qui viennent. Pour les autres soirs , c'est l'équipe de l'animation qui prend la relève. Ils font leur possible pour nous faire passer une belle soirée.

Résumé:Belle grande chambre propre, vue sur la mer, buffet simple, frais et bon. 3 petites plages eau cristalline. Chaises à profusion. 2 Piscines ultra propres . Spectacle à tous les soirs. Le personnel est extra gentil. Bon service aux bars et partout.

Après 3 visites à cet hôtel, je peux vous dire que c'est un bel endroit.

  • Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Royal Decameron Montego Beach ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Royal Decameron Montego Beach

Adresse: 2 Gloucester Avenue | St. James - Jamaica, Montego Bay, Jamaïque
Location : Les Caraïbes > Jamaïque > Saint James Parish > Montego Bay
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°14 des hôtels romantiques à Montego Bay
N°18 des complexes hôteliers à Montego Bay
N°19 des hôtels en bord de mer à Montego Bay
Fourchette de prix (par nuit): 138 € - 221 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Royal Decameron Montego Beach 3*
Nombre de chambres: 144
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Hotels.com, Expedia, Booking.com et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Royal Decameron Montego Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Royal Decameron Montego Beach Montego Bay
Jack Tar Village
Royal Decameron Montego Beach Bay
Royal Decameron Jamaica
Royal Decameron Montego Beach Hotel
Royal Decameron Montego Bay Jamaica
Montego Beach
Decameron Montego Bay
Royal Decameron Montego Beach All Inclusive

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Royal Decameron Montego Beach, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.