“Wow! Quelles vacances!” 5 5 étoiles
Avis sur Royal Decameron Montego Beach

Royal Decameron Montego Beach a été ajouté à vos Favoris
Royal Decameron Montego Beach
3.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   2 Gloucester Road | St.James, Montego Bay, Jamaïque   |
Classé n°21 sur 63 hôtels à Montego Bay
Jonquiere, Canada
“Wow! Quelles vacances!”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2010

Quel hotel magnifique, avec une vue sur la mer à couper le souffle, peu importe l'endroit sur le site. Les chambres avec vues sont parfaites, paradisiaques, avec tout ce dont on a besoin. Les balcons sont grands, les salles de bain parfaites et propres et l'air climatisée rend le sommeil plus agréable. Le restaurant est très confortable, le buffet est assez grands avec une assez bonne variété, il y a toujours quelque chose de bon. La vue des tables est imprenable, y manger est reposant. Les plages sont petites mais jamais bondées, il y a toujours assez de chaises longues pour tous. L'eau chaude et le sable blond suffisent à nous mettre dans l'esprit des vacances. Le petit restaurant sur la plage est parfait pour dîner, les breuvages sont libre-service alors on peut toujours allez se chercher un breuvage dans la journée. L'hôtel se trouve a quelques minutes seulement de l'aéroport et directement dans la ville.

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux

2 246 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Thetford Mines
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2010

Hotel très propre, accueil rapide et courtois. La proximité de l'aéroport est facteur agréable ( vraiment 5 minutes ). Les Jamaicains travaillantàu complexe sont bien gentils, mais ceux des magasins ou boutiques exigent qu'on leur achète des biens.
La nourriture, quoique peu diversifiée, était à mon goût. Je n'ai pas eu besoin du dépannage des pâtes. Bonne viande, un peu épicée parfois ( JERK).
J'ai moins aimé leur style musical, étant habitué à du latinos. Attention quand vous traverser les rues, la circulation est à droite comme au Royaume-Uni. Si vous ne faites qu'une seul excursion ne manquez pas les " Dunn's River Falls", c'est formidable.
C'était mon premier voyage en Jamaique et ce ne sera pas le dernier, mais pas à cette époque de l'année, le temps est très chaud et humide.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2010

J'étais seule avec ma fille a cet hotel et nous avons eu de tres belles vacances.
Paysage à couper le souffle où que vous vous trouviez sur le site, belles chambres confortables et propres, (la seule a améliorer serait un petit frigo dans les chambres) bonne bouffe (pas trop de choix, mais les choix changent chaque jour donc on ne s'est pas tannées), resto à la carte très bon, par contre le vin est infect ! (vous devez acheter votre vin à l'extérieur sur la rue et le ramener à l'hotel si vous voulez quelque chose de mieux), les autres boissons sont excellentes, et le personnel très gentil (Thank you Sunshine, Happy and Doc at the pool) Coté spectacles de soirée, les ''Royal Decameron dancers sont à ne pas manquer, excellents spectacles de ceux-ci... Pour ce qui est de la plage, on le savait avant de partir donc, pas de déception en arrivant. Les 3 petites plages ont quand meme satisfait notre besoin de nager, et dans de l'eau turquoise cristalline. Les chaises de bronzage sont très confortables, jamais vu ca ailleurs. Pas de probleme de sécurité non plus, mais on a été prudentes. On a fait l'excursion a Negril pour 45$/ch. et ca valait le cout pour voir les paysages de la Jamaique et le célèbre Ricks Café (A voir !) Un autre plus: 5 min de l'aéroport, c'est génial après 4 hres de vol ! On voyait effectivement les avions arriver, mais comme on aime ca les regarder, ca ne nous a pas dérangées.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
Ste-Anne-des-Plaines
3 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2010

Suite à tous les avis lu sur ce site, je crois avoir mis la barre trop haute ou mal interprété le sens de certains car je m'attendais à plus. Le site est beau malgré le manque de plage, tout est très propre, un plus... la vue de la chambre donne directement sur la mer c'est le plus agréable, l'air climatisé dans la chambre toujours en fonction, avons manqué d'eau chaude et il manquait un frigo. Le personnel est très froid, difficile de les faire sourire à moins de sortir un pourboire. Le buffet était très ordinaire et très redondant, les fruits en bonne quantité et, le vin d'un goût douteux. Les spectacles ne valaient pas la peine de s'y attarder, 1 seul a été fait par des professionnels, ces points négatifs ont été des irritants toute la semaine, désolé mais je n'ai pas eu de coup de coeur pour cet hôtel.

Séjour du juillet 2010 - voyage avec des amis
Terrebonne, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2010

RDM pour une deuxième fois en deux ans. Quelques petits ajouts au niveau du site, mais en général tout est resté identique. Le service est très bien, sauf quelques exceptions au niveau de la salle à manger, surtout le matin où le good morning est difficile à dire de leur part. Au bars de la piscine, je n'ais pas vu un sourire, sauf au moment ou j'ai donné un tip, ça m'a valu un sourire. Le ménage aux chambres est impécable, l'ensemble des serviettes est changé à tout les jours, il n'en manque jamais une, planché lavé tout les jours et bonne odeur de propreté après leur passage. Pour la nourriture au buffet, pour ma part je n'ai rien à dire de négatif, il ne faut pas s'attendre à un gros buffet, mais la nourriture est très bonne. À mon avis il y a quand même une variété à tout les jours, il ne faut pas oublier que le porc et poulet sont leurs viandes les plus populaire, donc il y en a presque tout les jours à des goûts différents. Bon fruits et beaucoup de légume. Déjeuner assez semblable tous les matins.
Puisque la salle à manger ouvre qu'à 7 heure, il est possible de vous procurer un café à la première console sur le bord du muret en arrivant du coté de la grande escalier.
Pour le restaurant, bon moi je n'ais pas trouvé ça extraordinaire, notre réservation était pour 8h30 et le temps d'être servi et de réaliser que ça ne faisait pas notre bonheur le buffet venait tout juste de fermer, donc nous n'avons pas pu souper à notre goût, dommage, Pour un souper à l'extérieur du site, je vous suggère d'aller au buffet sur la plage de la docteur cave, agréable et authentique. Le site extérieur toujours bien entretenue, nettoyé à tout les matins très tôt. Bref je le recommande,

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
Cowansville
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2010

Wow quel paradis que le Royal Decameron. Premièrement tout près de l'aéroport donc pas de longue route à faire en arrivant à Montego Bay. Bon accueil ! Ils sont soucieux de votre bien-être. Hotel très très propre, chambre impeccable(odeur de produit désinfectants après le passage de la femme de chambre à tous les jours). Les femmes de chambre ne sont pas très souriante mais elle font un travail remarquable. Nous étions dans la plus petite section des chambres(section plus vieille je crois) mais je ne le regrette pas du tout, nous sommes tellement près de la mer, vous entendez le bruit des vagues sur le mur de ciment, tout à fait relaxant. Les chambres dans cette section sont très bien et surtout lit super confortable (aucun mal de dos durant la semaine - ce qui n'était pas le cas dans d'autre hotels que j'ai fait). Bouffe très bonne, plusieur choix, toujours quelques choses qui vous plaira. Service au bar super spécialement avec Dwight, Patrick et Siamore. Les gens de l'entertainment sont très présent durant la journée et la soirée, ils vont venir vous saluer à tous les jours. Nous avons eu une super belle semaine toujours beau et très chaud, autour de 30 dégrés à tous les jours et durant notre séjour seulement 2-3 minutes de pluie, wow. Sur le site les Jamaicains sont super gentils, à l'extérieur également par contre à l'extérieur du site ils sont fatiguants. Surtout le premier 1000 pieds en sortant à droite du site mais une fois passé ce petit coin c'est parfait. Comme le représentant de Nolitour nous a dit, ils ne sont pas méchant, ils veulent juste vous vendre un petit quelque choses pour se faire de l'argent. Beaucoup de petites boutiques à proximité de l'hotel puisque vous êtes à quelques minutes de la hip strip. Lorsque vous sortez du site le gardien vous demandera votre numéro de chambre et y indiquera le nombre de personne qui quitte et lors de votre retour il vous redemandera votre numéro de chambre, c'est une sécurité, il voit à ce que tous ceux qui sortent soit revenu. Sur le site il y a 3 petite plages(mais vous ne manquerez pas de place ni de chaise), eau super belle(aussi clair et belle qu'à Cuba), vous pourrez faire du snorkling directement sur le site. Gardez vous des sous pour votre départ, vous allez voir à l'aéroport il y a un nombre impressionnant de boutiques et les prix sont très abordable. Oui vous verrez les avions passer devant votre hotel mais bon après la première journée, on ne les remarque même plus. En résumé superbe endroit, que je vais retourner c'est certain.

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
Québec
4 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2010

Avons reçu excellent service partout A L'EXCEPTION du NAUTIC CLUB qui est complètement pourri.Ns avions tjrs l'impression de les déranger tellement ils ne fout rien.En plus d'être bêtes comme leurs pieds,ils sifflent les clients pour les interpeler.Franchement,si ce n'était de ce couple-là, le reste est très bien.Les animateurs sont en feu(Sunshine, Hapyness),bon service de Simone au pool bar ainsi que Andel au Lobby Bar.Les chambres pas jeunes mais très propres et service de chambre A1.La bouffe n'est pas très variée.Par contre,ce qu'on y retrouve est très bon.Pour 1 semaine, le rapport qualité/prix est excellent. Ne pas manquer la Dunns River. Par contre, si vs ne voulez pas tiper bcp le guide, ne tiper pas du tout. Il était insulté de recevoir 2$ US??

• Séjour du avril 2010 - voyage avec des amis

Vous connaissez Royal Decameron Montego Beach ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Royal Decameron Montego Beach

Adresse : 2 Gloucester Road | St.James, Montego Bay, Jamaïque
Location : Les Caraïbes  > Jamaïque > Saint James Parish > Montego Bay
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine Accès handicapés
N°14 des hôtels romantiques à Montego Bay
N°17 des complexes hôteliers à Montego Bay
N°18 des hôtels en bord de mer à Montego Bay
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Royal Decameron Montego Beach 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, LogiTravel, HotelsClick, BookingOdigeoWL, Hotels.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Royal Decameron Montego Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Royal Decameron Montego Beach Montego Bay
Royal Decameron Montego Bay Jamaica
Montego Beach
Decameron Montego Bay
Royal Decameron Montego Beach All Inclusive

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Royal Decameron Montego Beach, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.