“merveilleux voyage” 5 5 étoiles
Avis sur Royal Decameron Montego Beach

Royal Decameron Montego Beach a été ajouté à vos Favoris
Royal Decameron Montego Beach
3.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   2 Gloucester Avenue | St. James - Jamaica, Montego Bay, Jamaïque   |
Classé n°23 sur 63 hôtels à Montego Bay
montreal
“merveilleux voyage”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2006

Nous sommes allez au royal decameron pour nos vacances du 16 juillet au 23 juillet 2006.Nous avons été enchantés de notre voyage!!! Pour débuter en arrivant a l'aeroport on a été pris en charge par voyage air transat, ils nous on donné le numero de notre chambre et identifié nos bagages de sorte qu'en arrivant a l'hotel ils étaient devant la porte de notre chambre et nous n'avions qu'a aller manger.La chambre était parfaite,balcon face a la mer, super propre,grand lit king super confortable et une belle salle de bain. Nous avons mangé 2 fois au resto a la carte et le reste du temps au buffet, super bouffe et tres bon service. La plage est un peu petite mais nous n'étions jamais cordés comme des sardines et que dire de l'eau!!c'est la mer des caraibes quand meme!!!WOW!!
Comme vous pouvez le constater nous avons été vraiment ravis de ce voyage et pour ajouter a notre bonheur il y avait beaucoup de quebecois,nous nous sommes vraiment amusés.
Je vous recommande cet endroit ,c'est le plus beau voyage que nous avons fait!!!

• a aimé — vraiment tout mais surtout le confort et propreté
  • n'a pas aimé — j'ai beau y penser..vraiment rien
  • Conseils/Astuces — amusez-vous bien
  • Séjour du juillet 2006
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Québec, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2006

Bon alors, voilà nous sommes allés au royal décameron l'été passé ça été vraiment super, la bouffe est bonne, les chambres sont super propres et l'hotel en général est vraiment bien. Pour ce qui est de l'animation il y a des activités quotidienne que le staff organise comme des olympiades, le voleyball et des activités dans la piscine, le soir il y a des spectacles sur la grande scène les jamaicains ont vraiment la danse dans le sang! N'ayez pas peur de sortir de l'hotel même s'ils prennent votre nom et numéro de chambre avant de partir... (j'croyais que c'étais en cas de disparition... lol) mais c'est sécuritaire je dirais rien à effrayé même à part les multiples offres pour acheter leur marijuana on réussi toujours à décliné l'offre même s'il en a des persistants mais pas effrayant, il y a un casino pas très loin de l'hotel je dirais environ 10-15 min qui est très beau il y a un arcade à l'intérieur aussi il ne faut pas manquer margarita ville j'conseille d'y aller le jour avec les glissades d'eau et les trampolines sur l'eau le soir ca ne vaut pas la peine la discothèque est moyenne... Aussi si vous marchez sur le bord de la route ne vous laissez pas prendre par les gens qui disent qui vous enmèneront au marché au puces, certainement qu'il y a de bon deals à faire mais ils sont tellement persistants j'avais jamais vu ca avant! Rien à voir avec les Mexicains, ca prends plus qu'un simple sourire et un non... il faut parfois être assez prompt... mais a vous d'en juger. J'ai découvert le Snorkeling à cet hotel (c'est inclus allé à la petite cabane blanche à droite sur la plage, allez chercher vos palmes et votre tuba) c'est magnifique même pas besoins d'allé en haute mer voir les poissons c'est génial j'en ai fait à chaque jour! Vous pouvez prendre le petit bateau pour 15$ quelqu'un vous enmène plus loin pour en faire ca vaut vraiment le coup dite lui que vous lui donnerez un bon tip et vous en aurez pour votre argent! L'hôtel et la Jamaique sont conseillé par contre si vous aimez les grandes marche sur la plage ... c'est à déconseillé mais c'est le seul point négatif que je pourrais trouvé!!! bonne vacances

• Séjour du juillet 2005
Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2006

Bonjour a tous, je suis allée au Royal Decameron l'an dernier et j'ai bien aimé cet hotel!

Bonne bouffe. plage moindre, excellent service et que dire des lits!!!!!

Bonnes vacances!

• Séjour du mai 2005

Vous connaissez Royal Decameron Montego Beach ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Royal Decameron Montego Beach

Adresse: 2 Gloucester Avenue | St. James - Jamaica, Montego Bay, Jamaïque
Location : Les Caraïbes > Jamaïque > Saint James Parish > Montego Bay
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine Accès handicapés
N°14 des hôtels romantiques à Montego Bay
N°18 des complexes hôteliers à Montego Bay
N°19 des hôtels en bord de mer à Montego Bay
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Royal Decameron Montego Beach 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Royal Decameron Montego Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Royal Decameron Montego Beach Montego Bay
Royal Decameron Montego Bay Jamaica
Montego Beach
Decameron Montego Bay
Royal Decameron Montego Beach All Inclusive

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Royal Decameron Montego Beach, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.