“Tout a surpassé nos attentes” 5 5 étoiles
Avis sur Royal Decameron Montego Beach

Royal Decameron Montego Beach a été ajouté à vos Favoris
Royal Decameron Montego Beach
3.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   2 Gloucester Avenue | St. James - Jamaica, Montego Bay, Jamaïque   |
N° 23 sur 63 hôtels à Montego Bay
Montréal
“Tout a surpassé nos attentes”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2009

1er voyage en Jamaïque mais plusieurs autres dans les Antilles et en Europe alors nous pouvons nous permettre des comparaisons. L'hôtel est hyper bien situé à 3 minutes de l'aéroport (surprenant de ne pas entendre les avions, mais c'est la vérité), sur la Hip Street et à environ 20-25 minutes du centre de MoBay. Le service est excellent, le personnel courtois, disponible, souriant. La chambre avec vue sur la mer et balcon était grande et très propre, rien n'a manqué durant notre séjour. Le buffet est bien, surtout si on le compare à Cuba (ouach!), plusieurs plats sont proposés alors il est facile de trouver quelque chose à son goût, à moins de vouloir des langoustes et de s'attendre à de la cuisine 5*! Le resto à la carte est aussi bien et les portions sont généreuses quoique le service soit un peu lent, mais on a juste ça à faire en vacances, pourquoi stresser? Le resto sur la plage (pizza, hot dog, etc.) est aussi correct. Les pizzas et hamburgers sont particulièrement bons et le choix des ingrédients est laissé à la discrétion du client, il ne faut pas hésiter à demander ce que l'on veut. Le service aux bars est très bien et la portion d'alcool est loin d'être mesurée à l'once! Les plages quoique petites pour certains (pour nous c'était très bien ainsi) sont très bien entretenus et le nombre de transats est nettement suffisant. Les activités proposées ont répondu à nos attentes en considérant que nous ne voulions pas faire la fête jour et nuit. Si vous voulez vous éclater, choisissez un autre endroit car vous pourriez être déçu. Si vous arrivez avant 15 h, la chambre risque de ne pas être prête. On vous fournira un endroit verrouillé pour vos valises, mais prévoyez des vêtements de rechange si vous arrivez tôt, car il fait chaud en jeans... Un gros plus: les Jamaïcains sont des gens qui vous laissent vivre en paix, ils sont loins de vouloir faire appliquer le règlement à la lettre et cela nous a bien plu.
Si vous désirez visiter MoBay, soyez tout de même prudent. Dès votre arrivée, divers stratagèmes seront utilisés tels que: je vous reconnais, vous êtes clients au Decameron, je suis l'agent de sécurité, je vais vous guider, etc. Un "No thanks, we don't need anything" assez ferme, mais poli, devrait vous libérer de ces supposés guides. Un petit truc que les agents de sécurité de la Hip Strip (resort patrol, vraiment excellent) ont trouvé bien pensé c'est que nous avons viré à l'envers notre bracelet. De cette façon, personne ne pouvait savoir dans quel resort nous logions alors impossible de nous faire croire qu'elle y travaillait! Également à visiter si le coeur vous en dit, le marché d'artisanat (on vous abordera dans le rue pour vous demander de le vister) qui offre une belle sélection de produits, mais n'oubliez pas de marchander.

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux

Longueuil
4 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2009

LES PLUS : petit hôtel sans chichis, près de l'aéroport, excellent pour une vacance d'une semaine à relaxer et prendre du soleil. Quelques petites plages, une mer limpide avec plein de poissons pour amateurs d'apnée. Personnel chaleureux, belle ambiance.

LES MOINS : Si on séjourne plus longtemps, on peut se lasser de la nourriture... le restaurant "à la carte" est excellent, mais avec un menu limité... si on veut prendre de longues marches sur des kilomètres de plage, ce n'est pas le bon choix...

• Séjour du janvier 2009 - voyage en famille
levis
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2009

vraiment génial ce voyage mon premier mais innoubliable ! Malgré mettre fait piqué par un oursin tout était parfait ,la bouffe , l'aniamtion j'ai aimée qu'il y est beaucoup de québecois

Jonquière
4 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2009

Nous avons passé 2 semaines au Decameron à Montego Bay et nous avons été enchanté de la température pour toute la durée du séjour. Notre chambre d'hôtel était très propre et l'hôtel aussi. La nourriture est bonne cependant il y a juste un restaurant à la carte (après 2 semaines on est un peu saturé). La seule chose négative que je pourrais dire c'est l'accueil des "barmans" spécialement "Patrick" bar intérieur - nous l'avons surnommé "face de rubber".... nous aurions été anglophone et peut être que ça aurait été différent. On aurait dit: "qu'ils détestaient les francophones" dommage car à la fin on hésitait avant d'aller au bar. Dommage parce que c'est pour cette raison que je ne recommanderai pas cette hôtel... Lorsque tu es en voyage tu aimes être servi avec un sourire et te sentir chez toi. Même en donnant un pourboire on ne recevait aucun remerciement. Cependant, nous avons eu du plaisir avec les géo spécialement avec Nathacha: très bonne, souriante, aimable et joviale.

Lorsque tu paie pour un tout inclus et qu'à 9h00 tu te fais dire qu'il n'y a plus de vin, de crème de menthe, etc... c'est assez ordinaire pour des vacanciers et même bizarre à entendre.....

De plus, le serveur Lamarre: exceptionnel - lui il a compris que le client c'est la raison fondamental de son travail - Félicitations.

St-Raymond
4 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2009

Premier voyage en Jamaique. Royal Decameron est à 5 minutes de l'aéroport. Très bel accueil à l'hotel,jus de fruit et check in très vite. Notre chambre no 403 étais super ,belle vue sur la mer avec de superbes beaux coucher de soleil.Notre porte de patio étais communiquante avec nos amis de la ch no402. Mon mari qui aime voir des avions a été très heureux car la piste d'aterrissage était tout près. Cela ne dérange pas ,au contraire c'est très beau et non bruyant.La nourriture était très bonne avec un bon choix.Au bar il y avais un très grand choix de drink. L'excursion catamaran et chutes dunn's river Falls fut la journée mémorable .La hip streep n'est pas aussi dangereuse qu'on le prétends,garde de sécurité et ne t'occupe pas des gens sur la rue ,Les musicins dans le hall de l'hotel sont très sympatique ils jouent du Bob Marley, yae man. On a eu beaucoup de plaisir avec Salome et natasha les géo de l'hotel . Check out très bien aussi. Johanne

Québec
3 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2009

Nous avons trouvé mon conjoint et moi que cet hôtel affichait bien son 3.5 Il faut toujours penser aux services en fonction de la classification. Nous avions été bien renseignés avant de partir, tant qu'à la petitesse de la plage. Effectivement, environ 200 pieds, et des roches en avant. Il y a des quais, et une immitation de plage, en avant de l'hôtel, avec quelques abris, ce qui est charmant. Toujours face à la mer, on peut s'allonger à différents endroits sans problèmes, ni manque de chaises. La salle à dîner est aussi face à la mer, ce que nous avons beaucoup aimé. La nourriture est bonne, mais pas très variée. Un seul resto à la carte, et le même menu, ce qui devient très monotone. Pour 2 semaines, c'est routinier. Les premiers jours au resto à la carte (qui soit dit en passant: accepte les capris, et même bermudas pour hommes) on a servi le vin à la bouteille, mais par la suite en vrac, comme au buffet. Le service au buffet est lent, et on attend souvent pour les drinks. Les bars sont ok, et les drinks sont bons. En général, le personnel est courtois et souriant. Nous avons visité Dunn's river falls, et fait l'excursion en catamaran, la même journée. Nous avons beaucoup aimé grimper dans les chutes. Jean-Robert devrait supprimer l'excursion en ville. Nous avons été très choqués de voir que l'on nous arrêtait à 2 mtes de l'hôtel pour magasinage. Et la suite ne fut pas intéressante du tout; visite de poterie et de gâteaux au rhum, où on ne nous montre pas la fabrication, : juste de la vente.
Les chambres sont grandes et propres. Notre lit était de piètre qualité, et malgré mes remarques, aucun changement ne fut apporté. Les couchers de soleil et le paysage est magnifique. Comme l'hôtel est petit, on est près de tout. Spectacles intéressants, et animateurs très dynamiques, en particulier le soir.

• Séjour du mars 2009 - voyage en amoureux
Montérégie
4 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2009

Hôtel parfait pour une 3.5, très propre autant à l`intérieur qu`à l`extérieur. Sécuritaire aussi. Superbe vue sur mer. Les 2 petites plages sont ok. Belles variétés de poissons tropicaux près des coraux. La nourriture est excellente et moyennement variée. On y trouve toujours quelque chose à se mettre sous la dent. Un must: le Jerk Chicken... succulent ! C`est le meilleur poulet au monde. Les dumplings aussi. Le personnel est gentil et courtois, mais certains sont peu souriants, même en recevant un pourboire. Je recommande fortement l`excursion typique de la Jamaîque: The Rafting Expérience (radeau de bambou) sur le Martha Brae, Mountain Valley ou le Rio Grande à Port Antonio. Pour les amoureux de la nature et un brin zen. Un expérience écologie unique! La demi-journée aux Dunn`s River Falls est suffisante. Se balader sur le Hip Strip est Ok, et aller dans les petits marchés est une bonne expérience. Les gens sont hyper gentils. Mais il faut marchander à la règle de 3 et parfois 4. Pour les amateurs de café achetez-le dans une épicerie locale (Jablum); à l`aéroport il est vraiment cher. Pour le Rhum Appleton par contre, je vous suggère de le prendre à l`aéroport. Attention ils nous vendent La Pepper Sauce (style Tabasco) à 4$ Us, alors qu`ici au Québec elle en coûte 0.99$ au supermarché dans le rayon des produits importés, la petite tête de jamaîcan décorative en moins ! Le coût de la vie est cher en Jamaîque. Nous avons adoré notre séjour et retournerions sans problème à cet hôtel.

Commentaires négatifs:
Vins de table à améliorer, Éviter le Luminous Lagoon Tour à 53 $ US pour y naviguer +/- 1/2 hres et apercevoir quelques poissons phosphorescents: peu de gens y plonge pour observer leurs mouvements, et impossible de capter une photo représentative de ce moment.

• Séjour du août 2008 - voyage en famille

Vous connaissez Royal Decameron Montego Beach ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Royal Decameron Montego Beach

Adresse: 2 Gloucester Avenue | St. James - Jamaica, Montego Bay, Jamaïque
Location : Les Caraïbes > Jamaïque > Saint James Parish > Montego Bay
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine Accès handicapés
N°14 des hôtels romantiques à Montego Bay
N°17 des hôtels en bord de mer à Montego Bay
N°18 des complexes hôteliers à Montego Bay
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Royal Decameron Montego Beach 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Royal Decameron Montego Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Royal Decameron Montego Beach Montego Bay
Royal Decameron Montego Bay Jamaica
Montego Beach
Decameron Montego Bay
Royal Decameron Montego Beach All Inclusive

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Royal Decameron Montego Beach, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.