“Hôtel très propre mais nourriture bien mais devrait faire mieux” 4 5 étoiles
Avis sur Royal Decameron Montego Beach

Royal Decameron Montego Beach a été ajouté à vos Favoris
Royal Decameron Montego Beach
3.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   2 Gloucester Avenue | St. James - Jamaica, Montego Bay, Jamaïque   |
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
N° 22 sur 64 hôtels à Montego Bay
bacquepuis
“Hôtel très propre mais nourriture bien mais devrait faire mieux”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013 par mobile

J'ai été très déçu les deux premiers jours car j'ai demande à l'accueil une chambre en étage et ils nous ont donne une chambre au rez de chausse très moche et en plus il n'y avait pas d'eau chaude on a galère deux jours avant d'avoir une superbe chambre à l'étage et vue sur mer un grand merci à idoinis un responsable à l accueil qui nous a attribué cette chambre malgres la réticences du personnel de l'accueil. deux jours de perdu a faire les alle et venu a l'accueil .autrement super l'équipe d'animation chocolate Britney et je ne me rappelle plus du nom des autres .Lhotel est très propre la nourriture bien mais devrait améliorer un peu bien que nous avons toujours bien mangé Le plus c'est que l'on voit la mer de n'importe quel endroit .Enfin j'ai bien aimé mais je n'y retournerais pas une fois c'est bien

• Séjour du août 2013

• Tchèque en 1er
Nivelles, Brabant, Belgium
3 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013

Je pense pas que c'est un endroit où je retournerai. pas trop d'animation.
nourriture en abondance mais peu variée ( comme souvent dans les all-in) ;-)
personnels très sympas.
hip street, vraiment n'importe quoi! c’est la zone,pas très propre et pas sécurisant non plus harcèlement (Femmes,coke,hash) . En résumé, ce fut un beau voyage, mais je n’y retournerais pas
pour les moins téméraire, aller au Rick's café à Négril, super ambiance, et faite le cliff jump (cool)

• Séjour du juillet 2013 - voyage en solo
Montreal, Quebec, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2013

L'hôtel n'est pas un 5* ça c'est certain, mais rien de négatif à dire. Le staff étaient toujours très souriant, de bonne humeur et ils savaient comment rendre la journée agréable. La gang d'entertainement (Pepper, Chocolate, Sparkles, Dimitri...) savent comment faire la fête sans déranger les personnes qui veulent relaxer.
Toujours plein d'endroits où aller selon nos désirs sur le resort (plage, baignade, fête, sport nautique). Petit mais bien fait (toujours chambre avec une vue sur la mer).
Le buffet est très bien pour le déjeuner et le diner, mais pour le souper il vaut mieux réserver au restaurant à la carte (réserver auprès des serveurs du buffet au déjeuner).
Bref, il n'y a que des petites choses à améliorer, mais aucun point négatif qui a rendu ce voyage plate.
Ah oui, si vous voulez sortir du resort, soyez accompagner par un jamaïcain. Cela aide à ne pas être déranger et dites: sorry i don't understand english et parler lui en français après... Cela a bien fonctionner pour moi :)

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Joliette, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2013

Ce n est pas l endroit ou nous retournerons. Nous arrivons d un séjour à cet hôtel. Lors de notre arrivée vers 10h.30 la jeune fille fit les arrangements sans aucune explications sur notre séjour et sur les politiques de l hôtel. Aucune information nous fut transmise. Comme il était tard nous avons demande ou nous pouvions manger. Elle nous a indiqué le buffet qui était fermé. On a réussi à savoir par le barman que nous pourront manger à la plage après 11h..le lendemain matin on nous a réveille à 8h pour le ménage. À partir de 10h c,est le bruit à la piscine les animateurs sont au micro toute la journee jusqu a 5h a tous les jours. À partir de 6 h le matin il est difficile de dormir, soit qu'on nettoie les planchers des galeries ou on nettoie avec les entrée etc..comme notre porte de chambre n était pas insonorise et qu ont voit le jour on peut tout entendre de voix et de bruit de l extérieur . Le service est très ordinaire il faut toujours demander si nous voulons du service. La nourriture est bonne. Il y a un restaurant à la carte qu il faut réserver en passant par les serveurs du buffet. La nourriture est bonne mais encore le service est ordinaire, si nous voulons une deuxième coupe de vin il faut le demander et attendre qu il soit prêt à nous la servir etc.la plage est petite et très propre. L eau est super belle et translucide. En fait l,endroit. Est vieillot , propre, très très bruyant, la nourriture est bonne et le personnel est a son rythme soit slow mo.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Sorel, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2013

L’hôtel était vieux, mais très propre. Les sales de bains sont vraiment vieilles. Le buffet étais de faible qualité et redondant, mais le restaurant étais excellent et on y avait droit à volonté.Les Jamaicains sont très recevants et souriants. La plus grande déception est la hip street, la rue en face, oufff! Pour gens avertis seulement, je pensais me retrouver dans un Cancun où quelque chose qui lui aurait ressemblé. Loin de là, c’était plutôt un bronx. Très sale et harcèlement continuel pour tout ce que vous pouvez y imaginer (Femmes,coke,hash,lsd, etc) Il y a un seul bar et un seul casino qui se tiens debout dans ce coin et l’hôtel y recommande d’y aller en taxi. Nous sommes sortis 3 fois le soir et je peux vous dire que c’est dangereux même pour les hommes, à éviter. En résumé, ce fut un beau voyage, mais je n’y retournerais pas, surtout pas avec une femme.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2013

J'ai plus qu'adoré mon séjour à Montego Bay, dès notre arrivée, nous avons gouter à l'hospitalité des locaux. l'hotel Royal Decameron était très propre, très bien situé. Il se trouve à peine à 2 minutes de marche de la ''Hip Strip'' où l'on y retrouve les resto, boutiques, boîtes de nuits...etc.
L'ambiance de l'endroit est chaleureux, la plage est petite mais très belle. Bien entretenue. Honnêtement, ça vaut le déplacement. J'ai hâte d'y retourner, croyez-moi vous ne serez pas déçu.

Astuce pour la chambre : Meilleure vue aux étages supérieurs.
  • Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Montréal
4 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2013 par mobile

J'y ai séjourné du 28 mars au 1 avril
Charmant petit hôtel sur le bord de la mer. Très propre. Pas de longue plage. Petites plages entre-coupées par des quais.
L'eau est translucide d'un magnifique bleu turquoise. Les gens de l'hôtel sont serviables et bien disposés à répondre à vos besoins mais ... à leurs rythmes! La bouffe est très correcte. Attention aux tours touristique que la représentante Transat offre. Nous avons opté pour le tour de Négril afin d'y découvrir les plages et les environs ... peut-être pour un prochain voyage. Le voyage en autobus est agréable et permet de voir un peu de pays. On vous amène au Marguaritaville de Négril. C'est un espèce de lieu attrape-touriste où on peut manger un Fish and ship pour 25$ U.S. et boire une bière locale à 6$ . (!!!) . La plage est belle mais sans plus car on y est entassé comme des sardines. Par la suite on vous amène dans un autre attrape-touriste, un petit centre commercial. Ne pas oublier qu'à l'aéroport il y a de belles boutiques à meilleur prix pour les "rapporteux" de cadeaux.
On termine l'expérience au fameux Rick's café, l'ultime attrape. Encore là des dizaines d'autobus, plusieurs centaines de personnes entassées pour voir quelques plongeons et le coucher du soleil. À noter que les couchers de soleil sont tout aussi beau à l'hôtel et c'est gratuit. En général, j'ai bien apprécier l'endroit mais ça demeure tout de même un 3 étoiles.

Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Royal Decameron Club Caribbean
N° 5 sur 15 à Runaway Bay
4.0 5 étoiles 2 957 avis
Sunset Beach Resort, Spa & Water Park
Sunset Beach Resort, Spa & Water...
N° 20 sur 64 à Montego Bay
4.0 5 étoiles 4 687 avis
SeaGarden Beach Resort
SeaGarden Beach Resort
N° 24 sur 64 à Montego Bay

Vous connaissez Royal Decameron Montego Beach ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Royal Decameron Montego Beach

Adresse: 2 Gloucester Avenue | St. James - Jamaica, Montego Bay, Jamaïque
Location : Les Caraïbes > Jamaïque > Saint James Parish > Montego Bay
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine Accès handicapés
N°14 des hôtels romantiques à Montego Bay
N°17 des hôtels en bord de mer à Montego Bay
N°17 des complexes hôteliers à Montego Bay
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Royal Decameron Montego Beach 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Royal Decameron Montego Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Royal Decameron Montego Beach Montego Bay
Royal Decameron Montego Bay Jamaica
Montego Beach
Decameron Montego Bay
Royal Decameron Montego Beach All Inclusive

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Royal Decameron Montego Beach, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.